Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercato été 2016

+53
chelemdeur
Chanio44
FM chamois
Chamois For Ever 53
minoskovic
raymond kopa
laurent79
Alex79
Cendolt
j-j
Chris79
allezchamois
Rodney Marshall
babes
fan des chamois
chris4
lacouture.49
cul rouge et bleu
pellerin
geneve1953
eperlan
Alexcham79
gilles7879
CG86
Axel
Le Chroniqueur
Leif Ericson
Festiv79
Pierre-V
Alcham
Chamois31
phct
fran79
Dragnet06
Lushow79
RUPICAPRA
David79
tom79
JACQUES
matmata
Bap*
Jobis
olivier79000
Eddy Kacé
Lenin Cat
sg
Tenaille
David (Chauray)
Lucky Luke
Baby79
HAXO
jaijai
prime79
57 participants

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  sg Mer 31 Aoû - 21:26

C'est bon, on a notre Balotelli mais on va lui faire visiter les boîtes de nuit torrides de La Garette et il devrait vite se convertir au maniage zen de la pigouille.

A part ça, recrue effectivement fort intéressante, s'il doit percer, cela peut être chez nous.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Chamois31 Mer 31 Aoû - 21:27

Quid de dona ? Je ne serai pas surpris de voir un départ avant minuit sur le plan offensif du coup
Chamois31
Chamois31
Jeune Chamois

Localisation : Toulouse
Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  RUPICAPRA Mer 31 Aoû - 21:29


biako Aujourd'hui à 21:15

De mon côté je trouve que c'est une super recrue



Espérons mais il serait en retard de 2 mois dans sa préparation.
Attendons pour voir


Dernière édition par RUPICAPRA le Mer 31 Aoû - 21:37, édité 2 fois

_________________
mercato - Mercato été 2016 - Page 40 2038903741 mercato - Mercato été 2016 - Page 40 2781363517 mercato - Mercato été 2016 - Page 40 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Baby79 Mer 31 Aoû - 21:29

RUPICAPRA a écrit:C'est un attaquant qui jouait à Valenciennes et qui devait signer à  Clermont.
Il a un bon niveau L2, mais n'a pas de stat énorme de marqueur de but.
Il ne remplace pas Batisse

Il n'est pas prévu de remplacer Batisse à priori...et son départ laisse ainsi une place pour prendre Slidja...On peut néanmoins penser que Quentin Daubin (1er contrat pro) qui revient après blessure peut gratter des minutes en L2 au milieu.

Quant à Slidja le profil d'attaquant buteur est intéressant: vif, explosif et sur ce que j'ai lu "intelligent dans les déplacements. Pas forcément un profil que nous avons.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  sg Mer 31 Aoû - 21:31

N'Doh ne partira pas, tu ne prends pas la proie pour l'ombre en recrutant Slidja.

En revanche, je m'interroge sur certains des autres de nos attaquants.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  sg Mer 31 Aoû - 21:32

Baby79 a écrit:
RUPICAPRA a écrit:C'est un attaquant qui jouait à Valenciennes et qui devait signer à  Clermont.
Il a un bon niveau L2, mais n'a pas de stat énorme de marqueur de but.
Il ne remplace pas Batisse

Il n'est pas prévu de remplacer Batisse à priori...et son départ laisse ainsi une place pour prendre Slidja...On peut néanmoins penser que Quentin Daubin (1er contrat pro) qui revient après blessure peut gratter des minutes en L2 au milieu.

Quant à Slidja le profil d'attaquant buteur est intéressant: vif, explosif et sur ce que j'ai lu "intelligent dans les déplacements. Pas forcément un profil que nous avons.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Lenin Cat Mer 31 Aoû - 21:34

Une recrue, bienvenue à lui !

J'aurais préféré un défenseur de qualité mercato - Mercato été 2016 - Page 40 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  sg Mer 31 Aoû - 21:38

Baby79 a écrit:
RUPICAPRA a écrit:C'est un attaquant qui jouait à Valenciennes et qui devait signer à  Clermont.
Il a un bon niveau L2, mais n'a pas de stat énorme de marqueur de but.
Il ne remplace pas Batisse

Il n'est pas prévu de remplacer Batisse à priori...et son départ laisse ainsi une place pour prendre Slidja...On peut néanmoins penser que Quentin Daubin (1er contrat pro) qui revient après blessure peut gratter des minutes en L2 au milieu.

Quant à Slidja le profil d'attaquant buteur est intéressant: vif, explosif et sur ce que j'ai lu "intelligent dans les déplacements. Pas forcément un profil que nous avons.

C'est clair que ce profil nous intéresse : mis à part Djigla, la percussion, l'explosivité, c'est vraiment ce qui nous manque de toute évidence.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Eddy Kacé Mer 31 Aoû - 21:40

C'est désormais les Djamois Niortais avec le trio : Djigla, Bouardja, Slidja.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Lenin Cat Mer 31 Aoû - 21:59

Tanfé a écrit:C'est désormais les Djamois Niortais avec le trio  :  Djigla, Bouardja, Slidja.

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  raymond kopa Mer 31 Aoû - 22:43

En tout cas, certains supporters de Valenciennes ne sont pas tendres avec lui. Si certains disent qu'ils ne comprennent pas le choix du club (de le laisser partir), pour d'autres, c'est l'inverse:

"Erreur ? Un mec qui ne daigne pas venir aux entraînements, qui n'a pas fait la préparation et j'en passe. Pour moi c'est lui l'erreur, il devrait enlever PRO de son profil twitter "

"Attitude déplorable au club. Mentalité exécrable. Dénué de bon sens. Forme physique douteuse avec une hygiène de vie incompatible avec le sport professionnel. Pars : on ne te regrette pas."

Si ça ne marche pas, on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas...

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Lucky Luke Mer 31 Aoû - 22:50

je vais pas commenter les avis (deplorabe) sur slidja, on verra bien laissons lui le benefice du doute.

sur le papier ca parait etre une bonne recrue, apres les derapage extra sportif. on verra bien, si il plante on s'en fou


Pour en revenir au pret de Batisse, arretez de pourrir le club sur un choix soi disant bizarre, incomprhensible etc... ce n'est pas un choix du club de ce separé dantoine mais une demande du joueur mercato - Mercato été 2016 - Page 40 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Tenaille Mer 31 Aoû - 23:05

Qu'on tente le pari je veux bien le comprendre, on n'a pas vraiment d'autres choix vu nos moyens et le moment choisi pour recruter mais par contre 3 ans sur un mec aussi instable...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Lucky Luke Mer 31 Aoû - 23:10

je viens de lire sur la voix du nord qu'a la base on voulait un pret, les negociations on debouchées sur une liberation de Slidja.

Valenciennes, en cas de revente à négocié un "GROS' interresement selon les dire de la voix du nord

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  RUPICAPRA Jeu 1 Sep - 11:13

Pour Batisse, qu'il demande à partir, n'enlève rien à mon regret.
Si DR ne voulait pas de lui, il a bien fait d'aller ailleurs pour jouer.
Nombre de forumistes, et 3 entraîneurs successifs qui lui ont donné du temps de jeu, pensaient du bien de lui.
Mais loin l'idée de " pourrir " qui que ce soit, ce n'est qu'un avis.
mercato - Mercato été 2016 - Page 40 391679912

_________________
mercato - Mercato été 2016 - Page 40 2038903741 mercato - Mercato été 2016 - Page 40 2781363517 mercato - Mercato été 2016 - Page 40 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  sg Jeu 1 Sep - 11:18

Un article de la VDN sur Slidja qui date d'avril 2016 :

http://www.lavoixdunord.fr/sports/vafc-pierre-slidja-je-pense-que-j-ai-compris-ia182b206n3447625
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  HAXO Jeu 1 Sep - 11:22

biako a écrit:De mon côté je trouve que c'est une super recrue

Oui enfin on a dit çà à chaque nouvelles recreus cette année..............on voit ou on en est..............

Wait and see............J'ai l'impression que l'on marche sur des oeufs...

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  chelemdeur Jeu 1 Sep - 11:37

pour BATISSE vous parlez toujours de DR et pourquoi pas KF qui n'on voulais plus.
Ne pas oublier que nous avons la masse salariale en contrôle part la DNCG, donc peut-être enlever un salaire pour compenser celui de SLIDJA.
Mais je pense que c'est une forte erreur de se permettre de se priver d'un mec comme BATISSE, au vu des matchs amicaux qu'il a fait.
Et j'espère que l'on ne tardera pas a virer DR si les résultats continuent à être catastrophiques.
Avec un tel CV, un ouvrier ne se ferait même pas embaucher. Déjà environ 25 matchs de jouer ( PFC-NIORT) et toujours 1 victoire. Et pour l'instant 3 points sur 15.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Leif Ericson Jeu 1 Sep - 12:59

Je comprends un peu la virulence de Chelemdeur.
On a les joueurs, maintenant il faut faire une équipe.
J'avoue mes craintes quand je vois qu'on fait partir un gars formé au club qui parait avoir bon esprit pour faire venir une future "pépite" à la mentalité supposée douteuse.
Laissons-lui cependant faire ses preuves que ce soit au niveau du jeu ou de son intégration.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Le Chroniqueur Jeu 1 Sep - 13:02

Profil assurément intéressant pour l'équipe.

J'espère simplement que l'air du marais lui fera du bien car son comportement est loin d'être irréprochable et peut faire tache d'huile sur et hors du terrain au sein du groupe. Cela reste donc un pari avec toutes les nuances qu'il convient de mettre, à commencer par l'aspect "à court de compétition" qui ne fait pas de lui un joueur pleinement opérationnel à ce jour.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  sg Jeu 1 Sep - 17:24

Plus je lis d'articles (qui datent tous de 2016) sur Slidja, plus je me dis qu'on réalise a priori un coup incroyable.

Je n'avais personnellement et bizarrement pas capté ce joueur pourtant auteur d'une très belle dernière saison à VA pour son âge, international U 16 et U 20 (j'avais sûrement lu des trucs que j'ai oubliés, j'ai tendance à oublier vite les joueurs hors de portée pour nous).

Son potentiel est unanimement estimé comme considérable et il était convoité au printemps (mais avant aussi) par mal de clubs de L1 (Monaco, Guingamp, Caen entre autres).

Et nous, on l'a pour zéro euro (avec quand même une forte commission pour VA en cas de revente, c'est normal, VA laisse partir gratuitement un de ses éléments les plus prometteurs).  

Forcément, il y a un vice caché.

Des excès extra-sportifs, des séchages d'entraînements à VA lors de la reprise, des problèmes de comportement selon Corinne Diacre lors de son prêt avorté cet été à Clermont).

Pour qu'un club comme VA le laisse libre et pour qu'aucun club (de L1 ou autre ne le signe), c'est que le gars doit être quand même plus que compliqué à gérer.

Sacré challenge pour KF et DR pour lui faire comprendre comment ne pas rater une potentielle grande carrière pro (en même temps, il ne serait pas le premier à se vautrer après des débuts en fanfare).

Nous verrons mais cela peut vraiment être le coup du siècle pour nous si ce gars ne se tire pas une balle dans le pied.

Bienvenue à lui, Niort est le seul club où il pourra exploser (j'assume ma totale subjectivité sur ce dernier point).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  FM chamois Jeu 1 Sep - 18:07

Sg tu parles du coup du siècle. .. Du coup incroyable ... j'espère. .. Moi aussi j'ai cherché des articles sur lui, des réactions etc... jai même vu ses 6 buts de la saison passée... C'est un garçon qui visiblement a du potentiel et du talent mais de là à parler du coup du siècle ? ?
En tous les cas sur ses buts il a été très bien servi à chaque fois ... Donc si à Niort il brasse de l'air devant tout seul ce sera difficile de marquer...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  sg Jeu 1 Sep - 18:17

FM chamois a écrit:Sg tu parles du coup du siècle. .. Du coup incroyable ... j'espère. .. Moi aussi j'ai cherché des articles sur lui, des réactions etc... jai même vu ses 6 buts de la saison passée... C'est un garçon qui visiblement a du potentiel et du talent mais de là à parler du coup du siècle ? ?
En tous les cas sur ses buts il a été très bien servi à chaque fois ... Donc si à Niort il brasse de l'air devant tout seul ce sera difficile de marquer...

Comme vous le savez, j'ai tendance parfois à m'emballer, il faut sûrement relativiser, je vous laisse faire.

A Niort, il y a des passeurs.

Je pense cependant que c'est vraiment un gros coup : après, s'il continue à partir en live, si on propose rien au niveau du collectif ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  FM chamois Jeu 1 Sep - 18:36

T'inquiète Serge tu n'es pas le seul à t'embaler pour ton club de coeur ... Moi le premier avant le début du championnat. .. j'espère que mon abonnement à Bein ne sera pas synonyme de descente cette année! Depuis Tours j'avoue que je tente de me préserver de toutes fausses joies ... d'ailleurs ce soir là j'avais organisé une soirée devant les Chamois avec des amis ... (j'ai eu honte...)
Bref pour l'arrivée de notre attaquant nous en parlerons au Red Star et j'espère vraiment ce soir - là confirmer tes propos ... mercato - Mercato été 2016 - Page 40 2781363517
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  eperlan Jeu 1 Sep - 18:38

Slidja rend SG dithyrambique avec des accents lyriques. C'est bien sg a retrouvé le moral.
Je te rejoins notamment sur un point Niort est obligé de tenter ce genre de pari pour peut-être bénéficier d'un super transfert.
Après quand on regarde le profil on se dit que le joueur est intéressant et qu'il apportera de la vivacité en attaque.
En ce qui concerne Batisse le joueur veut apparemment partir , peut-être aussi parce qu'il sent que DR ne compte pas sur lui. Personnellement je le regrette son profil polyvalent me plaisait bien. Maintenant il faut reconnaitre qu'on a un milieu bien fourni.
En ce qui concerne le comportement de Slidja, le joueur a un cv marqué au fer rouge et ne possède plus de joker, on peut donc penser que Niort est sa dernière chance . Cela peut -être gagnant gagnant.

Ma dernière interrogation concerne toujours DR , l'effectif est de qualité, bien pourvu maintenant au milieu et en attaque, plus léger en défense notamment en cas de blessure. Mais avec cet effectif on peut espérer voir contre Nîmes une équipe des chamois conquérante et cohérente.
Sinon c'est à désespérer.

Une petite question aux techniciens du forum (je précise que ce n'est pas péjoratif loin de là) d'après vous peut on associer Slidja et N doh en attaque et jouer avec 2 pointes ?

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 40 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 42 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum