Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

+53
prime79
Fab2
bp
kenya
minoskovic
fran79
RUPICAPRA
gilles7879
Leif Ericson
FM chamois
Jobis
livaol
geneve1953
Jahiro
chamoisien
matmata
Pierre-V
StammerTime
charlyhebdo
David79
Axel
Lenin Cat
fan des chamois
Cendolt
eperlan
tom678
Thierry Lhermitte
Arnaud
ChamiChamo
chris4
jaijai
laurent79
David (Chauray)
CG86
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
Tenaille
Festiv79
Dannymellow
d_iceman
Eddy Kacé
JACQUES
Bérurier
tom79
Chanio44
Chamois31
Le Chroniqueur
gro chat
mag 79
sg
Bap*
Lucky Luke
57 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  sg Dim 30 Nov - 19:58

Comme tu le dis Jahiro, Charlyhebdo a tout dit.

Et vous n'avez rien compris.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Dim 30 Nov - 20:47

Merci à chamoisien d'avoir admirablement répondu.
Je m'étais déjà fendu d'une explication sur la "liberté d'expression". Bafouer la liberté d'expression c'est ne pas respecter celle des autres. Dire n'importe quoi n'importe comment, c'est un non-respect indéniable (je me répète).

Et pour une mise en exemple, faire taire celui qui écrirait un message toutes les heures pour dire 'untel est une chèvre' serait rendre service à la liberté d'expression des autres.

Par ailleurs, je suis relativement amusé de constater que les "inquiets" sont justement ceux qui se sentent visés... Comme quoi, ils doivent savoir à un moment donné qu'ils n'ont pas été tout à fait corrects en toute occasion.

Pour finir, je dirais aux inquiets : il n'y a aucune raison de l'être si vous êtes respectueux, constructifs et que vos messages apportent quelque chose au débat.

La balle est dans votre camp.
J'espère plutôt compter sur vous que sans vous.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  jaijai Dim 30 Nov - 20:56

sg a écrit:
jaijai a écrit:Toute la difficulté résidera à différencier le message hors charte du message un peu virulent et qui ne plait pas au modérateur mais qui a pourtant sa place sur un forum; et c'est là qu'il faut différencier son rôle de forumeur de son rôle de modérateur...

C'est le boulot de "modo" et ne t'inquiète pas Jaijai, tu n'étais pas du tout dans la liste Wink

Je ne suis pas inquiet, je vous fais confiance et s'assume de toute façon à 100% mes paroles et mes actes. Wink
Je disais juste ça vis à vis de notre échange passé au sujet de la lfp.
Nos avis divergent là dessus(et divergent c'est énorme...) et je sais que ça t'as particulièrement énervé, ce qui à la base n'etait pas du tut le but.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Dim 30 Nov - 21:00

jaijai a écrit:Je ne suis pas inquiet, je vous fais confiance et s'assume de toute façon à 100% mes paroles et mes actes. Wink
Je disais juste ça vis à vis de notre échange passé au sujet de la lfp.
Nos avis divergent là dessus(et divergent c'est énorme...) et je sais que ça t'as particulièrement énervé, ce qui à la base n'etait pas du tut le but.

Encore et toujours, ce ne sera jamais la divergence d'opinion qui te fera bannir.
chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 3067676803

Ce sera soit la manière de l'exprimer, soit le caractère vindicatif et "diffamatoire" d'un message.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  sg Dim 30 Nov - 21:10

jaijai a écrit:
sg a écrit:
jaijai a écrit:Toute la difficulté résidera à différencier le message hors charte du message un peu virulent et qui ne plait pas au modérateur mais qui a pourtant sa place sur un forum; et c'est là qu'il faut différencier son rôle de forumeur de son rôle de modérateur...

C'est le boulot de "modo" et ne t'inquiète pas Jaijai, tu n'étais pas du tout dans la liste Wink

Je ne suis pas inquiet, je vous fais confiance et s'assume de toute façon à 100% mes paroles et mes actes. Wink
Je disais juste ça vis à vis de notre échange passé au sujet de la lfp.
Nos avis divergent là dessus(et divergent c'est énorme...) et je sais que ça t'as particulièrement énervé, ce qui à la base n'etait pas du tut le but.

Effectivement Jaijai, nous avons eu quelques échanges "chauds" ces derniers temps, tu m'a passablement agacé (et je t'ai sûrement également agacé tout autant).

Mais ça fait partie de l'échange qui monte parfois dans les degrés, c'est idiot, mais c'est pas grave (on a chacun nos personnalités passionnées) dès lors que ça argumente.

Je fais une grosse différence entre les mecs qui s'expriment sur ce forum, argumentent mais qui de temps en temps s'emportent (et j'en fais partie).

Par contre, et la grosse distinction est là, les mecs qui mettent systématiquement des messages d'une ligne, toujours pour dénigrer, ce n'est juste plus possible.

Je ne veux pas être redondant, cela a été expliqué des dizaines de fois, maintenant on va agir.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Dim 30 Nov - 22:03

Le Forum Anti-Boulets est de retour (pour les vieux de la vieille).
Règles ici : http://chamois.pro-forum.fr/t1-a-lire-les-regles-du-forum-anti-boulets
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Tenaille Lun 1 Déc - 18:22

Aucun message depuis hier 22h du coup.

L'annonce a fait peur à tout le monde? Smile
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Thierry Lhermitte Lun 1 Déc - 19:08

Non.

A part toi et moi, tout le monde a été viré.

Et encore, Bap m'a envoyé un message de "dernier avertissement" il y a une heure, alors du coup, je ne sais plus trop quoi dire... lol!

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Lun 1 Déc - 19:56

Thierry Lhermitte a écrit:Non.

A part toi et moi, tout le monde a été viré.

Et encore, Bap m'a envoyé un message de "dernier avertissement" il y a une heure, alors du coup, je ne sais plus trop quoi dire... lol!

Attendez, je m'étais même banni moi-même et je reviens de l'outre-forum !

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  sg Lun 1 Déc - 20:05

C'est pour cette raison Bap que tu n'a pas banni Thierry Lhermitte comme cela était convenu ?

On avait pourtant bien dit que les gars à la fois rochelais, enseignants et admirateurs de Sébastienne Touseul n'avaient plus leur place sur ce forum.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Dannymellow Lun 1 Déc - 22:56

Oh sg tu me fais peur sur ce coup là car je corresponds à la plupart des critères de ta dernière phrase (sauf pour Sébastienne que je ne connais que vaguement https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png).

Sinon merci Bap un peu de sérénité ne pouvait faire que du bien...
Dannymellow
Dannymellow
Grand Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle
Chamois favori : Ludovic Mary

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  charlyhebdo Dim 7 Déc - 3:48

Tout d'abord je tiens à remercier les membres de la commission de discipline qui ont visionné mon geste de dimanche 30 novembre et qui se sont aperçus qu'il n'y avait pas intention de nuire et qui du coup ont ramené ma peine de 4 à 1 semaine. A vitesse réelle et sans le recul nécessaire certains peuvent l'avoir pris comme une agression caractérisée mais avec un peu de recul il s'avère que je ne fais pas faute.

Dans un deuxième temps je tiens à remercier "chamoisien " pour sa réponse admirable qui permet d'élever le débat. De mon côté j'avais cela comme référence

Liberté d'expression =
Protection par le droit international
Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948 (résolution sans valeur contraignante) comme suit :
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

La Déclaration universelle des droits de l'homme ne spécifie pas les conditions particulières ni restrictions à cette liberté d'expression, cependant, un certain nombre de juridictions, sous l'égide des Nations unies et des pays y adhérant restreignent toutefois cette liberté en interdisant les propos incitant à la haine raciale, nationale ou religieuse et relevant de l'appel au meurtre qui sont des délits interdits par la loi. (aussi relative article 20 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques de 1966).


Pour finir comme il faut faire des efforts d'expression pour rendre les posts lisibles, ce que je ne manquerai pas de faire, je voudrais juste indiquer  à BAP que " les inquiets sont justement ceux qui se sentent visés" ne me semblent pas la bonne formule car effectivement quelqu'un qui se sent visé à de bonnes raisons d'être inquiet, ce n'est pas la même chose et ce n'est pas chamoisien qui me contredira.

Maintenant  trêve de plaisanterie, le forum doit retrouver son intelligence et je m'efforcerai à compter de ce jour d'être encore plus précis dans mes argumentations pour qu'il n'y ait pas de doute sur le sens de mes propos.

Bonne nuit
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Dim 7 Déc - 10:00

charlyhebdo a écrit:Tout d'abord je tiens à remercier les membres de la commission de discipline qui ont visionné mon geste de dimanche 30 novembre et qui se sont aperçus qu'il n'y avait pas intention de nuire et qui du coup ont ramené ma peine de 4 à 1 semaine. A vitesse réelle et sans le recul nécessaire certains peuvent l'avoir pris comme une agression caractérisée mais avec un peu de recul il s'avère que je ne fais pas faute.

J'espère que l'on t'a informé que je faisais partie de la commission qui a milité ardemment pour que ton carton rouge soit un carton jaune.
Je ne veux pas passer pour le méchant en permanence Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  charlyhebdo Dim 7 Déc - 12:24

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:Tout d'abord je tiens à remercier les membres de la commission de discipline qui ont visionné mon geste de dimanche 30 novembre et qui se sont aperçus qu'il n'y avait pas intention de nuire et qui du coup ont ramené ma peine de 4 à 1 semaine. A vitesse réelle et sans le recul nécessaire certains peuvent l'avoir pris comme une agression caractérisée mais avec un peu de recul il s'avère que je ne fais pas faute.

J'espère que l'on t'a informé que je faisais partie de la commission qui a milité ardemment pour que ton carton rouge soit un carton jaune.
Je ne veux pas passer pour le méchant en permanence Wink

Bonjour,
je ne connais pas tous les membres de la commission de discipline, si tu contactes le membre avec qui j'ai eu une discussion intelligente ( je parle de ses propos pas des miens, je n'en suis pas encore là) et à qui je n'ai pas demandé de passe droit, tu verras que je n'ai jamais eu ce sentiment et qu'au contraire je t'ai même trouvé des circonstances atténuantes.
Attention je n'ai pas dit non plus que nous passerons les prochaines vacances ensemble !!!
J'aurai l'occasion de m'exprimer plus longuement en MP pour ne pas " embêter" les autres forumistes.
Bon dimanche
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Mer 11 Fév - 14:54

Il faut que je vous raconte " la grande petite histoire du forum 'concurrent' " chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 3067676803
Au départ, je ne voulais pas mais là, ça vaut le coup.

Pour ceux qui ont suivi, un certain Brigade79 indique dans le sujet "Mercato été 2015" qu'un forum concurrent va être ouvert et qu'il sentira bon la liberté et le sable chaud.
Quelques messages se passent (plutôt positifs) et j'indique que le sujet Mercato ayant grandement été détourné, il sera nettoyé et "rebooté" très bientôt.

Ainsi soit-il, le lendemain, je supprime complètement le topic et le recréer.

Là, le fameux Brigade79 revient et remet son message dans un sujet à nouveau très inapproprié tout en indiquant " mon premier message a été supprimé, ce qui est logique vu les mentalités d'ici " Smile

Je supprime donc son message (je suis bonne poire mais avec des limites) mais me fend d'un MP pour lui expliquer qu'il n'est pas bien malin de se servir du forum pour faire sa pub de manière agressive et irrespectueuse alors qu'en le faisant gentiment, cela n'aurait posé aucun problème.
On fait rarement de la pub dans L'Equipe tout en indiquant dans la pub que L'Equipe c'est de la merde.

Bref, on tient un vainqueur puisque le Brigade79 me sert alors du (je cite) :

" LOL tu es tellement drôle t'es un champion
Cet acte justifie à lui seul notre action. "

(Vous noterez le "notre action" ambiance Anonymous, nous sommes des milliers, canal historique)

Du coup, je m'en excuse mais je lui ai dit gentiment en MP d'aller siffler sur la colline. (zaï zaï zaï)

L'histoire (pas très drôle) aurait pu s'arrêter là mais elle ne devient drôle que lorsque, du coup, devant "un certain niveau", je me décide de vérifier qui est ce fameux Brigade79.
Et là, et là ?

Je vous laisse quelques secondes...

.
.
.
.
.

CNFC !!

Ma conclusion : je veux voir ce forum, je le veux.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Mer 11 Fév - 14:56

Bap* a écrit:Il faut que je vous raconte " la grande petite histoire du forum 'concurrent' " chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 3067676803
Au départ, je ne voulais pas mais là, ça vaut le coup.

Pour ceux qui ont suivi, un certain Brigade79 indique dans le sujet "Mercato été 2015" qu'un forum concurrent va être ouvert et qu'il sentira bon la liberté et le sable chaud.
Quelques messages se passent (plutôt positifs) et j'indique que le sujet Mercato ayant grandement été détourné, il sera nettoyé et "rebooté" très bientôt.

Ainsi soit-il, le lendemain, je supprime complètement le topic et le recréer.

Là, le fameux Brigade79 revient et remet son message dans un sujet à nouveau très inapproprié tout en indiquant " mon premier message a été supprimé, ce qui est logique vu les mentalités d'ici "  Smile

Je supprime donc son message (je suis bonne poire mais avec des limites) mais me fend d'un MP pour lui expliquer qu'il n'est pas bien malin de se servir du forum pour faire sa pub de manière agressive et irrespectueuse alors qu'en le faisant gentiment, cela n'aurait posé aucun problème.
On fait rarement de la pub dans L'Equipe tout en indiquant dans la pub que L'Equipe c'est de la merde.

Bref, on tient un vainqueur puisque le Brigade79 me sert alors du (je cite) :

" LOL tu es tellement drôle t'es un champion
Cet acte justifie à lui seul notre action. "

(Vous noterez le "notre action" ambiance Anonymous, nous sommes des milliers, canal historique)

Du coup, je m'en excuse mais je lui ai dit gentiment en MP d'aller siffler sur la colline. (zaï zaï zaï)

L'histoire (pas très drôle) aurait pu s'arrêter là mais elle ne devient drôle que lorsque, du coup, devant "un certain niveau", je me décide de vérifier qui est ce fameux Brigade79.
Et là, et là ?

Je vous laisse quelques secondes...

.
.
.
.
.

CNFC !!

Ma conclusion : je veux voir ce forum, je le veux.

lol! lol! Laughing Laughing Laughing lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  David (Chauray) Mer 11 Fév - 17:03

Enfin un peu de joie !

Très drôle BAP ! chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 3603028494

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Nouveau Forum

Message  geneve1953 Mer 11 Fév - 17:28

Très bien BAP tu as raison car effectivement j'ai eu l'occasion d'aller sur certains forum ou les commentaires ( si on peut
appeler ça des commentaires ) ne volaient pas plus haut que le caniveau insultes fautes d'orthographe à gogo, j'apprécie ce forum par
sa tenue mais si quelquefois je suis pas tout a fait d'accord ce qui est le but échanger des idées ,Moi je te félicite de vouloir ce forum et
je pèse mes mots " haut de gamme " merci pout tout ce que tu fais.
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  gro chat Mer 11 Fév - 18:31

Bap tu m'as tué là! lol!
Un ami m'a dit un jour:
"Tu sais ce qui est bien avec les c****, c'est qu'il n'y a jamais de surprises."

Ceci dit il faut reconnaitre que l'initiative à le mérite d'exister. Si certains ne se sentent pas "acceptés" ici, ça leur offre une autre opportunité, donc pourquoi pas.
Mais bon ça risque d'être drôle à lire.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  livaol Mer 11 Fév - 19:02

Il a une URL ce forum qu'on rigole ou pas encore ?
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Mer 11 Fév - 21:18

gro chat a écrit:Ceci dit il faut reconnaitre que l'initiative à le mérite d'exister. Si certains ne se sentent pas "acceptés" ici, ça leur offre une autre opportunité, donc pourquoi pas.
Mais bon ça risque d'être drôle à lire.

Ah mais je crois que tout le monde aura compris que ce n'est pas l'initiative que je moque gentiment, c'est la manière et surtout le "démarrage"...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Tenaille Mer 11 Fév - 21:35

Bap* a écrit:
Ah mais je crois que tout le monde aura compris que ce n'est pas l'initiative que je moque gentiment, c'est la manière et surtout le "démarrage"...

Méfies toi Bap, les railleries ces temps-ci c'est dangereux... :D
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Lun 2 Mar - 15:50

Si vous lisez ce message, sans n'avoir fait aucune demande (c'est à dire sans être passé par la porte d'entrée), c'est que vous êtes membre du club de facto, c'est à dire sur votre ancienneté.

A noter qu'il n'y a plus de banni.

Bienvenue Smile
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  David79 Lun 2 Mar - 17:18

A quelle occasion peut-on mettre ce smile : chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 391679912
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Lun 2 Mar - 18:04

David79 a écrit:A quelle occasion peut-on mettre ce smile : chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 391679912

Par exemple : bravo Ernest, votre pronostic concernant le match d'hier était tonitruant chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 10 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum