Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 eme journée: Chamois - Tours

+27
gilles7879
cul rouge et bleu
geneve1953
Alex79
kenya
chelemdeur
Rodney Marshall
raymond kopa
bp
fran79
Chamois For Ever 53
Prof16
Lenin Cat
RUPICAPRA
fan des chamois
JACQUES
David (Chauray)
eperlan
Lucky Luke
Fab2
Jobis
jaijai
Bap*
charlyhebdo
Eddy Kacé
Tenaille
HAXO
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  JACQUES Ven 19 Aoû - 20:43

But de Roye (enfin!!) 1-4
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  RUPICAPRA Ven 19 Aoû - 20:48

Depuis le début de la saison, j'ai très peu communiqué pour ne pas polémiquer avec les optimistes du forum.
Je suis le seul à avoir pronostiqué 3 défaites sur les 4 premières journées. Défaite oui mais pas déroute.
Suis je le seul à avoir vu la faiblesse du groupe ?
Il reste encore 1 mi temps


Dernière édition par RUPICAPRA le Ven 19 Aoû - 20:51, édité 1 fois

_________________
niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 2038903741 niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 2781363517 niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Lenin Cat Ven 19 Aoû - 20:50

Bon les gars, on peut éviter l'humiliation ? Ou alors vous préférez nous dire qu'on va passer une saison encore plus dure que l'an passée ? niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 1393368258
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Prof16 Ven 19 Aoû - 20:51

ma seule satisfaction de la soirée pour l'instant :

les animations GIF sur twitter... c'est dire!

D'ailleurs, celui qui les trouve est le seul à être véritablement au niveau en ce début de saison...

allez encore une mi-temps pour.... espérer au moins le nul ???

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  fan des chamois Ven 19 Aoû - 20:56

[quote="RUPICAPRA"]Depuis le début de la saison, j'ai très peu communiqué pour ne pas polémiquer avec les optimistes du forum.
Je suis le seul à avoir pronostiqué 3 défaites sur les 4 premières journées. Défaite oui mais pas déroute.
Suis je le seul à avoir vu la faiblesse du groupe ?

A quoi voyais tu la faiblesse?

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Chamois For Ever 53 Ven 19 Aoû - 21:01

Voilà une 2ème mi-temps pour :
- soit subir l'une des pires humiliations de l'histoire des Chamois ;
- soit montrer que l'on a du caractère... et un peu plus de rigueur et de talent.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Eddy Kacé Ven 19 Aoû - 21:12

RUPICAPRA a écrit:Depuis le début de la saison, j'ai très peu communiqué pour ne pas polémiquer avec les optimistes du forum.
Je suis le seul à avoir pronostiqué 3 défaites
sur les 4 premières journées. Défaite oui mais pas déroute.
Suis je le seul à avoir vu la faiblesse du groupe ?
Il reste encore 1 mi temps
J'étais tout près, juste derriere toi. Je suis l'un des seuls à me pas avoir sauté au plafond en voyant le recrutement.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  RUPICAPRA Ven 19 Aoû - 21:14

depuis le match contre UNFP j'ai trouvé le niveau faible.
Pas de cohésion entre les lignes, beaucoup de ballons balancés devant, pas d'attaquant décisif, d'ailleurs pas servi.
La défense est remaniée souvent ( blessés), les milieux prévus ne sont pas titulaires ensemble.
J'ai vu, quand même, un match contre Lens, qui m'a laissé espèrer et j'ai pronostiqué le nul face à Laval.
Mais ce match on devait le gagner à 11 contre 10. Et ce match a révélé le mal plus profond, confirmé par la défaite à Amiens puis à nouveau ce soir.
Sur le papier, le mercato semblait promettre mieux, mais ça ne tourne pas rond;
Dû à quoi ? Le manque de jouer ensemble, le choix des joueurs et leur compatibilité l'un envers l'autre, des joueurs qui n'évoluent pas à leur poste ? L'entraîneur qui ne trouve pas la bonne formule ?
Que des questions pour l'instant.

_________________
niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 2038903741 niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 2781363517 niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Eddy Kacé Ven 19 Aoû - 21:41

Le recrutement parlons-en : Grange jouait chez le dernier et personne ne s'est jetté pour le prendre. Agouazi et Brison ont un age qd meme bien avancé et on les fait signer 3 ans...
Reste Dembelé qui à priori etait un bon coup mais qui est trop nerveux.
Et devant, il y a aucun joueur talentueux capable de faire basculer un match.
Et la charnière, ca fait des mois que je ne la trouve pas bonne. Ça fait bcp.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  fan des chamois Ven 19 Aoû - 21:47

pour moi, on n'a jamais pu remplacer Martin et Sala...

point positif: ça pourra pas être pire à la prochaine journée...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Invité Ven 19 Aoû - 21:57

quel match pourris ce soir c'est ce que l'ont appellent prendre une giffle . R:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Chamois For Ever 53 Ven 19 Aoû - 22:00

fan des chamois a écrit:pour moi, on n'a jamais pu remplacer Martin et Sala...

point positif: ça pourra pas être pire à la prochaine journée...

ça, je n'en jurerai pas...

1ère mi-temps catastrophique sur le plan défensif...

2ème mi-temps également faible sur le plan offensif...

D'une façon générale, un manque de consistance, de percussion dans le jeu, très inquiétant depuis le début de la saison.

Il va falloir trouver des solutions en interne et/ou des renforts, pour ne pas voir le capital confiance fondre très rapidement.


Dernière édition par Chamois For Ever 53 le Ven 19 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Lenin Cat Ven 19 Aoû - 22:00

Tanfé a écrit:Le recrutement parlons-en  :  Grange jouait chez le dernier et personne ne s'est jetté pour le prendre. Agouazi et Brison ont un age qd meme bien avancé et on les fait signer 3 ans...
Reste Dembelé qui à priori etait un bon coup mais qui est trop nerveux.
Et devant, il y a aucun joueur talentueux capable de faire basculer un match.
Et la charnière, ca fait des mois que je ne la trouve pas bonne. Ça fait bcp.

Pour moi, ce n'est pas vraiment cela le soucis, même si je considère les contrats de Brison et Agouazi trop longs.

Effectivement, ce qui manque à mes yeux, c'est un attaquant qui puisse pallier un NDoh qui n'a pas suffisament d'impact sur le jeu. Aussi, il manque une défense centrale. Je ne comprends pas que l'on puisse considérer Sans, et dans une moindre mesure Choplin, comme des solutions fiables après la saison dernière. Une équipe sans défense, c'est une maison sans fondation : ça ne tient pas.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Prof16 Ven 19 Aoû - 22:00

Messieurs, découvrez en avant première exceptionnelle grâce à mes talents de médium l'interview à venir d'un joueur chamois (prévue en milieu de semaine prochaine) avant un déplacement au combien décisif face à la redoutable équipe de Bourg Péronnas...

Joueur X bonjour, dans quel état d’esprit se trouve le groupe après cette fessée reçue face à Tours qui plus est à René Gaillard ?
On reste malgré tout dans un bon état d’esprit. Tout le monde est concentré sur l’objectif, à savoir prendre un maximum de points le plus rapidement possible. On reste confiants en espérant évidemment gagner contre Bourg.

Malgré les trois défaites concédées à Strasbourg puis à Amiens et enfin à domicile face à Tours, les contenus paraissent tout de même relativement intéressants. Est-ce également ton avis?
Oui. Malgré l’élimination en Coupe de la Ligue et ces points que nous n’avons pas réussi à prendre en championnat, nous avons proposé des contenus de bonne facture. Il faut continuer à travailler, garder la tête froide, s’accrocher et ne rien lâcher.

Dans quel(s) secteur(s) se situe la principale marge de progression de notre équipe?
Je pense que c’est un tout, un circuit à améliorer. Que ce soit en attaque au milieu ou en défense il faut que ça prenne, mais je suis persuadé qu’on n’en est pas bien loin.

Votre dernier match de championnat perdu face à Tours (le 19 août dernier) aura-t-il une influence sur la rencontre de vendredi?
Je ne crois pas car ce sont deux contextes totalement différents. Le championnat c’est la « guerre » dans le bon sens du terme. On n’est plus en rodage, les choses sérieuses ont commencé. On va donc tout donner pour l’emporter et ce sera un match très différent.

Qu’est-ce qui va prédominer vendredi soir: la pression du résultat ou la motivation?
La motivation bien sûr. Il n’y a pas de mauvaise pression et nous savons ce que nous avons à faire pour remporter cette première victoire.

Propos recueillis par Bruno AHIME

En espérant ne pas se faire plumer en Bresse comme un poulet... On est des Chamois ou bien??? Allez Chamois!

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Chamois For Ever 53 Ven 19 Aoû - 22:12

Prochain match, juste avant la trêve : l'avant-dernier (Chamois) se déplace chez le dernier (Bourg-en-Bresse)...

Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  fan des chamois Ven 19 Aoû - 22:13

je ne sais quoi trop penser...Sans a connu une montée avec Bastia je crois...Brison et Choplin c'est quand même des matchs de ligue 1 voire de coupe d'Europe...agouazi a de l'expérience...l'année dernière on s'était plein d'avoir recruté en CFA...
Si contre Lens la tête de Dabasse rentre et que le poteau de Grange rentre et que l'arbitre siffle pénalty contre Amiens, on fait une autre saison...A quoi ça tient... niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 1770781102
Mais faut quand même qu'on m'explique ce qu'est le beau jeu...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  RUPICAPRA Ven 19 Aoû - 22:13

Tanfé a écrit:Le recrutement parlons-en  :  Grange jouait chez le dernier et personne ne s'est jetté pour le prendre. Agouazi et Brison ont un age qd meme bien avancé et on les fait signer 3 ans...
Reste Dembelé qui à priori etait un bon coup mais qui est trop nerveux.
Et devant, il y a aucun joueur talentueux capable de faire basculer un match.
Et la charnière, ca fait des mois que je ne la trouve pas bonne. Ça fait bcp.



je ne sais pas si j'ai le droit ? Et DR ?
Entraîneur de CFA à Carquefou, anti-chambre du FC Nantes avec nombre de joueurs en mal de temps de jeu, puis une quizaine de matchs en L2 au Paris FC avant d'être démis pour défaut de résultats. Et n'a pratiquement jamais joué au foot. On verra s'il fera plus de matchs en L2 cette année.
Belle carte de visite pour un club ambitieux, alors qu'on avait un binome qui avait été efficace après le départ provoqué de RB qui avait bien compris qu'il valait mieux partir.

_________________
niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 2038903741 niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 2781363517 niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  fan des chamois Ven 19 Aoû - 22:19

Rupi, je ne suis pas modérateur t'inquiète, tu es respectueux et tes propos sont argumentés, tu exprimes un avis.

On n'est que Niort, des Furlan ou autres ne signeront pas...(infrastructures, salaires, attractivité de la ville...notoriété...), on doit faire des paris sur le moyen terme...même si le résultat doit être instantané...Un pari, c'est tout ou rien...
Soyons optimistes, avec la victoire à 3 points tout peut aller vite...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  fran79 Ven 19 Aoû - 22:21

Quelle claque!!!!

Je n'était déjà pas convaincu du match contre LAVAL , je trouvais ce milieu de terrain faible , une défense qui ait laissée à l'abandon (oui je regrette KOUKOU pas pour sa technique mais pour son repositionnement et son impact physique), une charnière centrale à l'abandon , un KIKI qui a pas le niveau ligue 2.

GRANGE quel est son véritable niveau?
DEMBELE à part distribuer en largeur , combien de ballon récupérer?
GRICH sur un côté c'est beaucoup trop faible.
SAMBIA c'est trop juste aussi techniquement.

Ce milieu de terrain est à reconstruire , vaste chantier.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  fran79 Ven 19 Aoû - 22:51

fan des chamois a écrit:je ne sais quoi trop penser...Sans a connu une montée avec Bastia je crois...Brison et Choplin c'est quand même des matchs de ligue 1 voire de coupe d'Europe...agouazi a de l'expérience...l'année dernière on s'était plein d'avoir recruté en CFA...
Si contre Lens la tête de Dabasse rentre et que le poteau de Grange rentre et que l'arbitre siffle pénalty contre Amiens, on fait une autre saison...A quoi ça tient... niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 1770781102
Mais faut quand même qu'on m'explique ce qu'est le beau jeu...

Avec des si on serait en ligue 1 , le problème ce n'est pas de pratiquer forcément du beau jeu mais de produire du jeu (des enchainements à 3 des actions travaillées et répétées à l'entrainement tout en gardant une cohérence dans la récupération).

Le soucis c'est qu'on se débarrasse du ballon et on ne construit pas le coeur du jeu , on sait pas alterner entre la conservation du ballon et les attaques rapides posées au sol.

On est en grande difficulté dans ce secteur du jeu et donc on se prends des contres.

Si on a des latéraux (comme KIKI sur le but) qui monte pour apporter un surnombre et que techniquement on arrive pas à le trouver , si la couverture n'est pas faite ça fait but.

On a reçu une correction et une leçon de football qu'on le veuille ou pas , quand on ne mets pas les ingrédients nécessaire à ce niveau là cela ne pardonne pas.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  bp Ven 19 Aoû - 23:00

Pas de grand commentaire à faire sur ce match lamentable plié dès la 35eme minute. J'ai l'impression que DR n'a toujours pas trouvé d'équipe type, jamais la même. Toutes les lignes sont à revoir, pas de lien entre elles, donc passes ratées ou à l'adversaire. Ce 4-0 de la première mi-temps est inquiétant pour la suite. On n'avait pas vu l'équipe depuis Lens et il n'y a pas d'amélioration pire de graves erreurs techniques et seulement 2 buts en cinq match. Les joueurs ne se trouvent pas sur le terrain, des passes latérales de l'arrière puis une grande balle devant qui finit dans les pieds de l'adversaire on ne construit rien. L'an dernier, le départ avait été laborieux, cette année ce n'est pas mieux, plus grave l'équipe de l'an dernier jouait mieux, là on n'a plus rien.
Pardonnez moi mon pessimisme mais je me suis ennuyé ce soir.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  raymond kopa Ven 19 Aoû - 23:03

Le problème aussi n'est pas de se voir trop beaux et de ne pas se tromper d'objectif. Pour moi, ça a toujours été le maintien.
En gros, on prend 4 gars de L2 (Brison, Dembele, Agouazi, Grange) et on perd peut-être nos deux meilleurs joueurs (Delecroix et Selemani, notre plus gros atout offensif) + Bong, Koukou, Omrani et Kone.
Pour une équipe qui s'est maintenue de justesse l'an passé, il n'y avait pas de quoi avoir plus de certitudes que ça.
Si on prend conscience de ça, on peut s'en sortir.
Par contre, si on pense qu'on a mal débuté mais qu'on va finir quand même dans le 1er tiers du classement, attention...
Ca n'est bien sûr qu'un avis, en espérant un sursaut lors du prochain match. niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 391679912

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  eperlan Ven 19 Aoû - 23:15

Au secours !!!!!

Ce soir cela ne fut pas un ersatz  de football ce fut un ersatz de rien du tout.
J'ai appris une chose ce soir c'est qu'utiliser "le petit Cruyf illustré" ne fait pas de toi un bon entraineur.
Ne parlons pas du jeu ce soir, il n'existe pas.
Placer Brison ce soir sur son côté mauvais pied et Kiki à gauche c'est une faute professionnelle.
Ne pas remplacer Kiki alors que nous sommes menés 2-0 c'est une faute professionnelle.
Rester prostré sur son banc sans réaction c'est une faute professionnelle.
Berner les supporters avec un joli discours d'avant saison en utilisant "le petit Cruyf illustré" c'est une faute professionnelle.

Si cela ne suffisait pas en plus on se tire une première balle dans le pied en se privant de Choplin. Quelle est la raison ?
Si cela ne suffisait pas on se tire une deuxième balle dans le pied en se privant d'Agouazi. Quelle est la raison ? Les travées bruissaient d'une altercation lundi à l'entrainement entre Agouazi et Roye.
Au bout de 4 matchs le groupe vit mal, c'est très inquiétant.
A ce rythme je nous vois définitivement relégable en décembre.
Nous jouons à 10 avec Ndoh et un entraineur qui n'en est pas un.
La maison chamois brule.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Rodney Marshall Ven 19 Aoû - 23:32

fan des chamois a écrit:pour moi, on n'a jamais pu remplacer Martin et Sala...


ni Bernard, Barbet, Diaw, Gastien Junior...

Pourquoi Brison a joué latéral droit ? Catastrophique. Et Kiki, il était ou pour le premier but et le deuxième ?

Point positif ce soir: niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 1770781102 pour moi, Grange était pas mal.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Rodney Marshall Ven 19 Aoû - 23:44

eperlan a écrit:Au secours !!!!!

Les travées bruissaient d'une altercation lundi à l'entrainement entre Agouazi et Roye.

L'absence d'Agouazi ? Il y avait une clause figurant dans son contrat indiquait qu'il ne pouvait pas jouer contre son ancien club, non ?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

niort - 4 eme journée: Chamois - Tours - Page 2 Empty Re: 4 eme journée: Chamois - Tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum