Avenir de Pierre Slidja et gestion du club
+17
Lenin Cat
David (Chauray)
Dragnet06
Lucky Luke
eperlan
Tenaille
Bap*
Leif Ericson
JACQUES
charlyhebdo
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
kenya
jaijai
FM chamois
sg
olivier79000
21 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Avenir de Pierre Slidja et gestion du club
Allez hop bon débarras !!
2ème équipe préférée : Monaco
Je peux comprendre pourquoi le club a signé un joueur comme lui. Mais en lui donnant un contrat de trois ans était de la folie.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
On aurait peut-être pu le faire signer un an (avec un petit fixe et de grosses primes en fonction du nombre de matchs joués) + 1 ou 2 ans en option.
Ca a d'ailleurs peut-être été envisagé, je ne sais pas.
Ca a d'ailleurs peut-être été envisagé, je ne sais pas.
raymond kopa- Grand Chamois
http://www.footmercato.net/ligue2/info-fm-pierre-slidja-que-l-on-arrete-de-me-salir_190494
Interview de Pierre Slidja dans Foot Mercato !
olivier79000- Chamois de Fer
C'est pas comme si c'était la première fois qu'il avait un problème avec un club... On a du mal à donner du crédit à ses propos.olivier79000 a écrit:http://www.footmercato.net/ligue2/info-fm-pierre-slidja-que-l-on-arrete-de-me-salir_190494
Il faudrait qu'il commence par se remettre en question et à la lecture de l'interview, c'est mal barré...
babes- Chamois de Fer
Pierre Slidja n'est plus un joueur des Chamois Niortais!
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2016/11/22/communique-officiel/
2ème équipe préférée : Monaco
minoskovic a écrit:Pierre Slidja n'est plus un joueur des Chamois Niortais!
Bon débarras Peut-être qu'il a le talent, mais il lui manque la matière grise pour s'en servir, pour le moment.
Bonne chance à lui :o
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Il m'a fait bcp de peine ce garçon en lisant son itw.
Et j'espère que ce qu'il a dit sur DR était bidon ...
Et j'espère que ce qu'il a dit sur DR était bidon ...
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
et si Pierre disait vrai ?
Pourquoi ce jeune homme serait un menteur ?
OK il a déjà eu une expérience difficile à VA mais cela fait-il de lui un délinquant ?
Le monde du foot est implacable. Si tu n'es pas prêt à l'affronter tu peux vite sombrer.
Une situation personnelle délicate, un moment d'égarement et hop c'est la faute grave.
Brutal pour un jeune homme de 20 ans sans grande expérience de la vie et des hommes.
à suivre
OK il a déjà eu une expérience difficile à VA mais cela fait-il de lui un délinquant ?
Le monde du foot est implacable. Si tu n'es pas prêt à l'affronter tu peux vite sombrer.
Une situation personnelle délicate, un moment d'égarement et hop c'est la faute grave.
Brutal pour un jeune homme de 20 ans sans grande expérience de la vie et des hommes.
à suivre
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Je me suis fait la même réflexion.charlyhebdo a écrit:et si Pierre disait vrai ?
à suivre
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
charlyhebdo a écrit:et si Pierre disait vrai ?
à suivre
Je pense que ce garçon a dit vrai et qu'il a également des problèmes.
Les deux ne sont pas incompatibles.
C'est compliqué de se faire une idée précise
Le club avance sa version. .. Lui la sienne ...
Ce que je retiens c'est la petite phrase de Faruk qui disait qu'il n'était pas fait pour les exigences du foot pro (en gros c'était cela). En quand un club te met dehors une fois, la moindre des choses c'est de montrer que l'on se comporte en pro. Nous avons tous des problèmes, des soucis familiaux et des galères. .. Moi aussi j'ai les miennes, elles ne sont pas légères et pourtant je vais bosser et je m'accroche. .. bref ses galères n'intéressent pas vraiment. .. Il a été recruté pour jouer et marquer et non pour chialer sur ses problèmes etc !! Les Chamois lui ont fait confiance. .. Il arrivait en surpoids, avec un contentieux à Valenciennes et la moindre des choses était de montrer davantage de détermination, foncer et e bosser... un mois après son arrivée il n'avait même pas perdu 1 kg!!! Je pense meme qu'il avait grossi ...
Faruk avait raison et je pense qu'il gâche son potentiel et même si c'est un garçon sympa ... Il manque de rigueur
Le club avance sa version. .. Lui la sienne ...
Ce que je retiens c'est la petite phrase de Faruk qui disait qu'il n'était pas fait pour les exigences du foot pro (en gros c'était cela). En quand un club te met dehors une fois, la moindre des choses c'est de montrer que l'on se comporte en pro. Nous avons tous des problèmes, des soucis familiaux et des galères. .. Moi aussi j'ai les miennes, elles ne sont pas légères et pourtant je vais bosser et je m'accroche. .. bref ses galères n'intéressent pas vraiment. .. Il a été recruté pour jouer et marquer et non pour chialer sur ses problèmes etc !! Les Chamois lui ont fait confiance. .. Il arrivait en surpoids, avec un contentieux à Valenciennes et la moindre des choses était de montrer davantage de détermination, foncer et e bosser... un mois après son arrivée il n'avait même pas perdu 1 kg!!! Je pense meme qu'il avait grossi ...
Faruk avait raison et je pense qu'il gâche son potentiel et même si c'est un garçon sympa ... Il manque de rigueur
FM chamois- Chamois de Bois
Il faut tourner la page Slidja...
C'est un echec, DR n'en voulait visiblement pas et il a pris la place d'une autre recrue...bref...
C'est surement un gentil garçon, personne n'en doute mais il n'est pas fait pour le football professionnel...La vie active et encore plus le foot pro impose des regles, des obligations...Il est peut etre jeune mais la jeunesse n'excuse pas tout...
J'espere qu'il reussira à regler ses problèmes.
Bon vent à lui...
C'est un echec, DR n'en voulait visiblement pas et il a pris la place d'une autre recrue...bref...
C'est surement un gentil garçon, personne n'en doute mais il n'est pas fait pour le football professionnel...La vie active et encore plus le foot pro impose des regles, des obligations...Il est peut etre jeune mais la jeunesse n'excuse pas tout...
J'espere qu'il reussira à regler ses problèmes.
Bon vent à lui...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3