-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

L2 - 17eme journée - Bourg en Bresse - Niort

+22
chelemdeur
Axel
jaijai
sg
RUPICAPRA
olivier79000
Jobis
Bap*
godz
cul rouge et bleu
geneve1953
Lucky Luke
ChamiChamo
Tenaille
Chamois For Ever 53
David (Chauray)
babes
BOUTDEBOIS7938
fan des chamois
Festiv79
Dragnet06
Lenin Cat
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L2 - 17eme journée - Bourg en Bresse - Niort - Page 4 Empty Re: L2 - 17eme journée - Bourg en Bresse - Niort

Message  Eddy Kacé Jeu 3 Déc - 20:10

c'est ça les vieux couples....

Les explications peuvent se trouver dans la préparation physique ou dans l'état d'esprit plutôt "à réaction" qu'en "domination". A chaque fois, l'équipe a su montrer qu'elle avait le niveau en réalisant de belles fin de saisons. C'est très frustrant.
On peut l'expliquer aussi par le nombre important de changement en début de saison qui provoque forcément plusieurs semaines de tatonnement.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17eme journée - Bourg en Bresse - Niort - Page 4 Empty Re: L2 - 17eme journée - Bourg en Bresse - Niort

Message  fran79 Sam 5 Déc - 14:58

sg a écrit:
Tanfé a écrit:
sg a écrit:
cela fait 4 années consécutives en L2 que nous squattons la fin du classement à cette période de la saison.
Je m'interroge beaucoup par rapport à cela.
A la fin, ce n'est plus du hasard. Mais je n'ai pas vraiment d'explications pour autant.

Un jour on fera une 2eme partie de saison identique à la 1ère et là, on sera très mal...

En mettant mon post, j'ai eu la même réflexion que toi en me disant que c'était toi qui allait soulever le truc, je te connais par coeur à force, lol.

Je continue cependant à penser que l'on a une équipe qui s'en sortira.

Mais effectivement, le fait de se retrouver dans la m... à la fin de chaque année civile, même si cela peut s'expliquer rationnellement, pose forcément question.




Je pense surtout que c'est dût aux nombres de changements de joueurs dans l'effectif , c'est difficile de repartir avec une équipe type remodelé à moitié.
Forcément les automatismes ne sont pas la en début de saison.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17eme journée - Bourg en Bresse - Niort - Page 4 Empty L2 - 17eme journée - Bourg en Bresse - Niort

Message  Leif Ericson Dim 6 Déc - 12:15

Bap* a écrit:A la lecture de vos messages, il y a quelques petites choses qui me donnent de l'interrogation :

- vous pensez sincèrement qu'en recrutant un joueur ou deux, nos défaites se transformeront en victoire ?
Et si oui, quel(s) joueur(s), titulaire aujourd'hui, mettriez sur la touche ?

- vous pensez vraiment que Régis Brouard est LE responsable de nos défaites ?

Ce sont deux vrais questions car personnellement je répond NON aux deux, alors je veux bien savoir.


mêmes réponses. Je pense qu'on a un effectif suffisant et RB montre qu'il peut s'adapter.
Il faudrait juste un peu de SOLIDARITE à la tête pour ramener une ambiance plus sereine.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

L2 - 17eme journée - Bourg en Bresse - Niort - Page 4 Empty Re: L2 - 17eme journée - Bourg en Bresse - Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum