Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

+22
Leif Ericson
David79
fran79
fan des chamois
GG79
bp
geneve1953
Le Chroniqueur
HAXO
Festiv79
Chamois For Ever 53
chris4
Tom17
RUPICAPRA
chelemdeur
sg
Tenaille
olivier79000
Eddy Kacé
Lenin Cat
Lucky Luke
prime79
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  fan des chamois Sam 13 Fév - 11:36

S'il s'avère exact qu'il y a un manque d'investissement alors on descendra, inutile d'envoyer de la poudre aux yeux...On peut tomber sur plus fort être peu doué techniquement etc...mais avec le cœur, le collectif on s'en sort...J'espère évidemment me tromper et qu'il s'agit d'une méforme passagère...
Un ressort est cassé depuis la défaite en Alsace... brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 1770781102 mais plus que jamais allez chamois! soyons derrière notre équipe... brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 430336627

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Tenaille Sam 13 Fév - 11:58

Rien de positif à retirer de ce match. Tout ou presque a été inquiétant hier soir.

Aucun fond de jeu, aucune créativité, aucun décalage de créé. C'est soit du grand coup de savate dans la profondeur, soit du centre en zone méthode poussin : je déborde / je centre au point de pénalty.

Si tu rajoutes à ça une défense plus que fébrile Lahaye mis à part bien ça donne un constat plus que préoccupant...

Je comprends facilement pourquoi même les gens disponibles le vendredi soir ne viennent plus à RG, aucune cohésion collective, aucune révolte à défaut de qualité collective, c'est assez désolant.
Même si on a quand même un sacré public de couillons à RG et je crois que c'est de pire en pire, Choplin sifflé dès sa 1ère relance foirée, le 1er but de Brest applaudi par la moitié des pesages et j'en passe...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Eddy Kacé Sam 13 Fév - 12:00

Techniquement, il y avait 2 classes d'écarts entre les 2 équipes. Et ça fait la différence.
Le foot c'est d'abord de la technique.

Après, c'est sûr que quand t'es pas bon, tu peux réduire l'écart avec de l'engagement et là, c'est clair que niveau engagement c'était zéro mais cela à toujours été le cas à Niort.
De ce point de vue là, Niort ne sera jamais Nimes.
L'engagement c'est dans l'ADN et ça on ne l'a pas.

Moi, je suis plutôt inquiet c'est sur l'aspect technique. Kiki c'est zero technique, Chopin est à la ramasse.
Bong est limité mais heuresement il compense par son physique. Lahaye rien à dire.
Koukou est toujours limité techniquement.
Sambia c'est niveau CFA/National pour le moment.
Bouardja, pas trop mal mais forcément un peu tendre, il jouait en CFA y'a 2 mois.
Roye ne sait pas où se situer et n'est pas le patron escompté.
Selemani, il court vite il a une bonne technique mais bon, il n'a pas d'influence sur le jeu.
Ndoh c'est techniquement niveau CFA. Il peut marquer des buts lorsque son équipe domine mais sinon, faut pas espérer de lui un exploit personnel.

Quand tu vois Brest en face, y'en a 3-4, tu vois qu'ils ont du ballon, que ce sont des joueurs de foot !
Un contrôle, une passe dans les pieds en 1/2 seconde.
Nous il faut 3 secondes et encore, la balle n'arrive pas toujours dans les pieds.

La différence elle est là.
Si on regarde le niveau réel des joueurs, la plupart ont un niveau National, guère plus.
Alors certains vont sans doute progresser mais il faut finir l'année avec ce que l'on a.
Alors je demande aux joueurs de s'investir à 200% pour tenter ici ou là d'aller prendre 2-3 victoires et bcp de matchs nuls pour arracher ce maintient.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  fran79 Sam 13 Fév - 14:10

Tanfé a écrit:Techniquement, il y avait 2 classes d'écarts entre les 2 équipes. Et ça fait la différence.
Le foot c'est d'abord de la technique.

Après, c'est sûr que quand t'es pas bon, tu peux réduire l'écart avec de l'engagement et là, c'est clair que niveau engagement c'était zéro mais cela à toujours été le cas à Niort.
De ce point de vue là, Niort ne sera jamais Nimes.
L'engagement c'est dans l'ADN et ça on ne l'a pas.

Moi, je suis plutôt inquiet c'est sur l'aspect technique. Kiki c'est zero technique, Chopin est à la ramasse.
Bong est limité mais heuresement il compense par son physique. Lahaye rien à dire.
Koukou est toujours limité techniquement.
Sambia c'est niveau CFA/National pour le moment.
Bouardja, pas trop mal mais forcément un peu tendre, il jouait en CFA y'a 2 mois.
Roye ne sait pas où se situer et n'est pas le patron escompté.
Selemani, il court vite il a une bonne technique mais bon, il n'a pas d'influence sur le jeu.
Ndoh c'est techniquement niveau CFA. Il peut marquer des buts lorsque son équipe domine mais sinon, faut pas espérer de lui un exploit personnel.

Quand tu vois Brest en face, y'en a 3-4, tu vois qu'ils ont du ballon, que ce sont des joueurs de foot !
Un contrôle, une passe dans les pieds en 1/2 seconde.
Nous il faut 3 secondes et encore, la balle n'arrive pas toujours dans les pieds.

La différence elle est là.
Si on regarde le niveau réel des joueurs, la plupart ont un niveau National, guère plus.
Alors certains vont sans doute progresser mais il faut finir l'année avec ce que l'on a.
Alors je demande aux joueurs de s'investir à 200% pour tenter ici ou là d'aller prendre 2-3 victoires et bcp de matchs nuls pour arracher ce maintient.

Bien résumé

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  sg Sam 13 Fév - 14:18

Très mauvais résumé de Tanfé qui a oublié l'essentiel : il était dans les travées de RG.

Comment les Chamois pouvaient-ils gagner dans ces conditions ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Chamois For Ever 53 Sam 13 Fév - 15:57

Tenaille a écrit:Rien de positif à retirer de ce match. Tout ou presque a été inquiétant hier soir.

Aucun fond de jeu, aucune créativité, aucun décalage de créé. C'est soit du grand coup de savate dans la profondeur, soit du centre en zone méthode poussin : je déborde / je centre au point de pénalty.

Si tu rajoutes à ça une défense plus que fébrile Lahaye mis à part bien ça donne un constat plus que préoccupant...

Sans être dans les tribunes, mais en ayant regardé l'intégralité du match en streaming, c'est exactement ce constat qui frappe : les grands ballons en cloche, les contrôles approximatifs, les passes n'arrivant pas dans les pieds... En d'autres termes, l'absence totale de fond de jeu, de collectif, de combinaisons, de liant dans les enchaînements, bref de construction.

Et cela, même avec des joueurs n'étant pas des cadors de ligue 2, n'est-ce pas exactement ce qui doit se travailler à l'entrainement et être ensuite "investi" (au sens fort de l'expression) en match ? Et ces deux points ne relèvent-ils pas directement de l'esprit insufflé par l'entraineur ?

Pour lire souvent les commentaires des supporters adverses (avant les matchs), force est de constater que la présence de Régis Brouard les rassure. Sans prendre leurs propos comme expertise, et pour dire les choses de façon euphémique, RB n'est pas réputé comme sachant faire jouer ses équipes.

Alors maintenant, on peut toujours espérer un sursaut, notamment en termes d'engagement. Retrouver, pour cette fin de championnat, un esprit "coupe". Il paraît que c'est la marque de fabrique de RB.

Je l'espère ardemment : revivre les affres du National, mon cœur de fan absolu des Chamois, depuis de nombreuses décennies, n'y résisterait pas.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  David79 Sam 13 Fév - 16:00

Tenaille a écrit:Même si on a quand même un sacré public de couillons à RG et je crois que c'est de pire en pire, Choplin sifflé dès sa 1ère relance foirée, le 1er but de Brest applaudi par la moitié des pesages et j'en passe...

Le public n'a pas applaudi un but de Brest. Il applaudi un superbe but...Dommage il est de Brest.

Ce que l'on peut dire aussi, c'est qu'un joueur comme Tigroudja a été sanctionné de son non match contre Evian TG alors qu'il n'était pas le seul à jouer à contre sens. Une sanction importante puisqu'il n'est pas apparu ne serait-ce sur le banc depuis 4 matchs.  Sur les matchs précédents, il avait été plutôt bon.

Je l'aurais bien vu remplaçant hier soir à la place de Bassock.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Eddy Kacé Sam 13 Fév - 19:24

Tigroudja c'est surement l'un des seuls de l'effectif à savoir faire 20 jonglages du gauche et 20 du droit. Il est clair que si la sanction est uniquement sportive elle est sévère.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Invité Sam 13 Fév - 19:34

J'ai 5 minutes, j'en profite.

Il n'y a pas tant de choses que ça à rajouter par rapport à ce qui a déjà été dis, le niveau est proche du national, aucun jeu collectif, aucun engagement. On se rapproche du néant. Au delà du fait qu'on perde, c'est surtout l'impossibilité d'envisager une quelconque porte de sortie lorsque l'on voit le niveau technique et le peu d'envie que nous montre les joueurs qui m'attriste.

On a le miracle de marquer sur la seule action de la première mi-temps, avec - il faut le noter - un beau mouvement de Bouardja. Une réussite que l'on a rarement et qui aurait presque pu nous sauver hier soir. Cependant, il y avait un trop grand niveau d'écart entre les deux équipes ne serait-ce que pour mériter un nul.

J'en viens aux notes individuelles même si hier soir a été un naufrage collectif.

Les + :
+ Lahaye
+ Delecroix
+ Bouardja, un des seuls joueurs hier soir qui a montré une certaine envie sur le terrain. Il apporte du mouvement. Il a souvent fait un bon effort défensif également.

Les - :
--- Roye, le joueur en dessous de tout hier soir. Statique. Il continue de gueuler sur tout le monde quand il fait une passe à l'adversaire. Ballons approximatifs. Coup-franc qui ne dépasse pas le premier défenseur... On a eu un festival Roye !
- Sambia
- Koukou, déchet inhabituel, beaucoup de passes courtes manquées ! Placement un peu bancal.
- Kiki, pas la sérénité habituelle non plus.



David79 a écrit:
Tenaille a écrit:Même si on a quand même un sacré public de couillons à RG et je crois que c'est de pire en pire, Choplin sifflé dès sa 1ère relance foirée, le 1er but de Brest applaudi par la moitié des pesages et j'en passe...
Le public n'a pas applaudi un but de Brest. Il applaudi un superbe but...Dommage il est de Brest.

Tenaille, tu te plantes là. Le public applaudit la beauté du but Brestois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  David79 Sam 13 Fév - 20:05

Tigroudja fait partie des joueurs qui restent sur la feuille de match s'ils jouent bien et dans le cas contraire, sortent du groupe.
C'est dommage car je trouve qu'il avait pris du volume de jeu et qu'il fait partie des créateurs dont on a besoin (surtout suite à l'absence d'Omrani).
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  HAXO Sam 13 Fév - 21:17

Source NR

Régis Brouard (entraîneur de Niort) : « Il nous a manqué beaucoup de choses en première mi-temps, dans l'engagement, dans l'investissement. On a malgré tout le bonheur d'égaliser. Au retour des vestiaires, on change d'organisation tactique et on a un investissement plus important de la part de tout le monde. On fait une deuxième mi-temps plus que correcte et on prend ce but largement évitable. Ce n'est pas le premier qu'on encaisse ainsi. Il y a trop de temps pour le centre et pas de prise en charge de l'attaquant dans la surface. Mais ne vous inquiétez pas. On va se maintenir… »

Ouf me voilà rassuré............ brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 1393368258 Merci Régis

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Leif Ericson Dim 14 Fév - 10:26

En ce qui concerne le côté tactique, j'ai trouvé la composition initiale "prudente" avec 2 demis défensifs, mais cela permettait le replacement plus offensif de Roye. Le 1er changement a été encore plus inquiétant donnant un signe de crainte à l'équipe, aux adversaires et au public.
Après, le résultat montre qu'il faut remettre des joueurs plus techniques au milieu.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  geneve1953 Dim 14 Fév - 10:31

Qui , Omrani il est blessé, Tigroudja il est en disgrâce ça laisse peu de solutions. :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  fran79 Dim 14 Fév - 10:37

geneve1953 a écrit:   Qui , Omrani il est blessé, Tigroudja il est en disgrâce ça laisse peu de solutions. :ola:

en sortant sambia , en descendant roye en coté droit d'un milieu de terrain en losange avec BOUARDJA sur le coté gauche et KOUKOU en sentinelle.

SELEMANI sur le côté droit et digla ou rocheteau ou tigrou sur le côté gauche.

en fait mettre des techniciens et des joueurs de percussion.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  RUPICAPRA Dim 14 Fév - 10:45

Ça se confirme qu'il y a un manque global de technique. Est-ce dans le bagage de chaque joueur et donc dans un recrutement pas assez équilibré ?
Si c'est ça il va falloir faire avec et espérer que les retours d'Omrani de Sans de Rocheteau de Koné et de Tigroudja rééquilibrent le niveau technique.
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Eddy Kacé Dim 14 Fév - 14:01

Je n'ai pas non plus compris le remplacement de Bouardja par Batisse à 1-1
A ce moment là, on avait 3 milieux def, ce qui n'est pas cohérent avec le discours "il faut impérativement gagner".
Sur le banc, il y avait pourtant Dabasse, Djigla et Bassock je crois.

Régis, reprend toi !

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  ChamiChamo Lun 15 Fév - 0:06

Qu'on retire le brassard de Roye. C'est une bourrique (mais sympa).

Quant à Régis il ne fait que parler d'engagement depuis 26 matchs...
Faut pas à hésiter à ouvrir aussi un bouquin sur la tactique si jamais il a des doutes sur comment faire jouer son équipe hein.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Lucky Luke Lun 15 Fév - 11:33

ChamiChamo a écrit:Qu'on retire le brassard de Roye. C'est une bourrique (mais sympa).

Quant à Régis il ne fait que parler d'engagement depuis 26 matchs...
Faut pas à hésiter à ouvrir aussi un bouquin sur la tactique si jamais il a des doutes sur comment faire jouer son équipe hein.

Tu peut avoir le meilleur coach du monde avec une tactique au top, si les mecs ne courent pas. Ça changera rien

Pour moi les joueurs sont seuls responsables

Après ce que je reproche à RB, c'est son on va maintenir, j'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi dire alors il balance ca

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  ChamiChamo Lun 15 Fév - 13:40

Ben peut-être que si les joueurs étaient un peu plus concernés par le jeu, il seraient plus motivés sur le terrain... C'est une hypothèse.

Il suffit pas de cavaler 90 minutes, il faut savoir où l'on va. Particulièrement quand on a une équipe en devenir comme la notre.

Après je suis de loin, mais je suis fatigué du discours sur l'engagement après chaque défaite.

On a des manques énormes partout, fais-les bosser putain Régis ! Des mises en places tactiques, des combinaisons à répéter inlassablement, des coups francs. TOUT.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Invité Lun 15 Fév - 14:38

ChamiChamo a écrit:Ben peut-être que si les joueurs étaient un peu plus concernés par le jeu, il seraient plus motivés sur le terrain... C'est une hypothèse.

Il suffit pas de cavaler 90 minutes, il faut savoir où l'on va. Particulièrement quand on a une équipe en devenir comme la notre.

Après je suis de loin, mais je suis fatigué du discours sur l'engagement après chaque défaite.

On a des manques énormes partout, fais-les bosser putain Régis ! Des mises en places tactiques, des combinaisons à répéter inlassablement, des coups francs. TOUT.

Ta réflexion rejoint un peu la mienne, le manque d'investissement et par conséquent le manque de motivation provient en très grande partie du coach.
Et cette réflexion n'est pas subjective, la motivation d'un individu est régie par des règles rigoureuses qui ont étudié maintes te maintes fois par les psychologues. Et cela est encore plus vraie pour le domaine sportif.

Non Régis tu n'arrives pas non plus à me convaincre malgré qu'il apparait que tu sois une personne de bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  ChamiChamo Lun 15 Fév - 16:16

ah non je sais pas si ça vient uniquement du coach. Mais je pense que la seule solution pour lui c'est de les faire bosser dur.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  CG86 Lun 15 Fév - 19:09

Moi je ne comprends pas qu"une équipe peu faire jeu égal avec Dijon et Nancy ,gagner à Sochaux et Créteil et dans le même temps prendre une tôle contre Evian et Brest qui ne sont pas des foudres de guerre .Il doit vraiment y avoir un problème de motivation !!!! brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 1770781102

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Eddy Kacé Lun 15 Fév - 19:09

ChamiChamo a écrit:ah non je sais pas si ça vient uniquement du coach. Mais je pense que la seule solution pour lui c'est de les faire bosser dur.
tu penses que ce n'est pas le cas Chami ?
Moi je pense que si, sauf que le niveau est très moyen.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Eddy Kacé Lun 15 Fév - 19:12

CG86 a écrit:Moi je ne comprends pas qu"une équipe peu faire jeu égal avec Dijon et Nancy ,gagner à Sochaux et Créteil et dans le même temps prendre une tôle contre Evian et Brest qui ne sont pas des foudres de guerre .Il doit vraiment y avoir un problème de motivation !!!! brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 1770781102

Une CFA rivalise sans problème avec une Ligue2 en Coupe de France, avec de l'engagement et la gnac.
Sauf que tu ne peux passer 38 journées comme ça.
Mentalement c'est impossible. Du coup, contre les équipes dites "normales" c'est là qu'on voit ton vrai niveau.

Aujourd"hui, ma théorie, c'est ça.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  ChamiChamo Lun 15 Fév - 19:26

Tanfé a écrit:
ChamiChamo a écrit:ah non je sais pas si ça vient uniquement du coach. Mais je pense que la seule solution pour lui c'est de les faire bosser dur.
tu penses que ce n'est pas le cas Chami ?
Moi je pense que si, sauf que le niveau est très moyen.


Je dis ça parce qu'on est censé avoir des joueurs en devenir mais ils ne progressent pas.
Donc
- soit on a recruté que des buses (ce qui est un peu l'avis de Brouard puisqu'il s'est plaint du recrutement)
- soit il y a un problème de méthode de travail et Brouard n'est pas un mec capable de faire progresser des joueurs
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 3 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum