Ligue 2 - Saison 2015-2016
+34
Chanio44
Baby79
Fouch
Fab2
RUPICAPRA
David (Chauray)
Leif Ericson
allezchamois
chelemdeur
Adib
Festiv79
Axel
Tenaille
Jobis
ChamiChamo
Rodney Marshall
Bérurier
mag 79
gro chat
Le Chroniqueur
babes
Alexcham79
FM chamois
fran79
Bap*
Chamois31
geneve1953
Eddy Kacé
jaijai
JACQUES
fan des chamois
sg
HAXO
Lenin Cat
38 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ligue 2 - Saison 2015-2016
Ta bonne action tombera simplement à l'eau...du lac d'Annecy.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Bérurier a écrit:J'espère que rien ne changera car, comme un con, j'ai déjà réservé mon hôtel à Annecy
Voilà un sujet qui peut être intéressant pendant cette "treve" de nouveautés:
Comment prépares tu TA saison:
A priori tes déplacements sont déjà programmés ? Ton boulot te laisse assez de liberté pour voyager tous les 15 jours....
Tu pourrais nous faire vivre ta préparation....
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Bérurier a écrit:J'espère que rien ne changera car, comme un con, j'ai déjà réservé mon hôtel à Annecy
Voilà un sujet qui peut être intéressant pendant cette "treve" de nouveautés:
Comment prépares tu TA saison:
A priori tes déplacements sont déjà programmés ? Ton boulot te laisse assez de liberté pour voyager tous les 15 jours....
Tu pourrais nous faire vivre ta préparation....
Perdu ! Dans la famille, c'est le petit frère qui fait l'ensemble des déplacements. Il a pour pseudo chelemdeur sur ce forum.
Pour ma part, j'essaye d'en faire un maximum, avec ma femme, même parfois avec ma fille â qui j'ai refilé le virus. Les Chamois et les Bureta c'est une grande histoire d'amour depuis quelques années :ola:
Bérurier- Grand Chamois
Bérurier a écrit: J'essaye d'en faire un maximum, avec ma femme, même parfois avec ma fille â qui j'ai refilé le virus. Les Chamois et les Bureta c'est une grande histoire d'amour depuis quelques années :ola:
Comme moi avec mon fils, Tomas. Le deplacement a Lens est obligatoire pour moi.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
sg a écrit:
Mais juste avant leur passage devant la DNCG, Kondogbia a été transféré de Monaco à l'Inter pour 40 KF et Kakuta de Chelsea à Séville pour 3,5 KF : au titre des indemnités de formation (ces joueurs viennent du centre de formation du club nordiste), le Racing va percevoir 3 à 4 KF.
Et personne pour relever que sg parle encore en franc...
ChamiChamo- Chamois de Fer
Effectivement, je remplace donc par "KE".
J'en profite pour dire qu'en ce qui concerne Bastia, selon un article de "l'Equipe" du jour, la situation semble moins claire que celle évoquée par le Président du club corse et dans la presse hier.
La dette serait en réalité bien plus importante en raison notamment d'arriérés fiscaux et auprès des organismes sociaux lourds (sur lesquels Bastia pourrait certes peut-être obtenir des délais de paiement, ceci n'étant cependant pas acquis).
Si des solutions ne sont pas trouvées avec le Trésor, l'URSSAF, etc ..., ça pourrait être chaud pour Bastia, le transfert de Boudebouz ne semblant pas couvrir le passif.
Encore un peu de suspense pour ton hôtel Jean-Pierre ...
J'en profite pour dire qu'en ce qui concerne Bastia, selon un article de "l'Equipe" du jour, la situation semble moins claire que celle évoquée par le Président du club corse et dans la presse hier.
La dette serait en réalité bien plus importante en raison notamment d'arriérés fiscaux et auprès des organismes sociaux lourds (sur lesquels Bastia pourrait certes peut-être obtenir des délais de paiement, ceci n'étant cependant pas acquis).
Si des solutions ne sont pas trouvées avec le Trésor, l'URSSAF, etc ..., ça pourrait être chaud pour Bastia, le transfert de Boudebouz ne semblant pas couvrir le passif.
Encore un peu de suspense pour ton hôtel Jean-Pierre ...
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Si Bastia est effectivement rétrogradé, je ne donne pas cher des bâtiments de la LFP.
(je précise que je ne suis pas anti-corse car j'aime bcp le SCB)
(je précise que je ne suis pas anti-corse car j'aime bcp le SCB)
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Si notre recrutement est plutôt calme, ce n'est pas le cas partout. Tours, après avoir assuré l'essentiel avec la DNCG puis recruté un nouveau coach, vient de signer une belle triplette pour encadrer des jeunes en devenir (notamment leur gardien Kamara qui pourrait s'avérer être un très très bon). Ils viennent de signer JJ Pierre (défenseur), Agouasi (milieu défensif / relayeur), et Malfleury (attaquant).
Quand je vois les profils de Pierre et Agouasi je me dis que chez nous ça aurait pu être du tout bon. Et l'interview du dernier mentionné dans la NR de ce jour vaut le detour. J'espère voir arriver ce type de profil sur les bords de sèvres afin de bien figurer dans cette ligue 2 version 2015-2016.
Tours, en tout cas, est en train de monter une équipe pour éviter les déboires de la saisons passée. A nous d'être aussi ambitieux. Vu les échos que j'ai, je ne doute pas du travail de Karim Fradin de ce côté là.
Quand je vois les profils de Pierre et Agouasi je me dis que chez nous ça aurait pu être du tout bon. Et l'interview du dernier mentionné dans la NR de ce jour vaut le detour. J'espère voir arriver ce type de profil sur les bords de sèvres afin de bien figurer dans cette ligue 2 version 2015-2016.
Tours, en tout cas, est en train de monter une équipe pour éviter les déboires de la saisons passée. A nous d'être aussi ambitieux. Vu les échos que j'ai, je ne doute pas du travail de Karim Fradin de ce côté là.
Jobis- Chamois de Bois
http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2015-2016/ligue-2-le-fc-sochaux-passe-officiellement-sous-pavillon-chinois_sto4810808/story.shtml
Ca y'est, c'est acté.
A noter, le nouveau logo du club doubiste, qui est très réussi, je trouve
Ca y'est, c'est acté.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin Cat a écrit:http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2015-2016/ligue-2-le-fc-sochaux-passe-officiellement-sous-pavillon-chinois_sto4810808/story.shtml
Ca y'est, c'est acté.
Espérons que Sochaux ne soit pas un Grenoble bis !!!!
mag 79- Chamois de Feu
Grenoble c'était un propriétaire japonais... Le rapprochement est bizarre du coup à mon sens.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:Grenoble c'était un propriétaire japonais... Le rapprochement est bizarre du coup à mon sens.
Mag79 à peut-être des sushis en géographie, ce n'est pas dramatique
Lenin Cat a écrit:Mag79 à peut-être des sushis en géographie, ce n'est pas dramatique
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Chinois ou Japonais !! Là n'est pas le problème ce que je voulais dire c'est qu'il n'arrive pas la même chose à Sochaux. Voilà c'est tout !! Inutile d'en faire 3 pages. Après ça les regarde !!Tenaille a écrit:Grenoble c'était un propriétaire japonais... Le rapprochement est bizarre du coup à mon sens.
mag 79- Chamois de Feu
Il faudra bien être dans les deux premiers pour monter dès cette saison.
Festiv79- Chamois de Fer
http://www.foot-national.com/foot-creteil-le-nouveau-logo-devoile-73065.html
On est d'accord pour dire que c'est raté ?
On est d'accord pour dire que c'est raté ?
C'est juste un léger retouchage du logo.
Festiv79- Chamois de Fer
C'est la secrétaire du club qui l'a fait avec Paint???
J'espère au moins qu'ils n'ont pas payé une boite de com' pour sortir ça...
babes- Chamois de Fer
babes a écrit:C'est la secrétaire du club qui l'a fait avec Paint???
C'est exactement ça. C'est vraiment honteux
Sinon, j'avais oublié de le dire mais c'est officiel depuis quelques jours (convention signée), le Red Star jouera une grande partie de ses matchs à Beauvais, quelques uns au SDF.
Le Red Star - Chamois est d'ores et déjà programmé à Beauvais.
Pour les supps parisiens, ça fait chier.
Le Red Star - Chamois est d'ores et déjà programmé à Beauvais.
Pour les supps parisiens, ça fait chier.
sg- Chamois de Titane
Oui j'avoue que là, on s'est fait avoir.
Bon après, on aurait pu être plus mal lotis, "ils" parlaient du Mans ou de Lens à un moment donné.
Beauvais est à 1h15 de Paris quand tout va bien. On s'organisera un déplacement le 15 avril !
edit : ah merde on me dit dans l'oreillette que c'est le vendredi soir des vacances de printemps, bouchons à prévoir... Chienne de vie.
Bon après, on aurait pu être plus mal lotis, "ils" parlaient du Mans ou de Lens à un moment donné.
Beauvais est à 1h15 de Paris quand tout va bien. On s'organisera un déplacement le 15 avril !
edit : ah merde on me dit dans l'oreillette que c'est le vendredi soir des vacances de printemps, bouchons à prévoir... Chienne de vie.
Occupation : Chanteur Lyrique
Adib a écrit:Oui j'avoue que là, on s'est fait avoir.
Y'aura les bus Ryan Air au pire ...
sg- Chamois de Titane
pour ma part, cela dépendra de l'heure à laquelle je terminerai le vendredi...
pour info, certains clubs disparaissent du paysage: Arles Avignon en CFA et Istres en DH...Quand je pense qu'on aurait pu finir comme ces clubs...ne jamais oublier d'où l'on vient...merci encore aux dirigeants chamois pour le travail accompli!!!
pour info, certains clubs disparaissent du paysage: Arles Avignon en CFA et Istres en DH...Quand je pense qu'on aurait pu finir comme ces clubs...ne jamais oublier d'où l'on vient...merci encore aux dirigeants chamois pour le travail accompli!!!
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Hé SG pour red star, le plus a plaindre entre nous se n'est quand-même pas vous les parisiens que le match se joue à Beauvais. Comme vous le dite, le lieu du match est au pire à 1h30 de PARIS. pour moi il faut que je les rajoute, et maintenant il faut que je compte pas loin de 7h00 de route.( j'évite Paris et les autoroutes), je ne l'avais pas prévu,mais il va falloir que je pose une journée de vacance.
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
chelemdeur a écrit:Hé SG pour red star, le plus a plaindre entre nous se n'est quand-même pas vous les parisiens que le match se joue à Beauvais. Comme vous le dite, le lieu du match est au pire à 1h30 de PARIS. pour moi il faut que je les rajoute, et maintenant il faut que je compte pas loin de 7h00 de route.( j'évite Paris et les autoroutes), je ne l'avais pas prévu,mais il va falloir que je pose une journée de vacance.
Monsieur Bureta, tu dois travailler pour les Chamois; plus simple comme ca.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10