-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L2, 7e : Chamois - Nîmes

+16
cul rouge et bleu
RUPICAPRA
Chamois For Ever 53
Lenin Cat
Axel
Adib
olivier79000
gro chat
Eddy Kacé
sg
jaijai
Le Chroniqueur
Baby79
Tenaille
kenya
Bap*
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 3 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  HAXO Lun 21 Sep - 11:54

La saison passée de mémoire il me semble que Dona a marqué egalement quand il etait remplaçant. D'ailleurs j'en avais fait la remarque il est décisif quand il entre en cours de jeu.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 3 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Bap* Lun 21 Sep - 12:24

HAXO a écrit:La saison passée de mémoire il me semble que Dona a marqué egalement quand il etait remplaçant. D'ailleurs j'en avais fait la remarque il est  décisif quand il entre en cours de jeu.

Un super subs ? Pourquoi pas !
Ole Gunar Soljkaer était un maître en la matière Smile
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 3 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Tenaille Lun 21 Sep - 13:45

Marama Vahirua et Souleymane Camara aussi... chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 3 391679912
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 3 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Lenin Cat Lun 21 Sep - 18:38

Tenaille a écrit:Marama Vahirua et Souleymane Camara aussi... chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 3 391679912

En espérant que Ndoh ne rame pas autant que le premier pour devenir bon...
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 3 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  fran79 Lun 21 Sep - 19:13

Bap* a écrit:
sg a écrit:N'Doh, je crois que l'on est tous d'accord pour dire qu'il est une déception depuis son arrivée.

Mais Fran79 a raison : sur les deux derniers matchs (Nancy et Nîmes), il a été décisif en jouant environ 1 heure en tout.

Après, attendons la suite.

Je serais ravi que N'Doh "déclique" mais on ne peut pas reprocher au coach de ne pas lui avoir donné sa chance la saison dernière.
Si Dabasse lui a piqué sa place (provisoirement ou non), ce n'est pas le fruit du hasard.

Je pense que c'est bien que DABASSE a eu sa chance , maintenant il faut qu'il soit efficace et je lui souhaite.

Pour revenir sur NDOH , je reviens sur ce que j'avais dis l'année dernière au sujet de KONE et de ses statistiques , je m'aperçois juste que c'est pas si mal que cela sachant que KONE ( à juste titre car il a réalisé une grande saison) a occupé le poste d'attaquant de pointe et qu'il a finis l'année dernière sur le côté droit.

Je vois juste qu'il se place au même niveau que certains bons attaquant de ligue 2 sachant que c'était sa première saison à ce niveau là.




fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 3 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  RUPICAPRA Mar 22 Sep - 10:34

Pour Ndoh, j'ai un avis, UN PEU, différent.
Il a commencé la saison dernière blessé et n'est revenu partiellement en forme qu'une fois que Koné avait trouvé son rythme de croisière. D'ailleurs on se demandait si on ne le faisait pas jouer trop tôt après sa blessure. Difficile ensuite de prendre le poste pour lequel il avait été recruté. Il rentrait donc sur le côté droit, notre faiblesse de la saison dernière, puis quand il se recentrait il a été plus efficace et finalement en jouant des fins de match il a plutôt bien rempli son rôle.
Je rejoins Bap quand il dit que " le coach lui a donné sa chance " et ce n'est peut-être pas pour rien, comme on l'a vu en 2ème partie de saison dernière et sur les 2 derniers matchs.
Ses stats ne sont pas si faibles que ça. J'ajouterai super esprit ( d'autre aurait fait la tête de ne pas être titulaire ).
Au final je trouve son bilan positif pour l'usage qu'on a voulu lui donner.

_________________
chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 3 2038903741 chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 3 2781363517 chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 3 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  fran79 Mar 22 Sep - 19:01

RUPICAPRA a écrit:Pour Ndoh, j'ai un avis, UN PEU, différent.
Il a commencé la saison dernière blessé et n'est revenu partiellement en forme qu'une fois que Koné avait trouvé son rythme de croisière. D'ailleurs on se demandait si on ne le faisait pas jouer trop tôt après sa blessure. Difficile ensuite de prendre le poste pour lequel il avait été recruté. Il rentrait donc sur le côté droit, notre faiblesse de la saison dernière, puis quand il se recentrait il a été plus efficace et finalement en jouant des fins de match il a plutôt bien rempli son rôle.
Je rejoins Bap quand il dit que " le coach lui a donné sa chance " et ce n'est peut-être pas pour rien, comme on l'a vu en 2ème partie de saison dernière et sur les 2 derniers matchs.
Ses stats ne sont pas si faibles que ça. J'ajouterai super esprit ( d'autre aurait fait la tête de ne pas être titulaire ).
Au final je trouve son bilan positif pour l'usage qu'on a voulu lui donner.

je suis du même avis que toi

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 3 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum