Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

26ème journée Chamois Niortais- Troyes

+25
babes
Rodney Marshall
kenya
fan des chamois
Festiv79
Chamois For Ever 53
Cendolt
jaijai
CG86
Prof16
Lenin Cat
Chamois !
Eddy Kacé
fran79
HAXO
gro chat
geneve1953
Le Chroniqueur
David79
Bap*
sg
Jobis
prime79
RUPICAPRA
GG79
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Eddy Kacé Sam 28 Fév - 12:47

Difficile de dire que les 2 victoires sont dû à l'arrivée de LL mais pourquoi pas.
RB a aussi changé le positionnement de Roye et Diaw. Koukou est désormais en vrai 6 et Diaw et Roye en véritables 8 et 8-bis.
Martin semble retrouver son niveau et la réussite semble enfin être avec nous.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Bap* Sam 28 Fév - 12:49

Tanfé a écrit:Difficile de dire que les 2 victoires sont dû à l'arrivée de LL mais pourquoi pas.
RB a aussi changé le positionnement de Roye et Diaw. Koukou est désormais en vrai 6 et Diaw et Roye en véritables 8 et 8-bis.
Martin semble retrouver son niveau et la réussite semble enfin être avec nous.

Il est vrai que c'est difficile de créditer LL mais disons que l'ensemble a l'air de mieux tourner. Alors tant mieux 26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Invité Sam 28 Fév - 13:08

c'est pourtant assez évident de créditer la plus-value LL dans ce groupe qui avait tant besoin d'un "déclic" (tactique et mental), c'est assez flagrant depuis 2/3 semaines.

même si cela reste un tout certes (positionnement de Roye), nous n'aurions surement pas enchaîné ces deux victoires sans l'apport de Laslandes qui fait un bien fou.

après, je me répète, suffit de demander aux joueurs leurs avis sur cette plus-value et d’être "sur le terrain" (aux entraînements par exemple ou aux après matchs) pour comprendre ce qui se passe en ce moment dans le groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Le Chroniqueur Sam 28 Fév - 14:12

Difficile de tirer des enseignements définitifs en la matière. Ce ne sont que 2-3 matchs sur un gros morceau de saison. Néanmoins, l'analogie est troublante. On peut plus facilement démontrer qu'un avis extérieur, sans lien avec le club, qui apporte son expérience à des joueurs fragilisés, facilite certains enseignements et place un groupe dans une réceptivité d'ouverture.

Déclic, on verra. En tout cas, les choses bougent favorablement, y compris l'attitude de certains joueurs sur le terrain, vis-à-vis de leurs coéquipiers, montrant peut-être qu'un "groupe" renaît. Et la victoire donne du liant à tout cela.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Chamois Niortais - Troyes

Message  geneve1953 Sam 28 Fév - 14:13

Tanfé a écrit:Difficile de dire que les 2 victoires sont dû à l'arrivée de LL mais pourquoi pas.
RB a aussi changé le positionnement de Roye et Diaw. Koukou est désormais en vrai 6 et Diaw et Roye en véritables 8 et 8-bis.
Martin semble retrouver son niveau et la réussite semble enfin être avec nous.
C'est vrai que c'est difficile a dire que l'arrivée de LL a changé les choses mais force est de constater le nouveau positionnement des joueurs,
la combativité de Martin,Roye ,koukou, le bon match de Sans,Barbet propre dans leur interventions,Malcuit un peu perdu mais promet a ce
poste. Afin tous ils ont défendus et attaqués on a regretté qu'on est recruté personne ( moi le premier ) mais je pense que le staff a fait le bon
choix de demander à LL de s'occuper des attaquants car il a l'expérience et ça ne peut apporter qu'un plus.
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  fran79 Sam 28 Fév - 14:22

Bap* a écrit:
Tanfé a écrit:Difficile de dire que les 2 victoires sont dû à l'arrivée de LL mais pourquoi pas.
RB a aussi changé le positionnement de Roye et Diaw. Koukou est désormais en vrai 6 et Diaw et Roye en véritables 8 et 8-bis.
Martin semble retrouver son niveau et la réussite semble enfin être avec nous.

Il est vrai que c'est difficile de créditer LL mais disons que l'ensemble a l'air de mieux tourner. Alors tant mieux 26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 3067676803

le grand renfort du mercato c'est la prise de conscience qu'il fallait changer de tactique et bannir ce 442 qui n'était pas adapté à cette équipe.

Quel plaisir de revoir une équipe qui va de l'avant en posant le ballon et en écartant sur les côtés.

C'est cela le football et tout de suite on voit le résultat.

Allez les chamois on continu comme cela jusqu'à la fin de saison pour préparer l'année prochaine sereinement sans perdre les 6 premiers mois

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Invité Sam 28 Fév - 14:29

Le Chroniqueur a écrit:Difficile de tirer des enseignements définitifs en la matière. Ce ne sont que 2-3 matchs sur un gros morceau de saison. Néanmoins, l'analogie est troublante. On peut plus facilement démontrer qu'un avis extérieur, sans lien avec le club, qui apporte son expérience à des joueurs fragilisés, facilite certains enseignements et place un groupe dans une réceptivité d'ouverture.

Déclic, on verra. En tout cas, les choses bougent favorablement, y compris l'attitude de certains joueurs sur le terrain, vis-à-vis de leurs coéquipiers, montrant peut-être qu'un "groupe" renaît. Et la victoire donne du liant à tout cela.

je n'affirme rien personnellement, j'écoute le discours des joueurs, tout simplement. la vérité vient des joueurs et du terrain en grande partie, pas des analyses de ce forum.

le déclic il est bien là depuis deux matchs, pourvu que ça dure. le foot c'est 50% dans le mental, les joueurs n'y étaient plus trop mentalement, LL apporte la fraîcheur, l'envie et la confiance dont certains avaient besoin.

et ça se ressent sur le terrain car tout le monde se bouge le c.., ensemble, en bloc, collectivement.

l'efficacité offensive tient à peu de choses, LL sait trouver les mots et comment "aller droit au but" en faisant les bons choix et le geste juste.
même si personne n'est magicien, cette plus-value risque de s'avérer décisive pour notre maintien (et souligne par la même occasion les carences de RB).

LL va peut être réussir là où RB a échoué jusqu'à présent : déclic psychologique, discours aux joueurs, prise de confiance, animation et efficacité offensive.
RB a toujours eu le profil d'un coach à vocation défensive (on a plutôt une bonne défense), comme quoi tout s'explique.


Dernière édition par cnfc le Sam 28 Fév - 15:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  RUPICAPRA Sam 28 Fév - 15:14

cnfc a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:Difficile de tirer des enseignements définitifs en la matière. Ce ne sont que 2-3 matchs sur un gros morceau de saison. Néanmoins, l'analogie est troublante. On peut plus facilement démontrer qu'un avis extérieur, sans lien avec le club, qui apporte son expérience à des joueurs fragilisés, facilite certains enseignements et place un groupe dans une réceptivité d'ouverture.

Déclic, on verra. En tout cas, les choses bougent favorablement, y compris l'attitude de certains joueurs sur le terrain, vis-à-vis de leurs coéquipiers, montrant peut-être qu'un "groupe" renaît. Et la victoire donne du liant à tout cela.

je n'affirme rien personnellement, j'écoute le discours des joueurs, tout simplement. la vérité vient des joueurs et du terrain en grande partie, pas des analyses de ce forum.

le déclic il est bien là depuis deux matchs, pourvu que ça dure. le foot c'est 50% dans le mental, les joueurs n'y étaient plus trop mentalement, LL apporte la fraîcheur, l'envie et la confiance dont certains avaient besoin.

et ça se ressent sur le terrain car tout le monde se bouge le c.., ensemble, en bloc, collectivement.

l'efficacité offensive tient à peu de choses, LL sait trouver les mots et comment "aller droit au but" en faisant les bons choix et le geste juste.
même si personne n'est magicien, cette plus-value risque de s'avérer décisive pour notre maintien (et souligne par la même occasion les carences de RB).


Comme tu le dis, le déclic c'est depuis 2 matchs, sauf qu'au niveau tactique ça fait au moins 6 matchs que c'est maintenant en place, avec des effets qui laissaient espérer, car l'équipe a un meilleur équilibre avec Roye au milieu, et met en valeur Koukou et fatigue moins Diaw.
D'accord avec toi sur le foot c'est 50% mental, mais le mental retrouvé vient de la réussite et de l'engagement de chaque joueur, ce sont devenus des guerriers et les victoires viennent de là donc d'eux pour l'essentiel.
Après réduire le travail d'un groupe et de son entraîneur a un apport de LL qui par ses paroles a redonné confiance à tous c'est justement le prendre pour un magicien.
Alors, je crois que l'on ne peut prendre LL comme le seul artisan de la réussite de l'équipe, alors que c'était en marche déjà depuis plusieurs matchs mais si il a aidé à redonner confiance, tant mieux.
Maintenant je trouve RB intelligent d'avoir rectifié un shéma tactique qui ne payait pas, malgré un nombre important d'occasions de but.
Bravo aux joueurs à RB et maintenant à LL.
J'ai lu plus haut qu'on devrait demander aux joueurs leur avis sur LL, je trouve cette idée négative et pouvant créer des groupes, on n'a pas besoin de ça alors que l'on voit justement que l'équipe se rassemble, se tient les coudes y compris auprès de leur entraîneur, je crois....
Rassemblons et surtout ne divisons pas.


_________________
26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 2038903741 26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 2781363517 26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Le Chroniqueur Sam 28 Fév - 16:26

LL appelé pour parer aux carences de RB ?

C'est un raccourci que je ne prends personnellement pas. Après, à chacun d'interpréter l'arrivée de Laslandes au cœur de cette saison.

Premièrement, Brouard n'a pas attendu Laslandes pour modifier son système de jeu, le sens tactique donné à cette équipe, la réorganisation de profils vouée à certains joueurs. Cela intervient sans doute tardivement pour certains qui pensent qu'il n'a pas ouvert plus tôt les yeux sur le constat d'échec de ses choix initiaux. Je partage un peu cette impatience. Derrière l'image défensive qu'on veut bien lui donner, il se remet en cause et affiche des choix plus offensifs en positionnant des joueurs dans leur poste plus naturel. C'est plutôt courageux et cela démontre que l'homme obtus à court d'idées met en œuvre des solutions alternatives au service de ce groupe pour lui assurer le maintien. Définition très classique d'un entraîneur...! J'ai pourtant souvent lu ici que le coach "souffrait" d'enfermement idéologique et d'immobilisme dans ses choix.

Deuxièmement, l'arrivée de Laslandes correspond à un besoin fléché en direction de nos seuls offensifs : tirer de son vécu et de son expérience de joueur, des "leçons" pour rechercher des solutions à notre stérilité offensive chronique. Trouver dans son intervention à Niort, des motifs de carences du coach, le constat d'un aveu d'impuissance, me semble être une conception démesurée et faussée.  LL a besoin du travail et de la science de RB et apporte ce "+" mental ou ce conseil avisé à des attaquants en perte de confiance. Pas de substitution mais un travail complémentaire de staff. Et surtout une logique qui a conduit les dirigeants à ne pas additionner numériquement et à empiler des joueurs sur un mercato classique. Confiance gardée dans les mêmes hommes. Un schéma qui semble porter du fruit comptablement...pour l'instant.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  RUPICAPRA Sam 28 Fév - 17:07

Le Chroniqueur a écrit:LL appelé pour parer aux carences de RB ?

C'est un raccourci que je ne prends personnellement pas. Après, à chacun d'interpréter l'arrivée de Laslandes au cœur de cette saison.

Premièrement, Brouard n'a pas attendu Laslandes pour modifier son système de jeu, le sens tactique donné à cette équipe, la réorganisation de profils vouée à certains joueurs. Cela intervient sans doute tardivement pour certains qui pensent qu'il n'a pas ouvert plus tôt les yeux sur le constat d'échec de ses choix initiaux. Je partage un peu cette impatience. Derrière l'image défensive qu'on veut bien lui donner, il se remet en cause et affiche des choix plus offensifs en positionnant des joueurs dans leur poste plus naturel. C'est plutôt courageux et cela démontre que l'homme obtus à court d'idées met en œuvre des solutions alternatives au service de ce groupe pour lui assurer le maintien. Définition très classique d'un entraîneur...! J'ai pourtant souvent lu ici que le coach "souffrait" d'enfermement idéologique et d'immobilisme dans ses choix.
Deuxièmement, l'arrivée de Laslandes correspond à un besoin fléché en direction de nos seuls offensifs : tirer de son vécu et de son expérience de joueur, des "leçons" pour rechercher des solutions à notre stérilité offensive chronique. Trouver dans son intervention à Niort, des motifs de carences du coach, le constat d'un aveu d'impuissance, me semble être une conception démesurée et faussée.  LL a besoin du travail et de la science de RB et apporte ce "+" mental ou ce conseil avisé à des attaquants en perte de confiance. Pas de substitution mais un travail complémentaire de staff. Et surtout une logique qui a conduit les dirigeants à ne pas additionner numériquement et à empiler des joueurs sur un mercato classique. Confiance gardée dans les mêmes hommes. Un schéma qui semble porter du fruit comptablement...pour l'instant.

bien résumé et avec clairvoyance

_________________
26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 2038903741 26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 2781363517 26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Invité Sam 28 Fév - 17:25

Ayant assisté au match hier, au delà du résultat positif, c'est surtout l'attitude des joueurs qui m'a ravi.
C'est la première fois depuis bien longtemps que j'ai vu une équipe aussi déterminée, motivée, solidaire, avec de l'envie et ça ça fait plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Invité Sam 28 Fév - 17:37

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 156465992


Dernière édition par sapite le Lun 2 Mar - 8:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Eddy Kacé Sam 28 Fév - 20:52

Sapite, fait un effort sur l'orthographe stp.
C'est plus possible là.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  ChamiChamo Sam 28 Fév - 22:38

A cause d'une bizarrerie de planning je ne suis dispo que pour les matchs à l'extérieur cette saison, c'était donc mon premier match au stade depuis 1000 ans et je suis pas déçu.
Pour la première fois depuis 1000 ans aussi on a vu une équipe avec de l'engagement et de la solidarité pendant 90mn.

Un Koukou très juste techniquement. Soulagement quand même de ne plus voir Bong, il faut bien l'avouer.
Quant à Roche, il ne joue plus jamais, on peut lui pardonner un petit manque de sérénité quand même... Il a fait le taf.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty auto satisfaction ou visionnaire

Message  RUPICAPRA Lun 2 Mar - 21:20

Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

RUPICAPRA le Mar 24 Fév - 10:24
J'ai regardé le dernier match de Troyes contre le HAC. Peu d'occasions mais c'est but. L'équipe semble dans une période d'un peu moins bien.
Nous, nous sortons d'une victoire nette à l'extérieur qui doit nous remettre en confiance, de plus on se doit de prendre des points peu importe l'adversaire. L'équipe en a pris conscience, visible par le regroupement au milieu du terrain de l'équipe pour se motiver les uns les autres, c'est bon.
Une victoire chez nous ferait un grand bien aux supporters, à l'équipe et au classement.
Du sérieux, de l'application, de l'engagement et ça doit le faire.
Moi, je mise la victoire.
A la fin du match, serrages de main, jets de maillots en tribune et retour à poil au vestiaire.
La fête..


_________________
auto satisfaction ou visionnaire ? en tout cas je suis assez contant de moi.King

_________________
26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 2038903741 26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 2781363517 26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Invité Mar 3 Mar - 13:58

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Equipe10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Bap* Mar 3 Mar - 14:06

Draz a écrit:26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Equipe10

Ils ont Alain à Châteauroux !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Lenin Cat Mar 3 Mar - 15:27

J'entends beaucoup de bien de Chafik de Laval 26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Tenaille Mar 3 Mar - 15:40

Bonnet qui se retrouve avant-centre... ça en dit long sur la considération à accorder au fait de figurer dans le 11.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  sg Mar 3 Mar - 15:55

Tenaille a écrit:Bonnet qui se retrouve avant-centre... ça en dit long sur la considération à accorder au fait de figurer dans le 11.

Dans ce 11, Martin est à droite.

La difficulté de mixer les meilleurs joueurs de la journée et leurs postes respectifs quand on veut dégager une équipe type.

Pas grave, content de voir Martin et Roye dans cette équipe.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Jobis Mar 3 Mar - 16:29

Il est tout de même intéressant de voir que la moitié de cette équipe"type" est composée de joueurs évoluant dans des clubs de deuxième partie de tableau. Ça en dit long sur le resserrement a venir du classement! Est-ce bon signe pour nous?? Les matchs du mois de Mars avant le sprint final nous le dirons

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Tenaille Mar 3 Mar - 17:13

ça me fait penser qu'il faudrait que je remette à jour mon comparatif de points gagnés par les chamois contre les "gros" et les "petits" voir ce que ça donne.
On était à l'équilibre quasi parfait il y a 3-4 journées.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Invité Mar 3 Mar - 17:33

Tenaille a écrit:Bonnet qui se retrouve avant-centre... ça en dit long sur la considération à accorder au fait de figurer dans le 11.

Ca veut surtout dire qu'aucun 9 n'a été vraiment bon le week-end dernier :D

Et c'est toujours mieux que les compos de l'équipe qui mettent Barbet en pointe, Koné latéral droit et Martin milieu défensif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

26ème journée Chamois Niortais- Troyes - Page 4 Empty Re: 26ème journée Chamois Niortais- Troyes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum