Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mercato été 2016

+53
chelemdeur
Chanio44
FM chamois
Chamois For Ever 53
minoskovic
raymond kopa
laurent79
Alex79
Cendolt
j-j
Chris79
allezchamois
Rodney Marshall
babes
fan des chamois
chris4
lacouture.49
cul rouge et bleu
pellerin
geneve1953
eperlan
Alexcham79
gilles7879
CG86
Axel
Le Chroniqueur
Leif Ericson
Festiv79
Pierre-V
Alcham
Chamois31
phct
fran79
Dragnet06
Lushow79
RUPICAPRA
David79
tom79
JACQUES
matmata
Bap*
Jobis
olivier79000
Eddy Kacé
Lenin Cat
sg
Tenaille
David (Chauray)
Lucky Luke
Baby79
HAXO
jaijai
prime79
57 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  babes Mer 1 Juin - 13:46

Koné à Laval, les boîtes de nuit mayennaises sont ravies !! mercato - Mercato été 2016 - Page 14 3067676803
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Eddy Kacé Mer 1 Juin - 13:46

sg a écrit:
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2016/06/01/Le-maire-de-Niort-dans-La-Croix-d-hier-2734157

On pourrait rebaptiser le titre : "Le maire de Niort c'est la croix et la bannière"

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Lenin Cat Mer 1 Juin - 14:02

Koné à Laval Razz ?

Je crois qu'ils l'ont superviser jusqu'en mai 2015 et qu'ils ont réfléchi un an, sinon, c'est pas possible Razz . On leur laisse.

Merci à lui tout de même pour sa très bonne première saison, il nous a bien aidé. Maintenant, sa deuxième saison était vraiment mauvaise et il était dans une position intenable à Niort (Pris en grippe par le public, créateur d'une mauvaise ambiance, niveau insuffisant...).

J'espère également voir Jaki sur le terrain avec l'équipe première.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  sg Mer 1 Juin - 18:17

Leif Ericson a écrit:Je suis d'accord avec ce qui est dit de Sans, son bon esprit et quand même quelques qualités footballistiques. On a l'impression aussi qu'il était meilleur avec JPF qu'avec RB (un espoir pour la prochaine saison?).
Je pense aussi qu'il n'y a pas d'urgence à remplacer Kone, à moins d'une opportunité.
C'est marrant mais c'est quand il part qu'on commence à parler de son caractère et des animosités qu'il crée dans le vestiaire.

En ce qui concerne la question du vestiaire, les forumeurs souvent présents à RG et connaissant la plupart des joueurs (je pense notamment à David et Lucky Luke) avaient évoqué ici (avec retenue et diplomatie mais sans vraiment d'ambiguïté lorsqu'on lit entre les lignes) certaines difficultés depuis pas mal de temps.

Avoir beaucoup (trop) de caractère ?

Parfois cela a du bon, parfois cela peut générer du bordel.

Si Zlatan n'avait marqué que trois buts cette saison avec le PSG, je ne suis pas sûr que sa personnalité et son caractère n'auraient pas suscité des tensions importantes dans le vestiaire parisien.

Après, je n'en sais rien, mais quand nos antennes à RG parlent, je les écoute, ils ont largement démontré leur crédibilité depuis très longtemps.

C'est con, j'aime bien le joueur Koné et malgré sa saison ratée, je n'oublie pas l'an dernier et, cette année, ses buts importantissimes et décisifs à Sochaux et, surtout, à Tours.

Une histoire se termine et c'est probablement mieux pour le groupe, un chapître se tourne.

En tout cas, cela ressemble à son passage à Nîmes : une très bonne première année puis une seconde année blanche avec des tribunes qui ne le supportent plus.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  fran79 Mer 1 Juin - 20:15

Bap* a écrit:Je vous offre le scoop de1h du mat' ...
Seydou Koné en partance pour... Laval.

Je ne le regretterai pas , je n'ai jamais été fan du joueur et encore moins de sa mentalité, pour moi c'est une bonne nouvelle.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  geneve1953 Mer 1 Juin - 20:46

fran79 a écrit:
Bap* a écrit:Je vous offre le scoop de1h du mat' ...
Seydou Koné en partance pour... Laval.

Je ne le regretterai pas , je n'ai jamais été fan du joueur et encore moins de sa mentalité, pour moi c'est une bonne nouvelle.

Je te trouve sévère sans Paulo et Koné on serait peut-être descendu l'an dernier en national. :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  HAXO Mer 1 Juin - 20:49

fran79 a écrit:
Bap* a écrit:Je vous offre le scoop de1h du mat' ...
Seydou Koné en partance pour... Laval.

Je ne le regretterai pas , je n'ai jamais été fan du joueur et encore moins de sa mentalité, pour moi c'est une bonne nouvelle.

Je dirais juste quel gachis. C'est un joueur avec du potentiel il nous l'a prouvé l'an dernier....et cette année aussi avec son but importantissime à TOURS.
Ensuite comme SG je me fie à l'avis de ceux qui frequentent les joueurs de manière assidu en dehors du terrain....mentalité limite de Seydou.
En espérant qu'il ne vienne pas nous crucifier quand il jouera à Laval.


_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  sg Mer 1 Juin - 21:45

Pour moi, Koné, il a toute la panoplie de l'attaquant :

- les deux pieds,
- il peut frapper dans n'importe quelle position,
- il cadre,
- un jeu de tête (avec un sacré timing),
- une certaine vitesse,
- une technique de base (contrôles orientés en particulier, super importants pour son poste) pas dégueulasse du tout,
- une puissance physique,
- une capacité à varier les appels,
- un impact au duel sur les défenseurs centraux.

Alors, pourquoi il n'a jamais joué dans un top club de L1 ?

Faut lui demander : il sait tout faire mais pas de manière optimale, pourquoi n'a t-il pu optimisé ?

En même temps, je me plante peut-être (probablement) totalement, on peut aussi dire qu'il a atteint ses limites depuis longtemps (et je conçois complètement que l'on puisse le penser).

En fait, ce joueur m'énerve.

J'espère qu'il ne fera pas le coup de la vipère avec Laval contre nous, il en est totalement capable.

En plus, face à nous, il pourrait s'arranger pour ne pas être blessé.


Dernière édition par sg le Mer 1 Juin - 22:50, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  eperlan Mer 1 Juin - 21:53

Lushow79 a écrit:Peut être que le club espère secrètement retrouver la paire qui a fait monter Bastia en L1 en prolongeant Sans. La rumeur Tacalfred est aussi intéressante que flippante. 12 matchs de L1 cette saison, que vaut-il vraiment aujourd'hui?  Et avoir Lahaye Tacalfred et Choplin dans la même défense pose problème en terme de vitesse je suis d'accord sur ça. Une défense centrale de ce type obligerait un arrière droit rapide et pas trop porté vers l'avant non plus. Mais avec une vraie préparation la charnière Sans Choplin peut être très bonne !
Pour Koné je vous rejoins, merci pour son année à 15 buts et Goodbye vu l'envie qu'il mettait c'est bien de le voir partir. Mais je pense que ça peut être le moyen de prendre un très bon 9 différent de Ndoh (ce qui n'était pas le cas de Kone qui avait les mêmes qualités et défauts).
Et j'entends ceux qui me disent nous avons Dabasse et tous les gars du centre, mais si la saison démarre mal, d'une on se demandera tous pourquoi le club n'a pas remplacé Kone, et de deux il faudra attendre janvier pour régler ce problème. Le club doit s'activer sur un très bon 9 pour la rentrée à mon avis ce serait bien.
Je rejoins Lushow79 partir la fleur au fusil sans engager un attaquant d'expérience si possible complémentaire de Ndoh et qui pourrait le cas échéant le remplacer serait un pari audacieux qui personnellement ne me tente pas.
Ndoh a été ennuyé tout ou partie de la saison par sa pubalgie et si jamais il se blessait qui titulariser ? Dabasse j'ai apprécié ses entrées en cour de match mais peut-il remplacer sur plusieurs matchs ?
Et puis Ndoh ce n'est pas une garantie absolue ...
Le départ de Koné laissera un vide s'il n'est pas remplacé. Je n'appréciais pas l'attitude du joueur mais il offrait une alternative intéressante, sa première année l'a démontrée.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Bap* Mer 1 Juin - 22:30

eperlan a écrit:
Lushow79 a écrit:Le club doit s'activer sur un très bon 9 pour la rentrée à mon avis ce serait bien.
Je rejoins Lushow79 partir la fleur au fusil sans engager un attaquant d'expérience si possible complémentaire de Ndoh et qui pourrait le cas échéant le remplacer serait un pari audacieux qui personnellement ne me tente pas.
Ndoh a été ennuyé tout ou partie de la saison par sa pubalgie et si jamais il se blessait qui titulariser ? Dabasse j'ai apprécié ses entrées en cour de match mais peut-il remplacer sur plusieurs matchs ?
Et puis Ndoh ce n'est pas une garantie absolue ...
Le départ de Koné laissera un vide s'il n'est pas remplacé. Je n'appréciais pas l'attitude du joueur mais il offrait une alternative intéressante, sa première année l'a démontrée.

J'entends les arguments mais derrière le débat de savoir si on fait confiance à nos jeunes ou si on recrute, se cache aussi une vérité : recruter "un très bon 9" est quasiment impossible pour un club comme Niort.

Impossible à attirer, impossible à payer.
On sera encore obligé, si recrutement il y a, de tenter un pari ou de prendre un revanchard en rupture d'efficacité. Que ce soit clair.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Tenaille Mer 1 Juin - 22:51

Un pari genre le meilleur buteur du national c'est déjà un truc qui a de la gueule.
http://www.foot-national.com/9565-joueur-football-Fortune-Kevin.html

Ou éventuellement miser sur un potentiel solide genre : http://www.foot-national.com/26292-joueur-football-Mateta-Jean-Philippe.html

Personnellement je suis plutôt partisan de laisser la porte ouverte aux jeunes Dabasse et Jaki ainsi que laisser une place ouverte dans l'axe pour Rocheteau. Grain je ne compte pas trop dessus au vu du résultat de son prêt à Fréjus.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  eperlan Mer 1 Juin - 23:32

Je vous rejoins sur votre analyse: budget étriqué, faire la place aux jeunes...
Pourtant il me semble nécessaire de s'attacher les services d'un joueur expérimenté , en cas de blessure ou bien d’inefficacité de Ndoh les jeunes auront certes le loisir de s'exprimer mais une pression importante [ mercato - Mercato été 2016 - Page 14 3067676803 pas celle là qui peut être positive] sur leurs épaules.
En cas de besoin Rivière pourrait peut être dépanner.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Alexcham79 Jeu 2 Juin - 0:10

sg a écrit:Pour moi, Koné, il a toute la panoplie de l'attaquant :

- les deux pieds,
- il peut frapper dans n'importe quelle position,
- il cadre,
- un jeu de tête (avec un sacré timing),
- une certaine vitesse,
- une technique de base (contrôles orientés en particulier, super importants pour son poste) pas dégueulasse du tout,
- une puissance physique,
- une capacité à varier les appels,
- un impact au duel sur les défenseurs centraux.

Alors, pourquoi il n'a jamais joué dans un top club de L1 ?

Faut lui demander : il sait tout faire mais pas de manière optimale, pourquoi n'a t-il pu optimisé ?

En même temps, je me plante peut-être (probablement) totalement, on peut aussi dire qu'il a atteint ses limites depuis longtemps (et je conçois complètement que l'on puisse le penser).

En fait, ce joueur m'énerve.

J'espère qu'il ne fera pas le coup de la vipère avec Laval contre nous, il en est totalement capable.

En plus, face à nous, il pourrait s'arranger pour ne pas être blessé.

Pour te répondre SG je t'invite à regarder sa page Wikipedia: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Seydou_Koné_(football)

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de club, pas mal d'expérience qui ont tourné court, bref je pense que le garçon a manqué de stabilité et d'un entourage pour lui faire garder les pieds sur terre, il n'y a qu'à voir son frère et conseiller sur Facebook, entre insulte et mépris envers les personnes qui ont le malheur de dire qu'il ne regretteront pas Seydou, ce qui est un droit, c'est une désolation total...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Lushow79 Jeu 2 Juin - 0:31

J'entendais par un très bon 9 "concentrer notre budget" peut être sur ce poste, plus que dans un Couturier ou Tacalfred, dans un gardien, ou même dans un milieu gauche.
C'est très con ce que je vais dire, mais des bonnes équipes sans bon 9 c'est rare, et un bon 9 signifie souvent le maintien au minimum (même si Ndoh et Ben Yedder ont failli me faire mentir).

Lushow79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Bap* Jeu 2 Juin - 0:45

Lushow79 a écrit:J'entendais par un très bon 9 "concentrer notre budget" peut être sur ce poste, plus que dans un Couturier ou Tacalfred, dans un gardien, ou même dans un milieu gauche.
C'est très con ce que je vais dire, mais des bonnes équipes sans bon 9 c'est rare, et un bon 9 signifie souvent le maintien au minimum (même si Ndoh et Ben Yedder ont failli me faire mentir).

Il y aura 4-5 arrivées cette saison alors c'est sur que notre budget ne sera pas "concentré" sur un 9.

Quant aux "bonnes équipes", statistiquement, elles répondent presque toujours à une défense de fer. L'attaque, elle, est secondaire (je sais ça fait ch...).
Quand on est (très) solide, l'attaque finit toujours par briller Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  olivier79000 Jeu 2 Juin - 1:14

Bap* a écrit:
Lushow79 a écrit:J'entendais par un très bon 9 "concentrer notre budget" peut être sur ce poste, plus que dans un Couturier ou Tacalfred, dans un gardien, ou même dans un milieu gauche.
C'est très con ce que je vais dire, mais des bonnes équipes sans bon 9 c'est rare, et un bon 9 signifie souvent le maintien au minimum (même si Ndoh et Ben Yedder ont failli me faire mentir).

Il y aura 4-5 arrivées cette saison alors c'est sur que notre budget ne sera pas "concentré" sur un 9.

Quant aux "bonnes équipes", statistiquement, elles répondent presque toujours à une défense de fer. L'attaque, elle, est secondaire (je sais ça fait ch...).
Quand on est (très) solide, l'attaque finit toujours par briller Wink

Dans les 4-5 arrivées, quels sont les postes ciblés ?
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  eperlan Jeu 2 Juin - 7:22

Bap* a écrit:
Lushow79 a écrit:J'entendais par un très bon 9 "concentrer notre budget" peut être sur ce poste, plus que dans un Couturier ou Tacalfred, dans un gardien, ou même dans un milieu gauche.
C'est très con ce que je vais dire, mais des bonnes équipes sans bon 9 c'est rare, et un bon 9 signifie souvent le maintien au minimum (même si Ndoh et Ben Yedder ont failli me faire mentir).

Il y aura 4-5 arrivées cette saison alors c'est sur que notre budget ne sera pas "concentré" sur un 9.

Quant aux "bonnes équipes", statistiquement, elles répondent presque toujours à une défense de fer. L'attaque, elle, est secondaire (je sais ça fait ch...).
Quand on est (très) solide, l'attaque finit toujours par briller Wink

4-8 arrivées mais aussi combien de départ ?
Si le groupe reste tel qu'il est l'équipe se renforcerait significativement par contre si on perdait Selemani, Sambia (les joueurs bankable)....Ces arrivées n'auraient pas la même portée.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Lushow79 Jeu 2 Juin - 12:15

Encore une fois j'entendais par concentrer notre budget le fait de mettre un peu plus sur un 9 qu'ailleurs.
Pour moi les postes à cibler sont un 9, ce qui était déjà mon avis avant le départ de Kone, et un arrière droit principalement. Pour retrouver cette concurrence à la Malcuit-Lahaye qui fonctionnait.
Ensuite la défense centrale et le milieu gauche sont secondaires, parce que Sans Choplin j'ai envie de voir, et parce que Bouardja est intéressant et mérite qu'on lui laisse une chance. Quand il est rentré contre Evian à 0-3 il était remuant à côté de ses potes éteints et quand il s'adaptera à la L2 il pourrait être très bon.
Et puis Djigla a une marge de progression j'imagine il a désormais une saison de L2 dans les pattes donc encore une fois pourquoi pas ?

Lushow79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  jaijai Jeu 2 Juin - 12:41

Avant de parler recrues je crois qu'il est important de savoir qui va rester et en particulier les fdc et les "bankables".

Parmi les fins de contrats il y a 2-3 joueurs à des postes importants...Bong, Batisse, Koukou, Omrani...

Parmi les bankables, Sambia et Selemani peuvent couvrir plusieurs postes...

Quand on sera fixés sur ces différents sorts on en saura plus sur les postes à combler et le budget dispo.

Pour en revenir à Koné je vous trouve moi aussi injuste...sa 1ere saison a été excellente. Pour sa 2eme, si son rendement n'a pas été à la hauteur, la gestion de son cas ne l'a pas été non plus...Un joueur avec ses resultats et son comportement (aux dires des plus renseignés) ne doit etre titulaire la moitié des matchs...

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Tenaille Jeu 2 Juin - 13:00

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2016/06/02/alexandre-bouchard-nouveau-chamois/

On a notre réponse sur le statut d'Allagbé. mercato - Mercato été 2016 - Page 14 3603028494
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Lucky Luke Jeu 2 Juin - 13:10

commment peut on a 28 ans accepter un poste de 3eme gardien derriere deux jeunes? mercato - Mercato été 2016 - Page 14 1896979547

bienvenue à lui

voici sa fiche: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur26249.html

il connait bien Denis Renaud puisque passé pzr carquefou et Paris



du coup est ce que Dembelé a bien signé, car le club avait dit ne pas communiqué sur les transfert avant louverture du mercato

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Rodney Marshall Jeu 2 Juin - 16:17

Sur France Football:

Le défenseur de Niort Frédéric Bong pourrait retourner dans son club formateur de Créteil ou tenter l'aventure de l'éventuel promu Orléans.

Après cinq saisons aux Chamois Niortais (Ligue 2), le défenseur Frédéric Bong est sur le départ. Apparu à 87 reprises en Ligue 2 sous le maillot de Niort, le Camerounais pourrait quitter la division en même temps que les Deux-Sèvres. A 28 ans, il envisage de retrouver son club d’origine, Créteil, où il a été formé avant de partir pour les Chamois. Relégués en National (sous réserve d’un éventuel repêchage selon la situation économique des autres clubs de L2), les banlieusards – qui, à en croire une information du journal Le Parisien, devraient être entraînés par Laurent Fournier, pour qui ce serait également un retour - souhaitent le retour de Bong.

Mais l'USCL va devoir repousser la concurrence d’un autre club, actuellement en troisième division mais susceptible de la quitter le week-end prochain. Orléans, deuxième de National avant l’ultime journée de vendredi, pense en effet à lui pour renforcer sa défense. D’autant que son transfert ne coûtera rien. Sous contrat jusqu’en 2017 (grâce au nombre de matches joués cette saison sous le maillot niortais), Bong sera laissé libre par Niort en cas d’opportunité.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  jaijai Jeu 2 Juin - 19:12

"D’autant que son transfert ne coûtera rien. Sous contrat jusqu’en 2017 (grâce au nombre de matches joués cette saison sous le maillot niortais), Bong sera laissé libre par Niort en cas d’opportunité."

Ca confirme qu'il est bien sous contrat.

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Lushow79 Jeu 2 Juin - 19:55

Les postes à cibler sont évidemment en excluant des potentiels départs. Ça parait évident qu'il faut remplacer un joueur qui part, que soit Selemani, Allagbé, Sambia, Choplin, Roye, Omrani, Ndoh, Lahaye ou autre joueur important d'une équipe.

Lushow79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Baby79 Jeu 2 Juin - 20:53

Raphaël Caceres en fin de contrat à Sochaux, voilà une piste à creuser dans le rayon offensif, suite au départ de Koné...

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2016 - Page 14 Empty Re: Mercato été 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum