Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

+22
Leif Ericson
David79
fran79
fan des chamois
GG79
bp
geneve1953
Le Chroniqueur
HAXO
Festiv79
Chamois For Ever 53
chris4
Tom17
RUPICAPRA
chelemdeur
sg
Tenaille
olivier79000
Eddy Kacé
Lenin Cat
Lucky Luke
prime79
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  RUPICAPRA Ven 12 Fév - 20:44

Et non on ne perd pas encore. Bouardja met son 1er but et il est beau

_________________
brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 2038903741 brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 2781363517 brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Invité Ven 12 Fév - 20:47

RUPICAPRA a écrit:Et non on ne perd pas encore.  Bouardja met son 1er but et il est beau

Oui non seulement il est beau mais en plus il est FRANC...et ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu un du pied aussi direct venant de notre équipe.

Je suis content pour lui car à mon gout il est en partie responsable du 1er but; voilà ce qui devrait le permettre de passer à autre chose et de lui donner confiance !

Super!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Chamois For Ever 53 Ven 12 Fév - 20:55

Ce serait bien de faire un résultat ce soir... Sachant que Sochaux mène à Dijon avec un but de Flo Martin (péno)... 2 petits points d'avance donc sur la charrette...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Invité Ven 12 Fév - 21:08

Un début de 2eme période intense qui fait plaisir brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  chris4 Ven 12 Fév - 21:23

Et m......

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Invité Ven 12 Fév - 21:26

chris4 a écrit:Et m......

Tu as tout dit brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 1393368258
Pourquoi on n'y arrive pas?
Enfin attendons la fin du match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  RUPICAPRA Ven 12 Fév - 21:27

On jouait plutôt bien. Un brestois tout seul dans la surface sur un centre.


Un rouge pour un brestois peut être notre chance

_________________
brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 2038903741 brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 2781363517 brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Festiv79 Ven 12 Fév - 21:28

A force de faire dégager le ballon au lieu de le jouer, on s'est fatigué inutilement.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Chamois For Ever 53 Ven 12 Fév - 21:29

Notre défense était quelque peu statique, absente même sur le 2ème but brestois... Dommage, on était globalement mieux dans cette 2ème mi-temps.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Invité Ven 12 Fév - 21:31

vous inquiétez pas regis brouard est là,moi j'en peux plus ,je suis pas prêt de remettre les pieds au stade .

Depuis deux ans c'est nul et j’espère que le club va se sauver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  RUPICAPRA Ven 12 Fév - 21:52

perdu.
malgrè 20 mn à 11 contre 10 et des occasions que le gardien brestois a arrêté.
pas bon tout ça

_________________
brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 2038903741 brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 2781363517 brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  chris4 Ven 12 Fév - 21:54

Avant, j'avais hâte d'être au vendredi soir...

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  HAXO Ven 12 Fév - 21:56

Et quand je vois les autres resultats................Une victoire nous repositionnait à 5 points du 1 er reléguable.............

Bon a priori BATISSE et surtout DABASSE ont montré des choses intéressantes.
Voyons les choses positives............

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Chamois For Ever 53 Ven 12 Fév - 21:59

Et voilà, nouvelle défaite à domicile...

Une 2ème mi-temps avec plus de jeu et des occasions pourtant, mais pas de réussite.

Sur le plan comptable, il ne faut pas se le cacher : la situation est très inquiétante.

2 tout petits points d'avance sur la relégation... Et un programme à venir très costaud : Clermont, Le Havre, Auxerre...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Le Chroniqueur Ven 12 Fév - 22:02

Mes entrées de week-end sont devenues stressantes. Cette nouvelle déconvenue résonne comme un coup de tonnerre...de Brest !

On n'arrive décidément pas à faire fructifier nos temps forts (car il y en a !). Il y a de quoi gamberger.

Sochaux, Nîmes et Créteil "ne prennent" qu'un point. La tentation évidente de vérifier les résultats dans nos réproviseurs se fait plus tangible. C'est comptablement très délicat à une heure où les journées à venir nous réservent du lourd brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 391679912
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Eddy Kacé Ven 12 Fév - 23:11

Je ne sais trop quoi dire. Cette equipe est nulle. Une catastrophe. Y'a rien de chez rien. C'est le néant.
Pour le coup je suis très inquiet.
Seul Omrani peut remettre cette equipe sur le chemin du jeu.

Et Roye n'egalera jamais un Diaw. Je ne suis pas sûr qu'on a fait le bon choix entre les 2 l'an dernier.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  geneve1953 Sam 13 Fév - 0:41

Y en a marre M Fradin revoyez votre copie
brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 1393368258

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  bp Sam 13 Fév - 9:12

Encore un match important raté. Pas d'envie, en retard sur tous les ballons et d'une faiblesse technique très inquiétante. Une seule occasion en première mi-temps à domicile c'est très insuffisant et de plus ils encaissent des buts sur de grosses fautes défensives.
R. Brouard face aux sponsors "Je vous l'assure car c'est ma responsabilité, Niort se maintiendra et sera en Ligue2 l'année prochaine."
Je l'espère aussi mais il va falloir un investissement complet de certains joueurs et améliorer des gestes simples comme par exemple les coups de pied arrêtés. Beaucoup trop de gâchis à ce niveau qui sont parfois des occasions de but et ne pas s'entêter sur la titularisation de certains joueurs en méforme alors que d'autres attendent sur le banc.
Je suis comme beaucoup à RG à attendre une victoire depuis le 30 octobre donc il faut pas s'étonner si on constate une baisse de fréquentation.
Le maintien est largement possible mais il ne faut plus attendre, mais que cette fin de saison va être stressante encore.
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Le Chroniqueur Sam 13 Fév - 9:26

Ce qui me dérange, c'est le manque d'engagement et d'investissement de l'équipe dans un match que l'on sait couperet. Moral atteint ? Méforme ? Pression du résultat pour un groupe jeune ?

Les cadres ont un précieux rôle à jouer dans ce type de circonstances. Est-ce qu'un Roye ou un Choplin se comportent en capitaines et en stimulateurs pour leurs coéquipiers sur et en dehors du terrain ?

A l'unique constat que l'équipe met une mi-temps à revenir à plus d'initiatives me rend circonspect. Je ne veux pourtant pas croire à un niveau de jeu insuffisant. Les deux buts trouvent leur origine dans un manque de rigueur dans le placement, l'agressivité. Et l'histoire se reproduit depuis des mois.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  GG79 Sam 13 Fév - 9:41

Mon résumé : on a joué 10 minutes (les 10 dernières), marre des changements de l'entraîneur (3 systèmes de jeu en un seul match), Roye en dessous de tout au niveau de l'animation offensive.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  fran79 Sam 13 Fév - 10:13

GG79 a écrit:Mon résumé :  on a joué 10 minutes (les 10 dernières), marre des changements de l'entraîneur (3 systèmes de jeu en un seul match), Roye en dessous de tout au niveau de l'animation offensive.

Mais ce n'est pas une surprise , si ROYE doit être le leader technique , je le répète depuis 2 semaines cela ne suffira pas.

L'année dernière on avait plusieurs leaders technique comme MARTIN ,DIAW et ROYE venait juste se compléter , ce n'est pas la même chose.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  fran79 Sam 13 Fév - 10:18

Je ne suis pas surpris du résultat , je doute énormément que les jeunes peuvent supporter la pression.
Le club a fait des choix , il ne faut pas être surpris , c'est normal qu'on soit dans le dur par rapport au niveau de l'effectif, cela va être compliqué et je l'avait annoncé dès le début de championnat.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Le Chroniqueur Sam 13 Fév - 10:35

Il y a deux choses bien différentes : le résultat brut d'un côté et ce qui l'entraîne (les causes) de l'autre. Lorsqu'on lit à 4 reprises dans un article de presse, le "manque d'investissement", on s'interroge et je suis surpris. Est-ce qu'il y a plus grande motivation que de tout donner pour la victoire et faire le sauvetage de son club ?
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  chelemdeur Sam 13 Fév - 10:40

Je voudrais savoir hier c'était un match de ligue 2 ? je commence à ne rien comprendre au foot, hier en 2ième mi-temps il y avait 5 joueurs de caf 2. C'est sur de cette façon, nous sommes sur de gagner des matchs face à de vieux routards.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  HAXO Sam 13 Fév - 11:16

chelemdeur a écrit:Je voudrais savoir hier c'était un match de ligue 2 ?  je commence à ne rien comprendre au foot, hier en 2ième mi-temps il y avait 5 joueurs de caf 2. C'est sur de cette façon, nous sommes sur de gagner des matchs face à de vieux routards.

Les DABASSES - BOUARDJA et BATISSE ont été aussi bons voire meilleurs que certains titulaires de L2. Mias je n'ai vu que la seconde mi temps.
Je me fis a ton jugement étant sur né dans les tribunes brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

brest -   L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest - Page 2 Empty Re: L2 - 26ème journée: Chamois Niortais - Brest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum