Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

+14
StammerTime
cul rouge et bleu
laurent79
geneve1953
Festiv79
Rodney Marshall
sg
Chamois For Ever 53
Cendolt
RUPICAPRA
Eddy Kacé
chris4
HAXO
Lenin Cat
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Lenin Cat Sam 14 Mar - 10:59

CRATUS a écrit:bon j'ai loupé un beau match de nos chamois L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 1393368258 j'était sur le point d'aller au stade mais pour des raisons de santé j'ai passé ma soirée au urgences L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 1393368258

La santé avant tout L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 3603028494 Il y a en aura d'autres des victoires des Chamois L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 3603028494  En espérant que ce ne soit pas trop grave L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Lenin Cat Sam 14 Mar - 11:02

Pour le speaker, il nous faut lui :




Accessoirement, si on pouvait récupérer Higuain dans le transfert...
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Invité Sam 14 Mar - 11:03

Lenin Cat a écrit:
CRATUS a écrit:bon j'ai loupé un beau match de nos chamois L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 1393368258 j'était sur le point d'aller au stade mais pour des raisons de santé j'ai passé ma soirée au urgences L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 1393368258

La santé avant tout L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 3603028494 Il y a en aura d'autres des victoires des Chamois L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 3603028494  En espérant que ce ne soit pas trop grave L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 3603028494

merci a toi lenin cat L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Invité Sam 14 Mar - 11:06

Jason17 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:RB: Je suis en colère vis-à-vis des spectateurs qui ne se rendent pas compte que ça fait deux mois qu'on est aux taquets. La moindre des choses, c'est d'encourager l'équipe et de l'applaudir à la fin.

Il a raison. Les reservistes sont leaders en DH et notre equipe en L2 pas loin de la première partie du classement.

Il a raison, mais va falloir je pense pour la saison prochaine changer le speaker, il n'aide vraiment pas à ce que l'ambiance soit meilleur a niort.. après, ce n'est que mon avis.
Allez chamois L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 430336627
je suis d'accord avec ca !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  HAXO Sam 14 Mar - 18:17

N'ayant point vu le match je ne peux m'étendre sur le sujet. Mais très belle série de nos couleurs un petit point à ORLEANS serait bon puis une victoire face au dernier serait parfait.

Concernant le public je ne suis pas sûr que le changement de speaker soit efficace.....Mais il est vrai qu'il est très moyen.

Les joueurs semblent fatigués (dixit RB) alors pourquoi un match de gala contre les girondins ? V a t on faire jouer les remplaçants "tenter" des mise en place ?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  sg Sam 14 Mar - 19:05

A mon avis (mais je n'en sais rien), ce match contre Bordeaux à RG (de toute façon il faut bien meubler la trêve internationale) a peut-être un lien avec le transfert de Pallois et à ses aspects financiers.

On peut donc souhaiter que le public se déplace de manière conséquente à RG même si les Girondins ne sont pas l'équipe la plus sexy de L1.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Rodney Marshall Sam 14 Mar - 21:09

sg a écrit:A mon avis (mais je n'en sais rien), ce match contre Bordeaux à RG (de toute façon il faut bien meubler la trêve internationale) a peut-être un lien avec le transfert de Pallois et à ses aspects financiers.

On peut donc souhaiter que le public se déplace de manière conséquente à RG même si les Girondins ne sont pas l'équipe la plus sexy de L1.

Il y a des équipes sexy on L1?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  sg Sam 14 Mar - 21:17

Je trouve que cette année n'est pas le plus mauvais cru : avec Lyon, Marseille, PSG, Monaco ou Saint-Etienne, on voit régulièrement (pas toujours) de très belles choses.

Mais ce n'est pas le topic.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Rodney Marshall Sam 14 Mar - 23:50

Tu as raison. A mon avis, on a besoin d'un vrai stade et un vrai public, pas 50 mecs qui chantent.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty niort-aca

Message  cul rouge et bleu Dim 15 Mar - 7:53

Bonjour à tous

franchement je suis étonné de ne pas entendre parlé plus que cela de Malcuit , perso je l'ai trouvé énorme .

Paulo les bons arrêts au bon moment.

Diaw très bon.

mais match triste surtout en deuxième mi temps , néanmoins

bon week end à tous .

Cul Rouge
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  StammerTime Dim 15 Mar - 10:17

Depuis la claque prise à domicile contre Créteil, l'équipe a quand même bien réagi et doit être vue par le reste de la L2 comme l'équipe en forme du moment qu'il ne fait pas bon affronter.

Le contenu des matchs n'est pas toujours bon mais c'est le lot de tous les clubs, du leader de L1 au dernier de 5è division de district. Il y a des hauts et des bas, des blessés, des suspendus, mais malgré cela, les derniers résultats sont bons et permettent de respirer un peu mieux.

Les chamois se sont retrouvés 18è, dur à gérer pour une équipe qui flirtait avec le podium et des rêves de L1 8 ou 9 mois plutôt. Mais ils s'en sont sortis (pas encore totalement certes) et ils le doivent à eux-mêmes. L'ambiance pesante qui régnait ici est partie mais il reste du boulot, que ce soit sur le terrain, dans les tribunes ou sur ce forum.

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on arrive tranquillement à 10 pages les soirs de défaites et 4 ou 5 pages les soirs de victoires L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 1770781102

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  geneve1953 Dim 15 Mar - 10:45

J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on arrive tranquillement à 10 pages les soirs de défaites et 4 ou 5 pages les soirs de victoires L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 1770781102

             C'est mon cas quand mon équipe gagne je suis content , et quand mon equipe favorite perd je reconnais parfois réagir verbalement
sur le forum mal a propros plutôt que d'attendre la deception passé ou d'essayer d'analyser froidement.
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Invité Dim 15 Mar - 11:27

StammerTime a écrit:J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi on arrive tranquillement à 10 pages les soirs de défaites et 4 ou 5 pages les soirs de victoires L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 1770781102

Il y a plus de monde à savoir reconnaitre une centre raté qu'un bon centre même s'il ne se concrétise pas par un but.

Je caricature, mais entre les rageux et ceux qui n'ont pas la connaissance "technique", il plus facile de s’épancher quand ça ne va pas.

De plus, certains ne comprennent pas qu'ici, c'est un salon d'échange, et pas un lieu de déballage unilatéral.

La démarche du CCC va d'ailleurs dans le bon sens. L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 391679912

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Bap* Dim 15 Mar - 12:06

BeInNiort a écrit:Il y a plus de monde à savoir reconnaitre une centre raté qu'un bon centre même s'il ne se concrétise pas par un but.

Je caricature, mais entre les rageux et ceux qui n'ont pas la connaissance "technique", il plus facile de s’épancher quand ça ne va pas.

De plus, certains ne comprennent pas qu'ici, c'est un salon d'échange, et pas un lieu de déballage unilatéral.

La démarche du CCC va d'ailleurs dans le bon sens. L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 391679912

Tout à fait et il faut déjà noter que l'on est passé de 3 commentaires les soirs de victoire... à 4-5 pages ! L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 391679912
Bravo à tous.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Bap* Dim 15 Mar - 12:09

D'ailleurs, petit débat : ne pensez-vous pas que notre "retour en forme" s'inscrit avec celui de Tristan Lahaye ?

Je sais que cela peut paraître étrange de mettre en parallèle un collectif qui tourne mieux avec une individualité mais tout de même... Coïncidence ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Invité Dim 15 Mar - 12:38

Le coach répond à cela dans sa dernière conférence de presse suite à une question sur le niveau de jeu de Kevin malcuit: c'est le collectif qui compte.

Mais je suis d'accord avec toi, je pense que Tristan à un impact fort qui permet au joueur devant lui (kevin ou adama) de jouer plus haut et in fine de faciliter la vie des attaquants qui n'ont plus qu'à se placer pour recevoir les centres (le but de vendredi en est un cas d'école).

Je note aussi que doudou est aussi revenu à un niveau très intéressant et que notre "fausse patte" Florian a un bien meilleur rendement qu'en début de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  HAXO Dim 15 Mar - 12:53

cul rouge a écrit:Bonjour à tous

franchement je suis étonné de ne pas entendre parlé plus que cela de Malcuit , perso je l'ai trouvé énorme .

Paulo les bons arrêts au bon moment.

Diaw très bon.

mais match triste surtout en deuxième mi temps , néanmoins

bon week end à tous .

Cul Rouge

On en as quand même beaucoup parler en début de saison. On se demandait même si il n'allait pas être titulaire à la place de Tristan. On a été plusieurs a le voir jouer plus haut.
C'est clair que c'est un élément clé de notre forme actuelle.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  HAXO Dim 15 Mar - 12:58

Bap* a écrit:D'ailleurs, petit débat : ne pensez-vous pas que notre "retour en forme" s'inscrit avec celui de Tristan Lahaye ?

Je sais que cela peut paraître étrange de mettre en parallèle un collectif qui tourne mieux avec une individualité mais tout de même... Coïncidence ?

Il est difficile de trouver objectivement les raisons de notre mieux. Le retour de Tristan, le retour a leurs vrais niveaux des joueurs comme Doudou, Jimmy, Flo........l'apport offensif de Kevin, l'arrivée de L.L, La présence d'un VRAI BUTEUR, le changement de tactique (fini les longs ballons devant ce qui nous empêche pas de mener des contres rapidement). Bref le changement est là et bien là........et c'est tant mieux. On (enfin moi en tout cas) je prend du plaisir à voir jouer notre équipe.........mais la route n'est pas finie, même si je pense que nous avons franchit le col et que maintenant nous n'avons plus quà assurer. L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Eddy Kacé Dim 15 Mar - 13:02

Tristan L. est bien meilleur défensivement que Malcuit.
Nous avions besoin de retrouver une assise défensive et donc effectivement, on est mieux depuis qu'il est revenu
De plus, on avait clairement un déficit coté droit et le petit Malcuit fait valoir ici, ses qualités de percussion.

Mais on voit que l'on a aucune solution de rechange sur ce 11 titulaire. Actuellement, aucun des remplaçants actuels ne semblent être en mesure de bousculer la hiérarchie.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  HAXO Dim 15 Mar - 13:16

Tanfé a écrit:Tristan L. est bien meilleur défensivement que Malcuit.
Nous avions besoin de retrouver une assise défensive et donc effectivement, on est mieux depuis qu'il est revenu
De plus, on avait clairement un déficit coté droit et le petit Malcuit fait valoir ici, ses qualités de percussion.

Mais on voit que l'on a aucune solution de rechange sur ce 11 titulaire. Actuellement, aucun des remplaçants actuels ne semblent être en mesure de bousculer la hiérarchie.

Kevin n a pas été mauvais en lieu et place de Tristan. Mais je te rejoins sur la fameuse profondeur du banc........d'ailleurs cela risque d'être compliqué face à ORLEANS (3 suspendus me semble t il)

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  StammerTime Dim 15 Mar - 13:34

Un Tristan à 100% est sans aucun doute le meilleur défenseur de l'équipe en attendant de connaitre les limites de nos défenseurs centraux qui sont en train de boucler leur première saison à Niort. Et si avec Malcuit ils enchainent les matchs sur le côté droit, ça va faire mal car le côté gauche est un point fort depuis un long moment donc le danger pourra venir de partout.

Les quelques matchs que j'ai pu voir me laissent à penser (et beaucoup l'ont souligné) que le club a eu beaucoup de flair en signant Barbet. Les résultats apportent de la sérénité et on a envie de voir une belle fin de saison.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  RUPICAPRA Dim 15 Mar - 14:48

A la mi-temps du match j'ai relévé
L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio
RUPICAPRA le Ven 13 Mar - 20:55
.tout est en place et tous les joueurs sont excellents. Belle équipe !!!!!!!!!

et rejoins donc la phrase du coach " c'est le collectif qui compte ", je dirai c'est son rôle.
Sur la 2ème mi-temps, ce fut plus difficile et des garçons ce sont montrés davantage et à leur avantage, évidemment Delecroix, mais au milieu Diaw ont été " grandissime " et sur le côté droit Lahaye et Malcuit ont montré qu'ils venaient au niveau de notre côté gauche.
Je noterai aussi que chaque joueur a fait son travail et que nous avons maintenant UNE EQUIPE avec un grand collectif et une grande solidarité. " C'EST LE COLLECTIF QUI COMPTE ", les garçons ont du tous plaire au coach.
On ne peut pas dominer tout le temps, l'essentiel étant d'être soudé dans les moments difficiles.
Cette équipe va faire une belle fin de championnat a ne pas en douter.


Sur un autre sujet, concernant 10 pages de témoignages aux matchs perdus et 5 aux matchs gagnés, on peut penser que les interventions négatives apportent plus de contradictions pour certains et plus de tolérances pour d'autres Quand on est tous d'accord....c'est plus court. L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 391679912

_________________
L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 2038903741 L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 2781363517 L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Invité Dim 15 Mar - 16:00

Bap* a écrit:D'ailleurs, petit débat : ne pensez-vous pas que notre "retour en forme" s'inscrit avec celui de Tristan Lahaye ?

Je sais que cela peut paraître étrange de mettre en parallèle un collectif qui tourne mieux avec une individualité mais tout de même... Coïncidence ?

Je partage cet avis. Si je ne me trompe pas dans mes calculs, sur les 2 dernières saisons, il n'a perdu que 8 fois (seulement 2 cette saison). Ce n'est sans doute pas qu'une coïncidence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  RUPICAPRA Lun 16 Mar - 9:25

on a déjà mis en évidence, depuis 8 à 10 matchs, les prestations régulières de pas mal de nos joueurs, dû à des replacements, à un retour en forme. On parle de Delecroix, Diaw, Malcuit, Lahaye, Roye, Koukou, Barbet, Sans, Bernard, Martin, Koné. Finalement on s'aperçoit que c'est toute l'équipe. On peut aussi dire qu'il y a eu une prise de conscience générale et une volonté de ne pas mourir au bas fond du classement. Quelques résultats plus loin, l'équipe a des ambitions. Bien finir et monter au classement pour remplir leur contrat de professionnel.
Moi je dis aujourd'hui : " ce n'est pas fini ".

_________________
L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 2038903741 L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 2781363517 L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Tenaille Lun 16 Mar - 10:08

Bap* a écrit:D'ailleurs, petit débat : ne pensez-vous pas que notre "retour en forme" s'inscrit avec celui de Tristan Lahaye ?

Je sais que cela peut paraître étrange de mettre en parallèle un collectif qui tourne mieux avec une individualité mais tout de même... Coïncidence ?

Si tu cherches dans les archives tu verras que j'avais dit dès le départ qu'on minimisait l'absence de Tristan et qu'il avait été très vite enterré par certains avec l'émergence de Malcuit.

Sauf que Malcuit aussi brillant soit-il offensivement n'apportera jamais (pour l'instant) autant de sérénité dans notre défense que Tristan.

Tout est question d'équilibre, faire des envolées balle au pied c'est bien c'est spectaculaire mais si on assure pas le replacement défensif correctement ça devient déséquilibrant... A plus forte raison encore dans une équipe comme la notre qui joue sans filet défensivement car légère à la récup' au milieu et avec une charnière centrale encore un peu tendre (cf. Bong ou Sans).
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio - Page 3 Empty Re: L2 (28ème journée) Chamois Niortais - AC Ajaccio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum