Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

+23
CG86
Jobis
gilles7879
Alex79
RUPICAPRA
fran79
chelemdeur
Tenaille
HAXO
Lucky Luke
Rodney Marshall
charlyhebdo
jaijai
eperlan
FM chamois
minoskovic
Eddy Kacé
kenya
Le Chroniqueur
sg
Lenin Cat
Bap*
Dragnet06
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  HAXO Ven 30 Sep - 10:27

Je vous trouve d'un optisme exagéré 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 1770781102 .

J'attends de voir ce soir le match pour savoir si le malade est guerri ou si la rechute est proche.....

Face au Red Star il y a eu du mieux certes mais ce n'était pas non plus flamboyant.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  jaijai Ven 30 Sep - 10:46

HAXO a écrit:Je vous trouve d'un optisme exagéré 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 1770781102 .

J'attends de voir ce soir le match pour savoir si le malade est guerri ou si la rechute est proche.....

Face au Red Star il y a eu du mieux certes mais ce n'était pas non plus flamboyant.

Même en cas de victoire, le malade ne sera de toute façon pas guérri...

Il faut etre optimiste...et surtout ne pas se mettre de pression inutile...Il faut absolument retrouver le gout de la victoire à domicile et redonner l'envie aux supporters.
On a la chance de pouvoir garder la même ossature plusieurs matchs consécutifs et retrouver une efficacité défensive. Provitons en.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  Tenaille Ven 30 Sep - 16:55

Tanfé a écrit:Vous pouvez dire ce que vous voulez, j'étais fan d'Omrani. Ce type respirait le foot. Il a été blessé mais quand il était sur le terrain, et notamment en fin de saison, ce type était au dessus du lot.

Comme à chaque fois que tu reviens là-dessus, je ne peux que dire que j'abonde totalement.
Le garçon surfait au dessus de la mêlée aussi bien techniquement que physiquement.
Certes il n'est pas d'une fiabilité physique exemplaire mais alors quel joueur pour un club de L2!
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  chelemdeur Ven 30 Sep - 18:16

Si tout se passe bien ce soir, nous pouvons nous retrouver à la quatorzième place.
Certes se n'est pas encore le Pérou, et se serait une première pour DR d'enchaîner deux victoires de suite.
Mais il faut un début à tout, se qui pourrait lancé la Machine.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  Eddy Kacé Ven 30 Sep - 19:17

c'est la compo annoncé :
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/82270?live=1


_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  fran79 Ven 30 Sep - 19:23

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:Vendredi on va voir des buts c'est automatique avec 2 équipes qui présentent 13 buts encaissés et deux des plus mauvaises défenses du championnat..
Bap prépare déjà ses arguments, les louanges qu'il va maintenant accorder à l'homme de Carquefou, celui qui soutien en permanence son menton et croise un bras , une position un peu à la James Bond.
Le fameux "Bond, James Bond"  de présentation devient" Renaud, Denis Renaud", la grande classe.
Dans ce cas Bap tu vas devenir "cameleonesque" après l'avoir pendu haut et cour procédé à un écartèlement en règle, tu es prêt à retourner ta veste. Tu prépares déjà le terrain afin de préparer les "connoisseurs" à ce choc tellurique.

Car les chamois vont l'emporter, Orléans avec 8 absents source NR va présenter son équipe réserve.

Et là j'entends déjà le murmure des louanges que les "forumistes " vont lui apporter après l'avoir incendié puis cloué au pilori .Le "connoisseur" serait-il versatile ?

J'attendais ce genre de message mais j'assume.
Non, je ne passerais pas du pilori aux louanges, DR a fauté lourdement à mes yeux (je ne vais pas revenir dessus) et même une victoire ce soir ne l'effacera pas.

En revanche, j'ai plusieurs éléments / infos qui me laissent penser qu'il peut redevenir l'homme de la situation, et grandir, s'aguerrir en même temps que les Chamois.

Tout cela reste conditionnel et sera validé ou non par les résultats.

DR n'est pas le seul a avoir fauté lourdement , donc l'accablé si rapidement et sans lui laissé le temps comme à RB était tout simplement ridicule.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  RUPICAPRA Ven 30 Sep - 20:49

Bronn but.
1 à 0 à la 45 ème

_________________
10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 2038903741 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 2781363517 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  Alex79 Ven 30 Sep - 20:51

En direct de RG !
1-0 pour nous à la mi-temps sur un but de Bronn sur Corner dans les arrêts de jeu.
C'est heureux, car dans le jeu c'est quasi le néant.... Mis à part une ou deux actions placées, on a l'impression qu'on peut jouer des heures sans être dangereux (sauf sur coups de pieds arrêtés).

J'espère que ce but va donner confiance à l'équipe et qu'enfin on va jouer pour marquer

Alex79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  gilles7879 Ven 30 Sep - 21:27

la deuxième mi-temps est elle plus passionnante?
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  RUPICAPRA Ven 30 Sep - 21:27

Pas emballant du tout.
J'aimerai bien un 2ème but pour mon pronostic et surtout pour ne pas se faire égaliser.

_________________
10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 2038903741 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 2781363517 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  gilles7879 Ven 30 Sep - 21:29

RUPICAPRA a écrit:Pas emballant du tout.
J'aimerai bien un 2ème but pour mon pronostic et surtout pour ne pas se faire égaliser.
Idem pour moi, mais une victoire avant tout.
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  gilles7879 Ven 30 Sep - 21:33

Et un carton rouge pour Orléans d'après l'Equipe
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  RUPICAPRA Ven 30 Sep - 21:38

On va peut-être marquer un 2ème but en jouant à 11 contre 10

_________________
10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 2038903741 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 2781363517 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  Jobis Ven 30 Sep - 21:40

C'est tres tres pauvre de nouveau avec un nombre incalculable de ratés techniques et du coup jamais de danger sur le but Orléanais.

Mauvaise nouvelle, Agouazi semble sévèrement touché malheureusement

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  gilles7879 Ven 30 Sep - 21:54

Victoire 1-0, deux victoires de suite, bravo et on recommence pour le prochain match
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  RUPICAPRA Ven 30 Sep - 21:56

Bon ca fait 3 points mais presque zéro dans le jeu.
Je ne sais quoi dire ? J'attends de vous lire.
Et puis il n'y a pas eu de but en jouant en supériorité numérique.

_________________
10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 2038903741 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 2781363517 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  Lenin Cat Ven 30 Sep - 22:01

Une deuxième victoire consécutive ?

C'est toujours ça de pris en vue du maintien 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  RUPICAPRA Ven 30 Sep - 22:02

On est 15e avec 11 points. J'en reviens pas.
Tours et Auxerre derniers avec 6 points.
Ça va mal chez eux. ....

_________________
10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 2038903741 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 2781363517 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  sg Ven 30 Sep - 22:18

Pas un grand match évidemment mais cohérent et globalement maîtrisé, on était au-dessus quand même malgré plein de trucs énervants.

Merci Allagbé, Bronn et Kiki époustouflants, Sambia, arrête STP d'être trop facile et de faire flipper tout le monde, tu es trop fort, Roye - Dembélé - Grange, quelle équipe de L2 ne voudrait pas de ce trio au milieu ?, toujours la même misère devant.

Très bonne rentrée de Daubin.

Maintenant, on continue à progresser.

On a rien à foutre à la 15ème place, on peut et on doit faire mieux si ce n'est toujours le bémol devant.

A chaud de manière lapidaire.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  CG86 Ven 30 Sep - 22:25

Bon, apparement ,gros hématome pour Agouazi ,d'apres le site off. Ouf 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  Bap* Ven 30 Sep - 22:27

fran79 a écrit:DR n'est pas le seul a avoir fauté lourdement , donc l'accablé si rapidement et sans lui laissé le temps comme à RB était tout simplement ridicule.

Je persiste et signe : dans ce que je lui reproche, NON, il est le seul a avoir fauté lourdement (déclaration après Nîmes, manque d'ambition dans le jeu), je répète que ce ne sont pas les résultats qui m'ont réellement posé problème.

Et d'ailleurs ce soir, mon constat se durcit : OK nous avons 3 points de plus mais PUTAIN à 11 contre 10 contre ORLEANS, que faut-il faire pour que nous arrêtions de jouer aussi BAS ??

Comment voulez-vous que notre escouade offensive, quelle qu'elle soit, marque des buts ? Je les plains sincèrement : on joue encore tous dans notre moitié de terrain !

Je ne comprends pas.
D'autant que DR a annoncé avant le début de saison que "son truc" c'était de jouer haut.

Notre manque d'ambition m'afflige toujours autant.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  eperlan Ven 30 Sep - 22:29

SG a bien résumé le match.
Surprenant de voir KF sur le banc. Cela correspond -il à notre embellie ?
Mon coup de cœur à Allagbe énormissime.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  Lenin Cat Ven 30 Sep - 22:30

Quand je vois Tours qui prend une branlée... Et qu'on a pris 4-1 à domicile contre eux... Y'a un soucis quand même 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  Bap* Ven 30 Sep - 22:36

eperlan a écrit:SG a bien résumé le match.
Surprenant de voir KF sur le banc. Cela correspond -il à notre embellie ?
Mon coup de cœur à Allagbe énormissime.

4e match de KF sur le banc.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  Bap* Ven 30 Sep - 22:37

Je crois qu'Auxerre et Tours sont encore plus mal barrés que nous, et je vois aussi le Red Star très en difficulté cette saison : ils avaient été affligeants vendredi dernier.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans - Page 2 Empty Re: 10ème journée : Chamois Niortais - U.S. Orléans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum