Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Site officiel Chamois Niortais FC

+29
Tenaille
prime79
laurent79
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
mag 79
Arnaud
ChamiChamo
Chanio44
livaol
Lenin Cat
K1000
HAXO
Bap*
Thierry Lhermitte
FM chamois
babes
tom79
GG79
JACQUES
Eddy Kacé
sg
jaijai
gro chat
Festiv79
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Lucky Luke
33 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Mer 29 Jan - 10:51

chamois38106 a écrit:Et tous les deux tournent autour de 8 8,5 M€ de budget....  et je pense qu une boutique a lRochelle coute bien plus cher qu une cellule commerciale sous les halles......

En fait toi tu penses beaucoup. Tu as aussi des avis sur tout. Visiblement comme tu sais à peu près tout, ce serait bien que tu nous explique qui tu es et d'où tu sors toutes tes certitudes. Parce que honnêtement ça commence à me gonfler.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mer 29 Jan - 11:07

Supporter des chamois depuis ma naissance.....Je suis tombe dedans quand j etais petit...... Expatrie Niortais mais pas Architecte du tout, juste envie de donner mon avis avec du recul....et Lecteur assidu du petit Chamois...

@ Draz Maillot Rugby 75 € contre 60 € pour les cham´s. Je pense que les niortais sont aussi riches que les rochelais.. N oublions pas le pouvoir d achat des mutuelles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Tenaille Mer 29 Jan - 11:25

Euuuh en fait que vous ne tombiez pas d'accord c'est une chose. Je ne suis par ailleurs pas d'accord sur grand chose avec les propos exprimés par chamois38106.

Mais lui rentrer dedans direct sous prétexte qu'il est nouveau posteur et qu'il n'est pas dans le courant de pensée majoritaire je trouve cela assez peu classe. Chacun a quand même le droit d'exposer son avis et ses envies sans être jugé et expédié de manière aussi définitive.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  mag 79 Mer 29 Jan - 11:36

chamois38106 a écrit:Supporter des chamois depuis ma naissance.....Je suis tombe dedans quand j etais petit...... Expatrie Niortais mais pas Architecte du tout, juste envie de donner mon avis avec du recul....et  Lecteur assidu du petit Chamois...

@ Draz Maillot Rugby 75 € contre 60 € pour les cham´s. Je pense que les niortais sont aussi riches que les rochelais.. N oublions pas le pouvoir d achat des mutuelles!
Encore un qui pense que les employés des mutuelles sont pleins aux as !!!!
Il y a aussi des petits salaires dans ces entreprises.
Et pour répondre a Tenaille, gros chat n'aime pas que l'on touche aux chamois et il n'a pas tort, la critique à tout va "Ras la casquette" tout n'est pas négatif, n'oublions pas ou nous étions il y a 5 ans et le travail accompli par Coué et Fradin. Le Qatar ne connait pas Niort !!! Prenons le temps de construire.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mer 29 Jan - 12:01

on est tous passione des chamois. j ai aussi en memoire les matchs de D3 avec Koffi fiawoo et Sogues.... Maintenant Coue et Fradin font du bon boulot niveau sportif avec peu d erreur sur le plan sportif . Apres essayons d ameliorer les a cotes pour que cela soit plus agrebles... Comment font les expat niortais pour s acheter un bonnet ou un maillot? voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mer 29 Jan - 12:37

chamois38106 a écrit:on est tous passione des chamois. j ai aussi en memoire les matchs de D3 avec Koffi fiawoo et Sogues.... Maintenant Coue et Fradin font du bon boulot niveau sportif avec peu d erreur sur le plan sportif . Apres essayons d ameliorer les a cotes pour que cela soit plus agrebles... Comment font les expat niortais pour s acheter un bonnet ou un maillot? voila

Il y'a des bons de commande pour mes maillots Wink Tu imprimes le bon de commande et tu l'envoi avec le chèque, tu reçois ton maillot une semaine après ! voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mer 29 Jan - 12:40

prime79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Le programme des entraînements est t'- il disponible ? car introuvable sur le site pour l' instant  Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 3603028494 
Je ne sais pas si tu as été revoir, il a finalement été publié :


  • LUNDI 27 JANVIER = entraînement à 10H30 au stade René-Gaillard.
  • MARDI 28 JANVIER = entraînements à 10H30 puis à 16H au stade René-Gaillard.
  • MERCREDI 29 JANVIER = entraînement à 10H30 au stade René-Gaillard.
  • JEUDI 30 JANVIER =  entraînement à 16H au stade René-Gaillard..
  • VENDREDI 31 JANVIER = match CHAMOIS- METZ à 20H (Ligue 2).
  • SAMEDI 1er FEVRIER = entraînement à 9H45 au stade René-Gaillard.


Sisi c' est bon Prime79 merci beaucoup Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mer 29 Jan - 14:19

chamois38106 a écrit:on est tous passione des chamois. j ai aussi en memoire les matchs de D3 avec Koffi fiawoo et Sogues.... Maintenant Coue et Fradin font du bon boulot niveau sportif avec peu d erreur sur le plan sportif . Apres essayons d ameliorer les a cotes pour que cela soit plus agrebles... Comment font les expat niortais pour s acheter un bonnet ou un maillot? voila

Ils vont sur le site, cliquent sur la boutique et ont le choix des maillots, bonnets, écharpes, fanions, etc... en livraison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mer 29 Jan - 15:43

mais encore a l age du cheque et non carte bleue pay pal et etc....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mer 29 Jan - 15:48

chamois38106 a écrit:mais encore a l age du cheque et non carte bleue pay pal et etc....

Oui, on en revient au même débat, la boutique a besoin d'être améliorée. Mais pas de démesure, on a déjà des articles de différents types et accessibles à tous, y compris expatriés. Je vais pas dire que ça me va, mais c'est déjà ça en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  gro chat Mer 29 Jan - 16:52

chamois38106 a écrit:mais encore a l age du cheque et non carte bleue pay pal et etc....

Donc visiblement tu n'as pas lu mes explications plus haut. Désespérant...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Mer 29 Jan - 22:07

chamois38106 a écrit:on est tous passione des chamois. j ai aussi en memoire les matchs de D3 avec Koffi fiawoo et Sogues.... Maintenant Coue et Fradin font du bon boulot niveau sportif avec peu d erreur sur le plan sportif . Apres essayons d ameliorer les a cotes pour que cela soit plus agrebles... Comment font les expat niortais pour s acheter un bonnet ou un maillot? voila

Que tu exprime tes pensées est un fait et c'est le but d'un forum mais je trouve que tes phrases ne sont pas forcement bien tournée et donne un caractère agressif à ton message ce qui peut expliquer le fait que certaines personnes n'apprécie tes contenus ( qui serait préférable de développer au maximum pour savoir ou tu veux en venir.

Concernant la boutique sous les halles a tu vecu à niort ces dernières années ?? le centre ville de niort n'est pas aussi vivant que l'on pourrait le penser. en faite le centre ville de niort (enfin commerce) sont rendu à l'espace mendes france ( qui d'ailleurs propose beaucoup plus de boutique que le centre ville ainsi que des parkings gratuits. donc déja rien que ca, ca freine les gens à venir en ville et donc peu d'achat à la boutique chamois.
Ensuite il faut rester réaliste concernant un agrandissement de stade ....
trouve moi un stade ou la mairie à eu besoin de racheter des maisons pour les raser et agrandir un stade ?
Frais d'achat de maison + frais de démolition + frais d'agrandissement. ( c'est pour la mairie biensur vu que le stade appartient à la mairie à niort.)
La mairie à bien d'autre investissement afin de rendre la ville attractive et acquérir de nouveaux habitants.
Le sujet des mutuelles a déja été evoqué à plusieurs reprise y compris dans les journaux et il en ressort la meme chose => temps de crise = pas d'argent pour le sport ou peu mais pas pour un stade complet.

Après de la à comparer l'ASR au chamois c'est completement différent.
l'un joue la monté l'autre joue de le maintien = politique de dévellopement completement différente.
De plus le club n'est meme pas d'obtenir la licence club l'année prochaine en raison de manque d'équipement.
Donc le club n'ira pas mettre l'argent dans une boutique ou un nouveau site web.


Voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Jeu 30 Jan - 11:41

Poufinous.... Pour te reprendre je pense que le centre ville maintenant refait est attractif. Regarde que H&M arrive et l avenir n est pas aux centres commerciaux mais au centre ville. Donc pour moi une boutique en centre ville est totalement legitime et a mendes france Intersport doit nous faire de la pub!.
La mairie veut attirer des gens sur Niort et bien pourquoi pas le stade. Ils veulent le tscp pour trois pekins qui prennent le bus..... On attire aussi des habitants par des animations le week end et les chamois en font partie. Convialite spectacle bref tout est la pour attirer du monde..
Pour les mutuelles je ne suis pas d accord avec. La Macif sponsorise a hauteur de 8 M€ sur 4 ans un bateau de Gabart.. alors soyons francs, ils ont fait le choix de ne pas vouloir les chamois.....
Regardons les resultats des Mutuelles en 2012 presque 1/2 Milliars de resultat donc arretons la musique Crise et pas de sous.... Ils ne croyent pas en leur equipe de foot.. Les moyens ils les ont
C est aussi une volonte de developpement.. Ils auraient 5 000 personnes pour defendre les chamois dans la rue en parlant de la licence, je peux te dire que la mairie bougerait son cul mais pour elle le foot ne doit pas etre assez bien (pensant)
Je pense qu au niveau Retombées nationales, les chamois sont le meilleur vecteur marketing de la ville de Niort mais les politiques ne le comprennent pas.
Les chamois sont une entreprise et peuvent aussi se debrouiller avec la mairie. le Stade Rochelais paye lui meme ses tribunes....et cela ne coutera presque rien au contribuable...peut etre meme moins que des travaux autour du futur grand stade (routes et le reste ne sront pas payes par les chamois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Jeu 30 Jan - 22:10

chamois38106 a écrit:Poufinous.... Pour te reprendre je pense que le centre ville maintenant refait est attractif. Regarde que H&M arrive et l avenir n est pas aux centres commerciaux mais au centre ville. Donc pour moi une boutique en centre ville est totalement legitime et a mendes france Intersport doit nous faire de la pub!.
La mairie veut attirer des gens sur Niort et bien pourquoi pas le stade. Ils veulent le tscp pour trois pekins qui prennent le bus..... On attire aussi des habitants par des animations le week end et les chamois en font partie. Convialite spectacle bref tout est la pour attirer du monde..
Pour les mutuelles je ne suis pas d accord avec. La Macif sponsorise a hauteur de 8 M€ sur 4 ans un bateau de Gabart.. alors soyons francs, ils ont fait le choix de ne pas vouloir les chamois.....
Regardons les resultats des Mutuelles en 2012 presque 1/2 Milliars de resultat donc arretons la musique Crise et pas de sous.... Ils ne croyent pas en leur equipe de foot.. Les moyens ils les ont
C est aussi une volonte de developpement.. Ils auraient 5 000 personnes pour defendre les chamois dans la rue en parlant de la licence, je peux te dire que la mairie bougerait son cul mais pour elle le foot ne doit pas etre assez bien (pensant)
Je pense qu au niveau Retombées nationales, les chamois sont le meilleur vecteur marketing de la ville de Niort mais les politiques ne le comprennent pas.
Les chamois sont une entreprise et peuvent aussi se debrouiller avec la mairie. le Stade Rochelais paye lui meme ses tribunes....et cela ne coutera presque rien au contribuable...peut etre meme moins que des travaux autour du futur grand stade (routes et le reste ne sront pas payes par les chamois)

Ah cool ca enfin un message construit avec des arguments.

Donc je vais passer directement à la fin te ton message avec le passage :
Je pense qu au niveau Retombées nationales, les chamois sont le meilleur vecteur marketing de la ville de Niort mais les politiques ne le comprennent pas.


Umh H&M, ca me donne envie d'aller en centre ville et de payer les parkings...

En faite c'est pas les politiques ne le comprennent pas, c'est juste qu'ils en foutent royalement.

Tu dis nous lire depuis un moment, Ok, Te souvient tu des messages postés par des gens que je qualifierais d'euforique à l'idée que le club soit dans la 1 ere parti de tableau, ou tous simplement à l'idée d'un nouveau stade ?
Ces personnes sont vite retombé sur terre.

Est-tu au courant que la rumeur d'un stade est évoqué depuis environ 25 ans ?
Alors tu a des idées c'est très bien. tu les partages c'est encore mieux. On s'est mit comme toi à rever d'un avenir meilleurs à l'epoque des prévost, des arrivés de obiorah, des prets de gagnier et autres deschamps qui arrivait de club de L1, mais très vite nous sommes retombé sur terre.( joli CV mais decevant sur le terrain (enfin pas pour gagnier il etait à l'infirmerie  Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 83138432 )

Niort n'a jamais été une ville de foot. ( ping pong peut-etre ) et ne le sera peut etre jamais.
Je te propose pour rongé ton frein d'acheter un jeu de foot de gestion et tu prend les chamois, tu pourra faire ce que tu veux.
Ou sinon tu peut envoyer un mail directement au club en leur donnant tes propositions et attendre une reponse. si tu en a une je te paie une biere  Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 3067676803 .
Si tu n'en a pas ca ne sera pas etonnant Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 1393368258 

Pour le bateau macif, les retombés ne sont pas national mais mondial. oui le vendée globe est suivie mondialement. (pas comme la L2 ou sinon tu me trouve une chaine local au japon qui retransmet lens-niort  Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 3067676803 )

Voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  babes Jeu 30 Jan - 22:15

Poufinous, le Vendée Globe permet peut-être d'avoir une exposition internationale mais je ne pense pas qu'il y ait grand intérêt pour eux à ce que des "Ricains" connaissent la Macif...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Jeu 30 Jan - 22:50

babes a écrit:Poufinous, le Vendée Globe permet peut-être d'avoir une exposition internationale mais je ne pense pas qu'il y ait grand intérêt pour eux à ce que des "Ricains" connaissent la Macif...

un ricain qui prend une maison en france ainsi qu'une voiture aura besoin d'une assurance immobiliere et voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Ven 31 Jan - 0:32

le vendee globe cela ninteresse que nos voisins ventrachous et les pingouins du cap horn....une fois tous les 4 ans... Regarde Poujoulat a chaque qu ils sortent en bateau ils coulent.....
si les niortais s en foutaient du foot les chamois seraient en DH! et que personne ne presse les politiques.. Ce sontr les elections c est le meilleur moment de leur mettre la pression.. faisons le lobby des chamois!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Ven 31 Jan - 6:33

chamois38106 a écrit:le vendee globe cela ninteresse que nos voisins ventrachous et les pingouins du cap horn....une fois tous les 4 ans... Regarde Poujoulat a chaque qu ils sortent en bateau ils coulent.....
si les niortais s en foutaient du foot les chamois seraient en DH! et que personne ne presse les politiques.. Ce sontr les elections c est le meilleur moment de leur mettre la pression.. faisons le lobby des chamois!!!!!!!

Les voisins "ventrachous" comme tu dis (ou ventrachoux) c'est un potentiel public pour les Chamois, non ?! Smile

Et pour mettre la pression (ou pour éventuellement dialoguer aussi, ça marche de temps en temps) ne t'inquiète pas, KF et tout le staff des Chamois sont là pour ça.

Bisous du cap Horn.

 Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 3603028494 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  HAXO Ven 31 Jan - 10:03

chamois38106 a écrit:le vendee globe cela ninteresse que nos voisins ventrachous et les pingouins du cap horn....une fois tous les 4 ans... Regarde Poujoulat a chaque qu ils sortent en bateau ils coulent.....
si les niortais s en foutaient du foot les chamois seraient en DH! et que personne ne presse les politiques.. Ce sontr les elections c est le meilleur moment de leur mettre la pression.. faisons le lobby des chamois!!!!!!!

Oui enfin ce n'est arrivé qu'une fois; Je ne vais pas sortir le palmares de STAMM et de son "POUJOULAT"
mais je pense que médiatiquement il est aussi rentable que nos protègés.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 1 Fév - 12:03

J'ai du mal a distinguer parmi tout les forumistes ceux qui "trempes" dans le site officiel des chamois, que j'ai trouvé vilain quand il a été lancé et auquel je me suis habitué (j'en arrive même à trouver le défilement de news "dynamique", le lien avec la page facebook du club pour etre courant des mises à jour est très pratique...).

Toutefois, je me demande s'il est possible de rajouter une rubrique au site avec des "fonds d'écran", "écrans de veille" et autres personnalisations téléchargeables?

De même certains club changer régulièrement leur photo de couverture fesse de boucq au gré de l'actualité (et des résultats...) ne serait il pas possible de faire cela? Je ne me rend pas forcément compte du temps que ça prend, mais ça n'a pas l'air le bout du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 1 Fév - 17:54


j’espère que l'after match sera vite diffusé sur le site pour Metz !! si il y en a un ?? avec ambiance des pesages etc ...  Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 1 Fév - 18:35

BeInNiort a écrit:J'ai du mal a distinguer parmi tout les forumistes ceux qui "trempes" dans le site officiel des chamois, que j'ai trouvé vilain quand il a été lancé et auquel je me suis habitué (j'en arrive même à trouver le défilement de news "dynamique", le lien avec la page facebook du club pour etre courant des mises à jour est très pratique...).

Toutefois, je me demande s'il est possible de rajouter une rubrique au site avec des "fonds d'écran", "écrans de veille" et autres personnalisations téléchargeables?

De même certains club changer régulièrement leur photo de couverture fesse de boucq au gré de l'actualité (et des résultats...) ne serait il pas possible de faire cela? Je ne me rend pas forcément compte du temps que ça prend, mais ça n'a pas l'air le bout du monde.


Complètement d'accord, y'a même des clubs qui font des calendriers de chaque mois avec des photos sympas. Sa fait un beau fond d'écran !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 1 Fév - 18:47

Jason17 a écrit:
BeInNiort a écrit:J'ai du mal a distinguer parmi tout les forumistes ceux qui "trempes" dans le site officiel des chamois, que j'ai trouvé vilain quand il a été lancé et auquel je me suis habitué (j'en arrive même à trouver le défilement de news "dynamique", le lien avec la page facebook du club pour etre courant des mises à jour est très pratique...).

Toutefois, je me demande s'il est possible de rajouter une rubrique au site avec des "fonds d'écran", "écrans de veille" et autres personnalisations téléchargeables?

De même certains club changer régulièrement leur photo de couverture fesse de boucq au gré de l'actualité (et des résultats...) ne serait il pas possible de faire cela? Je ne me rend pas forcément compte du temps que ça prend, mais ça n'a pas l'air le bout du monde.

Complètement d'accord, y'a même des clubs qui font des calendriers de chaque mois avec des photos sympas. Sa fait un beau fond d'écran !

Vu les belles images prises à tous les matchs à domicile on a de quoi faire !!!! ( au passage j'adore la photo ou on voit glombard fêter son but et Fleurival tirer la langue derrière et faire le clown  Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 3067676803 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 1 Fév - 18:49

Guiguichamois a écrit:
Jason17 a écrit:
BeInNiort a écrit:J'ai du mal a distinguer parmi tout les forumistes ceux qui "trempes" dans le site officiel des chamois, que j'ai trouvé vilain quand il a été lancé et auquel je me suis habitué (j'en arrive même à trouver le défilement de news "dynamique", le lien avec la page facebook du club pour etre courant des mises à jour est très pratique...).

Toutefois, je me demande s'il est possible de rajouter une rubrique au site avec des "fonds d'écran", "écrans de veille" et autres personnalisations téléchargeables?

De même certains club changer régulièrement leur photo de couverture fesse de boucq au gré de l'actualité (et des résultats...) ne serait il pas possible de faire cela? Je ne me rend pas forcément compte du temps que ça prend, mais ça n'a pas l'air le bout du monde.

Complètement d'accord, y'a même des clubs qui font des calendriers de chaque mois avec des photos sympas. Sa fait un beau fond d'écran !

Vu les belles images prises à tous les matchs à domicile on a de quoi faire !!!! ( au passage j'adore la photo ou on voit glombard fêter son but et Fleurival tirer la langue derrière et faire le clown  Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 3067676803 )

J'adore aussi elle est superbe ! Dommage qu'il n'y est pas eu une image du tifo en pesage A ! :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Invité Sam 1 Fév - 21:13

Jason17 a écrit:
Guiguichamois a écrit:
Jason17 a écrit:
BeInNiort a écrit:J'ai du mal a distinguer parmi tout les forumistes ceux qui "trempes" dans le site officiel des chamois, que j'ai trouvé vilain quand il a été lancé et auquel je me suis habitué (j'en arrive même à trouver le défilement de news "dynamique", le lien avec la page facebook du club pour etre courant des mises à jour est très pratique...).

Toutefois, je me demande s'il est possible de rajouter une rubrique au site avec des "fonds d'écran", "écrans de veille" et autres personnalisations téléchargeables?

De même certains club changer régulièrement leur photo de couverture fesse de boucq au gré de l'actualité (et des résultats...) ne serait il pas possible de faire cela? Je ne me rend pas forcément compte du temps que ça prend, mais ça n'a pas l'air le bout du monde.

Complètement d'accord, y'a même des clubs qui font des calendriers de chaque mois avec des photos sympas. Sa fait un beau fond d'écran !

Vu les belles images prises à tous les matchs à domicile on a de quoi faire !!!! ( au passage j'adore la photo ou on voit glombard fêter son but et Fleurival tirer la langue derrière et faire le clown  Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 3067676803 )

J'adore aussi elle est superbe ! Dommage qu'il n'y est pas eu une image du tifo en pesage A ! :/

Dommage effectivement mais il me semble avoir vu un camox passer au dessus du grillage pour prendre des photos des pesages A  Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site - Site officiel Chamois Niortais FC - Page 14 Empty Re: Site officiel Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum