34e journée - Niort vs Chateauroux
+11
StammerTime
Le Chroniqueur
sg
Bap*
RUPICAPRA
jaijai
tom678
ChamiChamo
K1000
Eddy Kacé
Lenin Cat
15 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 34e journée - Niort vs Chateauroux
Je n'ais pas pu être au stade,mais encore une belle victoire des chamois avec un joli doublé de NDOH et un but de KONE.
On demande à un buteur d'être efficace et non de faire des grigri sur le côté droit,moi je suis satisfait de la saison de NDOH et de KONE.
NDOH depuis son retour ,il a montré qu'il était efficace quand il est à 100% et KONE je n'y croyait pas au début mais je suis content de m'être trompé sur ce joueur.
Je trouve notre équipe beaucoup plus équilibré depuis le changement tactique ce qui me laisse beaucoup de regrets mais qui laisse entrevoir une belle saison prochaine en s'apuyant sur cette nouvelle génération qui pointe son nez.
Allez CHAMOISSSSSSSSSSSSSSS
On demande à un buteur d'être efficace et non de faire des grigri sur le côté droit,moi je suis satisfait de la saison de NDOH et de KONE.
NDOH depuis son retour ,il a montré qu'il était efficace quand il est à 100% et KONE je n'y croyait pas au début mais je suis content de m'être trompé sur ce joueur.
Je trouve notre équipe beaucoup plus équilibré depuis le changement tactique ce qui me laisse beaucoup de regrets mais qui laisse entrevoir une belle saison prochaine en s'apuyant sur cette nouvelle génération qui pointe son nez.
Allez CHAMOISSSSSSSSSSSSSSS
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
fran79 a écrit:moi je suis satisfait de la saison de NDOH
:affraid:
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Tanfé a écrit:Je ne dis pas qu'il ne faut pas des joueurs de caractères, bien au contraire (je faisais un peu parti de cette catégorie -lol- à mon humble niveau).
Où l'on découvre un Tanfé-Brouard
jaijai a écrit:fran79 a écrit:moi je suis satisfait de la saison de NDOH
Je me range aux côtés de Jaijai : on peut se satisfaire qu'il revienne, on peut admettre qu'il ait vraiment manqué de bol cette saison avec sa blessure qui l'a handicapé les 2/3 tiers du temps mais de là à dire qu'il a réalisé une bonne saison, ça va pas être possible pour moi.
Ben si à l'infirmerie il etait bonBap* a écrit:jaijai a écrit:fran79 a écrit:moi je suis satisfait de la saison de NDOH
Je me range aux côtés de Jaijai : on peut se satisfaire qu'il revienne, on peut admettre qu'il ait vraiment manqué de bol cette saison avec sa blessure qui l'a handicapé les 2/3 tiers du temps mais de là à dire qu'il a réalisé une bonne saison, ça va pas être possible pour moi.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Tanfé a écrit:Quand un type est au dessus des autres (Ibra, Messi, Ronaldo....), il peut (presque) tout se permettre. Les mecs te font gagner régulièrement des matchs.
Quand c'est un obscure joueur de Ligue 2 dans une équipe de mecs pas moins fort que lui, je ne vois pas au nom de quoi il peut revendiquer quoi que ce soit.
C'est aussi l'évidence même selon moi et je ne l'aurai pas écrit mieux que toi.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Bap* a écrit:jaijai a écrit:fran79 a écrit:moi je suis satisfait de la saison de NDOH
Vu que personne n'a compris le sens de mon analyse ,vu qu'il a été blessé 6 mois et qu'il a les statistiques identiques à kone on ne peux être que satisfait de sa saison,je ne pense pas qu'il ais fait exprès de se blesser
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Page 2 sur 2 • 1, 2