-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

+53
prime79
Fab2
bp
kenya
minoskovic
fran79
RUPICAPRA
gilles7879
Leif Ericson
FM chamois
Jobis
livaol
geneve1953
Jahiro
chamoisien
matmata
Pierre-V
StammerTime
charlyhebdo
David79
Axel
Lenin Cat
fan des chamois
Cendolt
eperlan
tom678
Thierry Lhermitte
Arnaud
ChamiChamo
chris4
jaijai
laurent79
David (Chauray)
CG86
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
Tenaille
Festiv79
Dannymellow
d_iceman
Eddy Kacé
JACQUES
Bérurier
tom79
Chanio44
Chamois31
Le Chroniqueur
gro chat
mag 79
sg
Bap*
Lucky Luke
57 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  sg Jeu 24 Mai - 22:00

cnfc79 a écrit:c'est bon ma boite n'est plus polluée

je commençais a en avoir marre de reçevoir des mails comme quoi SG me répondait a chacun de mes posts ^^

:D

Exactement pareil, 3ème bière.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Lucky Luke Jeu 24 Mai - 22:03

A vous entendre bien, vous allez finir alcoolique :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Jeu 24 Mai - 22:19

william79 a écrit:A vous entendre bien, vous allez finir alcoolique :D
..au champagne, samedi soir vers 22h :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Jeu 24 Mai - 22:22

cnfc79 a écrit:
william79 a écrit:A vous entendre bien, vous allez finir alcoolique :D
..au champagne, samedi soir vers 22h :D

P'tain c' est pas la crise pour toi....^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Dim 27 Mai - 15:39

C' est possible de retrouver les petits Smileys bleu Chamois que l' on avait sur aceboard... ? car il me manque lol... et je trouve qu' on est limité en terme de Smileys en général .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Le Chroniqueur Dim 27 Mai - 16:06

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Drapo_10

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Smiley10

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Ola_ch10

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Amour10


Comme ceux-là ? Wink
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Dim 27 Mai - 16:10

Le Chroniqueur a écrit:Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Drapo_10

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Smiley10

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Ola_ch10

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Amour10


Comme ceux-là ? Wink

Yes, c' est possible de les remettres sur le Forum ? ça serait cool... Merci le Chroniqueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Le Chroniqueur Dim 27 Mai - 16:21

Je n'ai pas la main sur le cadre des smileys pour en ajouter. Seul Bap comme administrateur peut, je pense, compléter cette liste actuelle.

Bap, si tu désires les fichiers, je les mets à ta disposition.
Saluons d'ailleurs ba qui est a l'origine de ces créations "locales" ! Smile
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Dim 27 Mai - 16:30

Le Chroniqueur a écrit:Je n'ai pas la main sur le cadre des smileys pour en ajouter. Seul Bap comme administrateur peut, je pense, compléter cette liste actuelle.

Bap, si tu désires les fichiers, je les mets à ta disposition.
Saluons d'ailleurs ba qui est a l'origine de ces créations "locales" ! Smile

Merci Le Chroniqueur pour cette réponse, d' ailleurs ça fait un moment que je voulais demander mais Ba il est devenu quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Le Chroniqueur Lun 28 Mai - 13:38

Bap, changes nous vite le titre du forum "Les Chamois et le National" ! :D

Bien eu ton MP, je t'envoies rapidement les adresses des smileys que j'avais conservé dans mon ordinateur.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  jaijai Lun 28 Mai - 13:40

Et la partie sur les Socios??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  chris4 Lun 28 Mai - 14:10

Peut-être que ce que je vais écrire est le malvenu. Mais, perso, je suis nouveau. Pourquoi n'y a t'il pas d'espace présentation ? Si c'est un souhait du staff du forum, je le respecte. Mais, en 2 lignes, qui est qui, ce serait peut-être bien, nan ?
Si ça sert à rien, désolé de ce flood.

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  gro chat Lun 28 Mai - 15:10

chris4.79 a écrit:Peut-être que ce que je vais écrire est le malvenu. Mais, perso, je suis nouveau. Pourquoi n'y a t'il pas d'espace présentation ? Si c'est un souhait du staff du forum, je le respecte. Mais, en 2 lignes, qui est qui, ce serait peut-être bien, nan ?
Si ça sert à rien, désolé de ce flood.

Il y avait un sujet "Présentations" sur l'ancien forum, j'imagine que notre ami Bap ne devrait pas tarder à en remettre un ici! Wink
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Lun 28 Mai - 16:41

Pour les nouveaux arrivants (et les anciens qui veulent parler de leur nouveau pseudo ou de leur petite vie Smile, je propose que nous fassions les présentations là-bas :

https://chamois.pro-forum.fr/t2-nouveau-forum-presentations-qui-etes-vous
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  ChamiChamo Lun 28 Mai - 18:12

Bap je sais pas si tu peux le modifier dans le style du forum, mais ce serait plus lisible si les liens étaient d'une couleur différente du texte des messages
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Arnaud Lun 28 Mai - 18:18

Bonjour à tous,

Content de voir un nouveau forum.

Merci Bap.

Sinon, moi, ce que je trouve pas terrible, ce sont les photos des gradins sur les côtés (je sais pas si je suis clair). Je préfèrerais des images des joueurs.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Lun 28 Mai - 20:46

Les liens sont maintenant de couleurs différentes que les textes et nos smileys Chamois sont de retour à droite !

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2038903741
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Lun 28 Mai - 21:01

Bap* a écrit:Les liens sont maintenant de couleurs différentes que les textes et nos smileys Chamois sont de retour à droite !

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2038903741


Merci Bapounet Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 83138432 , il y en a même des nouveaux c' est super ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Lucky Luke Lun 28 Mai - 21:04

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2364763870

j'adore, il est un brin chambreur j'adore

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Lun 28 Mai - 21:11

william79 a écrit: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2364763870

j'adore, il est un brin chambreur j'adore

si on pouvait lui ajouter notre calicot où tu es en photo....ce serait même nickel!!! Ah quand même, quand j'y pense..l'histoire a un sens..On monte, Boulogne descend... Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2364763870 Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Lun 28 Mai - 21:15

Babymox a écrit:
william79 a écrit: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2364763870

j'adore, il est un brin chambreur j'adore

si on pouvait lui ajouter notre calicot où tu es en photo....ce serait même nickel!!! Ah quand même, quand j'y pense..l'histoire a un sens..On monte, Boulogne descend... Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2364763870 Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2364763870


C' est même hyper bandant... Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2364763870 Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2364763870 Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2364763870 Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2364763870 Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2364763870 Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2364763870 Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  JACQUES Lun 28 Mai - 21:18

On retrouve nos petites habitudes et nos marques Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 3603028494 Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2781363517
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  gro chat Mar 29 Mai - 1:51

J'ai toujours mon marque page pour l'ancien forum. je le dégage ou j'attends encore un peu? Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 2781363517
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  gro chat Mar 29 Mai - 13:27

Je viens juste de remarquer que sur foot-nat je devais maintenant aller sur le forum Ligue 2!!
Je me disais aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de sujets concernant les chamois... :D

C'est tout con, mais c'est le genre de truc qui me fait vachement plaisir! :ola:
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Mar 29 Mai - 13:36

gro chat a écrit:Je viens juste de remarquer que sur foot-nat je devais maintenant aller sur le forum Ligue 2!!
Je me disais aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de sujets concernant les chamois... :D

C'est tout con, mais c'est le genre de truc qui me fait vachement plaisir! :ola:


Même remarque hier... ça fait vachement luxe maintenant " LIGUE 2 " Mdr ! Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 4 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum