Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Site officiel Chamois Niortais FC

+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Ven 1 Aoû - 0:46

Vous ne trouvez pas qu'il y a quelques similitudes entre notre nouveau site et celui du PSG ? : http://www.psg.fr/fr/Accueil/0/Home

De même que la campagne de pub des Chamois cet été qui m'a tout de suite fait pensé au fameux "Rêvons plus grand" du club de la Capitale (http://www.psg.fr/fr/News/112002/Article-Cote-Club/64235/Nouvelle-campagne-de-marque-en-region-parisienne)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Festiv79 Ven 1 Aoû - 7:02

Il n'y a pas que quelques similitudes à ce sujet c'est du repompage de site  Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 2364763870 , donc l'année prochaine ça sera une copie de celui de Lyon.
Belle trouvaille car je n'avais pas été voir ce site. J'étais moins enthousiasme que les autres sur le site hier soir. Il y avait des progrès comme tu pouvais avoir les résultats des filles et du foot-fauteuil. Les photos des joueurs du club. Mais je le trouvais simple sans charme.




Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Bap* Ven 1 Aoû - 9:42

Quezzino a écrit:Vous ne trouvez pas qu'il y a quelques similitudes entre notre nouveau site et celui du PSG ? : http://www.psg.fr/fr/Accueil/0/Home

De même que la campagne de pub des Chamois cet été qui m'a tout de suite fait pensé au fameux "Rêvons plus grand" du club de la Capitale (http://www.psg.fr/fr/News/112002/Article-Cote-Club/64235/Nouvelle-campagne-de-marque-en-region-parisienne)


C'est pas faux Crying or Very sad
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Ven 1 Aoû - 9:59

Franchement MAGNIFIQUE !!!

Rien à dire, c'est TOP !!!

j'attend avec impatience la boutique en ligne pour passer ma première commande...
 Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Ven 1 Aoû - 10:36

nouveau site pas du tout original mais malgré tout c'est beau et propre. On a tout de suite ses marques et c'est agreable à l'oeil.
En effet comme dejà dit, j'ai tout de suite tilté sur la ressemblance avec le site du PSG notamment sur la presentation des joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  ChamiChamo Ven 1 Aoû - 10:42

Cool cool cool.

Graphiquement on fait un bond en avant mais faut dire que le précédent était affreux.
Petit détail par contre j'aime pas trop la taille de police utilisé pour les textes, l'impression que tout est en gras c'est pas très clair je trouve.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Ven 1 Aoû - 10:59

J'ai trouvé comme beaucoup le site très beau et la ressemblance avec le site du PSG ne m'a pas choqué puisque je ne le connais pas (le PSG! z'avez pas honte!). La campagne par contre, maintenant que vous en parlez... Et puis notre sommet à nous, ça reste un "terrier".

Amusant aussi le clin d'oeil annoncé sur Twitter avec la présentation des joueurs façon coupe du monde (à vos votes) ; si le responsable du site pouvait juste enlever ce "x" à la fin de milieu (de terrain) et qui arrache les yeux.

Beau boulot sinon.  Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Felicitations

Message  Invité Ven 1 Aoû - 11:11

 :ola:  :ola: Super Boulot.... J ai hate de pouvoir commander le nouveau maillot sur la boutique en ligne... Bon en esperant que ce nouveau superbe site nous propulse en Ligue 1.... Si les resultats sont mauvais peut on revenir a l ancien site?????? Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 2364763870 Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 2364763870 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Tenaille Ven 1 Aoû - 11:21

Franchement une sacrée progression par rapport à ce que nous avions jusque là. Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 156465992 
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Ven 1 Aoû - 11:36

Ca serait bien aussi au niveau du descriptif d'avoir des infos plus fouillées notamment sur les saisons precedentes ainsi que la saison actuelle (nombre de matchs tit, rempl, buts...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  mag 79 Ven 1 Aoû - 12:06

Oui ! super tout ce qui se passe dans le club, cela montre une véritable envie de faire reconnaitre le CNFC dans le monde du foot pro.
Et la ressemblance avec le PSG !! Bof c'est qui ce club ???? Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 1770781102 
Pensons d'abord à nous.
Et lorsque que nous aurons un beau stade, si cela arrive un jour..., la machine Chamois marchera a plein régime. Enfin j'espère ...
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Ven 1 Aoû - 12:14

(Je ne suis pas du tout fan du PSG, mais alors pas du tout) mais j'avoue que niveau communication c'est pas mal ... L'année prochaine la tournée en Chine peut-être ? Smile Ou un trophée des champions ? (on a deux "talisman" cette année, Sans pour le Championnat et Brouard pour la Coupe)  Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 3603028494 

En tout cas par rapport aux autres sites internet des clubs de L1 / L2 on se trouve pas loin du top! Et les supporters sont globalement contents donc bon boulot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Lenin Cat Sam 2 Aoû - 12:25

Très joli refonte du site. Ca change des refontes qui sont inutiles où qui compliquent la vie.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 2 Aoû - 16:45

super ce nouveau site !

par contre le slogan c'est LES sommets (et non DES sommets comme indiqué en page d’accueil)

 Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  HAXO Lun 4 Mai - 21:20

Sur le site off on a plus les ITWS et les coulisses des matchs à RG..........

A quoi est ce du ?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Lun 4 Mai - 22:44

HAXO a écrit:Sur le site off on a plus les ITWS et les coulisses des matchs à RG..........

A quoi est ce du ?

Juste quelques soucis techniques sur les deux derniers matchs. Désolé. Mais ça devrait revenir rapidement! Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  HAXO Mar 5 Mai - 10:24

gro chat a écrit:
HAXO a écrit:Sur le site off on a plus les ITWS et les coulisses des matchs à RG..........

A quoi est ce du ?

Juste quelques soucis techniques sur les deux derniers matchs. Désolé. Mais ça devrait revenir rapidement! Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 3603028494
OK MERCI..........Pas de quoi être désolé pour autant les problèmes techniques peuvent arriver à tout le monde. Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  jaijai Dim 24 Mai - 10:13

Vraiment sympa l'echarpe des navigateurs avant le match de Laval... Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 3603028494
Elle sera à la boutique un jour??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  David (Chauray) Jeu 20 Aoû - 9:44

La page d'accueil du site a été mise à jour avec les nouvelles tenues...

Et surtout plus de Malcuit à l'image. Est ce un signe ? Smile

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Rodney Marshall Jeu 28 Juil - 13:38

je ne peux pas trouver notre groupe pro 2016-17 sur le site et pas de calendrier pour la nouvelle saison.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Lucky Luke Jeu 28 Juil - 13:39

La partie effectif est entrain d'être mise à jour

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  minoskovic Jeu 28 Juil - 13:58

Lucky Luke a écrit:La partie effectif est entrain d'être mise à jour

Elle est à jour il me semble

http://www.chamoisniortais.fr/effectif/

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  cham79 Lun 30 Mar - 15:33

Il y a quelque temps quelqu'un avait publié toutes les anciennes versions du site depuis le début et je n'arrive plus à remettre la main dessus. Est ce que quelqu'un aurait encore ce lien ?

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Tenaille Lun 30 Mar - 18:37

Avec ce genre d'outil tu peux avoir le résultat que tu souhaites : https://web.archive.org/web/*/https://www.chamoisniortais.fr/
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  cham79 Lun 30 Mar - 21:30

Super merci

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 16 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum