Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Site officiel Chamois Niortais FC

+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 4 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mer 11 Juil - 0:45

bon bien c'est cool on aura 3 vidéos en deux mois c'est déjà çà, lol

nan mais sérieusement et de maniere pragmatique c'est quoi le projet, le contenu du futur site ?

histoire de revenir au topic et aux chamois, le sujet c'est pas "s'autosatisfaire et se lecher" Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 4 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  JACQUES Mer 11 Juil - 0:52

Allez cnfc79, lâches-lui un peu la grappe à gro chat Wink
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Message  gro chat Mer 11 Juil - 11:32

Même plus envie de répondre...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  sg Mer 11 Juil - 13:12

J'ai du mal également à comprendre cette impatience et je préfère au contraire que les intéressés prennent leur temps pour réfléchir à son contenu et le réaliser.

Franchement, vu que les informations essentielles, nous les avons (et les aurons) pratiquement toujours en primeur sur ce forum ou dans la presse locale, je m'en carre complètement que le site off soit finalisé dans deux mois.

Quant à gro chat, ça devient effectivement gonflant de lui tomber sans cesse dessus (comme s'il était le seul décideur) d'autant que rien ne l'oblige à faire le relais auprès de nous.

En plus, vu l'énorme boulot réalisé gratuitement toute la saison dernière par notre gros greffier préféré, cela est vraiment plus que pénible ...

Je rejoins donc également notre Thierry Lhermitte préféré dans ses félicitations au matou et m'y associe pleinement.

Dis gro chat, quand tu recevras le césar du meilleur monteur TV de matchs de football, tu nous oublieras pas Thierry et moi, hein.

Après avoir remercié ta maman sans quoi rien n'aurait été possible, tu diras "je remercie particulièrement Thierry Lhermitte et sg qui m'ont toujours soutenu sans faille dans les moments les plus difficiles de ma carrière, à ses débuts".
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Invité Mer 11 Juil - 13:16

sg a écrit:J'ai du mal également à comprendre cette impatience et je préfère au contraire que les intéressés prennent leur temps pour réfléchir à son contenu et le réaliser.

Franchement, vu que les informations essentielles, nous les avons (et les aurons) pratiquement toujours en primeur sur ce forum ou dans la presse locale, je m'en carre complètement que le site off soit finalisé dans deux mois.

Quant à gro chat, ça devient effectivement gonflant de lui tomber sans cesse dessus (comme s'il était le seul décideur) d'autant que rien ne l'oblige à faire le relais auprès de nous.

En plus, vu l'énorme boulot réalisé gratuitement toute la saison dernière par notre gros greffier préféré, cela est vraiment plus que pénible ...

Je rejoins donc également notre Thierry Lhermitte préféré dans ses félicitations au matou et m'y associe pleinement.

Dis gro chat, quand tu recevras le césar du meilleur monteur TV de matchs de football, tu nous oublieras pas Thierry et moi, hein.

Après avoir remercié ta maman sans quoi rien n'aurait été possible, tu diras "je remercie particulièrement Thierry Lhermitte et sg qui m'ont toujours soutenu sans faille dans les moments les plus difficiles de ma carrière, à ses débuts".

Et ceux qui se taisent pour éviter de polluer le topic... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Juil - 18:45

gro chat a écrit:Même plus envie de répondre...
c'est dommage car c'est le but d'un forum, et connaitre un peu le futur contenu du site serait sympa

"tout se met en place", mais quoi ? c'est pourtant le sujet du topic..

mais c'est surement trop demander un 11 juillet, patience un jour tu repondras peut etre sans t'énerver gratuitement !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Juil - 18:52

il y avait bien un topic pour se lacher sur qui on souhaitait ? non ?
Il faudrait le remettre en vigeur......

Car là du blaireau y en a, et pour faire les beaux certains savent faire.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Juil - 18:58

franade a écrit:il y avait bien un topic pour se lacher sur qui on souhaitait ? non ?

moi je veux juste parler du site c'est possible ? sans baireau comme toi qui n'ont rien a dire sur le sujet

Invité
Invité

Message  gro chat Mer 11 Juil - 19:02

cnfc79 a écrit:
gro chat a écrit:Même plus envie de répondre...
c'est dommage car c'est le but d'un forum, et connaitre un peu le futur contenu du site serait sympa

"tout se met en place", mais quoi ? c'est pourtant le sujet du topic..

mais c'est surement trop demander un 11 juillet, patience un jour tu repondras peut etre sans t'énerver gratuitement !

Je ne vais pas m'avancer et annoncer des choses qui pourraient s'avérer erronées.

Mais visiblement tu n'arrive pas à assimiler cette notion. Tant pis....

Et lire que je m'énerve gratuitement...Non mais franchement t'es collector, tu ne doutes de rien.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  gro chat Mer 11 Juil - 19:03

cnfc79 a écrit:
franade a écrit:il y avait bien un topic pour se lacher sur qui on souhaitait ? non ?

moi je veux juste parler du site c'est possible ? sans baireau comme toi qui n'ont rien a dire sur le sujet

Tiens, tu te sens visé? Laughing
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Mer 11 Juil - 19:10

t'énerver gratuitement c'est exactement ce que tu as fais hier a mon égard, alors que je te parlais meme pas..

tu nous parles d'un projet qui se met en place, mais en fait tu dis rien, pretextant que t'es pas sur de toi à 15 jours de la reprise ! la bonne blague..

çà me fait bien marrer en tous cas ce sketch

Dernière édition par cnfc79 le Mer 11 Juil - 19:16, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Juil - 19:13

gro chat a écrit:
cnfc79 a écrit:

non du tout, mais le mec écris juste derriere moi, et comme ici tout le monde est focus et te parle pas directement, c'est facile de deviner qui il vise

au pire si tu dis des trucs erronés c'est pas grave on va pas te punnir t'inquietes

Dernière édition par cnfc79 le Mer 11 Juil - 19:19, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Juil - 19:17

Bon va donc prendre l'air au stade CNFC.

Bonne idée non ?

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 4 3067676803

Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Juil - 19:18

DM a écrit:Bon va donc prendre l'air au stade CNFC.

Bonne idée non ?

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 4 3067676803
ba nan y'a pas de match Site officiel Chamois Niortais FC - Page 4 2781363517

Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Juil - 19:30

cnfc79 a écrit:

ça confirme bien ce que je disais ......
C'est marrant, mais en effet le forum est fait pour échanger, mais toujours dénigrer comme tu le fais, ce n'est plus le principe d'un échange ....

et dans un échange on respect les gens .....

mais comme tu as toujours raison je suppose que tu va encore faire le beau!!!!!

Wink ha oui j'oubliais, il existe un bon ouvrage pour toi ''Connaître et juger autrui ''

Invité
Invité

Message  sg Mer 11 Juil - 19:31

Je te comprends CNFC : depuis Sartre, on sait que l'enfer, c'est les autres.
sg
sg
Chamois de Titane

Message  gro chat Mer 11 Juil - 19:33

cnfc79 a écrit:
gro chat a écrit:
cnfc79 a écrit:

non du tout, mais le mec écris juste derriere moi, et comme ici tout le monde est focus et te parle pas directement, c'est facile de deviner qui il vise

au pire si tu dis des trucs erronés c'est pas grave on va pas te punnir t'inquietes

Non, mais les "rumeurs" se répandent vite. Et si plein de personnes attendent quelque chose, et qu'au final ça ne se fait pas, je suis quand même le premier responsable.

Si demain le club annonce qu'on a un nouveau stade, et que Messi va signer, et qu'au final ça ne se fait pas, vous allez faire la gueule et critiquer la communication. Ne me dis pas le contraire. Ce n'est pas la même échelle ok, mais c'est le même principe.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Bap* Mer 11 Juil - 19:35

En tout cas, c'est bien beau tout ça mais on se calme et on boit frais.

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 4 Scaled.php?server=715&filename=18056752

Gro Chat bosse, avec brio, pour le site officiel mais c'est avant tout un "petit gars du forum" (ne l'oublions pas) et ce n'est pas lui qui décide ni du contenu futur du site, ni du budget alloué au site et encore moins de son développement.
Bap*
Bap*
Admin

Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  gro chat Mer 11 Juil - 19:37

Bap* a écrit:En tout cas, c'est bien beau tout ça mais on se calme et on boit frais.

Site officiel Chamois Niortais FC - Page 4 Scaled.php?server=715&filename=18056752

Gro Chat bosse, avec brio, pour le site officiel mais c'est avant tout un "petit gars du forum" (ne l'oublions pas) et ce n'est pas lui qui décide ni du contenu futur du site, ni du budget alloué au site et encore moins de son développement.

Très joli....verre! Site officiel Chamois Niortais FC - Page 4 3067676803
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Bap* Mer 11 Juil - 19:39

gro chat a écrit:Non, mais les "rumeurs" se répandent vite. Et si plein de personnes attendent quelque chose, et qu'au final ça ne se fait pas, je suis quand même le premier responsable.

Si demain le club annonce qu'on a un nouveau stade, et que Messi va signer, et qu'au final ça ne se fait pas, vous allez faire la gueule et critiquer la communication. Ne me dis pas le contraire. Ce n'est pas la même échelle ok, mais c'est le même principe.

Tout à fait.
Je ne souviens du temps de ma gestion : tu n'as pas du tout la même liberté avec un site officiel qu'avec un site non-officiel.
Et très souvent, dans un milieu aussi plein de rumeurs et de choses "off" que le foot, ne rien dire est mille fois préféré que de s'avancer sur quelque chose de non signé ou de non sur à 100%.

Ca me fait penser que j'ai mille anecdotes.
De la fausse signature de Ouadah à l'OM en passant par la venue d'Olivier Pickeu à Niort mais qui n'est jamais arrivé jusqu'à la gare TGV... :D
Bap*
Bap*
Admin

Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  sg Mer 11 Juil - 19:52

gro chat a écrit:
Bap* a écrit:En tout cas, c'est bien beau tout ça mais on se calme et on boit frais.

La paille est pas mal non plus.

J'aime également beaucoup le comptoir en briques.

Dernière édition par sg le Mer 11 Juil - 19:55, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

Message  HAXO Mer 11 Juil - 19:54

sg a écrit:
gro chat a écrit:

La paille est pas mal non plus.

Et on se le prend quand se verre.....oui je sais c'est u n peu olé olé mais bon ....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Invité Mer 11 Juil - 20:30

Bon ben les gars a force de louvoyer, perso, j'attaque direct la meuf hein. Site officiel Chamois Niortais FC - Page 4 3067676803

Chacun ses gouts et tant mieux pour moi Site officiel Chamois Niortais FC - Page 4 83138432

Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Juil - 20:57

sg a écrit:Je te comprends CNFC : depuis Sartre, on sait que l'enfer, c'est les autres.
la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale

tout SG est résumé dans cette phrase

sans rancune Site officiel Chamois Niortais FC - Page 4 3067676803

Invité
Invité

Message  sg Mer 11 Juil - 21:11

cnfc79 a écrit:
sg a écrit:Je te comprends CNFC : depuis Sartre, on sait que l'enfer, c'est les autres.
la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale

tout SG est résumé dans cette phrase

sans rancune Site officiel Chamois Niortais FC - Page 4 3067676803

Ah, tu as recherché sur Internet ?

Moi, je trouve que ça t'allait très bien.

Sinon, citation pour citation, je te dirai que mon ignorance a quelques lacunes.

Une bière ?
sg
sg
Chamois de Titane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant