Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

+19
Baby79
Festiv79
HAXO
Eddy Kacé
gilles7879
fan des chamois
CG86
Chamois For Ever 53
chris4
Jobis
prime79
jaijai
Tenaille
Lucky Luke
JACQUES
Lenin Cat
RUPICAPRA
Bap*
GG79
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Alex79 Sam 23 Avr - 15:09

J'ai vu une équipe peu emballante hier soir... En manque cruel d'inspiration et de spontanéité. Et surtout des mauvais choix en phase offensive : les joueurs ne frappent pas, ne prennent pas de risques. Non, je n'ai pas vu une équipe qui jouait s survie et cela m'inquiète vraiment pour les prochains matchs...
Je n'aime pas cibler un joueur en particulier mais Kone est hors du coup depuis le début de saison, trop lent, trop lourd...
Allez Chamois

Alex79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Tenaille Sam 23 Avr - 15:46

Koné c'est trop facile de lui taper dessus sur le match d'hier. Il n'a eu que des ballons casse-croûtes à négocier soit dos au but avec 2 gars sur le derch' soit lancé dans la profondeur ce qui est parfaitement adéquat avec ses grandes qualités de vitesse...

Effectivement Dabasse a apporté de la gnaque en fin de match mais par contre il va falloir m'expliquer la sortie d'Omrani alors que c'était le seul liant au milieu de terrain hier soir sans compter sa précision sur coups de pied arrêtés...

A 0-0 si notre duo de coach veut forcer la décision en faisant rentrer un second attaquant (seule possibilité de coaching offensif offerte par notre maigre banc) il doit tout faire pour laisser Omrani sur le champ. Mettre Seleimani faux pied, Roye à droite et Omrani en relayeur par exemple. Ou sortir Djigla glisser Omrani côté gauche enfin bref il y avait d'autres solutions que de sortir notre seule valeur technique ajoutée.

A partir de la 50e ça a été équipe coupée en deux et grands coups de savate vers l'avant. A mon avis c'est dommage car ça ne correspondait pas vraiment aux qualités des acteurs présents sur le pré.

Sinon en vrac :

Allagbé a fait le job dans les cages hormis un inexplicable roulé-boulé envoyant le ballon en corner (assez comique).

Lahaye ben comme d'hab'

Sambia a fait aussi le boulot côté gauche (Kiki qui?  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 3067676803  )

Sans m'a fait passer quelques sueurs froides, pas trop dedans sur ses relances un jaune très vite récolté. Bref très moyen.

Choplin solide à un passage à travers près. Il a tenté quelques percées balle au pied qui n'ont pas connu le même succès que contre Lens.

Koukou aïe aïe aïe que c'est brouillon quand il a le ballon dans les pieds... Au duel rien à dire par contre.

Roye a fait un match dans l'ombre hormis une ou deux pertes de balle plein axe qui auraient pu amener du danger sur nos cages.

Seleimani a avalé les kilomètres et les percussions balle au pied sans compter des replis défensifs saignants. Joli duo avec Tristan sur le côté droit.

Djigla (même analyse que les premières journées de championnat), du feu dans les jambes mais énormément de déchet notamment dans la dernière passe.

Koné on en a déjà parlé.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  David79 Sam 23 Avr - 19:18

Pour Koné, tu ne parles pas des fautes à répétition et parfois alors que l'on récupérait le ballon.
Souvent hors jeu, souvent par terre. Il n'apporte rien et c'est bien dommage.

Pour Omrani, tu n'as pas remarqué qu'en première mi-temps suite à une accélération, il se tenait la cuisse. Il était blessé. Nous avons cruellement besoin de lui pour les prochains matchs. Le duo a eu raison de le sortir.

Je suis content pour Dabasse qui a fait une bonne rentrée.

Pour Tours, si koné joue, il doit rentrer en fin de match (vers la 70ème minutes) sinon je verrais bien Dabasse a sa place, Ndoh titulaire et Koné à la maison.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Tenaille Sam 23 Avr - 19:23

David79 a écrit:
Pour Omrani, tu n'as pas remarqué qu'en première mi-temps suite à une accélération, il se tenait la cuisse. Il était blessé. Nous avons cruellement besoin de lui pour les prochains matchs. Le duo a eu raison de le sortir.

En effet il m'a même fait peur à ce moment précis en 1ère MT. ça n'aurait donc pas été si anodin que ça...  L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 1770781102
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  chelemdeur Sam 23 Avr - 20:28

Arrêter on a quand même vu une très Belle action de Koné, son bras d'honneur à la rencontre du public, était quand même magnifique....
Beau geste technique, sans faute, d'une précision remarquable non rien à dire.
Sauf que c'est le deuxième de la saison, sans oublié dans un match ou il sort et rentre directement au vestiaire se changer et part du stade sans attendre le briefing du coach, heureusement il a été rattrapé juste à temps sur le parking. Mais lui, on lui dit rien, il a le droit de tout faire dans le club, faut pas se demander pourquoi aucun joueurs ne l'aime.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Lenin Cat Sam 23 Avr - 23:16

chelemdeur a écrit:Arrêter on a quand même vu une très Belle action de Koné, son bras d'honneur à la rencontre du public, était quand même magnifique....
Beau geste technique, sans faute, d'une précision remarquable non rien à dire.
Sauf que c'est le deuxième de la saison, sans oublié dans un match ou il sort et rentre directement au vestiaire  se changer et part du stade sans attendre le briefing du coach, heureusement il a été rattrapé juste à temps sur le parking. Mais lui, on lui dit rien, il a le droit de tout faire dans le club, faut pas se demander pourquoi aucun joueurs ne l'aime.

Tu es surement bien informé.

On peut m'expliquer qui autorise de tels actes, bien que j'ai du mal à croire que KF ou un des coachs autorise ce genre de choses.. ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  gilles7879 Dim 24 Avr - 0:17

Ils attendent peut être la fin de saison pour lui demander de faire ses valises
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Jobis Dim 24 Avr - 5:53

Un seul changement effectue vendredi soir ce qui s'explique par le manque de solution sur le banc, 1 gardien, 2 defenseurs, 1 milieu def. Etonnant d'avoir ecarte Kikalichvili et de lui avoir prefere Kiki sur le banc.

Autre surprise vue de ma fenetre, la titularisation de Koukou. L'entente entre Roye et Koukou est a mon sens notre plus gros probleme depuis le debut de saison, je l'ai deja ecrit a plusieurs reprises. Avec Batisse au cote de Roye et Omrani devant, on commencait a voir des mouvements et placements interessants. J'espere voir Batisse et Roye titularises sur les 3 prochains matchs. Avec le retour de NDoh, potentiellement de Rocheteau, un seul defenseur sur le banc, on devrait avoir quelques solutions en cours de match.

Pour en revenir a Jacky, je citerai simplement l'exemple de Grain (ou le contre exemple). Il cassait la baraque en DH, il a fait quelques piges quelconques en L2, ne se fait pas remarquer par ses buts en national. A la meme epoque la saison derniere, tout le monde voulait Grain titulaire en L2. Au rythme actuel, il a plus de chances de faire parti des ex-espoir du football chamois que de devenir un incontournable renard des surfaces de L2 ou L1. Jacky est peut etre excellent en -19, ca n'en fait pas un titulaire en puissance ni meme un remplacant obligatoire en L2. D'ailleurs, s'entraine t il avec le groupe pro?

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  fran79 Dim 24 Avr - 12:18

C'est sur que de laisser partir GRAIN m'a énormément surpris , lui c'est un vrai buteur.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  fan des chamois Dim 24 Avr - 14:08

gilles7879 a écrit:Ils attendent peut être la fin de saison  pour lui demander de faire ses valises

Il a un contrat de 2 ans je crois...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Jobis Dim 24 Avr - 15:05

fran79 a écrit:C'est sur que de laisser partir GRAIN m'a énormément surpris , lui c'est un vrai buteur.

J'ai pas du etre tres clair dans mon propos.

Grain n'a encore rien prouve au dessus d'un niveau DH. Le qualifier de "vrai buteur" (sous-entendu pour la L2) releve pour moi d'un doux reve de supporter et en rien d'une realite factuelle.

Je pense qu'il en est de meme pour Jacky.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Lenin Cat Dim 24 Avr - 19:36

Jobis a écrit:
fran79 a écrit:C'est sur que de laisser partir GRAIN m'a énormément surpris , lui c'est un vrai buteur.

J'ai pas du etre tres clair dans mon propos.

Grain n'a encore rien prouve au dessus d'un niveau DH. Le qualifier de "vrai buteur" (sous-entendu pour la L2) releve pour moi d'un doux reve de supporter et en rien d'une realite factuelle.

Je pense qu'il en est de meme pour Jacky.

A la différence que Jaki est considéré comme une pépite, plusieurs clubs le voulaient et il confirme chezn ous les promesses entrevues dans d'autres clubs.

Il ne me semble pas que Jérémy Grain ait bénéficié de tels éloges. Celui-ci à d'ailleurs déjà une vingtaine d'année alors que Jaki est bien plus jeune.

Je pense que tu trompes dans ta comparaison avec les deux. Et je pense qu'on entendra parlé de Jaki.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  chelemdeur Dim 24 Avr - 20:16

Jérémy Grain était un très bon joueur, mais à eu beaucoup de chance car le club ne voulait pas le conserver. Donc il fait chez nous une année en plus et devient le meilleur buteur en DH.
Mais voilà entre la DH et la ligue 2, il y a un niveau à franchir mais Jérémy, pour moi à pris trop de gallons peut-être pousser par son père qui le voyait déjà titulaire en ligue 2.
Je suis bien content pour lui, qu'il est pu trouvé un club en national, se qui lui permet de prendre plus de confiance et d'assurance pour la suite de sa carrière.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Lenin Cat Dim 24 Avr - 23:00

Après, rien n'est perdu, il peut y a voir des années à vide dans la tête, dans les jambes et dans la carrière d'un footballeur. Ce n'est pas rédhibitoire. Mais s'il a vraiment le niveau, c'est à lui seul de le prouver.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  fran79 Lun 25 Avr - 19:21

je vais prendre le temps d'expliquer ma position sur GRAIN.

Je n'ai jamais affirmer qu'il avait le niveau ligue 2 , mais il a la qualité d'un buteur sur ce que j'ai vu et cela que tu évolue en DH ou ligue 2 , c'est la même chose.

Après il y a plein de paramètre qui rentre en compte (physique , technique et qualité dans les déplacements)

Mais on ne lui a pas laisser sa chance au niveau supérieur pour effectuer des bouts de matchs.

On a pris DABASSE qui pour moi est une énigme et ROCHETEAU qui se blesse donc cela ne fait plus beaucoup d'attaquants de disponible et surtout capable de la mettre au fond

Il a marqué 2 buts en 11 matchs en national , ne nous précipitons pas pour dire qu'il n'a pas le niveau.

Je me rappelle que avoir lu ici que NDOH était un moins que rien sur un terrain de foot et maintenant tout le monde le réclamme à la pointe de l'attaque et pour SANE cela été la même chose et on l'a perdu.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

 L2 - 35ème journée :  Chamois Niortais-Bourg en Bresse - Page 3 Empty Re: L2 - 35ème journée : Chamois Niortais-Bourg en Bresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum