Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

+19
PERLINPINPIN
Baby79
babes
fran79
Festiv79
Eddy Kacé
Alexcham79
Bap*
Chamois For Ever 53
FM chamois
Lenin Cat
RUPICAPRA
JACQUES
Cendolt
LOULOUGEND
Jobis
bp
mag 79
Leif Ericson
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Sam 8 Aoû - 9:25

Je l'ai dit par ailleurs mais le fait qu'on prenne 2 arrières gauches qui ne sont pas prêts à jouer en Ligue2, c'est quand même très embetant.
Malcuit est bien meilleur au poste de milieu droit et Layahe est bien meilleur à droite.
Bref, on bricole.
Rien n'est perdu maisl il faut rapidement se rassurer. Cette double confrontation face à Sochaux va etre importante. Elle peut rassurer ou plonger le groupe dans le doute si on ne gagne pas à domicile en championnat.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 8 Aoû - 9:35

Bien résumé Tanfé et BP mais maintenant il faut vite se sortir de ce mauvais pas car la cabane commence à prendre l'eau surtout dans notre défense.il nous faut vite une bonne série.
chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 2781363517 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 3603028494 :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  RUPICAPRA Sam 8 Aoû - 9:52

après le match, à chaud, et devant une lourde défaite, je ne savais pas s'il fallait relativiser. Alors, oui je relativise cette défaite.
Comme le dit RB, il a fait avec ce qu'il a, sans vexer personne car les départs des cadres avec celui de Flo juste avant le match, les arrivées de jeunes, on ne leur en veut pas l'adaptation à la L2 ne se fait pas en claquant des doigts, puis le recrutement tardif de joueurs de niveau L2, tout ça ne peut pas faire que tout doit marcher.
Ca aurait pu car l'équipe a produit plutôt du beau jeu mais toujours avec ce manque de réalisme chronique.
Même si on espère tout gagner, une défaite à Dijon ce n'est pas une contre performance, d'autres équipes se casseront les dents là-bas, c'est surtout les 3 buts qui font mal et qu'on mettra sur le compte d'avoir tout tenté pour revenir au score et qu'un coup sur deux l'équipe qui joue comme ça se prend des contres.
L'équipe a les moyens de faire mieux mais il reste quand même important de recruter sans tarder.

_________________
chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 2038903741 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 2781363517 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Festiv79 Sam 8 Aoû - 10:05

Quand tu vois le résumé du match, on aurait pu prendre 5 ou 6 tant la défense semblent parti à la pêche. chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 1393368258 .

Je pense qu'on est vraiment très mal, il faut arrêter tout de suite dire qu'on joue les 10. Je pense que ça sera très bien si on s'en sort vivant.


Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 8 Aoû - 10:27

Festiv79 a écrit:
Je pense qu'on est vraiment très mal, il faut arrêter tout de suite dire qu'on joue les 10. Je pense que ça sera très bien si on s'en sort vivant.

La situation ne me fait pas plaisir, mais je trouve ce genre de discours hyper excessifs. Si un gamin ramène un 5 sur 20 en maths le 15 septembre, il redouble?

Le championnat par mal certe, mais quand même. Si ça se confirme, je reviserai mon jugement, mais si on gagne 2 matchs de suite, on fera quoi de ce genre de comentaire?

:ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  fran79 Sam 8 Aoû - 10:37

perdre 3-0 à Dijon , il y en aura d'autres ce n'est pas cela le plus embêtant , commencer la saison avec 2 défaites ce n'est pas la fin du monde.

Par contre le discours de RB , la com de JC et le bricolage de l'effectif en défense , c'est beaucoup plus embêtant.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Lenin Cat Sam 8 Aoû - 11:15

On oublie le départ de Diaw, qui était la pierre angulaire de l'équipe depuis des années. C'est pas facile de le faire oublier. On y arrivera, ca prendra du temps.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Leif Ericson Sam 8 Aoû - 12:19

C'est difficile de commenter un résultat quand on n'a pas vu le match. De plus, les commentaires balancent entre "manque d'efficacité des Chamois" et "victoire logique de Dijon".
On peut penser tout de même que l'équipe n'est pas encore arrivée à son maximum, que Choplin n'est pas encore à son niveau et qu'il pourra stabiliser la défense et espérer qu'Omrani en fera de même au milieu.
Maintenant ça me fait rigoler ce qu'on a essayé de nous faire croire il y a 2 ans avec la professionnalisation du club et tout et tout...
C'est plus facile de bâcher les populaires que de préparer et former une équipe.
......Maintenant ayons confiansssse !
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  RUPICAPRA Sam 8 Aoû - 13:37

Lenin Cat a écrit:On oublie le départ de Diaw, qui était la pierre angulaire de l'équipe depuis des années. C'est pas facile de le faire oublier. On y arrivera, ca prendra du temps.

de plus il a été " lumineux " sur les 2 matchs joués même si Auxerre n'a pas gagné.

_________________
chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 2038903741 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 2781363517 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Jobis Sam 8 Aoû - 16:14

Un gout amere de defaite sur un score large auquel vient s'ajouter un sentiment tres bizarre a la lecture des commentaires d'apres match donnes en conference de presse. Alors que la maison semble vacillante sur le terrain, les propos de RB hors terrain ne font qu'ajouter de l'huile sur un feu qui n'en demandait pas tant.

J'ai decidement bien du mal avec la "communication" de RB.

Pour revenir au match, le score serait presque flatteur pour nous a la lecture des titres de la presse bourguignonne et la vue du resume sur le site. C'est dingue d'etre mis en difficulte autant de fois dans un match, au point que je me suis demande a un moment si nous etions bien 11 sur le terrain.

Gros chantier en perspective pour les jours a venir...

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  babes Sam 8 Aoû - 20:01

C'était chaud en conférence de presse. Décidément je ne m'y ferait jamais à ce RB.....

babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  mag 79 Sam 8 Aoû - 20:27

Très très très loin d'etre un chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 391679912
Même si le journaliste est pas très cool, en qualité d'entraineur il a un devoir de réserve.
Perso je trouve ça pitoyable....
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Sam 8 Aoû - 20:30

Pas content notre beau-gosse là chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 3603028494

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Baby79 Sam 8 Aoû - 21:02

Waouh...C'était très chaud!!! Je ne sais pas ce qu'il y a eu l'an passé entre ce journaliste et Brouard, mais assurément ça devait l'avoir sûrement touché pour que notre coach sorte ainsi de ses gonds...ça, cumulé à ce difficile démarrage, n'en faisons pas non plus tout un fromage...Avant même le début de match, à bien relire les propos dans notre presse régionale (CO; NR), on sentait de l'électricité, un besoin de revanche sur ce fameux match aller de l'an passé: peut-être trop sans doute...et ça a fini par exploser en conférence de presse.
Allez, on bat Sochaux dans une semaine, on a un ou deux nouveaux gars qui signent pour consolider le groupe et tout ça ne sera plus que de l'histoire ancienne, hein les coupains? chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 3067676803 Je suis un utopiste? Peut-être, mais un supporter avant tout qui a envie de voir un peu plus de monde faire corps derrière son équipe!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  babes Dim 9 Aoû - 9:46

En tous cas, la NR ne prend pas vraiment la défense de notre cher Régis...

L'entraîneur niortais a finalement coupé court à la conférence de presse en poussant un gros coup de gueule contre un journaliste dijonnais : « Les journalistes se permettent d'écrire des choses… Si on est correct et qu'on n'a rien à se reprocher, on appelle les gens. » Très furieux, le coach niortais se plaint d'avoir été traité de « voyou » après le match la saison dernière (défaite 1-0 après un but à la 91e minute). Or le terme « voyou » n'a jamais été utilisé par le journaliste en question…
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Baby79 Dim 9 Aoû - 9:58

babes a écrit:En tous cas, la NR ne prend pas vraiment la défense de notre cher Régis...

L'entraîneur niortais a finalement coupé court à la conférence de presse en poussant un gros coup de gueule contre un journaliste dijonnais : « Les journalistes se permettent d'écrire des choses… Si on est correct et qu'on n'a rien à se reprocher, on appelle les gens. » Très furieux, le coach niortais se plaint d'avoir été traité de « voyou » après le match la saison dernière (défaite 1-0 après un but à la 91e minute). Or le terme « voyou » n'a jamais été utilisé par le journaliste en question…

Rien en écrit du terme de voyou, mais oralement? A mon sens, pas de fumée sans feu!..Mais occupons nous plutôt de la fumée de la maison Chamois en ce début de saison

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  PERLINPINPIN Dim 9 Aoû - 10:46

babes a écrit:C'était chaud en conférence de presse. Décidément je ne m'y ferait jamais à ce RB.....


j'adore c'est énOOOrme !!!!
merci Régis pour ce moment qui m'a bien fait marrer...mon dieuuuuu...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Leif Ericson Dim 9 Aoû - 10:52

Outre la dispute avec le journaliste, je trouve notre meneur d'hommes un peu déprimé.
'je fais avec ce que j'ai". Problème de recrutement ? Problème d'implication des joueurs ?
En tous cas, j'espère qu'il est plus persuasif dans les vestiaires.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Lenin Cat Dim 9 Aoû - 11:02

Leif Ericson a écrit:Outre la dispute avec le journaliste, je trouve notre meneur d'hommes un peu déprimé.

J'ai l'impression qu'il est en permanence comme ça en conf'. C'est son côté déprimé-BG. Rimbaud style.

Par contre, son intervention contre le journaliste est lamentable "J'veux pas régler mes comptes" : il le fait. "J'suis pas énervé" : il l'est. Il s'emporte et profite de sa position (micro, statut d'entraineur) pour engueuler cette personne. J'ai honte de voir ça chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 1393368258
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Invité Dim 9 Aoû - 13:05

mag 79 a écrit:Très très très loin d'etre un chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 391679912
Même si le journaliste est pas très cool, en qualité d'entraineur il a un devoir de réserve.
Perso je trouve ça pitoyable....

Oui pitoyable ! Votre entraîneur vous donne une bien mauvaise image de votre club !

On va atteindre les sommets du ridicule là, mais pas de la ligue 2 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Lenin Cat Dim 9 Aoû - 13:54

lena33 a écrit:
mag 79 a écrit:Très très très loin d'etre un chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 391679912
Même si le journaliste est pas très cool, en qualité d'entraineur il a un devoir de réserve.
Perso je trouve ça pitoyable....

Oui pitoyable ! Votre entraîneur vous donne une bien mauvaise image de votre club !

On va atteindre les sommets du ridicule là, mais pas de la ligue 2 chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 1770781102

Après, comme tu vois, les supporters ne sont pas en accord avec la réponse de RB. Ce qui montre une certaine intelligence, je crois.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  kenya Dim 9 Aoû - 20:26

un qui doit bien se marrer, c'est Bernard
non seulement à juste titre il taille un costard à la ville de Niort, il nous en met 3 et en plus il s’aperçoit que le club ne la pas remplacé!!!!!
fucking life!
la rage!!!!!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  jaijai Lun 10 Aoû - 0:10

Je ne vois pas ce qui pourrait le faire marrer...il sait d'où il vient et ce qu'il doit à Niort...
Qu'il soit soulagé ou content d'etre parti ok, se marrer de notre situation j'en doute...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  gro chat Lun 10 Aoû - 0:58

Tiens, encore un qui débarque alors qu'on ne l'a pas lu depuis des semaines (mois), au moment ou la situation est tendue. Risible... Pas vraiment une attitude de chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 391679912
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Invité Lun 10 Aoû - 8:24

Il faut bien reconnaitre que RB donne une très mauvaise image de notre club! Niort est un club familial et sympathique dans lequel il n'a pas sa place.
Et puis j'aimerai bien qu'il explique un peu plus son "je fais avec ce que j'ai....". On ne me fera pas croire que KF n'a pas consulté son entraineur pour ce qui est du recrutement (départ et arrivées). RB donne l'impression de ne pas se remettre en question et rejette la faute sur les joueurs et le recrutement! Certe ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, mais ces joueurs joue en fonction des consignes de leur coatch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 2015-2016] 2ème journée - Dijon Football Cote d'Or / Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum