(Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !
+13
David (Chauray)
Lucky Luke
fran79
HAXO
Lenin Cat
RUPICAPRA
Eddy Kacé
charlyhebdo
Tenaille
jaijai
David79
gilles7879
Bap*
17 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: (Sabot d'Or) Questions à Jimmy Roye !
Super intéressant. Il a l'air franc et c est appréciable.
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
Interview sympathique
Il a pas voulu tomber dans le "pataud"
Juste, pour la prochaine fois, éviter les plans trop rapprochés sur son visage, c'est moyen je trouve. :o
Il a pas voulu tomber dans le "pataud"
Juste, pour la prochaine fois, éviter les plans trop rapprochés sur son visage, c'est moyen je trouve. :o
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Cette interview est intéressante.
Nous pouvons, si on fait confiance à ce qui a été dit, être rassuré sur la qualité de l'équipe décrite par Jimmy.
Nous espérons effectivement que la situation actuelle de l'équipe ne perdure pas.
Félicitations à Jimmy.
NB : Pour ma part, j'ai trouvé le plan correct.
Nous pouvons, si on fait confiance à ce qui a été dit, être rassuré sur la qualité de l'équipe décrite par Jimmy.
Nous espérons effectivement que la situation actuelle de l'équipe ne perdure pas.
Félicitations à Jimmy.
NB : Pour ma part, j'ai trouvé le plan correct.
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
je le trouve fatigué physiquement et mentalement.
vous avez vu les poches sous les yeux.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
Merci, tout cela m'a semblé plein de spontanéité et de sincérité.
Bravo à Jimmy qui accepte de se prêter à ce genre d'exercice malgré un contexte difficile.
Bravo à Jimmy qui accepte de se prêter à ce genre d'exercice malgré un contexte difficile.
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Oui grand merci à Jimmy qui a joué le jeu à fond et en nous évitant les poncifs habituels du genre "on prend match après match" et autre conneries du genre.
Je suis assez content des réponses fournies à mes questions en tout cas.
Je suis assez content des réponses fournies à mes questions en tout cas.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
chelemdeur a écrit:je le trouve fatigué physiquement et mentalement.
je rêve.....il sort de son match! Tu m'étonne qu'il soit fatigué! Chelemdeur tu plaisantes je pense.
moi j'aime ce joueur et j'ai toujours les glandes quand les spectateurs sifflent l'équipe et que Jimmy se détourne des pesages déçu et amer.
kenya- Chamois de Fer
En tout cas bel ITW.........Super mec ce captain.
Content aussi pour le "petitchamois" et à eux qui ont oeuvrés et qui oeuvrent encore pour obtenir des petits moments de bonheur simple comme celui là. Bravo les gars.
Ce sabot d'or mine de rien est devenu une belle institution. Bravo à tous
Content aussi pour le "petitchamois" et à eux qui ont oeuvrés et qui oeuvrent encore pour obtenir des petits moments de bonheur simple comme celui là. Bravo les gars.
Ce sabot d'or mine de rien est devenu une belle institution. Bravo à tous
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Un petit retour sur l'interview , je remercie ROYE sur la qualité de ses propos , je retiendrais qu'il a adoré travaillé avec PG et sur son poste de relayeur , il a une bonne analyse de ce qu'il peux apporter à une équipe et surtout la lucidité sur ces qualités.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
fran79 a écrit:Un petit retour sur l'interview , je remercie ROYE sur la qualité de ses propos , je retiendrais qu'il a adoré travaillé avec PG et sur son poste de relayeur , il a une bonne analyse de ce qu'il peux apporter à une équipe et surtout la lucidité sur ces qualités.
Idem....
Je retiens aussi qu'il avait adoré travailler avec PG, et que quelques jours apres avoir dit ça il perd son brassard...coïncidence facheuse....
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:
Je retiens aussi qu'il avait adoré travailler avec PG, et que quelques jours apres avoir dit ça il perd son brassard...coïncidence facheuse....
Hum je pense en effet que cela n'a rien à voir............
Par contre au sujet du brassard il y a eu l'article de la NR:
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/09/19/Le-brassard-de-Roye-a-Dembele-2843705
d'où je cite :
"""« C'est une décision prise en fin de saison dernière. Jimmy Roye prend trop son rôle à cœur. Je voulais le libérer de son brassard pour retrouver le grand Roye, qui est l'un des meilleurs joueurs de Ligue 2 », justifie Karim Fradin. Jimmy Roye n'a pas tenu à répondre à nos questions."""
fin de citation.
Ce n'est pas du style à Jimmy de ne pas répondre. Mais dans le doute je m'abstiens de tout raccourci.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Le manager-recruteur-actionnaire est omniprésent. Il suffit qu'il passe les diplômes et bientôt il sera entraineur en plus !!HAXO a écrit:jaijai a écrit:
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2016/09/19/Le-brassard-de-Roye-a-Dembele-2843705
d'où je cite :
"""« C'est une décision prise en fin de saison dernière. Jimmy Roye prend trop son rôle à cœur. Je voulais le libérer de son brassard pour retrouver le grand Roye, qui est l'un des meilleurs joueurs de Ligue 2 », justifie Karim Fradin. Jimmy Roye n'a pas tenu à répondre à nos questions."""
fin de citation.
Ce n'est pas du style à Jimmy de ne pas répondre. Mais dans le doute je m'abstiens de tout raccourci.
C'est quoi ce bordel ?
J'aimerais bien savoir ce qui se passerait si un entraineur venait se mêler de recrutement ? ( d'ailleurs je crois savoir ce qui s'est passé).
LAISSONS VIVRE CE GROUPE AFIN QU'IL SE CONSTRUISE. Toutes ces interventions extérieures sont nocives.
C'est vrai les résultats se font attendre mais Est-ce une raison pour faire n'importe quoi après 6 journées ?
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
charlyhebdo a écrit:Le manager-recruteur-actionnaire est omniprésent. Il suffit qu'il passe les diplômes et bientôt il sera entraineur en plus !!HAXO a écrit:jaijai a écrit:
d'où je cite :
fin de citation.
C'est quoi ce bordel ?
J'aimerais bien savoir ce qui se passerait si un entraineur venait se mêler de recrutement ? ( d'ailleurs je crois savoir ce qui s'est passé).
LAISSONS VIVRE CE GROUPE AFIN QU'IL SE CONSTRUISE. Toutes ces interventions extérieures sont nocives.
C'est vrai les résultats se font attendre mais Est-ce une raison pour faire n'importe quoi après 6 journées ?
La seule chose que je peux dire c'est : heureusement qu'il est venu "foutre le bordel" et "faire n'importe quoi" ! Même pas sur qu'on aurait eu 2 points sur les deux derniers matchs. D'ailleurs pour faire le clin d'oeil à ton message, KF était sur le banc hier soir. Même pas en tribunes. Il ne se cache pas.
Retour au sujet, Jimmy Roye, Sabot d'Or, merci
Page 2 sur 2 • 1, 2