Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

+32
Axel
Jobis
PERLINPINPIN
Mora
Adib
CG86
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
chris4
RUPICAPRA
JACQUES
Bap*
fan des chamois
Baby79
kenya
Tenaille
Dragnet06
ChamiChamo
Lucky Luke
allezchamois
babes
David79
JEROME 79
sg
Bérurier
gilles7879
HAXO
chelemdeur
jaijai
fran79
David (Chauray)
GG79
36 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  GG79 Sam 30 Avr - 8:59

LE MATCH DE L'ANNEE.....
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  David (Chauray) Sam 30 Avr - 10:05

le match de la Décennie même, pour le futur du Club !

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  fran79 Sam 30 Avr - 10:31

C'est LE match ou il faut énormément de monde (opération commerciale obligatoire) , il faut prouver à tout le monde que les chamois ont beaucoup de supporters , c'est LE moment de mettre la pression à qui je pense , ALLEZ CHAMOIS.

Une victoire et la saison est sauvée , j'en suis persuadé.

:ola:

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  jaijai Sam 30 Avr - 10:41

LE match de l'année ca a ete celui contre Paris FC, celui contre le Red Star, celui contre Bourg Peronnas, celui contre Tours, celui contre Créteil, et peut etre (je ne l'espere pas) celui contre VA...Ce sont tous LE match de l'année...

Il faut tout donner pour ne pas devoir se sauver à VA qui eux aussi risquent de jouer LE match de l'année contre nous....et tourner la page d'une saison decevante.
2 nuls peuvent (devraient suffir) mais si l'on pouvait finir le travail dès le we prochain, mon cardiologue vous en serait reconnaissant...
Il faut du monde au stade comme il faut du monde à chaque match pour les encourager et montrer qu'il faut un nouveau stade...

Un autre resultat qu'une victoire condamnerait Creteil donc il va falloir être très vigilant pour ne pas encaisser de but rapidement comme hier...
Allez chamois finissez le travail!!!!
(et Mr le maire, commencez le votre...)
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  GG79 Sam 30 Avr - 10:54

Entièrement d'accord pour l'opération commerciale, virons ces bâches horribles "atteignons des sommets", arrosons tous les endroits publics de places gratuites en populaires, rendons les populaires gratuites ...etc
Si ça ne se fait pas vendredi (20h45 je crois), ça ne se fera jamais et ce sera à désespérer...
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  chelemdeur Sam 30 Avr - 11:05

Oui entièrement d'accord il faut enlevé les bâches de toute les populaires et faire comme à Nîmes, qui eux depuis au moins 3 mois font les places à 2 euros pour remplir le stade au maximum et cela marche.
Et l'équipe pousser par son public répond présent en gagnant des matchs et son maintien d'une belle manière sachant qu'ils sont partis avec moins 8 points au départ.
Vendredi face à Créteil, il faut au minimum 7 à 8000 personnes dans le stade ou plus, pour pousser notre équipe à la victoire qui je l'espère nous permettrait de faire la fête toute la nuit dans les rues de Niort.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  HAXO Sam 30 Avr - 18:17

Je pense que l'on peut compter sur le club pour faire le max pour attirer les spectateurs ils l'ont déjà fait surtout en fin de saison.

D'après vous doit on faire jouer DABASSE d'entré ?

CRETEIL va venir pour gagner ils n'ont plus le choix leur salut passe par deux victoires combinés à des résultats favorables sur les autres terrains.

Attention à ne pas se faire pieger par un but casquette d'entrée de jeu, attention aux provocations de l'adversaire.....

Je crois que je vais stresser plus tôt que les wek ends passés............

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  gilles7879 Sam 30 Avr - 21:34

A mon humble avis, une grande priorité c est que le public ne siffle et n insulte AUCUN joueur, quelque soit la physionomie du match. On a besoin de savoir tous nos joueurs encouragés. Le 12 ème joueur sera le public qui devra être là de la 1ère à la dernière seconde du match, car avec les chamois il faut être patient. chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil 2781363517
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  Bérurier Dim 1 Mai - 12:47

gilles7879 a écrit:A mon humble avis, une grande priorité c est que le public ne siffle et n insulte AUCUN joueur, quelque soit la physionomie du match. On a besoin de savoir tous nos joueurs encouragés. Le 12 ème joueur sera le public qui devra être là de la 1ère à la dernière seconde du match, car avec les chamois il faut être patient. chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil 2781363517

Et il suffit pas d'être là en tant que spectateur, 8000 personnes assises sur un siège pour regarder sans rien dire et qui vont nous dire en sortant ou sur ce forum, j'ai supporté les Chamois et après nous dire la façon de supporter moi c'est le cul dans mon siège et bla bla bla.

Pour une fois, faites un putain d'effort et même si votre foutu abonnement ou place achetée est ailleurs qu'en pesage A, venir garnir notre rang A et gueuler avec nous. C'est ca être un 12ème homme, c'est chanter pendant 90 minutes pas seulement dire un "allez Chamois" 4 fois dans le match.

Alors pour Créteil, mettez votre fierté de côté, vos aprioris du monde des supporters de côté, laissé votre timidité et tout ce qui vous empêche de chanter chez vous, et venez avec nous.

La saison prochaine, vous aurez tout le temps de retrouver votre siège pour poser vos petites fesses. Mais là, l'équipe à besoin de nous. Et si on gagne, vous pourrez vous dire que c'est aussi grâce à vous, et vous vous sentirez bien mieux que d'être resté assis sans rien faire.

On compte sur vous !
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  gilles7879 Dim 1 Mai - 21:23

c est ce que je voulais dire, car être présent et juste regarder, c est largement insuffisant. Autant rester sur son canapé avec une menthe à l'eau ou autre chose.
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  GG79 Lun 2 Mai - 17:21

Si on se réfère à la billetterie du site officiel, les tribunes populaires ne seront pas débâchées.... dommage.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  sg Lun 2 Mai - 17:57

De mémoire (mais je me trompe peut-être), il n'y avait pas de toute façon un problème de sécurité concernant cette populaire "bâchée" ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  chelemdeur Lun 2 Mai - 20:53

Et bien si il y a un problème avec les tribunes populaire qu'il les démontent ou qu'il les réparent.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  JEROME 79 Mar 3 Mai - 18:21

Si ça intéresse quelqu'un j'ai quatre places en pesage à revendre suite à un désistement, merci de me contacter en mp chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil 2781363517

JEROME 79


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  sg Mar 3 Mai - 18:54

JEROME 79 a écrit:Si ça intéresse quelqu'un j'ai quatre places en pesage à revendre suite à un désistement, merci de me contacter en mp chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil 2781363517

Si cela peut te dépanner, je serai avec un ou deux adultes (donc 2 ou 3) + quelques enfants de 13 / 14 balais (je connais pas encore le nombre) et ce sera évidemment en pesages A.

Je ne connais pas encore le nombre exact, en tout cas une petite tribu parisienne va débarquer, je pars de Paris demain à la mi-journée, laisse-moi ton portable par MP.

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  David79 Mar 3 Mai - 20:00

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil ChjCVg3WMAIyhKv


Pour Chelemdeur, un Babyfoot Géant vendredi soir.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  HAXO Mar 3 Mai - 21:01

La saison prochaine:
c'est la foire du trone à RG :D

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  babes Mer 4 Mai - 23:30

chelemdeur a écrit:Et bien si il y a un problème avec les tribunes populaire qu'il les démontent ou qu'il les réparent.
Elles sont aux normes de sécurité, d'ailleurs elles ont été débâché il y a quelques semaines afin que la commission de sécurité valide la capacité supérieure à 10.000 places après l'installation de la plateforme PMR. Et ils ne les démonteront pas car il faut ce nombre de places pour avoir des points pour la Licence club.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  allezchamois Jeu 5 Mai - 11:20

sur le site de la lfp la capacité commerciale est de 6391 places chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil 1770781102
http://www.lfp.fr/club/chamois-niortais
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  HAXO Jeu 5 Mai - 11:57

Est il possible de faire une annonce sono en cas de maintien obtenu dès vendredi ou à l'affichage du tableau lumineux........Merci aux deux responsables de ces postes clés du club

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  Lucky Luke Jeu 5 Mai - 12:57

HAXO a écrit:Est il possible de faire une annonce sono en cas de maintien obtenu dès vendredi ou à l'affichage du tableau lumineux........Merci aux deux responsables de ces postes clés du club


Y a pas besoin de ca tu verras, on est en 2016 les gens auront les portables

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  ChamiChamo Jeu 5 Mai - 21:10

Je rentre exprès pour le match, qui d'autre du forum sera là ? chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil 3067676803
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  Dragnet06 Jeu 5 Mai - 21:39

Moi, bien sur, je ne louperais pas LE match de la saison chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil 430336627
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  HAXO Jeu 5 Mai - 23:04

idem je pars demain debut d'apres midi........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  Tenaille Jeu 5 Mai - 23:40

J'y serai aussi.
Un petit rassemblement de forumistes en pesage A en vue?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil Empty Re: L2 - 37ème journée : Chamois Niortais- Créteil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum