Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

+20
sg
Lucky Luke
Pierre-V
matmata
Chamois For Ever 53
cham79
Rodney Marshall
K1000
Festiv79
Bérurier
fan des chamois
ChamiChamo
JACQUES
Tenaille
Lenin Cat
godz
Eddy Kacé
tom678
prime79
HAXO
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  matmata Ven 10 Avr - 22:25

des matchs retours, qui nous permettent de rêver !!!!
beaucoup d entre nous par crainte d imaginer le pire ont pu critiquer le management de cette équipe, moi le premier sur les matchs aller.
même si il y a encore des choses à améliorer, ça fait vraiment plaisir de savoir que nous allons encore vivre une prochaine saison en ligue2.
Je sais que le staff commence sa prospection, pour nous permettre de rêver encore.



matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  Tenaille Ven 10 Avr - 22:39

On va dire que je m'acharne mais si je ne fais pas personne ne le fera... chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 391679912

Malgré la victoire, on a bien vu encore sur ce match la différence qu'il pouvait y avoir entre un Lahaye et un Malcuit au même poste.

3 actions symboles dans le match :
46e minute Lahaye reprend à l'épaule un attaquant nancéen en pleine surface, intervention litigieuse mais pas très spectaculaire donc rien!
65e minute Malcuit tacle vigoureusement le ballon un pied très largement décollé du sol. Le tacle est propre mais très risqué dans cette zone, bilan : 1 pénalty.
Autour de la 70e : un saute de concentration monstrueux avec une balle donnée à 25 mètres du but sur une passe simplissime.

Malcuit, je préfère le voir un cran plus haut je confirme.

Sinon j'espère que cette histoire de licence restera au stade de la mauvaise blague...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  Festiv79 Sam 11 Avr - 9:37

J'aimerais bien savoir pourquoi il a sorti Lahaye si tôt. Blessure ou choix stratégique.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  Eddy Kacé Sam 11 Avr - 11:42

Festiv79 a écrit:J'aimerais bien savoir pourquoi il a sorti Lahaye si tôt. Blessure ou choix stratégique.

La NR parle d'une douleur aux adducteurs. Ca parait logique parce que la stratégie aurait quand même été très osé.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  Invité Sam 11 Avr - 12:06

Tanfé a écrit:
fan des chamois a écrit:J'ai quand même peur pour cette histoire de licence, j'espère une issue heureuse...
Je suis un peu comme toi., malgré le tweet.
Cette histoire gâche la soirée.

D'après le site fdj.fr, mes 3€ misés sur les chamois se sont transformés en 15,3€ donc je dirai que la licence est valide! chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 2364763870

P.S: ok je sors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  HAXO Sam 11 Avr - 14:49

Salut tous

Je pense que hier soir MALCUIT n'a pas fait son meilleur match (surtout par rapport à celui contre ARLES). Tout comme KONE que j'ai trouvé moins pesant et en fin de rencontre avait du mal a participer aux actions défensives (la fatigue je suppose).
A mon avis TIGROU a été lui très bon (quelle aisance technique déjà). ANDE nous a fait du ANDE a tenté des choses improbables au lieu de conserver le ballon.
BA m'a fait meilleur impression.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  Rodney Marshall Sam 11 Avr - 15:54

cham79 a écrit:
Effectivement on joue mieux depuis la phase retour car c'est à ce moment que RB s'est décidé à reprendre un systeme qui fonctionnait parfaitement la saison passée et qui nous avait permis de rêver. Ce qui est rageant c'est que s'il avait été moins bornée au départ avec son système on serait peut être pas loin du podium ce soir. On le voit à par Troyes dans le haut, que l'on a battu au retour pourtant, et le couple Chateauroux-Arles, cette Ligue 2 version 2014/2015 est très serrée

Trop facile de dire ca. On avait perdu deux grands joueurs - Nico, Emiliano - et Martin et Roye n'etaient pas en pleine forme avant la treve hivernale.


Dernière édition par Rodney Marshall le Sam 11 Avr - 15:59, édité 1 fois

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  Pierre-V Sam 11 Avr - 15:59

c'est tout de même le 9° match à l’extérieur sans défaite! Seulement 3 victoires, mais si la saison prochaine on envisage a nouveau une saison en haut du tableau il faudra continuer ce genre de perf à l’extérieur!

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  Lucky Luke Sam 11 Avr - 16:04

Tristan était malade la vieille, ca a recommencer à la mitemps

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  sg Sam 11 Avr - 16:19

Rodney Marshall a écrit:
cham79 a écrit:
Tanfé a écrit:
Effectivement on joue mieux depuis la phase retour car c'est à ce moment que RB s'est décidé à reprendre un systeme qui fonctionnait parfaitement la saison passée et qui nous avait permis de rêver. Ce qui est rageant c'est que s'il avait été moins bornée au départ avec son système on serait peut être pas loin du podium ce soir. On le voit à par Troyes dans le haut, que l'on a battu au retour pourtant, et le couple Chateauroux-Arles, cette Ligue 2 version 2014/2015 est très serrée

Trop facile de dire ca. On a perdu deux grands joueurs - Nico, Emiliano - et Martin et Roye n'etaient pas en pleine forme avant la treve hivernale.

Complètement d'accord avec toi Rodney et je vais te paraphraser et compléter ton propos.

Trop facile oui de minimiser le rôle de RB alors qu'on a perdu Sala (5 buts sur ses 7 derniers matchs avec Caen, seul Martial a fait mieux en L1 en cette période) et Pallois (on va pas revenir sur ses perfs avec les Girondins) remplacés par deux attaquants improbables et vieillissants et un défenseur central de CFA inexpérimenté (ce n'est pas mon opinion mais je l'ai souvent lu).

On a perdu deux joueurs très haut niveau à des postes décisifs, ce n'est pas rien tout de même.

Trop facile et totalement inexact également de dire que cela marche parce que RB serait revenu au système de jeu de PG alors qu'il n'a pas les mêmes hommes et que ce système est loin d'être totalement identique, compte tenu notamment et précisément des hommes (même s'il est vrai que le 4-4-2 a provisoirement, en tout cas, vécu).

Et on n'a pas joué qu'en 4-4-2 lors de la première partie de la saison.

Trop facile de dire que Brouard a perdu du temps alors qu'un certain nombre de cadres étaient hors du coup en début de saison (déçus de ce que les rumeurs les envoyant ici ou là n'aient pas été suivies d'effet) ou ayant eu un retard physique à l'allumage.

Trop facile aussi de minimiser le boulot d'un RB qui découvrait un effectif qu'il se devait de comprendre et de gérer (ça ne se fait pas en 5 minutes).

Je pense au contraire qu'il faut souligner le très bon boulot coordonné de l'ensemble du staff et de KF : c'est justement cette harmonie qui a permis le redressement alors que d'autres clubs, face à la situation un peu compliquée qui était la nôtre il y a 3 mois, seraient partis en vrille.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  Bap* Sam 11 Avr - 19:46

On a le droit à un classique : "on a des mauvais résultats, c'est la faute du coach, on a des bons résultats, il n'y est pour rien, bravo les joueurs".

Je ne paraphraserai pas mes deux acolytes du dessus mais évidemment RB a du composer avec beaucoup de difficultés (mentales, physiques, et même liées à l'atmosphère autour du club) en début de saison. Difficultés auxquelles il fallait s'attendre.
Aujourd'hui, il semble trouver son rythme, son style et il est à noter que c'est parce que les joueurs ne l'ont jamais lâché qu'il y est parvenu.

Cela nous donne le droit de rêver à de bonnes choses la saison prochaine.
Si RB était en première ligne à mi-saison, aucune raison qu'il ne le soit plus aujourd'hui, quand ça va mieux.

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  HAXO Dim 12 Avr - 12:58

Bien sûr que RB est responsable (en partie) de l'embellie Niortaise. Tout comme il avait une responsabilité dans notre "trou d'air".
Il a su se remettre en cause ainsi que sa tactique.
Maintenant on est loin des 60 points.........La saison est sauvée (un chamois retombe toujours sur ses pattes)..............elle sera même positive avec la très probable montée de la réserve.
Mais je reste sur ma faim..........la saison prochaine si on ne tergiverse pas on aura une saison palpitante...Et j'espère que l'on va se mêler à la lutte du haut (sans parler de montée), et avoir un parcours en coupe plus long.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  Bap* Dim 12 Avr - 15:17

Commençons par gérer l'inter-saison, elle s'annonce comme toujours agitée.
Quelques départs à remplacer n'en doutons pas.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  mag 79 Lun 13 Avr - 17:49

Des nouvelles de l'histoire de la licence de Koné ?
Nancy était pourtant sur d'eux !!!! Pas très sport tout ça ????
A l'image du foot en ce moment....
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  FM chamois Mar 14 Avr - 14:41

HAXO a écrit:Bien sûr que RB est responsable (en partie) de l'embellie Niortaise. Tout comme il avait une responsabilité dans notre "trou d'air".
je pense que ce "trou d'air" n'a pas été simple à gérer malgré des matchs amicaux prometteurs... Selon moi une certaine "libération" est venue dans la tête de RB et des joueurs lorsqu'ils ont gagné à Chateauroux. A partir de là les critiques ont été moins nombreuses. Ce soir là je me suis dit ouf car dans le cas contraire nous serions retombés dans une remise en cause incessante de RB... et j'imagine les "Pascal revient" etc... Bref excepté la défaite contre Créteil, l'équipe a retrouvé les couleurs et je pense que la victoire à Chateauroux a fait énormément de bien à tous : supporters, coatch, joueurs...
Pour conclure la tâche de RB a été très compliquée dès le départ avec une saison 2013-2014 de folie.
RB s'en sort très très bien... Allez Régis l'équipe dans le TOP 10 en fin de saison et dans le TOP 5 l'an prochain :ola:
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  laurent79 Mar 14 Avr - 17:58

FM chamois a écrit:Allez Régis l'équipe dans le TOP 10 en fin de saison et dans le TOP 5 l'an prochain :ola:

autant viser le top 3 alors chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 2038903741

laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  FM chamois Mar 14 Avr - 18:06

Oui bien sûr le Top 3 serait l'idéal et ça permettrait peut être d'accélérer le projet du Stade ... Mais je préfère les voir 4ème ou 5eme que de les voir jouer le maintien jusqu'à la 38eme journée
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  Tenaille Mar 14 Avr - 18:28

Vu la vitesse à laquelle avancent les tractations sur le stade malgré tout l'enthousiasme et l'engagement de nos dirigeants, j'en viens même à me poser la question du bienfondé pour le club d'une montée en ligue 1 dans les 2-3 années à venir.

Beaucoup là voient comme un catalyseur pour le projet stade mais on peut aussi l'envisager comme une source d'emmerdements sérieuse pour le club au vu des structures actuelles qui n'ont pas l'air parties pour bouger si rapidement que ça...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04 - Page 3 Empty Re: Nancy - Chamois, 31e journée le 10/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum