(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !
+10
Leif Ericson
jaijai
HAXO
gilles7879
Tenaille
Lenin Cat
Eddy Kacé
eperlan
Rodney Marshall
Bap*
14 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 1
(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !
Comme il est maintenant d'accoutumée, Laurent Agouazi se prêtera au jeu de vos questions, lors de la prochaine remise de son Sabot d'Or !
A vos questions : directes, drôles, curieuses, comme il vous plaira !
Il répondra à une sélection de 5 questions environ
Par ailleurs, nous "cherchons" celui ou celle qui remettra le prochain Sabot à Laurent, en bord de terrain ! Probablement contre Bourg-en-Bresse. Vous êtes intéréssé(e) : dites-le.
A vos questions : directes, drôles, curieuses, comme il vous plaira !
Il répondra à une sélection de 5 questions environ
Par ailleurs, nous "cherchons" celui ou celle qui remettra le prochain Sabot à Laurent, en bord de terrain ! Probablement contre Bourg-en-Bresse. Vous êtes intéréssé(e) : dites-le.
Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !
Le rôle de sentinelle, est-il votre position préférée?
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Le fait de jouer et bien jouer sur une jambe depuis le début de saison est-ce en hommage au film "pirates des Caraïbes" ?
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Bonjour Laurent
Je vous ai trouvé très à l'aise au micro de canal+ sport le jour du match à Brest.
Envisagez vous une reconversation dans les médias ?
Avez vous d'autres projets de reconvertion ? (dans le football ? entraineur ?) ou dans un autre domaine ?
Merci
Yoann
Je vous ai trouvé très à l'aise au micro de canal+ sport le jour du match à Brest.
Envisagez vous une reconversation dans les médias ?
Avez vous d'autres projets de reconvertion ? (dans le football ? entraineur ?) ou dans un autre domaine ?
Merci
Yoann
Dernière édition par Tanfé le Lun 23 Jan - 22:45, édité 1 fois
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Bravo à celui qui aura l'honneur de remettre le trophée de Laurent. Moi je veux juste avoir le maillot porté d'un des joueurs, mais j'ai pas assez de relation
J'aurais des questions (au choix) :
- "Vous êtes l'un des joueurs les plus expérimentés de notre équipe, quel regard portez-vous sur les joueurs les plus jeunes de notre club ? Quels conseils leurs donnez-vous ? "
- "Comment expliquez-vous le début de saison inquiétant de l'équipe et son impressionnant redressement ? Aviez-vous pressenti ces deux ?"
J'aurais des questions (au choix) :
- "Vous êtes l'un des joueurs les plus expérimentés de notre équipe, quel regard portez-vous sur les joueurs les plus jeunes de notre club ? Quels conseils leurs donnez-vous ? "
- "Comment expliquez-vous le début de saison inquiétant de l'équipe et son impressionnant redressement ? Aviez-vous pressenti ces deux ?"
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Qu'est-ce qui t'as décidé à t'engager pour les chamois?
Te reconnais-tu dans ta description d'aboyeur, meneur d'hommes et leader technique?
Combien d'années te donnes-tu encore dans le football en tant que joueur?
A quel poste te sens-tu le plus à l'aise? Dans quelle formation?
As-tu eu des doutes après ton début de saison en demi-teinte?
Où situes tu le potentiel de cette équipe?
Qu'est-ce qui t'a plu/déplu depuis le début de la saison?
Un petit mot sur les installations sportives du club, un avis par rapport à ce que tu as pu connaître?
Te reconnais-tu dans ta description d'aboyeur, meneur d'hommes et leader technique?
Combien d'années te donnes-tu encore dans le football en tant que joueur?
A quel poste te sens-tu le plus à l'aise? Dans quelle formation?
As-tu eu des doutes après ton début de saison en demi-teinte?
Où situes tu le potentiel de cette équipe?
Qu'est-ce qui t'a plu/déplu depuis le début de la saison?
Un petit mot sur les installations sportives du club, un avis par rapport à ce que tu as pu connaître?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Avec un début limite catastrophique, n'as tu pas regretté d'être venu à Niort?
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
Que connaissait tu de Niort avant ta venue ? (club et ville)
Quels sont les endroits que tu préfèrent à Niort et aux environs ?
Quels sont les endroits que tu préfèrent à Niort et aux environs ?
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Vos questions sont bien enregistrées !
Elles devraient être posées lors de la remise du Sabot, contre Bourg en Bresse
Elles devraient être posées lors de la remise du Sabot, contre Bourg en Bresse
On pourrait peut être rajouter une petite phrase, suite aux propos honteux du président de Tours, lui confirmer (à Laurent) que tous les supporters sont de tout cœur avec lui.
Ce n est pas grand juste à lui prouver si nécessaire que l'on apprécie beaucoup.
Ce n est pas grand juste à lui prouver si nécessaire que l'on apprécie beaucoup.
T'attendais tu à une élimination aussi précoce des Algériens lors de la CAN? Penses tu que Leekens a fait une erreur en ne te sélectionnant pas ?
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
gilles7879 a écrit:On pourrait peut être rajouter une petite phrase, suite aux propos honteux du président de Tours, lui confirmer (à Laurent) que tous les supporters sont de tout cœur avec lui.
Je suis favorable à cela également, en préambule avant les questions.
Une petite demande : Si jamais ma/mes questions sont sélectionnez, merci de prononcer mon pseudo "Lénine Cat" J'en serais fort aise
On pourrait peut être faire remettr le trophée par l'entraineur ou le président du club de TOURS si ils sont dispo ....
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:On pourrait peut être faire remettr le trophée par l'entraineur ou le président du club de TOURS si ils sont dispo ....
Honnêtement, si j'étais celui qui remettait le trophée, je lui dirais ça "Jean-Marc Ettori et Fabien Mercadal n'étant pas dispo, je me suis proposé pour te remettre ce trophée"
Vous êtes fou les mecs.....Lenin Cat a écrit:HAXO a écrit:On pourrait peut être faire remettr le trophée par l'entraineur ou le président du club de TOURS si ils sont dispo ....
Honnêtement, si j'étais celui qui remettait le trophée, je lui dirais ça "Jean-Marc Ettori et Fabien Mercadal n'étant pas dispo, je me suis proposé pour te remettre ce trophée"
[quote="Lenin Cat"]
Je suis aussi favorable à ce préambule bienvenu.
gilles7879 a écrit:On pourrait peut être rajouter une petite phrase, suite aux propos honteux du président de Tours, lui confirmer (à Laurent) que tous les supporters sont de tout cœur avec lui.
Je suis aussi favorable à ce préambule bienvenu.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Elle est là "votre" interview de Lolo Agouazi !
(et la remise de son magniiifique Sabot !)
Merci encore une fois à David, sans qui rien ne serait possible et Albert à la caméra.
http://www.lepetitchamois.com/post/156926803095/remise-du-2%C3%A8me-sabot-dor-%C3%A0-laurent-agouazi-et
(et la remise de son magniiifique Sabot !)
Merci encore une fois à David, sans qui rien ne serait possible et Albert à la caméra.
http://www.lepetitchamois.com/post/156926803095/remise-du-2%C3%A8me-sabot-dor-%C3%A0-laurent-agouazi-et
Ouah ! Impressionné par cet d'esprit. Super interview, ça donne foi dans les valeurs du sport co. Merci M. Agouazi et l'équipe des chamois.
Merci David également.
Merci David également.
Occupation : Chanteur Lyrique
C'est peut-être ce qui manque le plus cette saison, les interviews de nos joueurs qu'on avait sur onzeo.
On ne peut souhaiter à Laurent de continuer à mener l'equipe vers les sommets (vu q'il y a la coupe et le championnat).
On ne peut souhaiter à Laurent de continuer à mener l'equipe vers les sommets (vu q'il y a la coupe et le championnat).
Festiv79- Chamois de Fer
Superbe interview, superbe joueur. Merci au p'tit chamois !!!
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78
La prononciation est parfaite David ! Bravo et merci pour cette attention Et bravo également pour cette interview et cette remise de trophée. Continue
Il est intéressant d'entendre que certains jeunes ne travaillent pas assez. Il y a de la franchise dans ces propos ! :o
Aussi, son avis sur le stade est important. On ne se rend pas compte, de l'extérieur, ce que peut apporter de nouvelles infrastructures.
Quant au petit Rouquin, c'est un des restau' les plus réputés de Niort... Pas étonnant qu'il aime ça !
Bel état d'esprit de Laurent, je suis content qu'il soit chez nous, sportivement et humainement, c'est un bon gars.
Il est intéressant d'entendre que certains jeunes ne travaillent pas assez. Il y a de la franchise dans ces propos ! :o
Aussi, son avis sur le stade est important. On ne se rend pas compte, de l'extérieur, ce que peut apporter de nouvelles infrastructures.
Quant au petit Rouquin, c'est un des restau' les plus réputés de Niort... Pas étonnant qu'il aime ça !
Bel état d'esprit de Laurent, je suis content qu'il soit chez nous, sportivement et humainement, c'est un bon gars.
Lenin Cat a écrit:Bel état d'esprit de Laurent, je suis content qu'il soit chez nous, sportivement et humainement, c'est un bon gars.
Oui ! Je trouve également que cette interview transpire "le jeu", l'intelligence footballistique et la tête sur les épaules.
Je serais content de voir Laurent devenir coach chez nous, à terme.
Je confirme !
C'est une belle personne et pour ceux qui ont vu la vidéo que j'ai mise en ligne sur la page FB des Colocs de RG, il y avait une énorme émotion dans ses propos en réponse aux questions de Denis Jumeau après le match...
Je ne sais pas précisément ce qui s'est passé à Sarreguemines en CDF mais ça a l'air d'avoir été fondateur pour le groupe !
C'est une belle personne et pour ceux qui ont vu la vidéo que j'ai mise en ligne sur la page FB des Colocs de RG, il y avait une énorme émotion dans ses propos en réponse aux questions de Denis Jumeau après le match...
Je ne sais pas précisément ce qui s'est passé à Sarreguemines en CDF mais ça a l'air d'avoir été fondateur pour le groupe !
Merci, David, pour poser ma question. C'est clair que LA est un mec super sympa et un futur entraîneur, pourquoi pas ici.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
J'espère que le club saura retenir une personne de cette qualité !
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN