Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

+19
PERLINPINPIN
Baby79
babes
fran79
Festiv79
Eddy Kacé
Alexcham79
Bap*
Chamois For Ever 53
FM chamois
Lenin Cat
RUPICAPRA
JACQUES
Cendolt
LOULOUGEND
Jobis
bp
mag 79
Leif Ericson
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  jaijai Lun 10 Aoû - 18:26

Bap* a écrit:

C'est une question d'état d'esprit : visiblement KF préfère être ambitieux et parler de 6 premières places (et il y croit sincèrement), probablement aussi pour montrer aux partenaires qu'on est là et qu'on ne végète pas. Egalement pour attirer des joueurs (Choplin aurait-il signé avec un "on vise le maintien" ?), ou encore être sexy pour les jeunes.
Serait-il préférable d'annoncer "on vise le ventre mou" ? Pas convaincu du tout.

Et bien tu vois, aujourd'hui si j’étais partenaire, avec des discours comme celui de KF et JC et en voyant ce qui se passe aujourd'hui j'hésiterais a renouveler mon engagement...j'aurais serieusement l'impression qu'on se fout de ma gueule...(ca n'engage que moi)
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Leif Ericson Lun 10 Aoû - 18:59

ça doit faire bizarre aux nouveaux joueurs d'entendre qu'ils sont nuls à la 2ème journée du championnat, ça peut aussi faire réfléchir les potentiels arrivants d'être traités comme ça ?
bon management ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 10 Aoû - 19:49

Bap* a écrit:Je comprends que cela vous gène que RB "fasse des vagues" mais personnellement je n'ai aucun problème avec ça.
Je préfère un entraineur "grande gueule" qui a des choses à dire et qui les dit.

Visiblement RB a un différent avec ce journaliste, cela les regarde, le mec le snobe en conf de presse, il se prend une soufflante, je ne vois ni scandale ni mauvaise image.

Si je m'étais fait insulté par un mec et que le gars, qui n'avait même pas eu la correction de m'appeler pour s'expliquer ensuite, venait me narguer la tronche en conférence de presse la saison suivante, je pense que je l'aurais aligné pareil.

tout à fait  d'accord  avec ce qui est dit chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Bap* Lun 10 Aoû - 20:44

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on peut discuter (avec des points de vue différents) comme des chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 391679912

Mais c'est vrai que maintenant que vous le dites, c'est peut-être le coté "ambitieux et sur de lui" qui fait que le courant passe mal avec KF et les supporters ? A Niort on aimerait le profil bas avant tout ? Le coté enfant du pays qui baisse la tête humblement (sans moquerie hein) ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  jaijai Lun 10 Aoû - 20:58

Non ce n'est pas le coté amitieux et sur de lui qui pose problème, c'est le discours ambitieux alors que les actes ne suivent pas (ou du moins l'impression)...

Le discours: "franchir un pallier", "viser le 1er tiers", "place aux jeunes"...

Les actes: vente de joueurs clés, une demi saison vraiment galère, un stade qui tarde ou du moins une absence de communication qui le laisse penser...

KF travaille c'est evident mais il y a un fossé entre le discours et les actes...et ce que voient les supporters c'est le court terme... tu ne gardes pas des supporters en promettant que du moyen ou long terme...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  fran79 Lun 10 Aoû - 21:00

Bap* a écrit:En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on peut discuter (avec des points de vue différents) comme des chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 391679912

Mais c'est vrai que maintenant que vous le dites, c'est peut-être le coté "ambitieux et sur de lui" qui fait que le courant passe mal avec KF et les supporters ? A Niort on aimerait le profil bas avant tout ? Le coté enfant du pays qui baisse la tête humblement (sans moquerie hein) ?

non je ne pense pas , on veux juste une communication par rapport à la valeur réelle de l'équipe.

Autant je suis content et fière de notre réserve qui a été admirable et il faut les félicité autant je vois notre équipe fanion en difficulté cette saison si on ne recrute pas.

être humble ne veux pas dire ne pas avoir envie de gagner des matchs.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Lun 10 Aoû - 21:16

Bap* a écrit:
Mais c'est vrai que maintenant que vous le dites, c'est peut-être le coté "ambitieux et sur de lui" qui fait que le courant passe mal avec KF et les supporters ? A Niort on aimerait le profil bas avant tout ? Le coté enfant du pays qui baisse la tête humblement (sans moquerie hein) ?

vu que l'hypothèse vient de moi, oui, je crois que oui c'est une hypothèse qui tient la route.
Les Deux-Sevriens ont une mentalité globalement différente de celle de certaines régions. Nous ne nous mettons rarement en avant, nous sommes plutot humbles et travailleurs mais fiers, très fiers de notre pays.
Beaucoup aimeraient remonter en Ligue 1 uniquement pour que l'on parle (un peu) des Deux-Sevres dans les médias.

A ce titre, la politique mené correspond avec cette mentalité (pas de grosses recrues clinquantes) et gestion de bon père de famille.
En revanche, les 4/3 "en route vers les sommets" et les déclarations très ambitieuses ne correspondent peut etre pas avec la mentalité du coin et avec l'effectif qui est à disposition.

Yoann, sociologue du sport

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Bap* Lun 10 Aoû - 21:34

Je comprends ce que vous voulez dire mais il y a quelque chose qui me chagrine : vous parlez tous de la "valeur réelle" de l'équipe (sous entendu, elle est moins bonne que les dirigeants veulent le dire) mais c'est terriblement subjectif ça et lorsque je discute avec KF je peux vous dire qu'il est CONVAINCU que notre effectif (en remplaçant Martin, évidemment) vaut les 6 premières places. Du coup, il fait quoi ?

Il doit fermer sa gueule et s'annoncer moins fort qu'il ne se pense (retour au profil bas du coup) ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Lun 10 Aoû - 22:10

Bap* a écrit:Je comprends ce que vous voulez dire mais il y a quelque chose qui me chagrine : vous parlez tous de la "valeur réelle" de l'équipe (sous entendu, elle est moins bonne que les dirigeants veulent le dire) mais c'est terriblement subjectif ça et lorsque je discute avec KF je peux vous dire qu'il est CONVAINCU que notre effectif (en remplaçant Martin, évidemment) vaut les 6 premières places. Du coup, il fait quoi ?

Il doit fermer sa gueule et s'annoncer moins fort qu'il ne se pense (retour au profil bas du coup) ?

c'est un peu surprenant.
Les 2 latéraux gauche n'ont pour l'instant pas le niveau Ligue 2 et on a aucune garantie que Omrani aura le même rendement que Diaw (d'ailleurs les dirigeants non plus puisqu'ils l'ont mis à l'essai).
De plus, il a été dit que si Malcuit partait il ne serait pas remplacé, cela veut qu'ils estiment qu'il y a un joueur d'aussi bon que lui dans l'effectif.
Ca fait quand même beaucoup je trouve.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  fran79 Lun 10 Aoû - 22:17

Bap* a écrit:Je comprends ce que vous voulez dire mais il y a quelque chose qui me chagrine : vous parlez tous de la "valeur réelle" de l'équipe (sous entendu, elle est moins bonne que les dirigeants veulent le dire) mais c'est terriblement subjectif ça et lorsque je discute avec KF je peux vous dire qu'il est CONVAINCU que notre effectif (en remplaçant Martin, évidemment) vaut les 6 premières places. Du coup, il fait quoi ?

Il doit fermer sa gueule et s'annoncer moins fort qu'il ne se pense (retour au profil bas du coup) ?

Bah cela veux tout simplement dire que je ne suis pas d'accord avec KF et qu'il a certainement raison.

Encore heureux qu'il nous annonce pas qu'on va gagner la ligue des champions dans 2 ans tu le croirais sinon.

KF peux me dire tout ce qu'il veut moi la vérité c'est celle du terrain et pour l'instant je trouve qu'on est moins fort que l'année dernière et beaucoup moins fort qu'il y a 2 ans , après je souhaite de tout mon coeur me tromper.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  jaijai Lun 10 Aoû - 23:17

Bap* a écrit:Je comprends ce que vous voulez dire mais il y a quelque chose qui me chagrine : vous parlez tous de la "valeur réelle" de l'équipe (sous entendu, elle est moins bonne que les dirigeants veulent le dire) mais c'est terriblement subjectif ça et lorsque je discute avec KF je peux vous dire qu'il est CONVAINCU que notre effectif (en remplaçant Martin, évidemment) vaut les 6 premières places. Du coup, il fait quoi ?

Il doit fermer sa gueule et s'annoncer moins fort qu'il ne se pense (retour au profil bas du coup) ?

La valeur réelle de l’équipe on la connaitra en juin 2016 comme on sait aujourd'hui ce qu'a été capable de faire celle de la saison dernière...Aujourd'hui on a perdu 2 cadres en defenses et probablement 2 de nos 3 meilleurs techniciens (dont notre capitaine, un des meilleurs milieu de la saison et un des meilleurs passeurs de L2). Et en perdant ces 4 cadres KF est convaincu que l'on va faire mieux que la saison derniere? C'est courageux de sa part, mais ce n'est pas la vision d'une partie des supporters...
Et pour moi, un objectif ca se fixe quand on sait qui est dans l'equipe...pas 2 mois avant...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Bap* Mar 11 Aoû - 1:08

fran79 a écrit:Encore heureux qu'il nous annonce pas qu'on va gagner la ligue des champions dans 2 ans tu le croirais sinon.

C'est une remarque déplacée car tu remarqueras que je n'ai pas indiqué une seule fois mon jugement, ce que je crois et ce que je ne crois pas. Ne nous discutons que des "annonces" du staff et du fait que vous trouviez cela dérangeant.

jaijai a écrit:La valeur réelle de l’équipe on la connaitra en juin 2016 comme on sait aujourd'hui ce qu'a été capable de faire celle de la saison dernière...

C'est exactement ce que je pense et c'est justement pour cela que je ne vois pas pourquoi, à l'heure qu'il est, on devrait à tout prix faire profil bas et penser qu'on a une équipe de chèvres.

Soit dit en passant, vous aviez exactement le même type d'avis la saison dernière. On allait "droit en National", dois-je vous le rappeler ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Leif Ericson Mar 11 Aoû - 9:24

Je trouve qu'il y a des différences de jugement entre le manager qui pense qu'on a une équipe capable de finir 6ème et un entraineur qui "fait avec ce qu'il a".
Moi , je ne peux pas juger , je ne suis que supporter (mis dans le même sac que les journalistes par l'entraineur)
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Bap* Mar 11 Aoû - 9:54

Leif Ericson a écrit:Je trouve qu'il y a des différences de jugement entre le manager qui pense qu'on a une équipe capable de finir 6ème et un entraineur qui "fait avec ce qu'il a".
Moi , je ne peux pas juger , je ne suis que supporter (mis dans le même sac que les journalistes par l'entraineur)

Pour en avoir discuté avec RB, je pense au contraire qu'ils sont parfaitement alignés.
Je sais que le forum aime bien ressortir une phrase toute seule et l'interpréter de 1000 manières (si possible négativement) mais "faire avec ce qu'il a" singifie simpelment qu'entre le départ de Martin, pas encore compensé, les automatismes qui restent encore à trouver, les jeunes à intégrer, etc. RB fait en effet avec ce qu'il a.
C'est à dire qu'il n'a pas une équipe "toute cuite et à 100%" encore dans la main, et il a raison.

C'est finalement pas si compliqué Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  RUPICAPRA Mar 11 Aoû - 10:02

entièrement d'accord avec Bap.
De plus concernant la phrase ( également sortie du contexte )
(mis dans le même sac que les journalistes par l'entraineur) était pour défendre ses joueurs que le journaliste mettait en doute sur leur implication après le 1er but encaissé.

_________________
chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 2038903741 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 2781363517 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Leif Ericson Mar 11 Aoû - 12:47

Bap* a écrit:
Leif Ericson a écrit:Je trouve qu'il y a des différences de jugement entre le manager qui pense qu'on a une équipe capable de finir 6ème et un entraineur qui "fait avec ce qu'il a".
Moi , je ne peux pas juger , je ne suis que supporter (mis dans le même sac que les journalistes par l'entraineur)

Pour en avoir discuté avec RB, je pense au contraire qu'ils sont parfaitement alignés.
Je sais que le forum aime bien ressortir une phrase toute seule et l'interpréter de 1000 manières (si possible négativement)mais "faire avec ce qu'il a" singifie simpelment qu'entre le départ de Martin, pas encore compensé, les automatismes qui restent encore à trouver, les jeunes à intégrer, etc. RB fait en effet avec ce qu'il a.
C'est à dire qu'il n'a pas une équipe "toute cuite et à 100%" encore dans la main, et il a raison.

C'est finalement pas si compliqué Wink

Je ne suis pas si négatif car je pense que l'effectif (même tel qu'il est) peut suffire à envisager une place convenable au milieu du tableau et surtout un jeu bien léché comme on l'aime à René Gaillard.
Après, c'est vrai que je suis déçu de la manière dont il a été géré depuis plus d'un mois, surtout que les responsables ont (presque) toutes les billes en mains.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Lenin Cat Mar 11 Aoû - 13:02

RUPICAPRA a écrit:
Devant la puissance de la presse, réponse de RB au micro, ça vaut bien ça. " le voyou " n'est pas celui qu'on croit.

"La puissance de la presse" ? Tu veux rire ?

Le type est un journaliste de la PQR de Bourgogne. Le public est déjà restreint. Il s'adresse aux fans de sports. Ca réduit encore l'auditoire.

Si ce journaliste incarne la "puissance de la presse", je suis le Pape.

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  RUPICAPRA Mar 11 Aoû - 14:29

Lenin Cat a écrit:
RUPICAPRA a écrit:
Devant la puissance de la presse, réponse de RB au micro, ça vaut bien ça. " le voyou " n'est pas celui qu'on croit.

"La puissance de la presse" ? Tu veux rire ?

Le type est un journaliste de la PQR de Bourgogne. Le public est déjà restreint. Il s'adresse aux fans de sports. Ca réduit encore l'auditoire.

Si ce journaliste incarne la "puissance de la presse", je suis le Pape.


si tu préfères puissance relative ou locale, si tu veux. Le micro reste aussi relatif et s'adresse à un public restreint, peut-être un peu plus que la PQR. Ce que je voulais dire c'est que comme le journaliste n'a pas voulu s'expliquer en "off" la réponse à la presse écrite a été la presse télévisée réduite aux abonnés et au milieu du foot.

_________________
chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 2038903741 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 2781363517 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Mar 11 Aoû - 19:59

Bap* a écrit:
Pour en avoir discuté avec RB, je pense au contraire qu'ils sont parfaitement alignés.
Je sais que le forum aime bien ressortir une phrase toute seule et l'interpréter de 1000 manières (si possible négativement) mais "faire avec ce qu'il a" singifie simpelment qu'entre le départ de Martin, pas encore compensé, les automatismes qui restent encore à trouver, les jeunes à intégrer, etc. RB fait en effet avec ce qu'il a.
C'est à dire qu'il n'a pas une équipe "toute cuite et à 100%" encore dans la main, et il a raison.

C'est finalement pas si compliqué Wink

Ok pour cette explication mais reconnait toutefois que les propos peuvent paraitre ambigüs.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Bap* Mar 11 Aoû - 20:50

Tanfé a écrit:Ok pour cette explication mais reconnait toutefois que les propos peuvent paraitre ambigüs.

Ah mais très clairement et les journalistes s'en gargarisent.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 4 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum