Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

13e journée : Sochaux - Chamois

+11
Lucky Luke
tom678
GG79
sg
fan des chamois
RUPICAPRA
Le Chroniqueur
Tenaille
Baby79
bp
minoskovic
15 participants

Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  minoskovic Ven 27 Oct - 8:38

Déplacement chez le 12e du championnat (5V-2N-5D), 17 points (contre 18 pour nous)

Objectif : Confirmer la bonne forme actuelle et s'installer un peu plus dans le top 10 !

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  minoskovic Ven 27 Oct - 8:39

Présentation de nos Chamois par la Bande à Bonal (groupement de supporters Sochaliens)

https://labandeabonal.fr/2017/10/26/on-joue-contre-niort/

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  bp Ven 27 Oct - 9:26

Les équipes probables selon la NR
FC Sochaux-Montbéliard (4-4-2) : Prévôt - Alphonse, Ogier, Teikeu, Bergdich - Fuchs (ou Bérenguer), Tardieu, Daham, Martin - Andriatsima, Meïté. Remplaçants : Zigi (g.), Ristl, Bérenguer (ou Fuchs), Kalulu, Touzghar, Bakayoko, Sao, Pendant. Absents : Ba, Robinet, Ruiz (reprise), Gibaud (talon), Long, Aktas, Lasme (choix).

Chamois Niortais (4-1-4-1) : Allagbé - Dacosta, Sans, Choplin, Brison - Agouazi - Grange, Dembele (cap.), Roye, Léautey - Dona Ndoh. Remplaçants : Bouchard (g.), Rivieyran, Batisse, Diakité, Bourhane, Lamkel Zé, Vion. Absents : Desmas (péroné), Bena et Bueno (reprise), Paro, Diabaté, Lebeau, Djigla (choix).
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  Baby79 Ven 27 Oct - 11:13

minoskovic a écrit:Présentation de nos Chamois par la Bande à Bonal (groupement de supporters Sochaliens)

https://labandeabonal.fr/2017/10/26/on-joue-contre-niort/

Triste présentation de la Bande à Bonal: c'est froid, ça sent le copier coller de plein de "trucs et autres stats" qui traînent sur le net...Pas trop de recherche non plus, car pour leur info, on a été Champion de France de National en 2005-2006, donc, notre palmarès n'est pas "néant"!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  Tenaille Ven 27 Oct - 14:31

Je là trouve pas mal cette présentation pour ma part. Factuel, chiffré et synthétique c'est assez propre non? 13e journée : Sochaux - Chamois 1770781102
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  Le Chroniqueur Ven 27 Oct - 14:49

Moi non plus, cela ne m'émeut pas plus ça. Je suis assez surpris par certains chiffres en terme de possession notamment.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 27 Oct - 20:12

Ca démarre mal. But pour Sochaux

_________________
13e journée : Sochaux - Chamois 2038903741 13e journée : Sochaux - Chamois 2781363517 13e journée : Sochaux - Chamois 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 27 Oct - 20:33

Égalisation de Ndoh, atrendue.
Plouf !!! 2ème but de Sochaux 1 mn après 13e journée : Sochaux - Chamois 1393368258

_________________
13e journée : Sochaux - Chamois 2038903741 13e journée : Sochaux - Chamois 2781363517 13e journée : Sochaux - Chamois 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  Invité Ven 27 Oct - 20:41

Y'en a un chez nous, qui mérite quand même une claque de bon fonctionnement sur le second but sochalien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  fan des chamois Ven 27 Oct - 20:54

c'est con 13e journée : Sochaux - Chamois 1770781102 j'ai pas l'impression que nous faisons un mauvais match même si Sochaux nous semble un peu supérieur...mais bon le deuxième but est un cadeau je rappelle aux joueurs que noël c'est le 25 décembre...le 31 octobre étant Halowenn..

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  sg Ven 27 Oct - 21:43

On fait un bon match, le second but, c'est Allagbé / Sans qui ne se captent pas.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  fan des chamois Ven 27 Oct - 21:51

Soit, le match nul n'aurait pas été immérité mais c'est le match typique qui me fait penser qu'on ne finira pas dans les cinq premiers... 13e journée : Sochaux - Chamois 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  GG79 Ven 27 Oct - 21:52

Défaite mais très bon match. Bien meilleurs que Sochaux. Dommage.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  RUPICAPRA Ven 27 Oct - 21:54

Je ne vais dire que je suis étonné puisque c'est mon pronostic mais reste que c'est très bête ce 2ème but.
L'équipe méritait le nul

_________________
13e journée : Sochaux - Chamois 2038903741 13e journée : Sochaux - Chamois 2781363517 13e journée : Sochaux - Chamois 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  Le Chroniqueur Ven 27 Oct - 22:08

Une erreur d'appréciation et de communication entre le gardien et son défenseur qui fait basculer le match globalement maîtrisé par les chamois. C'est vraiment dommage d'autant qu'on avait fait le plus dur en revenant à la hauteur des lionceaux.

Une faute qui se paie cash. Les chamois restent dans le ventre mou du classement à défaut d'avoir pu prolonger leur série. Il faut remettre le "bon couvert" à domicile.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  sg Ven 27 Oct - 22:22

Il y a aussi des super joueurs a Sochaux : Fuchs et Alphonse (notamment), ils étaient courtisés cet été, je comprends mieux.

Ca se joue à rien ce match mais Sochaux méritait de mener à la mi-temps.

Après, physiquement, ils sont de plus en plus à la rue et finissent cramés, bien plus que nous, c'est dommage (il ne manquait pas grand chose) mais rien d'illogique.

Mention pour moi à Dacosta (même s'il se fait prendre au duel sur le premier but) : notre scout recruteur du sud-est vaut de l'or (Malcuit, Bronn, Dacosta, Sélémani et je suis sûr que j'en oublie un ou deux là).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  tom678 Sam 28 Oct - 0:14

Je reviens du match et bien une 1ere mi temps pas bonne du tout avec des percées sochaliennes qui ont fait mal, la seconde mieux mais sans réussite. Brison, Leautey, Dembele pas super ce soir. Dommage, on leur a donné 2 bâtons pour se faire battre
tom678
tom678
Grand Chamois

Masculin Localisation : Saverne
Occupation : Développeur Informatique

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  Le Chroniqueur Sam 28 Oct - 21:31

sg a écrit:Il y a aussi des super joueurs a Sochaux : Fuchs et Alphonse (notamment), ils étaient courtisés cet été, je comprends mieux.

Ca se joue à rien ce match mais Sochaux méritait de mener à la mi-temps.

Après, physiquement, ils sont de plus en plus à la rue et finissent cramés, bien plus que nous, c'est dommage (il ne manquait pas grand chose) mais rien d'illogique.

Mention pour moi à Dacosta (même s'il se fait prendre au duel sur le premier but) : notre scout recruteur du sud-est vaut de l'or (Malcuit, Bronn, Dacosta, Sélémani et je suis sûr que j'en oublie un ou deux là).

Oui, Sochaux a attaqué très fort ce match, en bonifiant très rapidement son emprise sur le jeu. Bien trop tôt sans doute pour Niort qui n’était rentré dans la partie.

Alphonse m’a aussi très impressionné pour son audace vers l’avant. Tu oublies également Andriatsima aussi très suivi cet été qui a marqué des points dans sa « rédemption » auprès de Bonal après de nombreuses vicissitudes dans ses rapports avec le club.

Par contre, là où je rejoins DR sur ses regrets d’après match, ce sont ces deux buts concédés sur des situations adverses quasiment non provoquées avec le constat cumulé d’un mauvais placement et d’un déficit de communication côté niortais. Sochaux n’a pas eu à montrer son talent sur ces deux buts. Sur le second, on peut même penser à une forme de décompression après le but égalisateur.

Bref, tournons la page sur cette rencontre qui s’est vraiment jouée à quelques menus détails. Le foot en tire son essence et tous ses imprévus qui font son intérêt.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  Lucky Luke Dim 29 Oct - 2:47

je vais faire vite .

on merite le nul sur lensemble du match voir la victoire sur notre deuxieme mi temps.

pas grand chose a reprocher a part ce but sur lengagement .

par contre pour moi ce but c'est un but fifa, quel equipe part comme ca d'un coup
y a que sur console qu'on voit sa :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  fran79 Dim 29 Oct - 13:24

[strike]REGRET[/strike] Pour moi aussi c'est le mot qui me viens à l'esprit à l'issue de ce match.

On perds sur deux erreurs défensives et on a eu la maitrise de la deuxième mi-temps, le nul aurait été mérité, c'est peut être aussi ce qui nous manque pour être dans les six premiers.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  eperlan Dim 29 Oct - 13:53

Notre défense est quand même très lente et je n'incrimine personne . Sur le second but il y a trois erreurs:

-de concentration de toute l'équipe.
- Sans qui ne résiste pas au duel.
-Allagbé qui doit anticiper pour compenser.

Dommage.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty sochaux - niort

Message  cul rouge et bleu Dim 29 Oct - 20:14

Bonsoir à vous ,

sur le premier but Brison est devant l'attaquant et il termine derrière ...

sur le deuxième but toute la défense est à la rue , pour moi saturnin n'est pas en cause.

Dommage surtout en deuxième mi-temps .

je remarque depuis deux trois matchs que nos chamois finissent mieux que l'adversaire physiquement .


Bien à vous

Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  Fab2 Lun 30 Oct - 20:53

Nous méritions définitivement mieux sur ce match... Je partage la majorité des commentaires, Sochaux ne pouvait pas continuer sur le même rythme et le même schéma qu'en première mi temps. Ils étaient impressionnants au niveau du pressing, et notre base arrière a eu beaucoup de mal a poser le ballon. A 2-1 en première mi temps, je me suis dit qu'il y avait un coup à jouer. Une fois l'effet du "Lion fou" terminé, nous avons retrouvé notre jeu et pu mettre en exergue nos qualités techniques et mentales. Ils ont poussé, mais les dieux du stade n'étaient pas avec nous. Maintenant, ma grande question est la suivante, pourquoi avoir mis Brison titulaire (?), alors que nous savions que le 1er quart d'heure (qui allait se transformer en 45 minutes) allait être très vif (cf : commentaire de notre coach en avant match)? Nous avions des latéraux bien plus rapides. Conclusion nous avons pris le bouillon pendant 45 minutes sur son coté!
Au niveau individuel, Roye c'est quand même un phénomène, il est toujours la, plein d'enthousiasme, super technique (la balle lui colle au pied), et son attitude, s'il continue comme cela, lui permettra de signer dans un club de L1. Ce sera une grosse perte pour nous. J'ai encore aimé Da Costa, quelle santé! Il passe les paliers à vitesse grand V, je le sens très pro dans son attitude. Allagbé a fait le job, il est régulier dans ses performances. N'Doh fait du N'Doh, opportuniste (superbe but sur une action très bien construite), défensivement intéressant, c'est un avant centre très ennuyant a marqué, il va dans tous les duels. J'aime attitude au style "british".
Je regrette simplement le choix de notre coach au niveau défensif. Faire jouer Chop/Sans/Brison face à des mobylettes kittées pour un demi tour de circuit, ce n'était pas le bon choix. Apprenons de cette réalité pour les prochaines étapes...

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

13e journée : Sochaux - Chamois Empty Re: 13e journée : Sochaux - Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum