-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Créteil - Chamois

+15
Cendolt
Tenaille
RUPICAPRA
chris4
Festiv79
Lenin Cat
fran79
Eddy Kacé
sg
olivier79000
ChamiChamo
Le Chroniqueur
jaijai
Bap*
fan des chamois
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Festiv79 Ven 18 Déc - 21:54

Il faut mieux ce scénar que le match contre Boulogne.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Lenin Cat Ven 18 Déc - 21:56

Tenaille a écrit:Miracle...

Ouais mais je trouve quand même que l'on était meilleur qu'eux. C'est bien aussi de voir qu'on peut être au dessus d'une équipe. Alors certes, notre niveau n'est pas top ligue 2, mais il y à pire que nous.

Belle réaction d'orgueil après le deuxième but, c'était un attaque/défense et l'expulsion nous a aidé a trouver la faille.

Bravo pour cette victoire, elle fera du bien dans les têtes chamois - Créteil - Chamois - Page 3 3603028494 Bravo au coach pour ses changements opportuns.

Et NDoh, il est là ! Je sais pas si il est beaucoup blessé, mais s'il ne l'est pas, sa place est sur le terrain, dès la première minute ! chamois - Créteil - Chamois - Page 3 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Invité Ven 18 Déc - 21:57

si brouard ce rend pas compte que ndho doit prendre la place de koné c'est qu'il est aveugle ou borné !! chamois - Créteil - Chamois - Page 3 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Lenin Cat Ven 18 Déc - 21:59

hispanique 79 a écrit:si brouard ce rend pas compte que ndho doit prendre la place de koné  c'est qu'il est aveugle ou borné !! chamois - Créteil - Chamois - Page 3 1770781102

Ou que NDoh a une santé encore trop fragile.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Invité Ven 18 Déc - 22:01

Tanfé a écrit:Je danse en slip là.

La même...
Et là pour le coup j'y m'y attendais vraiment pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Cendolt Ven 18 Déc - 22:02

C'est fou comme les rôles ont été totalement inversés entre Ndoh et Koné par rapport à la saison dernière.

En tout cas, jamais je n'aurais crû à un scénario comme ça pour ce match.
Elle fait du bien cette victoire juste avant la trève !

Cendolt
Grand Chamois

Masculin Localisation : Tōkyō
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  fan des chamois Ven 18 Déc - 22:04

P....elle fait du bien!!!! quand je pense que je me faisais encore chambrer ce matin au boulot!!! j'aurai l'air moins con dans deux semaines!!chamois - Créteil - Chamois - Page 3 156465992

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Festiv79 Ven 18 Déc - 22:07

La ligue 1 est à 11 point chamois - Créteil - Chamois - Page 3 557992553

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 18 Déc - 22:07

Ndoh était déjà bon la saison dernière en remplaçant, cette année en titulaire puis en remplaçant.
Mais il est bon, non, très bon le garçon. Je pensais toujours du bien de lui, je suis contant. Quand à le mettre d'entrée, le coach a ses raisons ......la preuve.
Sur le match il fut compliqué et il a fallu revenir 2 fois au score, l'équipe a une âme d'autant plus qu'elle arrache la victoire.
Joyeux Noel aux chamois et bonne préparation pour la coupe. On compte sur vous.

_________________
chamois - Créteil - Chamois - Page 3 2038903741 chamois - Créteil - Chamois - Page 3 2781363517 chamois - Créteil - Chamois - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Rodney Marshall Ven 18 Déc - 22:09

Victoire de nos Chamois avec deux buts pendant les trois dernières minutes. Joli cadeau de noël. Merci les joueurs!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Rodney Marshall Ven 18 Déc - 22:12

Tenaille a écrit:Miracle...

bien sur, c'est noël!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 18 Déc - 22:14

pour Créteil ça sent le " Roussey "

_________________
chamois - Créteil - Chamois - Page 3 2038903741 chamois - Créteil - Chamois - Page 3 2781363517 chamois - Créteil - Chamois - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  fran79 Ven 18 Déc - 22:16

NDOH 8ème but et 3ème buteur de ligue 2 avec une moyenne de 0,47b/m , ses statistiques parle pour lui.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Dragnet06 Ven 18 Déc - 22:20

fran79 a écrit:NDOH 8ème but et 3ème buteur de ligue 2 avec une moyenne de 0,47b/m , ses statistiques parle pour lui.
et il ne joue que 30mn par match en moyenne !
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  fran79 Ven 18 Déc - 22:21

Dragnet06 a écrit:
fran79 a écrit:NDOH 8ème but et 3ème buteur de ligue 2 avec une moyenne de 0,47b/m , ses statistiques parle pour lui.
et il ne joue que 30mn par match en moyenne !

oui et il ne tire pas les pénaltys

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Le Chroniqueur Ven 18 Déc - 22:34

Et il est moitié blessé...
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  sg Sam 19 Déc - 0:20

De retour d'un match dont globalement seuls le résultat et le scénario étaient grands, le reste, j'y reviendrai sûrement à l'occasion de nos discussions.

Entrées décisives de N'Doh et Djigla pour plier un match que nous aurions pu gagner bien avant, nous étions plus forts, tout est question de confiance (là, ça va faire du bien du point de vue justement de cette confiance).

Sinon, cela vaut ce que ça vaut mais Délécroix, auprès de qui j'ai insisté, a clairement indiqué qu'il ne partirait pas cet hiver.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Eddy Kacé Sam 19 Déc - 9:44

Ces scènes de joie dans les vestiaires (cf compte twitter) font plaisir à voir !

Et sur le but de Djigla, quelle passe millimétrée. Magnifique. C'est Koukou qui fait cette passe ?

Pour Ndoh, si physiquement il n'est pas (trop) blessé, il n'y a même plus de questions à se poser sur sa titularisation.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  RUPICAPRA Sam 19 Déc - 10:21

Que des points positifs.
Les 3 points sur le plan comptable biensûr mais pas que.
Le fait de revenir 2 fois au score, puis remporter la rencontre en toute fin de match. D'ailleurs sur nos buts, pendant que des joueurs se congratulent, il y en a toujours un qui prend la balle pour la ramener au centre, pas de temps à perdre, ils veulent gagner.
Sur les joueurs, le but de Rocheteau, bon pour la confiance et il le mérite, sur une passe de Roye, le retour du capitaine. Puis le but de Ndoh, j'ai envie de dire comme d'hab, sur une passe de Djigla, puis but de Djigla, encore lui, buteur et passeur ce soir, sur passe de Koukou, coucou le revoilou.
Et puis un énième turn-over positif, bravo le coach.
Si le niveau technique était moyen, mais que faire contre une équipe à la virilité excessive, j'ai trouvé une envie de gagner et de bien faire. Des tentatives de 25 m, 2 par Tigroudja, 1 par mi-temps, moi, j'aime. Et puis Koné qui revient peu à peu, moins de mauvaises passes et tentative pas loin .
Toute l'équipe est à féliciter, mais le plus dur reste à faire, et le total point est en dessous pour un maintien sans douleur.
Super coup ce soir, pour la confiance, le moral, pour la récupération pendant la trève et passer des fêtes le coeur léger.
Je pense qu'il ne faut pas remettre en question l'idée de renforcer cette équipe.
Bonnes fêtes à tous les forumistes, rdv à Moulins pour la coupe.

_________________
chamois - Créteil - Chamois - Page 3 2038903741 chamois - Créteil - Chamois - Page 3 2781363517 chamois - Créteil - Chamois - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  sg Dim 20 Déc - 14:06

Je reviens sur le cas Koné, qui a fait l'objet de certaines critiques dures après ce match, N'Doh étant au contraire encensé (je pense particulièrement aux posts de Hispanique79).

Nous sommes d'accord sur le fait que Koné n'a pas (encore) retrouvé son niveau de l'an dernier suite à sa blessure et qu'il évolue un, voire plusieurs crans en dessous.

Mais c'est le même que l'an dernier dans son jeu et même s'il est moins mobile, moins précis techniquement dans les passes, moins efficace (c'est à mon avis juste une question de plénitude physique pas encore atteinte), il faut voir son poste aussi, dos au but, avec des défenseurs à 10 cm de lui dans les 20 derniers mètres dans des matchs sans espaces.

Il reste extrêmement pénible à marquer pour une défense et la mobilise.

De fait, il ouvre des espaces aux autres et ce n'est pas un hasard si N'doh, frais, s'est retrouvé libre de tout marquage sur son but.

Bien sûr qu'on attend plus de Koné mais ça m'ennuie qu'on lui tombe dessus comme ça.

L'an dernier, à cette époque, c'est N'doh qui morflait et Koné qui était devenu Dieu.

Ne condamnons personne (pour ma part, je comprends parfaitement pourquoi RB aligne Koné même s'il n'est pas encore en pleine possession de ses moyens physique et en espérant qu'il les retrouve vite.)
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  fran79 Dim 20 Déc - 14:50

sg a écrit:Je reviens sur le cas Koné, qui a fait l'objet de certaines critiques dures après ce match, N'Doh étant au contraire encensé (je pense particulièrement aux posts de Hispanique79).

Nous sommes d'accord sur le fait que Koné n'a pas (encore) retrouvé son niveau de l'an dernier suite à sa blessure et qu'il évolue un, voire plusieurs crans en dessous.

Mais c'est le même que l'an dernier dans son jeu et même s'il est moins mobile, moins précis techniquement dans les passes, moins efficace (c'est à mon avis juste une question de plénitude physique pas encore atteinte), il faut voir son poste aussi, dos au but, avec des défenseurs à 10 cm de lui dans les 20 derniers mètres dans des matchs sans espaces.

Il reste extrêmement pénible à marquer pour une défense et la mobilise.

De fait, il ouvre des espaces aux autres et ce n'est pas un hasard si N'doh, frais, s'est retrouvé libre de tout marquage sur son but.

Bien sûr qu'on attend plus de Koné mais ça m'ennuie qu'on lui tombe dessus comme ça.

L'an dernier, à cette époque, c'est N'doh qui morflait et Koné qui était devenu Dieu.

Ne condamnons personne (pour ma part, je comprends parfaitement pourquoi RB aligne Koné même s'il n'est pas encore en pleine possession de ses moyens physique et en espérant qu'il les retrouve vite.)

je te rejoins complétement sur ton analyse et je suis d'accord à une exception prés que NDOH marque en ce moment et pas KONE parce qu'il est certainement pas à 100% donc il a dut mal à faire les efforts surtout sur le replacement donc il est souvent hors jeu.

On est dans la même position que l'année dernière sauf que c'est l'inverse pour les deux joueurs , mais j'ai lu l'année dernière et surtout BAP qu'il ne voyait pas comment on pouvait laisser la chance à NDOH sachant que KONE empilait les buts à juste titre , je pense que NDOH ne peux pas être sorti du onze type après ce qu'il a montré sinon ce serait injuste.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Le Chroniqueur Dim 20 Déc - 14:54

Les critiques à son égard pleuvent depuis des matchs. C'est à Niort, devant son propre public que l'on les saisit le mieux, malheureusement.

On oublie toujours dans les discours, qu'un homme même diminué, travaille pour son équipe, combien même il ne récolte pas ou plus les "lauriers" du buteur que l'on attend.

Quant à N'Doh, je dirais qu'il est victime d'un phénomène bien étrange, passant entre ombres et lumières. 8 buts à Noël, c'est juste une trajectoire à la Koné, exercice précédent. Les vents tournent, le public et son point de vue aussi. Reste que le coaching du principal chef d'orchestre s'avère souvent gagnant dans l'histoire.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Tenaille Dim 20 Déc - 15:35

Koné c'est un peu la même chose que Giroud en équipe de France, un travail de l'ombre, d'usure mais en attendant c'est le gars que tu trouves hyper facilement en attaque et qui te facilite la tâche. La limite c'est que ce boulot usant peut donner un peu de déchet à la finition.

Il n'y a pas que la feuille de stats dans la vie...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Invité Dim 20 Déc - 15:39

sg a écrit:Je reviens sur le cas Koné, qui a fait l'objet de certaines critiques dures après ce match, N'Doh étant au contraire encensé (je pense particulièrement aux posts de Hispanique79).

Nous sommes d'accord sur le fait que Koné n'a pas (encore) retrouvé son niveau de l'an dernier suite à sa blessure et qu'il évolue un, voire plusieurs crans en dessous.

Mais c'est le même que l'an dernier dans son jeu et même s'il est moins mobile, moins précis techniquement dans les passes, moins efficace (c'est à mon avis juste une question de plénitude physique pas encore atteinte), il faut voir son poste aussi, dos au but, avec des défenseurs à 10 cm de lui dans les 20 derniers mètres dans des matchs sans espaces.

Il reste extrêmement pénible à marquer pour une défense et la mobilise.

De fait, il ouvre des espaces aux autres et ce n'est pas un hasard si N'doh, frais, s'est retrouvé libre de tout marquage sur son but.

Bien sûr qu'on attend plus de Koné mais ça m'ennuie qu'on lui tombe dessus comme ça.

L'an dernier, à cette époque, c'est N'doh qui morflait et Koné qui était devenu Dieu.

Ne condamnons personne (pour ma part, je comprends parfaitement pourquoi RB aligne Koné même s'il n'est pas encore en pleine possession de ses moyens physique et en espérant qu'il les retrouve vite.)

sg ce n'était pas une critique que je faisait sur koné !! je voulait simplement dire que koné est pas du tout en réussite en ce moment et jusqu'a quand ?? donc inversons les au poste de titulaire ?? quand tu est pas bon t'est pas bon voila !! si il marque pas qui va le faire ? salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Rodney Marshall Dim 20 Déc - 18:48

Trois buts magnifique et un Djigla impressionnant. Un gaucher qui centre et marque avec son pied droit!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Créteil - Chamois - Page 3 Empty Re: Créteil - Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum