-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L2, 7e : Chamois - Nîmes

+16
cul rouge et bleu
RUPICAPRA
Chamois For Ever 53
Lenin Cat
Axel
Adib
olivier79000
gro chat
Eddy Kacé
sg
jaijai
Le Chroniqueur
Baby79
Tenaille
kenya
Bap*
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Axel Ven 18 Sep - 21:28

BUUUUUT de NDoh sur corner!! Yes!!
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Lenin Cat Ven 18 Sep - 21:32

Bon, c'est mérité, franchement. Maintenant, il faut pas se laisser prendre par l'enjeu et tenter de mettre le deuxième. chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 3067676803

Ca me fait du bien putain chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 1896979547
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  sg Ven 18 Sep - 21:38

Peux pas voir le match (ordi trop vieux bourré de virus ? streaming ?), c'est donc le multiplex Be In : tout l'immeuble et toute la rue ont dû m'entendre sur le but, allez les gars !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Lenin Cat Ven 18 Sep - 21:59

3 pts ! Que ca fait du bien ! Et on sort de cette zone interdite ! Maintenant, il faut poursuivre sur notre lancé, faire de RG une nouvelle forteresse imprenable pour engranger les points.

J'ai vu une belle 2e période. Bravo aux joueurs qui se sont vraiment montrés incisifs, lucides et pugnaces.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Chamois For Ever 53 Ven 18 Sep - 22:04

Voilà une victoire qui va faire un bien fou au moral et au mental !!!

Même si un 2ème but aurait permis de mieux respirer en fin de match...

Belle détente de Dona Ndoh sur le but... Enfin !!!

Même si tout n'a pas été parfait, il y a quand même du mieux dans le jeu.

Ndoh qui marque, les Chamois qui sortent de la zone de relégation, les promesses entrevues dans le jeu lors des dernières prestations qui se concrétisent, allez, la saison est lancée !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Eddy Kacé Ven 18 Sep - 22:06

J'ai préféré regarder des potes Fidjiens alors j'attends vos commentaires. chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 3067676803

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  RUPICAPRA Ven 18 Sep - 22:08

l'équipe s'améliore de match en match. L'ensemble des joueurs est à féliciter, staff aussi. Le travail paie. Je note que Sélémani est déjà au top, reste à faire les 90 mn.
Match compliqué contre cette équipe de Nimes jouant l'homme et truqueuse puis jouant la montre dès le début de la 2ème mi-temps jusqu'au but. Ils vont tout droit en national.
Des occasions mais pas la finition, Koné revient nous vite, mais le gardien nimois y est aussi pour quelque chose
On notera le coaching gagnant comme à Nancy avec cette fois la victoire chez nous et la 1ère de la saison. Ce ne sera pas la dernière.

_________________
chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 2038903741 chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 2781363517 chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  sg Ven 18 Sep - 22:45

Tous les ingrédients sont réunis pour que cette équipe nous surprenne agréablement, les blessures de Koné et de Djingla font chier mais c'est la vie.

Allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty niort-nimes

Message  cul rouge et bleu Ven 18 Sep - 23:02

Bonsoir à tous ,

de retour du match , que dire à part le mot VICTOIRE !!!

première mi temps pas trop mal avec un Omrani énorme que dire de ce joueur à part il est très très bon .

j'avoue être un peu déçu de choplin , je pensais qu'il apporterait plus mais pas mal quand même.

selemani pas mal du tout mais à confirmer

ndoh mieux que d’habitude

dabasse ... inexistant

vivent que Koné revienne

je trouve cette équipe très joueuse et cela est bien.

Roye pas mal du tout , et puis il suffit de voir la joie lors du but , c'est un bon capitaine .

Vivement la suite ah j'oubliais kiki pas mal, koukou un peu moins bon mais intéressant.

Cela est mon avis je n'ai pas la science infuse ...

à vous tous bon week end

cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  laurent79 Ven 18 Sep - 23:02

tout n'a pas été parfait loin de là, mais le principal est là.
On manque encore beaucoup de présence devant le but, vivement le retour de Koné.
En tout cas pour moi on tient 2 bons éléments prometteurs avec Kiki et Selemani.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Invité Ven 18 Sep - 23:38

Ce n'était pas le match du siècle mais que ça fait du bien ! Psychologiquement ça va faire un bien fou au groupe. Match très compliqué contre une équipe très physique et à la limite de finir à 9. Très heureux du retour de Bong, beaucoup plus sûr et mieux positionné selon moi que Sans. Le seul point noir c'est offensivement, derrière Koné c'est vraiment trop juste en 9, et je trouve que Tigroudja ne pèse pas dans le jeu et n'apporte pas assez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  fran79 Ven 18 Sep - 23:55

Je n ais pas pu être au match ce soir donc je n'ai pas d'avis sur la qualité du jeu proposé , le principale c'est la victoire sur un but de NDOH , cela va permettre de travailler sereinement.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Invité Sam 19 Sep - 2:49

De retour du match et ô combien cette victoire fait du bien. Et ce sur plusieurs plans.
Le premier, c’est bien entendu psychologiquement; cela va permettre de calmer plusieurs doutes qui commençaient à s'installer.
Le second c'est que cela récompense un effort de travail collectif. Et ça, c'est fort important car on sent que les joueurs veulent bien faire.

De mon point de vue, c'était un match très plaisant avec une victoire non volée.
Le point noir est le même que l'on répète....ce manque d'efficacité. Dabasse et Tigroudja ont bien été trop tendre et se sont montrés rarement dangereux.
On se créer des occasions, on fait le plus dur et au final on fait le mauvais choix chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 1393368258

Je pense particulièrement à Selemanie qui après avoir transpercé le milieu de terrains, fixe deux défenseurs et n'avait plus qu'une passe à faire à Omrani seul de chez seul prêt à envoyer un pétard.

Enfin je lui pardonne ...car ce petit "tricotte" et sait bien le faire. Imprévisible aussi bien dans ses gestes et sa course, ce garçon si il trouve vite ses marques va devenir très vite une perle au sein de notre équipe.

Omrani, que dire si ce n'est qu'en trois matchs, ce garçon m'a déjà emballé. Et j'espère qu'il inscrira très vite son but qui lui ne sera pas démérité. Je suis très curieux de voir son entente sur le terrain avec Koné.
Seydou manque, c'est un fait. Que les jeunes profitent de son absence pour progresser mais j'ai envie de le revoir notre renard.

Quant à N'Doh, acteur dans le but à Nancy, buteur ce soir...allez que cela continue. J'ai aussi apprécié ces efforts défensifs ce soir.

La charnière Bong-Choplin me plait bien et je trouve qu'il y a une entente plus fluide entre les deux qu'entre Sans et Choplin. Après cela peut s'expliquer que Choplin n'avait pas encore tous ses repères quand Sans était titulaire. A voir...

Kiki...et bien encore un inconnu qui est prometteur!

Lahaye, Delecroix, Koukou...des valeurs sûrs que j'aime.
Bref un beau collectif et je suis vraiment content pour eux qu'ils obtiennent cette victoire.

Et c’est la troisième choix depuis que les Chamois évoluent en Ligue 2 qu'ils obtiennent leur première victoire à la 7eme journée. Et les deux dernières fois, ils s'en étaient sortis chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 3067676803
Alors il n'y a pas de raison cette année que la règle change quand on voit ce potentiel prometteur.

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 2781363517

Allez on se doit maintenant de ramener un point de Brest!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Eddy Kacé Sam 19 Sep - 9:12

Je viens de revoir les images et on ne peut pas toujours se plaindre de l'arbitrage car le rouge est quand même très sévère...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Jobis Sam 19 Sep - 11:15

A la vue des images le rougee ne me choque pas. Le mec ne joue clairement pas le ballon et s'oriente de facon a casser Selemani. L'intention est claire, le rouge logique.

Que cette victoire fait du bien!! Il faut savourer ces 3 points.

Il est encore trop tot pour "s'enflammer" comme lu un peu plus haut. Nous devons encore progresser dans beaucoup de domaines et nous sommes loin d'etre sortis de la zone dangereuse. Il va falloir sortir un gros match a Brest (qui vient de prendre cher a l'exterieur) pour essayer de mettre en place une dynamique positive et une belle serie pour compenser notre entame catastrophique.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  HAXO Sam 19 Sep - 11:32

Absent de RG je n'ai vu que la seconde mi temps donc forcément mon jugement est tronqué.
SELEMANI - KIKI et OMRANI sont à mon avis les 3 éléments incontournables de notre effectif ( tiens 3 recrues ).
Je pense que la victoire est méritée que le but de NDOH lui fera le plus grand bien....mais je n'accroche pas plus avec ce joueur (pour moi c'est une vraie enigme).
On a souffert après l'ouverture du score et on a trop laissé jouer Nimes; la fébrilité sans doute.
Bref l'essentiel est là mais gardons la tête froide on est pas devenu "champions" en une soirée.
Mardi il faut remettre le bleu de chauffe et entamer une série positive.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Invité Sam 19 Sep - 13:36

C'est une victoire importante.Maintenant il faut absolument garder ce rythme à domicile.
Ici c'est Niort.........................
chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 2781363517 :ola: chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 2038903741
chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  kenya Sam 19 Sep - 15:12

Nous avons assisté à un vrai combat hier, pas toujours très correct d'ailleurs de la part des visiteurs
contre Nimes, c'est toujours chaud!
Selemani va nous rapporter encore gros au mercato prochain! La deuxième tribune du nouveau stade pointe son nez à l'horizon....
superbe recrue que ce garçon, bravo KF. Kiki, quel bonheur de le voir à ce niveau. C 'est étonnant d'ailleurs que les adverses jouent presque toujours sur l’ailier droit, comme si Kiki n'était qu'un petit arrière... Il va falloir s'y faire messieurs les adversaires, avec Kiki, ça ne passe pas et c'est encore une vraie bonne pioche (bis KF)
Omrani est un très beau joueur aussi, et ça va rigoler bientôt avec lui, c'est sur, la classe.
Jimmy, excellent capitaine, au four et au moulin, courageux et un capitanat récompensé hier par ce but de Ndoh qui est finalement un bon joker. Dabasse a fait le job en fatiguant l'arrière garde qui à craqué sur la fin quand Ndoh est rentré. Rocheteau c'est bien battu aussi, ça fait plaisir tout ça.
Djiman, depuis le départ de Doudou à pris une nouvelle dimension, plus incisif, plus costaud, plus mettre de lui-même, ça permet plus de fluidité dans l'entre jeu
Tristan, égal à lui même, un combattant jamais battu, Choplin m'a semblé être plus dans son match hier, plus mordant aussi, souvent bien placé
Bong est souvent aussi décisif, ha...si sa relance était de meilleur qualité!!!!!
Paulo, soirée tranquille mais lui, on le connait!
Victoire méritée face à des joueurs truqueurs et souvent pas très bien intentionnés. très bon gardien chez eux mais qui se la joue un peu trop! le voir ramasser la balle au fond de ses filets fût un instant quelque peu jouissif!
on enchaine maintenant et on remonte au classement histoire de passer la trève au chaud!!!
avec Chafik, ça devrait aussi le faire !!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  fran79 Dim 20 Sep - 12:30

HAXO a écrit:Absent de RG je n'ai vu que la seconde mi temps donc forcément mon jugement est tronqué.
SELEMANI - KIKI et OMRANI sont à mon avis les  3 éléments incontournables de notre effectif ( tiens 3 recrues ).
Je pense que la victoire est méritée que le but de NDOH lui fera le plus grand bien....mais je n'accroche pas plus avec ce joueur (pour moi c'est une vraie enigme).
On a souffert après l'ouverture du score et on a trop laissé jouer Nimes; la fébrilité sans doute.
Bref l'essentiel est là mais gardons la tête froide on est pas devenu "champions" en une soirée.
Mardi il faut remettre le bleu de chauffe et entamer une série positive.

une énigme qui marque un but et qui est sur une belle action décisif en 2 matchs , tout en étant remplaçant et jouant une demie heure par match.

Mais tu veux qu'il fasse quoi de mieux , moi je le trouve pas si mal en ce moment , il a fait le job non.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  HAXO Dim 20 Sep - 12:53

fran79 a écrit:
HAXO a écrit:Absent de RG je n'ai vu que la seconde mi temps donc forcément mon jugement est tronqué.
SELEMANI - KIKI et OMRANI sont à mon avis les  3 éléments incontournables de notre effectif ( tiens 3 recrues ).
Je pense que la victoire est méritée que le but de NDOH lui fera le plus grand bien....mais je n'accroche pas plus avec ce joueur (pour moi c'est une vraie enigme).
On a souffert après l'ouverture du score et on a trop laissé jouer Nimes; la fébrilité sans doute.
Bref l'essentiel est là mais gardons la tête froide on est pas devenu "champions" en une soirée.
Mardi il faut remettre le bleu de chauffe et entamer une série positive.

une énigme qui marque un but et qui est sur une belle action décisif en 2 matchs , tout en étant remplaçant et jouant une demie heure par match.

Mais tu veux qu'il fasse quoi de mieux ,  moi je le trouve pas si mal en ce moment , il a fait le job non.

TU veux faire ses stats depuis qu'il est au club ?
L'an dernier certes il a été blessé mais bon...il a fait une fin de saison relativement bonne, mais tout est relatif.
Quand tu regardes ses premieres prestations cette année, c'est un festival de contrôles manqués de passes à l'adversaire.
Bref il arrive à marquer quand il est sur la ligne de but.....c'est déjà çà.
C'est juste mon avis c'est un joueur qui me déçoit par ses prestations.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Eddy Kacé Dim 20 Sep - 13:51

C'est un joueur qui ne sait jouer que de la tête. Il a le niveau technique d'un joueur de DH.
D'ailleurs, a t-il déjà marqué du pied avec nous ? car les quelques buts que j'ai en tête, c'est justement de la tête ...
Par contre, à lire l'article de la NR ce matin, ça à l'air d'être un mec bien et équilibré. C'est déjà ça.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  fran79 Dim 20 Sep - 22:40

HAXO a écrit:
fran79 a écrit:
HAXO a écrit:Absent de RG je n'ai vu que la seconde mi temps donc forcément mon jugement est tronqué.
SELEMANI - KIKI et OMRANI sont à mon avis les  3 éléments incontournables de notre effectif ( tiens 3 recrues ).
Je pense que la victoire est méritée que le but de NDOH lui fera le plus grand bien....mais je n'accroche pas plus avec ce joueur (pour moi c'est une vraie enigme).
On a souffert après l'ouverture du score et on a trop laissé jouer Nimes; la fébrilité sans doute.
Bref l'essentiel est là mais gardons la tête froide on est pas devenu "champions" en une soirée.
Mardi il faut remettre le bleu de chauffe et entamer une série positive.

une énigme qui marque un but et qui est sur une belle action décisif en 2 matchs , tout en étant remplaçant et jouant une demie heure par match.

Mais tu veux qu'il fasse quoi de mieux ,  moi je le trouve pas si mal en ce moment , il a fait le job non.

TU veux faire ses stats depuis qu'il est au club ?
L'an dernier certes il a été blessé mais bon...il a fait une fin de saison relativement bonne, mais tout est relatif.
Quand tu regardes ses premieres prestations cette année, c'est un festival de contrôles manqués de passes à l'adversaire.
Bref il arrive à marquer quand il est sur la ligne de but.....c'est déjà çà.
C'est juste mon avis c'est un joueur qui me déçoit par ses prestations.

Je ne vais pas être son défenseur contre tout moi je vois juste qu'il joue peu , il rentre et il marque.

Pour l'instant DABASSE je ne l'ais pas vu tirer une seul fois au but dont je pourrais faire la même remarque , en trois matchs comme titulaire , aucune occasion

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  fran79 Dim 20 Sep - 22:42

Tanfé a écrit:C'est un joueur qui ne sait jouer que de la tête. Il a le niveau technique d'un joueur de DH.
D'ailleurs, a t-il déjà marqué du pied avec nous ? car les quelques buts que j'ai en tête, c'est justement de la tête ...
Par contre, à lire l'article de la NR ce matin, ça à l'air d'être un mec bien et équilibré. C'est déjà ça.

Je suis d'accord avec toi ce n'est pas un grand technicien , mais le principale c'est qui la mettre au fond et puis je me rappelle avoir lu la même chose sur SANE à une époque et pourtant maintenant tout le monde le regrette.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  sg Dim 20 Sep - 22:45

N'Doh, je crois que l'on est tous d'accord pour dire qu'il est une déception depuis son arrivée.

Mais Fran79 a raison : sur les deux derniers matchs (Nancy et Nîmes), il a été décisif en jouant environ 1 heure en tout.

Après, attendons la suite.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Bap* Lun 21 Sep - 11:00

sg a écrit:N'Doh, je crois que l'on est tous d'accord pour dire qu'il est une déception depuis son arrivée.

Mais Fran79 a raison : sur les deux derniers matchs (Nancy et Nîmes), il a été décisif en jouant environ 1 heure en tout.

Après, attendons la suite.

Je serais ravi que N'Doh "déclique" mais on ne peut pas reprocher au coach de ne pas lui avoir donné sa chance la saison dernière.
Si Dabasse lui a piqué sa place (provisoirement ou non), ce n'est pas le fruit du hasard.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2, 7e : Chamois - Nîmes - Page 2 Empty Re: L2, 7e : Chamois - Nîmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum