-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

+53
prime79
Fab2
bp
kenya
minoskovic
fran79
RUPICAPRA
gilles7879
Leif Ericson
FM chamois
Jobis
livaol
geneve1953
Jahiro
chamoisien
matmata
Pierre-V
StammerTime
charlyhebdo
David79
Axel
Lenin Cat
fan des chamois
Cendolt
eperlan
tom678
Thierry Lhermitte
Arnaud
ChamiChamo
chris4
jaijai
laurent79
David (Chauray)
CG86
babes
HAXO
Chamois For Ever 53
Tenaille
Festiv79
Dannymellow
d_iceman
Eddy Kacé
JACQUES
Bérurier
tom79
Chanio44
Chamois31
Le Chroniqueur
gro chat
mag 79
sg
Bap*
Lucky Luke
57 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  mag 79 Ven 12 Juil - 10:35

Merci ça marche, j'ai l'image avec Doudou et Quentin
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Lun 26 Mai - 16:31

Bonjour !

Et voici le retour de votre Forum en version 2014 / 2015.


Primo : vous pouvez allez lire les nouvelles "règles du jeu" :
http://chamois.pro-forum.fr/t1-a-lire-la-regle-du-forum-le-permis-de-poster

Il s'agit du nouveau fonctionnement de ce forum.
Vous remarquerez que vous pouvez maintenant interagir directement pour signaler une dérive.

il y aura ensuite tout un tas de petites choses que vous pourrez découvrir :

- nouveaux smileys
- une colonne de droite avec quelques infos intéressantes
- un profil amélioré (vous pouvez y faire figurer votre Chamois favori ou encore votre deuxième équipe préférée après Niort)
- un "rang" apparaît maintenant juste sous votre pseudo lorsque vous postez, il s'agit de votre grade sur le forum. Il dépend du nombre de messages écrits Smile

J'espère que cela relancera l'intérêt des uns et des autres à participer et enrichir cet espace de vie.

Amusez-vous bien !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  mag 79 Lun 26 Mai - 16:57

Salut Bap !
Bravo pour le nouveau forum du beau et bon travail !!!
Juste une petite remarque, mais je pense que c'est pas facile, il est dommage que l'on ne voit pas le logo en entier et surtout notre chamois qui bombe le torse. Manque de place peut être ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  tom678 Lun 26 Mai - 17:06

Beau boulot bravo !  chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 156465992 
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Le Chroniqueur Lun 26 Mai - 17:07

Bap, merci pour le travail fourni qui reconfigure allégrement notre espace d'échanges !

 chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 156465992 

J'apprécie tout particulièrement les informations présentes sur la colonne de droite, et notamment celle sur les "sujets chauds" qui permet directement d'aller dans la discussion sans à avoir à ouvrir les topics dans le forum.

Peut-être que le "corps central" du forum perd un peu en lisibilité ainsi qu'une partie de son côté "épuré" très présent avant. Mais il y a dans cette remarque aucun aspect dérangeant pour ma part. Juste une impression personnelle, voilà tout.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  JACQUES Lun 26 Mai - 17:10

Un travail de pro comme d'hab..!!

Merci Bap  chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  eperlan Lun 26 Mai - 17:15

CHAPEAU BAP !
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Cendolt Lun 26 Mai - 17:19

Je vous suis sur ce forum depuis plusieurs années maintenant et j'ai profité de cette nouvelle version pour franchir le pas et m'inscrire !

Beau travail Bap pour ce renouveau du forum chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 3603028494

Cendolt
Grand Chamois

Masculin Localisation : Tōkyō
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Lun 26 Mai - 17:31

bravo BAP merci  Wink 

la colonne centrale (celle des messages postés) est très étroite !

çà réduit un peu le champ de lecture mais bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Festiv79 Lun 26 Mai - 17:36

Tu as décidé de supprimer le nombre de message posté dans le profil?

Je trouve que la dernière colonne gène un peu que ça fait charger, sans doute parce que je suis pas habitué.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Bap* Lun 26 Mai - 17:38

La colonne de droite réduit forcement la colonne centrale mais je pense que les infos que vous y trouvez ont un intérêt (notamment d'aller directement aux sujets actifs)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  fan des chamois Lun 26 Mai - 17:40

Merci Bap pout tout ce que tu fais! chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 3603028494 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Festiv79 Lun 26 Mai - 17:41

Je préfère faire un portail avec ce genre d'information.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Lun 26 Mai - 18:21

Beau travail dans l' ensemble, juste une petite impression que le forum est étriqué sous cette version  chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Eddy Kacé Lun 26 Mai - 19:00

J'aime bcp.
J'ai testé sur PC. Pas encore sur tablette et smartphone.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Lun 26 Mai - 19:09

Juste une remarque sur la rubrique "Les posteurs les plus actifs du mois".
Ne va t-elle pas favoriser indirectement la course aux messages ?

Suggestion : ne pourrait-on pas la remplacer par l'intervention la plus "constructive" ou "pertinente" de la semaine ? (juste pour favoriser la qualité à la quantité)

A vous lire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Eddy Kacé Lun 26 Mai - 19:29

Monsieur Brouillard a écrit:Juste une remarque sur la rubrique "Les posteurs les plus actifs du mois".
Ne va t-elle pas favoriser indirectement la course aux messages ?

Suggestion : ne pourrait-on pas la remplacer par l'intervention la plus "constructive" ou "pertinente" de la semaine ? (juste pour favoriser la qualité à la quantité)

A vous lire ...

Pour moi, ça sera le contraire. Si je me vois trop haut dans le classement, je me calmerai.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Lun 26 Mai - 20:53

Parfait pour la version Smartphone !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Lenin Cat Lun 26 Mai - 21:32

La colonne de droite ne me plait que moyennement à vrai dire. Je préfère lorsque la partie "qui est en ligne" en bas, ce n'est pas une info essentielle. Tout comme la partie sur les posteurs les plus actifs.

En fait, j'ai l'impression constante d'être sur l'index du forum et de perdre de la place en ayant une colonne "inutile" sur la droite.

Je suis assez échaudé concernant les changements de site, le nouveau Eurosport est une sombre m*rde. Il n'y a plus les infos multisports, on doit faire 40 km pour voir ce que l'on veut. Du coup bah, je vais sur l'Equipe.

J'espère que cette colonne de droite n'est pas définitive. Voila mon avis, ce qui ne remet pas en cause le temps pris pour modifier le site, de la part des admins.

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Lun 26 Mai - 22:13

Le nouveau site est très beau mais je rejoindrais assez Lenin Cat sur la colonne de droite, notamment l'info les posteurs les plus actifs ne sert pas à grand chose; enfin si plutôt de mauvaises choses car si ma femme voit que j'ai fait plus de 100 posts le mois dernier je vais me faire ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Tenaille Lun 26 Mai - 22:40

La colonne sur les posteurs les plus actifs du mois ne s'impose pas à mon sens non plus.

Sinon le lifting est plutôt réussi. La diminution de l'espace de lecture on devrait s'y habituer.

J'aimerai bien qu'on change d'image de fond aussi mais ce n'est qu'un avis personnel.

Petite remarque : la tête de chamois reste en couleur malgré la lecture de tous les sujets, est-ce normal ou est-ce juste chez moi?

Merci Bap!
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Invité Lun 26 Mai - 22:55

Tenaille a écrit:La colonne sur les posteurs les plus actifs du mois ne s'impose pas à mon sens non plus.

Sinon le lifting est plutôt réussi. La diminution de l'espace de lecture on devrait s'y habituer.

J'aimerai bien qu'on change d'image de fond aussi mais ce n'est qu'un avis personnel.

Petite remarque : la tête de chamois reste en couleur malgré la lecture de tous les sujets, est-ce normal ou est-ce juste chez moi?

Merci Bap!

Je sais pas si c' est moi qui y ait jamais fait attention, mais je crois bien que cette version là c' était sous Aceboard. Depuis cette version, seul le petit carré orange signifie qu' il y a un ou des messages non lu !  chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  sg Lun 26 Mai - 23:46

La liste des forumeurs, les plus actifs, j'avoue subjectivement qu'elle me donne l'impression d'être un drogué quand je vois d'emblée mon pseudo apparaître en premier.

J'assume le fait de poster beaucoup, pas que ce soit ostentatoire.

Et cela me gêne vis à vis de ceux qui choisissent de poster avec plus de parcimonie mais en délivrant des messages intéressants.

Sinon, merci Bap pour ton investissement constant et renouvelé.


Dernière édition par sg le Mar 27 Mai - 0:40, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Axel Mar 27 Mai - 0:21

Allez, moi, j'en profite pour me lancer. Je vous lis depuis trèèèèès longtemps, étant expatrié, vous êtes ma seule source d'infos.
J'essaierai de contribuer modestement à partir de maintenant !
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  David (Chauray) Mar 27 Mai - 9:05

Bravo Bap pour ta constance à faire évoluer le forum, le site...

Pareil que les autres sur la colonnes des forumeurs les plus actifs. Pas forcément d'intérêt.
Le reste est super ! chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 2364763870 
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions) - Page 6 Empty Re: Chamois Connoisseur Club (avis, suggestions)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum