L2, 11e : Niort - Auxerre
+17
sg
cul rouge et bleu
fran79
Bap*
matmata
Adib
Rodney Marshall
Chamois For Ever 53
fan des chamois
JACQUES
HAXO
Lenin Cat
Axel
RUPICAPRA
Tenaille
Lucky Luke
prime79
21 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: L2, 11e : Niort - Auxerre
Qu'est ce que vous attendez d'autre de lui si ce n'est convertir en buts le maximum d'occasions qu'il a??
Un bon attaquant ce n'est pas celui qui marque des buts, c'est celui qui est capable de se créer des occasions et qui a le ratio buts/occasions le plus proche possible de 1.
Ce n'est pas le cas de Ndoh.
Un bon attaquant ce n'est pas celui qui marque des buts, c'est celui qui est capable de se créer des occasions et qui a le ratio buts/occasions le plus proche possible de 1.
Ce n'est pas le cas de Ndoh.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
On a bouffé du caviar 1ère classe et seconde classe avec Sala puis Koné ces deux dernières saisons au poste d'avant-centre, dur de revenir aux œufs de lump...
Pourtant, en tant que supporters de Niort, on a quand même l'habitude d'avoir un garçon moyen moyen au poste d'avant-centre en terme de rendement.
Pourtant, en tant que supporters de Niort, on a quand même l'habitude d'avoir un garçon moyen moyen au poste d'avant-centre en terme de rendement.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Ca fait 3 page que ça discute de ndoh (plus les autres sujets ou on en parle...) mais personne ne s'attarde sur le fait qu'on prend 3 pions?
On peux mettre qui on veux devant, si on prens moins de but, on gagne.
Et de la a dire que kone ou sala auraient mis 5 buts, je n'en suis pas sur.
On peux mettre qui on veux devant, si on prens moins de but, on gagne.
Et de la a dire que kone ou sala auraient mis 5 buts, je n'en suis pas sur.
Invité- Invité
Prendre 3 buts avec un excellent DELECROIX c'est une bonne question et avec peu d'occasions il me semble.
Si je résume les différentes questions posées sur le forum des questions se posent sur la defense, le milieu et l' attaque.
Je crois pourtant avoir lu aussi le contraire.
En résumé il y a des bonnes choses partout, il faudrait pour gagner avoir tout réuni sur un même match
Si je résume les différentes questions posées sur le forum des questions se posent sur la defense, le milieu et l' attaque.
Je crois pourtant avoir lu aussi le contraire.
En résumé il y a des bonnes choses partout, il faudrait pour gagner avoir tout réuni sur un même match
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
En fait on a beau tourné autour du pot et chercher des excuses mais on a qu' une seule victoire en 11 matchs et ça c'est la réalité.
Encore heureux que NIMES part de loin , j'aimerais avoir des avis sur le milieu de terrain car sur les matchs que j'ai vu à domicile , je nous ai jamais vu imposé notre jeu sur une longue période pendant un match au contraire il me semble qu'on soit souvent en difficulté.
L'association KOUKOU ROYE ,je doute un peu sur la capacité de ROYE a organisé le jeu
Encore heureux que NIMES part de loin , j'aimerais avoir des avis sur le milieu de terrain car sur les matchs que j'ai vu à domicile , je nous ai jamais vu imposé notre jeu sur une longue période pendant un match au contraire il me semble qu'on soit souvent en difficulté.
L'association KOUKOU ROYE ,je doute un peu sur la capacité de ROYE a organisé le jeu
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4