Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

+10
Leif Ericson
jaijai
HAXO
gilles7879
Tenaille
Lenin Cat
Eddy Kacé
eperlan
Rodney Marshall
Bap*
14 participants

Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Bap* Lun 23 Jan - 14:55

Comme il est maintenant d'accoutumée, Laurent Agouazi se prêtera au jeu de vos questions, lors de la prochaine remise de son Sabot d'Or !
A vos questions : directes, drôles, curieuses, comme il vous plaira !

Il répondra à une sélection de 5 questions environ  (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 3603028494  (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 156465992  (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 391679912

Par ailleurs, nous "cherchons" celui ou celle qui remettra le prochain Sabot à Laurent, en bord de terrain ! Probablement contre Bourg-en-Bresse. Vous êtes intéréssé(e) : dites-le.

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 430336627
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Rodney Marshall Lun 23 Jan - 18:49

Le rôle de sentinelle, est-il votre position préférée?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  eperlan Lun 23 Jan - 20:48

Le fait de jouer et bien jouer sur une jambe depuis le début de saison est-ce en hommage au film "pirates des Caraïbes" ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Eddy Kacé Lun 23 Jan - 20:59

Bonjour Laurent
Je vous ai trouvé très à l'aise au micro de canal+ sport le jour du match à Brest.
Envisagez vous une reconversation dans les médias ?
Avez vous d'autres projets de reconvertion ? (dans le football ? entraineur ?) ou dans un autre domaine ?
Merci
Yoann


Dernière édition par Tanfé le Lun 23 Jan - 22:45, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Lenin Cat Lun 23 Jan - 21:38

Bravo à celui qui aura l'honneur de remettre le trophée de Laurent. Moi je veux juste avoir le maillot porté d'un des joueurs, mais j'ai pas assez de relation Razz

J'aurais des questions (au choix) :

- "Vous êtes l'un des joueurs les plus expérimentés de notre équipe, quel regard portez-vous sur les joueurs les plus jeunes de notre club ? Quels conseils leurs donnez-vous ? "
- "Comment expliquez-vous le début de saison inquiétant de l'équipe et son impressionnant redressement ? Aviez-vous pressenti ces deux ?"
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Tenaille Lun 23 Jan - 22:13

Qu'est-ce qui t'as décidé à t'engager pour les chamois?

Te reconnais-tu dans ta description d'aboyeur, meneur d'hommes et leader technique?

Combien d'années te donnes-tu encore dans le football en tant que joueur?

A quel poste te sens-tu le plus à l'aise? Dans quelle formation?

As-tu eu des doutes après ton début de saison en demi-teinte?

Où situes tu le potentiel de cette équipe?

Qu'est-ce qui t'a plu/déplu depuis le début de la saison?

Un petit mot sur les installations sportives du club, un avis par rapport à ce que tu as pu connaître?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  gilles7879 Lun 23 Jan - 23:22

Avec un début limite catastrophique, n'as tu pas regretté d'être venu à Niort?
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  HAXO Mar 24 Jan - 11:22

Que connaissait tu de Niort avant ta venue ? (club et ville)

Quels sont les endroits que tu préfèrent à Niort et aux environs ?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Bap* Mer 1 Fév - 15:23

Vos questions sont bien enregistrées !
Elles devraient être posées lors de la remise du Sabot, contre Bourg en Bresse (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 3603028494 (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 156465992 (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  gilles7879 Mer 1 Fév - 16:01

On pourrait peut être rajouter une petite phrase, suite aux propos honteux du président de Tours, lui confirmer (à Laurent) que tous les supporters sont de tout cœur avec lui.
Ce n est pas grand juste à lui prouver si nécessaire que l'on apprécie beaucoup. (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 2781363517
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  jaijai Mer 1 Fév - 17:03

T'attendais tu à une élimination aussi précoce des Algériens lors de la CAN? Penses tu que Leekens a fait une erreur en ne te sélectionnant pas ?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Lenin Cat Mer 1 Fév - 19:35

gilles7879 a écrit:On pourrait peut être rajouter une petite phrase, suite aux propos honteux du président de Tours, lui confirmer (à Laurent) que tous les supporters sont de tout cœur avec lui.
Ce n est pas grand juste à lui prouver si nécessaire que l'on apprécie beaucoup. (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 2781363517

Je suis favorable à cela également, en préambule avant les questions.

Une petite demande : Si jamais ma/mes questions sont sélectionnez, merci de prononcer mon pseudo "Lénine Cat" (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 391679912 J'en serais fort aise (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  HAXO Mer 1 Fév - 20:45

On pourrait peut être faire remettr le trophée par l'entraineur ou le président du club de TOURS si ils sont dispo .... (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Lenin Cat Mer 1 Fév - 20:57

HAXO a écrit:On pourrait peut être faire remettr le trophée par l'entraineur ou le président du club de TOURS si ils sont dispo .... (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 2781363517

Honnêtement, si j'étais celui qui remettait le trophée, je lui dirais ça "Jean-Marc Ettori et Fabien Mercadal n'étant pas dispo, je me suis proposé pour te remettre ce trophée" Razz
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  gilles7879 Mer 1 Fév - 21:32

Lenin Cat a écrit:
HAXO a écrit:On pourrait peut être faire remettr le trophée par l'entraineur ou le président du club de TOURS si ils sont dispo .... (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 2781363517

Honnêtement, si j'étais celui qui remettait le trophée, je lui dirais ça "Jean-Marc Ettori et Fabien Mercadal n'étant pas dispo, je me suis proposé pour te remettre ce trophée" Razz
Vous êtes fou les mecs..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Leif Ericson Jeu 2 Fév - 11:53

[quote="Lenin Cat"]
gilles7879 a écrit:On pourrait peut être rajouter une petite phrase, suite aux propos honteux du président de Tours, lui confirmer (à Laurent) que tous les supporters sont de tout cœur avec lui.
Ce n est pas grand juste à lui prouver si nécessaire que l'on apprécie beaucoup. (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 2781363517

Je suis favorable à cela également, en préambule avant les questions.



Je suis aussi favorable à ce préambule bienvenu.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Bap* Mar 7 Fév - 9:46

Elle est là "votre" interview de Lolo Agouazi !
(et la remise de son magniiifique Sabot !)

Merci encore une fois à David, sans qui rien ne serait possible et Albert à la caméra.

http://www.lepetitchamois.com/post/156926803095/remise-du-2%C3%A8me-sabot-dor-%C3%A0-laurent-agouazi-et

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Adib Mar 7 Fév - 10:32

Ouah ! Impressionné par cet d'esprit. Super interview, ça donne foi dans les valeurs du sport co. Merci M. Agouazi et l'équipe des chamois.
Merci David également.

_________________
Supp Chamois actif délocalisé en Bretagne (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 3067676803

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Festiv79 Mar 7 Fév - 14:33

C'est peut-être ce qui manque le plus cette saison, les interviews de nos joueurs qu'on avait sur onzeo.

On ne peut souhaiter à Laurent de continuer à mener l'equipe vers les sommets (vu q'il y a la coupe et le championnat).

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  chris4 Mar 7 Fév - 16:31

Superbe interview, superbe joueur. Merci au p'tit chamois !!!

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Lenin Cat Mar 7 Fév - 17:08

La prononciation est parfaite David ! Bravo et merci pour cette attention (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 3603028494 Et bravo également pour cette interview et cette remise de trophée. Continue (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 3603028494

Il est intéressant d'entendre que certains jeunes ne travaillent pas assez. Il y a de la franchise dans ces propos ! :o

Aussi, son avis sur le stade est important. On ne se rend pas compte, de l'extérieur, ce que peut apporter de nouvelles infrastructures. (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 3603028494

Quant au petit Rouquin, c'est un des restau' les plus réputés de Niort... Pas étonnant qu'il aime ça ! (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 3603028494

Bel état d'esprit de Laurent, je suis content qu'il soit chez nous, sportivement et humainement, c'est un bon gars. (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Bap* Mar 7 Fév - 17:38

Lenin Cat a écrit:Bel état d'esprit de Laurent, je suis content qu'il soit chez nous, sportivement et humainement, c'est un bon gars. (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! 3603028494

Oui ! Je trouve également que cette interview transpire "le jeu", l'intelligence footballistique et la tête sur les épaules.
Je serais content de voir Laurent devenir coach chez nous, à terme.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  David (Chauray) Mar 7 Fév - 17:42

Je confirme !
C'est une belle personne et pour ceux qui ont vu la vidéo que j'ai mise en ligne sur la page FB des Colocs de RG, il y avait une énorme émotion dans ses propos en réponse aux questions de Denis Jumeau après le match...

Je ne sais pas précisément ce qui s'est passé à Sarreguemines en CDF mais ça a l'air d'avoir été fondateur pour le groupe !

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Rodney Marshall Mer 8 Fév - 0:22

Merci, David, pour poser ma question. C'est clair que LA est un mec super sympa et un futur entraîneur, pourquoi pas ici.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Leif Ericson Mer 8 Fév - 12:57

J'espère que le club saura retenir une personne de cette qualité !
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

(Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi ! Empty Re: (Sabot d'Or) Questions à Laurent Agouazi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum