Communiqués "Niort 1925"
+13
jaijai
Rodney Marshall
GG79
fran79
Jobis
Lenin Cat
Le Chroniqueur
Tenaille
Alexcham79
ChamiChamo
HAXO
sg
Bap*
17 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Communiqués "Niort 1925"
HAXO a écrit:Alexcham79 a écrit:DM a écrit:Oubliez cet article et surtout ce titre, il est complètement hors sujet.
Bon, ok, le jeu de mots était très facile. Trop sans doute.
On est à des années lumière de tout çà
Ce matin, çà m'a énervé puis je préfère en sourire. Ca arrive à tout le monde de pas être en forme
RDV à l'AG ou au stade pour ceux qui veulent, "pour faire un peu de bruit".
La ou sa m'irite un tantinet c'est que si monsieur Journier veut faire du buzz c'est pas avec Unicamox et sur la NR qu'il faut qu'il écrive.
Y'a déjà assez des Closer, Public et j'en passe qui raconte assez de merde sans en rajouter dans les journaux régionaux serieux.
Si Jounier veut du scoop et des gens a qui s'attaquer j'ai croisé plusieurs politicien de la région a une boîte libertine a Maziere en Gâtine...
Si tu en veut plus Philou sa sera en MP merci
DSK était invité ou pas ? Et tu y faisait quoi toi ?
encore heureux que j'avais mis mon masque lol
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Bon, en fait, je n'ai rien compris. Les unicamox font la gueule ? Pourquoi ? Contre qui ou contre quoi ?
Si ils ne veulent plus se mettre ensemble, qu'ils en profitent pour faire 4/5 pôles d'animation dans le stade.
Si ils ne veulent plus se mettre ensemble, qu'ils en profitent pour faire 4/5 pôles d'animation dans le stade.
GG79- Chamois de Bois
L'assemblée générale des Unicamox 79 aura lieu le samedi 20 juin à 15h au Restaurant Poivre Rouge, 16 Rue Condorcet à Niort. Le bilan annuel vous sera communiqué.
Dans un second temps, il sera évoqué l'avenir de l'association. Les Chamois Niortais FC méritent leur groupe de supporters. Nous invitons tous les amoureux du club, tous ceux qui partagent notre passion à venir à cette assemblée générale. C'est ensemble que nous tracerons les contours de l'association et que nous prendrons les décisions pour faire vivre le groupe.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2015/06/21/Adieu-Unicamox-bonjour-Niort-1925-2373968
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Unicamox...Niort 1925...ca reste le coeur battant du club et l'animateur du stade.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
C'est important d'avoir un tel groupe dans les travées du stade.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Après, cette saison les chamois se sont mis à gagner après la mise en sommeil du groupe...
Enfin moi je dis ça...
Of course, it's a joke...
Enfin moi je dis ça...
Of course, it's a joke...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Je trouve le nouveau nom sobre et joli. Il fait moins "brut" que le précédent et est plus compréhensible pour les non-niortais
prime79- Chamois de Fer
bon vent à eux.
Mais est-ce qu'un changement de NOM va améliorer le morosité qu'il y avait dans le groupe, et surtout le soutient du public niortais et des supporters lors des déplacements en bus ? Cela c'est autre chose, à voir.
IL FAUT LAISSER LE TEMPS AU TEMPS.
( en tout cas, pas avec de se que j'ai vu et entendu samedi soir pendant le repas)
Mais est-ce qu'un changement de NOM va améliorer le morosité qu'il y avait dans le groupe, et surtout le soutient du public niortais et des supporters lors des déplacements en bus ? Cela c'est autre chose, à voir.
IL FAUT LAISSER LE TEMPS AU TEMPS.
( en tout cas, pas avec de se que j'ai vu et entendu samedi soir pendant le repas)
chelemdeur- Chamois de Bois
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM
bonsoir .serait il possible d'avoir un compte rendue de ce qui c'est passé et dit pour ceux qui n'y était pas ? merci
Invité- Invité
Naissance de "Niort 1925"
La nouvelle association de supporters des Chamois Niortais FC, Niort 1925, propose son adhésion pour la saison 2015/2016 à 16€ pour les plus de 18 ans, 8€ pour les 13 à 18 ans et 1€ pour les moins de 13 ans. Cette adhésion donne droit à un abonnement à un tarif préférentiel et à des réductions sur les déplacements organisés par l'association.
Si vous aussi vous voulez encourager votre équipe avec les Niort 1925, adresser votre règlement par chèque à l'ordre de "Niort 1925" à Jean-Pierre BURETA - 12 rue Centrale - 79000 NIORT, en indiquent vos nom, prénom, adresse, téléphone et e-mail. Pour les moins de 18 ans, merci de joindre un justificatif.
Pour plus de renseignements, merci de téléphoner au 06.03.10.67.78
Si vous aussi vous voulez encourager votre équipe avec les Niort 1925, adresser votre règlement par chèque à l'ordre de "Niort 1925" à Jean-Pierre BURETA - 12 rue Centrale - 79000 NIORT, en indiquent vos nom, prénom, adresse, téléphone et e-mail. Pour les moins de 18 ans, merci de joindre un justificatif.
Pour plus de renseignements, merci de téléphoner au 06.03.10.67.78
Il existe maintenant une fan page Facebook pour tous les déplacements niortais !
https://www.facebook.com/Infos-d%C3%A9placements-Niort-1925-895649827194039/timeline/
A suivre si vous voulez suivre le club sur les routes de France !
https://www.facebook.com/Infos-d%C3%A9placements-Niort-1925-895649827194039/timeline/
Bap* a écrit:Il existe maintenant une fan page Facebook pour tous les déplacements niortais !
Bonne idée cette page facebook
Le groupe Niort 1925 crée sa page Facebook.
N'hésitez pas à la rejoindre.
https://www.facebook.com/Niort-1925-1673280386265939/timeline
N'hésitez pas à la rejoindre.
https://www.facebook.com/Niort-1925-1673280386265939/timeline
Invité- Invité
NIORT 1925 organise un déplacement à Tours le 29 avril. Ce déplacement est gratuit (transport et place comprise) et offert par le club. Départ 17h, parking du stade René Gaillard côté Clou Bouchet.
Ouvert dans un premier temps aux membres de NIORT 1925, il est aujourd'hui ouvert à tous.
Il ne reste que 22 places, les premiers inscrits seront les premiers servis. Alors pour venir encourager les Chamois avec nous avec comme objectif le maintien, inscrivez-vous vite au 06 03 10 67 78.
Ouvert dans un premier temps aux membres de NIORT 1925, il est aujourd'hui ouvert à tous.
Il ne reste que 22 places, les premiers inscrits seront les premiers servis. Alors pour venir encourager les Chamois avec nous avec comme objectif le maintien, inscrivez-vous vite au 06 03 10 67 78.
Bap* a écrit:NIORT 1925 organise un déplacement à Tours le 29 avril. Ce déplacement est gratuit (transport et place comprise) et offert par le club. Départ 17h, parking du stade René Gaillard côté Clou Bouchet.
Belle initiative du club
Effectivement, c'est très bien de faciliter la venue de supporter, on en à besoin
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Il faut savoir féliciter le club quand il réalise une des 1ères bonnes initiatives de l'année !
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Leif Ericson a écrit:Il faut savoir féliciter le club quand il réalise une des 1ères bonnes initiatives de l'année !
La fête au stade de vendredi dernier avait pourtant l'air plutôt réussie, non ?
Bap a écrit:La fête au stade de vendredi dernier avait pourtant l'air plutôt réussie, non ?
Leif Ericson a écrit:une des 1ères bonnes initiatives de l'année !
Faut pas tomber dans le rôle de sniper systématique Bap ça devient contre-productif à mon sens...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:Bap a écrit:La fête au stade de vendredi dernier avait pourtant l'air plutôt réussie, non ?Leif Ericson a écrit:une des 1ères bonnes initiatives de l'année !
Faut pas tomber dans le rôle de sniper systématique Bap ça devient contre-productif à mon sens...
Pas sur de comprendre, sniper de quoi ?
Certes le club à accepter notre demande mais l'initiative vient du groupe et non du club
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3