Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

+14
StammerTime
cul rouge et bleu
laurent79
geneve1953
Festiv79
Rodney Marshall
sg
Chamois For Ever 53
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
chris4
HAXO
Lenin Cat
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 4 Empty L2 28ème journée Chamois Niortais -AC Ajaccio

Message  raymond kopa Lun 16 Mar - 15:50

Je n'aime pas contester mais pour une fois je vais réagir aux propos de RB concernant les spectateurs .
Contre Créteil, 4 abonnés pesage sont partis avant la fin du match en disant qu'ils ne reviendraient plus ( on ne les a pas vus contre Troyes et Ajaccio ). Ils reprochaient en partant les résultats et surtout la qualité de notre jeu .
Ce jour-là nos 4 avants alignés en pointe n'ont pas assez aidé nos deux milieux ce qui a fait le bonheur de l'adversaire pourtant réputé dans ce secteur ( avec un but de l'étonnant milieu N'Doye)

Il faut dire que nos spectateurs sont avant tout des supporters qui parfois viennent de loin ( voir les n° d'auto en début de saison: 16, 17, 86, 85,33, 44 entre autres ) avec leurs défauts mais aussi et surtout leurs qualités .

Il faut savoir reconnaitre que malgré une qualité de jeu tout à fait moyenne jusqu'au match de Créteil nous sommes 4 à 4 500 depuis le début de la saison ce qui n'est pas rien et je ne parle pas des 2.000 spectateurs l'année du CFA.

A la fin match vendredi , le nom de Malcuit a été scandé dans les pesages ( ce qui est rare ), les joueurs ont été encouragés au long du match et longuement applaudis à la fin .

J'aurais préféré que RB à la Télé aux informations régionales prononce un encouragement du genre " Malgré un début d'année difficile , nous sommes maintenant sur la bonne voie en ce qui concerne notre jeu , les résultats suivent et je demande instamment à nos nombreux et fidèles supporters de nous encourager avec plus d'enthousiasme encore lors de nos dernières rencontres . Je vous en remercie mille fois !"

Pour moi l'essentiel est que nos Chamois sont sur le point d'etre sauvés !

Alors de tout coeur, avec tous les supporters fidèles, je leur dis bravo!!

Allez Chamois, faites-nous vibrer encore longtemps ! Les Chamois et leurs supporters , c'est sacré , on n'y touche pas ! :ola:

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 4 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Bap* Lun 16 Mar - 17:25

Le débat sur "le public" est vieux comme le marais  L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 4 391679912

Nous savons que nous avons un public exigeant, plutôt froid et qui s'enflamme difficilement Sad MAIS il répond également présent au stade, en venant toujours en assez grand nombre, même en période vache maigre.
C'est justement ce qui peut justifier la construction d'un nouveau stade.

Ceci étant dit, je comprends la petite pique RB qui, avouons-le, n'a pas été très gâté par le public depuis son arrivée (pour les raisons que l'on connait : qualité du jeu proposé mais surtout succession de PG, soyons honnête).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 4 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  fran79 Lun 16 Mar - 20:38

Bonjour à tous je n'ais pas pu assisté au match car trop de travail en ce moment et les journées ne sont pas assez longues L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 4 1393368258

Je ne jugerais pas la qualité du match mais je tire mon chapeau à nos joueurs qui ont su avec cette belle série se redonner confiance et surtout trouver un équilibre qui nous faisait défaut.

Bravo L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 4 2781363517

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 4 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  fran79 Lun 16 Mar - 20:41

Bap* a écrit:D'ailleurs, petit débat : ne pensez-vous pas que notre "retour en forme" s'inscrit avec celui de Tristan Lahaye ?

Je sais que cela peut paraître étrange de mettre en parallèle un collectif qui tourne mieux avec une individualité mais tout de même... Coïncidence ?

je souhaitais le retour de tristan lahaye car son placement et sa combativité défensive est pour moi supérieure à MALCUIT qui m'a d'ailleurs convaincu sur un poste plus avancé et agréablement surpris par sa technique.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 4 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum