Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mercato été 2016

+53
chelemdeur
Chanio44
FM chamois
Chamois For Ever 53
minoskovic
raymond kopa
laurent79
Alex79
Cendolt
j-j
Chris79
allezchamois
Rodney Marshall
babes
fan des chamois
chris4
lacouture.49
cul rouge et bleu
pellerin
geneve1953
eperlan
Alexcham79
gilles7879
CG86
Axel
Le Chroniqueur
Leif Ericson
Festiv79
Pierre-V
Alcham
Chamois31
phct
fran79
Dragnet06
Lushow79
RUPICAPRA
David79
tom79
JACQUES
matmata
Bap*
Jobis
olivier79000
Eddy Kacé
Lenin Cat
sg
Tenaille
David (Chauray)
Lucky Luke
Baby79
HAXO
jaijai
prime79
57 participants

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  kenya Sam 3 Sep - 9:07

vivent les Héroroïdes!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  eperlan Sam 3 Sep - 9:08

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2016/09/03/Pierre-Slidja-a-soif-de-revanche-2826446

Lien de l'ITW de Slidja dans la NR.

Et bien ce joueur je l'aime déjà. C'est un hyper sensible qui marchera à l'affectif. Le joueur caractériel n'existe pas à mon sens ces joueurs ont une sensibilité exacerbée l'exemple type pour moi c'est Canto.
Au staff de bien l'encadrer et surtout de lui faire sentir que chez nous dans les Deux Sèvres il est aimé.

Le seul bémol c'est son retard de préparation.

En tout cas sans joueurs blessés ou suspendus nous avons cette année une équipe qui tient la route.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  HAXO Sam 3 Sep - 9:52

eperlan a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2016/09/03/Pierre-Slidja-a-soif-de-revanche-2826446

Lien de l'ITW de Slidja dans la NR.

Et bien ce joueur je l'aime déjà. C'est un hyper sensible qui marchera à l'affectif. Le joueur caractériel n'existe pas à mon sens ces joueurs ont une sensibilité exacerbée l'exemple type pour moi c'est Canto.
Au staff de bien l'encadrer et surtout de lui faire sentir que chez nous dans les Deux Sèvres il est aimé.

Le seul bémol c'est son retard de préparation.

En tout cas sans joueurs blessés ou suspendus nous avons cette année une équipe qui tient la route.

Je crois que là dessus on est unanimes mais............3 pts en 5 matchs 0 victoire. Le papier c'est une chose mais la seule vérité qui compte c'est celle du terrain et là il y a un gros hic.........et on est tous unanimes aussi.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  eperlan Sam 3 Sep - 10:08

L'énigme mathématique unanimement reconnue c'est:

DR + équipe type = ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Eddy Kacé Sam 3 Sep - 10:28

Oui on a un effectif qui tient la route ... pour se maintenir.
Bref, on a un effectif qui peut valoir une 10eme place mais guère plus je pense.
Et comme on a pris bcp de retard sur le tableau de marche, il y a de grandes chances pour que l'on joue le maintient toute la saison.

Je ne me suis pas exprimé sur Slidja car j'essaye de ne pas trop me prononcer avant.
Sur le papier c'est un bon joueur et si ça tourne bien, il peut nous payer une tribune entière si on le revend dans 1 ou 2 ans !!!
Mais si ça tourne mal, on a 3 ans de contrats sur le dos.
D'ailleurs, je remarque que la quasi totalité des dernières recrues ont signé un bail de 3 ans.
C'est curieux. C'est long 3 ans.
OK on construit sur le long terme mais faut pas se planter avec des contrats comme ça.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Lenin Cat Sam 3 Sep - 11:29

Je pense que les 3 ans, c'est dans l'éventualité d'une réussite de Slidja chez nous : s'il marche bien et qu'un club le veut, les Chamois pourront le vendre et cela évitera que l'histoire avec Niort se termine en eau de boudin.

Dans le cas contraire, il y aura bien une solution.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  eperlan Sam 3 Sep - 13:33

A Niort c est meut être tout simplement le seul moyen. Pour attirer des joueurs de qualité.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  sg Sam 3 Sep - 14:15

C'est effectivement probablement le seul moyen pour recruter des joueurs qui ne sont pas de simples paris en plus d'une rémunération intéressante.

Dembélé n'avait pas caché que Niort lui avait fait une proposition qui ne pouvait pas se refuser, idem pour Agouazi qui avait déclaré que la proposition d'un contrat de 3 ans à son âge avait été déterminante.

Le fait que Slidja (que je ne considère personnellement pas comme un pari dès lors qu'il met en oeuvre les résolutions lues aujourd'hui dans la NR et qu'il soit bien entouré) signe aussi pour trois ans est une marque de confiance du club à son égard.

C'est aussi un gage de stabilité pour lui permettre de redémarrer du bon pied.

Après, bien entendu, on ne peut préjuger de la manière dont cela se se passera concrètement avec Slidja mais ça ne tient qu'à lui.

On souligne souvent la tranquillité de Niort, l'absence d'engouement populaire autour du club, la vétusté des installations comme un frein à la venue de bons joueurs, c'est vrai.

Mais dans certains cas, cet environnement plutôt sain, cette absence de pression trop forte des supporters, le fait d'être payé rubis sur l'ongle peut constituer aussi un atout.

Auparavant, nous ne pouvions visiblement signer des joueurs aguerris que pour deux ans afin d'éviter de prendre trop de risques, ce qui pouvait en amener certains à préférer d'autres projets (je ne parle pas de jeunes engagés pour 3 ans avec des fortunes diverses mais ayant des salaires nettement moindres, ce n'est pas pareil).

La très bonne gestion financière du club depuis plusieurs années, les plus-values régulières sur les transferts depuis que KF est là (chose quasiment, sinon totalement inconnue avant) nous donne une marge de manoeuvre appréciable, sans donc se mettre dans le rouge.

Maintenant, il faut que tout ceci prenne.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  charlyhebdo Dim 4 Sep - 22:10

Je ne connais pas ce nouveau joueur donc pas de commentaire à son égard.
Je suis surpris que l'on puisse lui reprocher son comportement hors du terrain, cela est sans intérêt. Seul son rendement sur le terrain doit être jugé.
Ce jeune joueur a sûrement besoin de confiance et d'évacuer a pression mise sur ses épaules, laissons lui sa chance .
BIENVENUE
SG tu nous expliques que les plus values sur les transferts depuis l'arrivée de KF permettent au club de ne pas se retrouver dans le rouge. Je prends acte mais où passe l'argent de toutes ce plus values ? Car si elles sont aussi importantes que tu le prétends nous devrions avoir les moyens de recruter au niveau L2 après 4 saisons de bonne gestion par KF !
Pourquoi systématiquement 3 ans ? Il faudrait poser la question à KF .
D'un seul coup notre petit club sans ambition dans un trou perdu avec tous les défauts de la Terre devient un club avec beaucoup d'atouts , favorable à la renaissance des joueurs en mal d'équilibre!
J'ai plutôt le sentiment que Slidja n'a pas eu beaucoup d'autres choix, que nous n'avons pas eu beaucoup d'autres joueurs intéressés par notre projet.
Les résultats actuels, nos structures ne nous laissent que peu de solutions.
Je ne dis pas ici que ce joueur est un mauvais choix je dis juste qu'il ne faudrait pas s'enflammer sur l'attrait de notre cher club à l'égard des joueurs de L2 et de L1.
Je souhaite de tout cœur que ce jeune homme réussisse afin de faire taire ses détracteurs .
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  HAXO Lun 5 Sep - 17:52

charlyhebdo a écrit:Je ne connais pas ce nouveau joueur donc pas de commentaire à son égard.
Je suis surpris que l'on puisse lui reprocher son comportement hors du terrain, cela est sans intérêt. Seul son rendement sur le terrain doit être jugé.
Ce jeune joueur a sûrement besoin de confiance et d'évacuer a pression mise sur ses épaules, laissons lui sa chance .
BIENVENUE
SG tu nous expliques que les plus values sur les transferts depuis l'arrivée de KF permettent au club de ne pas se retrouver dans le rouge. Je prends acte mais où passe l'argent de toutes ce plus values ? Car si elles sont aussi importantes que tu le prétends nous devrions avoir les moyens de recruter au niveau L2 après 4 saisons de bonne gestion par KF !
Pourquoi systématiquement 3 ans ?  Il faudrait poser la question à KF .
D'un seul coup notre petit club sans ambition dans un trou perdu avec tous les défauts de la Terre devient un club avec beaucoup d'atouts , favorable à la renaissance des joueurs en mal d'équilibre!
J'ai plutôt le sentiment que Slidja n'a pas eu beaucoup d'autres choix, que nous n'avons pas eu beaucoup d'autres joueurs intéressés par notre projet.
Les résultats actuels, nos structures ne nous laissent que peu de solutions.
Je ne dis pas ici que ce joueur est un mauvais choix je dis juste qu'il ne faudrait pas s'enflammer sur l'attrait de notre cher club à l'égard des joueurs de L2 et de L1.
Je souhaite de tout cœur que ce jeune homme réussisse afin de faire taire ses détracteurs .

KF fait une cagnotte pour payer les indemnités de licenciment de coachs...lol!
Je n'aimerais pas avoir la place de KF entre les saisons pourries.......la problèmatique du nouveau stade.........Ses nuits doivent être peuplées de cauchemards...
Ceci dit des contrats de 3 ans pourraient nous permettre de "fixer" un effectif sur plusieurs saisons malheureusement c'est toujours opération porte ouverte à la fin de chaque exercice...Nous manquons de stabilité (à mon avis).

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Invité Lun 5 Sep - 18:59

Cet article intéressant permet aussi de voir comment les effectifs ont bougé en L2 => http://maligue2.fr/2016/09/05/le-bilan-du-mercato-en-ligue-2/

On est loin d'être l'équipe où il y a eu le + de mouvement justement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  HAXO Lun 5 Sep - 19:51

Draz a écrit:Cet article intéressant permet aussi de voir comment les effectifs ont bougé en L2 => http://maligue2.fr/2016/09/05/le-bilan-du-mercato-en-ligue-2/

On est loin d'être l'équipe où il y a eu le + de mouvement justement...

Ce qui serait intéressant c'est de comparer les équipes types de chaque club de la saison passée et de celle ci...........mais il faut avoir du temps à perdre.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Alexcham79 Mar 6 Sep - 7:25

http://maligue2.fr/2016/09/05/les-joueurs-libres-qui-pourraient-interesser-la-ligue-2/

Ceci est une liste de joueur sans contrat qui est je trouve très intéressante.

Quand je vois Filippi (ex Gaz Ajaccio) dedans je me dis que ce mec pourrait plus nous faire du bien qu'un Slidja par exemple (même si il ne joue pas au même poste je vous l'accorde).
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Bap* Jeu 24 Nov - 12:12

Cheik Fantamady Diarra, Tours FC (14 matchs, 13 titularisations, 1123 mins, 2 buts)

D’un club mal en point à un autre, le Tours FC (20e) est parvenu à marquer trois buts ou plus dans seulement deux journées de championnat. Bien que 10e attaque, Fabien Mercadal cherche toujours la bonne formule offensive d’autant plus que le coach tourangeau est dans une position inconfortable. Recruté cet été pour amener du dynamisme dans le secteur offensif, Cheik Fantamady Diarra déçoit. Seulement buteur lors des deux cartons de Tours (4-1 contre Niort et Valenciennes), le Malien ne rapporte pas de points précieux à son équipe.

Y'avait eu débat ici.
mercato - Mercato été 2016 - Page 42 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  olivier79000 Jeu 24 Nov - 12:37

Bap* a écrit:
Cheik Fantamady Diarra, Tours FC  (14 matchs, 13 titularisations, 1123 mins, 2 buts)

D’un club mal en point à un autre, le Tours FC (20e) est parvenu à marquer trois buts ou plus dans seulement deux journées de championnat. Bien que 10e attaque, Fabien Mercadal cherche toujours la bonne formule offensive d’autant plus que le coach tourangeau est dans une position inconfortable. Recruté cet été pour amener du dynamisme dans le secteur offensif, Cheik Fantamady Diarra déçoit. Seulement buteur lors des deux cartons de Tours (4-1 contre Niort et Valenciennes), le Malien ne rapporte pas de points précieux à son équipe.

Y'avait eu débat ici.
mercato - Mercato été 2016 - Page 42 3067676803

C'est vrai, je me suis trompé !
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Bap* Jeu 24 Nov - 14:29

olivier79000 a écrit:
Bap* a écrit:
Cheik Fantamady Diarra, Tours FC  (14 matchs, 13 titularisations, 1123 mins, 2 buts)

D’un club mal en point à un autre, le Tours FC (20e) est parvenu à marquer trois buts ou plus dans seulement deux journées de championnat. Bien que 10e attaque, Fabien Mercadal cherche toujours la bonne formule offensive d’autant plus que le coach tourangeau est dans une position inconfortable. Recruté cet été pour amener du dynamisme dans le secteur offensif, Cheik Fantamady Diarra déçoit. Seulement buteur lors des deux cartons de Tours (4-1 contre Niort et Valenciennes), le Malien ne rapporte pas de points précieux à son équipe.

Y'avait eu débat ici.
mercato - Mercato été 2016 - Page 42 3067676803

C'est vrai, je me suis trompé !

De toi à moi, c'est plus "pour suivre" un mec qu'on aurait pu avoir chez nous que pour savoir qui avait eu raison ou tort Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  jaijai Jeu 24 Nov - 15:21

On aurait pu avoir Diarra, on a eu Slidja...

Vu le niveau de Tours cette saison, pas sur qu'un autre aurait fait beaucoup mieux...
En tout cas on sait ce qu'il a fait la bas, on ne sait pas ce qu'il aurait fait chez nous...

Au passage, quand on voit qui est meilleur buteur de L2 pour l'instant ça me laisse un gout amer dans la bouche...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  olivier79000 Jeu 24 Nov - 16:20

Bap* a écrit:
olivier79000 a écrit:
Bap* a écrit:
Cheik Fantamady Diarra, Tours FC  (14 matchs, 13 titularisations, 1123 mins, 2 buts)

D’un club mal en point à un autre, le Tours FC (20e) est parvenu à marquer trois buts ou plus dans seulement deux journées de championnat. Bien que 10e attaque, Fabien Mercadal cherche toujours la bonne formule offensive d’autant plus que le coach tourangeau est dans une position inconfortable. Recruté cet été pour amener du dynamisme dans le secteur offensif, Cheik Fantamady Diarra déçoit. Seulement buteur lors des deux cartons de Tours (4-1 contre Niort et Valenciennes), le Malien ne rapporte pas de points précieux à son équipe.

Y'avait eu débat ici.
mercato - Mercato été 2016 - Page 42 3067676803

C'est vrai, je me suis trompé !

De toi à moi, c'est plus "pour suivre" un mec qu'on aurait pu avoir chez nous que pour savoir qui avait eu raison ou tort Wink


Il met un magnifique but contre nous la dernière fois avec Tours !
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Tenaille Lun 26 Fév - 12:34

Tenaille a écrit:ça y est c'est officiel : http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2016/05/09/denis-renaud-sera-lentraineur-chamois/

ça n'aura pas tenu jusqu'au match de VA.

En espérant qu'il redore le blason des Denis dans notre club. Wink

C'est raté... mercato - Mercato été 2016 - Page 42 557992553
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 42 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum