-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

+21
HAXO
Jobis
David (Chauray)
jaijai
gro chat
Tenaille
PERLINPINPIN
fran79
cul rouge et bleu
fan des chamois
CG86
Eddy Kacé
RUPICAPRA
Adib
K1000
Lenin Cat
JACQUES
Bap*
prime79
sg
Chamois For Ever 53
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  JACQUES Ven 13 Fév - 21:19

C'était quand même un gros carton de Bong. Le jaune est mérité. Dommage qu'il est pris un jaune bêtement pour contestation en 1ere mi-temps ...
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  RUPICAPRA Ven 13 Fév - 21:21

Diaw sort pour Sans. On ferme derrière pour garder le résultat.

_________________
chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 2038903741 chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 2781363517 chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Eddy Kacé Ven 13 Fév - 21:23

A chaque fois que l'on joue contre une équipe qui joue à 10, on fait des mauvais résultats.
A nous cette fois, d'aller chercher la victoire, merde.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  RUPICAPRA Ven 13 Fév - 21:26

JACQUES a écrit:C'était quand même un gros carton de Bong. Le jaune est mérité. Dommage qu'il est pris un jaune bêtement pour contestation en 1ere mi-temps ...

Bong en 3 matchs, c'est un penalty ( arrêté par Paulo ), un but contre son camp et maintenant une expulsion laissant l'équipe à 10 pour 30 mn encore.

_________________
chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 2038903741 chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 2781363517 chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Lenin Cat Ven 13 Fév - 21:26

61' M. Husset sort le 2e jaune et exclut donc Frédéric #Bong pourtant pas dernier défenseur... 1-1 #NIORTDFCO



Vous direz au community manager du twitter des Chamois qu'il n'y a pas que le dernier défenseur qui peut prendre un rouge.

Un type déjà avertit et qui commet une grosse faute peut prendre un deuxième jaune. Le résultat, c'est le rouge.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  JACQUES Ven 13 Fév - 21:33

Rocheteau rentre en lieu et place de Ba
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Eddy Kacé Ven 13 Fév - 21:36

on est bouffé de chez bouffé

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  JACQUES Ven 13 Fév - 21:38

N'doh remplace Koné
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Lenin Cat Ven 13 Fév - 21:39

Je regarde le match Laval - Orléans. Laval est à 9 contre 11 et ils sont pas foutus d'aller marquer le moindre but. Aucun rythme, les joueurs sont limites apathiques. Le pire, c'est que sur cette 2e mi-temps, Orléans mériterait de marquer.

Comme quoi, les déceptions, il y en a ailleurs aussi.

Le seul problème c'est que Niort est proche de la zone rouge.

Allez chamois chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 2781363517
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Eddy Kacé Ven 13 Fév - 21:41

Lenin Cat a écrit:Je regarde le match Laval - Orléans.

T'as perdu un pari ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Lenin Cat Ven 13 Fév - 21:43

Tanfé a écrit:
Lenin Cat a écrit:Je regarde le match Laval - Orléans.

T'as perdu un pari ?


Je me suis dit que Laval allait mettre 5 buts en 2e mi-temps. Mais je me suis fourvoyé.

Soit dit en passant, les 3 points nous feraient du bien vu les résultats du soir.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  JACQUES Ven 13 Fév - 21:49

Terminé 1-1 Rolling Eyes Rolling Eyes
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  CG86 Ven 13 Fév - 21:50

Oui dommage ,a part Clermont qui perd ,il n'y a que des nuls !!!!!! chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 1393368258

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Eddy Kacé Ven 13 Fév - 21:51

c'était vraiment pas brillant.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  fan des chamois Ven 13 Fév - 21:53

Match aux deux visages: une première mi temps aboutie, la deuxième très moyenne...

Match important la semaine prochaine chez un concurrent...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Lenin Cat Ven 13 Fév - 21:56

Bordel, les gars, je crois que c'est impossible que nos Chamois soient aussi nazes que les 11 branquignoles lavallois que j'ai vu ce soir. Chapeau aux orléannais.

Parce que ces mecs la, il faut qu'ils arrêtent le foot.

J'ai visionné la première mi-temps Chamois et le jeu était intéressant.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  RUPICAPRA Ven 13 Fév - 22:08

On jouait plutôt bien jusqu'au coup franc qui se termine en but pour Dijon et la sortie de Bong pour son 2 ème carton, inutile comme le 1er. Bong, Bong, toujours Bong ça fini par faire beaucoup. Quoi faire ?
Les 8 à 10 dernières minutes on a repris le jeu avec les changements de Ndoh et Rocheteau, le danger ne venant que des coups de pieds arrêtés.
Au final, vu les circonstances de jeu, 1 bon point avec un peu de regrêt car le jeu proposé était en amélioration.

_________________
chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 2038903741 chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 2781363517 chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  sg Ven 13 Fév - 22:25

Après cette première mi-temps de qualité, Dijon finit par montrer qu'il n'occupe pas son classement par hasard et nous bouffe au milieu dès le début de la seconde mi-temps.

On sent venir la possibilité du but bourguignon, il arrive.

Dans la foulée, Bong (j'aime bien le joueur et le mec), de nouveau en retard, nous coûte encore une fois cher comme sur ses dernières prestations, dur pour lui et pour nous.

Mais bon, pas question de le stigmatiser, il n'est pas seul.

Ensuite, Dijon accentue sa pression, nous n'existons plus et là, je rêve du match nul car on frôle la défaite dès que Dijon a la balle.

On rétablit un peu l'équilibre en fin de match sur des coups de pieds arrêtés et des longs ballons à l'inefficacité désormais coutumière.

Bref, on va être obligé de se contenter de ce point pas si mauvais au vu des circonstances et des équipes du bas du tableau qui font pour l'instant une course d'escargots.

Allez Chamois.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty niort-dijon

Message  cul rouge et bleu Ven 13 Fév - 23:06

Bonsoir à tous ,

alors pour la première fois je trouve que certains joueurs sont bien plus volontaires ,

que dire de Roye qui maintenant court , que dire de Diaw bien meilleur mais par contre que Koukou a été mauvais ce soir .

bon pour revenir au match incroyable au bout de 15 minutes 0 à 0 , et puis un but de Martin heureusement qu'il est la , à remarquer Koné qui explose sur le but .bien bien


un arbitrage je sais pas quoi dire ... pas tout compris .

Bong j'attends les images , par contre l'image de Ndoh explosé par le dernier défenseur j'ai vu aussi et la jaune ...

En tout cas bravo aux chamois cette saison va être compliqué le public comme ce soir doit aider les joueurs

à tous bon week end

Cul rouge
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  fran79 Ven 13 Fév - 23:10

De retour du match,

Je crois que j'ais vu la plus belle 1ère mitemps depuis le début de saison avec un jeu écarté et on a joué en triangle avec des doublons sur les ailes tres interessants ou on a retrouvé des séquences de l'année dernière.

Et oui quand on change de système de jeu avec un losange au milieu de terrain et que BA et MARTIN mordent la ligne de touche,ça change tout.

On ne balancent plus dans ces cas et on est forcé d'écarté le jeu.

Ce qui est dommage c'est le 2ème carton de BONG qui est le tournant du match.

Si on me dit qu'on ne va pas laissé une chance à NDOH dans ce système de jeu là,c'est vraiment dommage car KONE était inexistant avec aucun effort de participation ou de replis défensif.

Sinon bon match de MARTIN et de l'équ^pe en général jusqu a la 60ème minute et cette expulsion.

Je ne comprends pas BONG sur l'action,une faute énorme sachant qu'il a déja un carton.

Mais j'ais vu du mieux ce soir et j'espere que RB va laisser ce système de jeu,ce qui est dommage c'est que j'ais l'impression d'avoir perdu 6 mois.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Bap* Sam 14 Fév - 7:49

fran79 a écrit:c'est vraiment dommage car KONE était inexistant avec aucun effort de participation ou de replis défensif.

Koné est le passeur décisif de la rencontre... tout de même.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Invité Sam 14 Fév - 8:07

J'ai vu hier soir, n'ayons pas peur des mots, 30 premières minutes de très grande qualité ponctué par un but d'école. Le score aurait pu être plus sévère.

J'ai apprécié l'attitude des joueurs qui se sont réunis au centre du terrain avant le retour au vestiaire et sont revenus très tôt sur le terrain avec l'envie d'en découdre.

Roye a été remarquable de combativité. Doudou n'en a pas trop fait.

Toutefois, je veux stigmatiser Bong. Je n'ai pas peur d'y aller fort car on a le trouille de la boulette des qu'il touche la balle, ils prend un carton stupide et sera expulsé. Ce gars la ne doit pas jouer.

adama ba a été très sur techniquement et avec Tristan, le ballon remontait bien sur le côté droit.

Mais dès le début de la seconde mi temps, on a été bouffé. Puis le stade serré les fesses toute la deuxième mi temps. Vu les circonstances, ces un bon point, mais hier soir, les chamois ont montrés qu'ils avaient ce qu'il faut pour gagner.

Enfin, je n'ai pas compris la sortie de ba au profit de rocheteau. Il était peut être cuit par le boulot défensif.

En tout cas je vous le dit, il y a de l'espoir.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  PERLINPINPIN Sam 14 Fév - 10:21

la bonne 1ère mi-temps des Chamois est tout de même à relativiser tant l'équipe de Dijon s'est montrée apathique durant ces 45 1ères minutes ! rien d'une équipe placée sur le podium...alors forcément cela simplifie les démarches adverses...dommage d'ailleurs que nous n'en ayons pas profiter pour en mettre 2 car il y avait la place...
Pour confirmer mon impression qui n'en était pas une du coup...Olivier Dall'Oglio (entraîneur de Dijon) : « J'ai d'abord été furieux. Et j'ai même eu honte en assistant à la première période"

Les Chamois n'ont pas été moins bons en 2de MT...ce sont les Dijonnais qui se sont mis à jouer tout simplement après que la moutarde leur soit montée au nez durant la pause...

Il faudra faire beaucoup mieux encore pour connaître à nouveau le goût du succès...

:ola:
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Invité Sam 14 Fév - 10:25

A votre avis cette première période d' hier soir elle est dû à quoi ?! Au changement tant demandé par les pessimistes du Forum qui font que de râler pour rien et qui argumentent jamais Laughing  
(le 4-3-3) avec Roye-Koukou-Diaw et bizarrement une stabilité retrouvée...

Olivier Dall'Oglio (entraîneur de Dijon) : « J'ai d'abord été furieux. Et j'ai même eu honte en assistant à la première période"

Honte ?: genre ton équipe jouait pas ?!, c' est plutôt le système qui les a totalement bloqué et dérouté. Presque même persuadé que Dall' Oglio pensait que les chamois allaient évoluer en 4-4-2...


Le fameux 4-3-3, M.E.R.C.I Régis ! Tu nous as régalé hier soir et la le nul me dérange mais alors pas du tout, quand au moins tu te fais pas chier au stade.

--------------------- Delecroix --------------------------
Lahaye --- Bong --------------- Barbet ------- Bernard

---------------------- Koukou ----------------------------
-------- Roye ------------------------ Diaw --------------

Ba ---------------------------------------------- Martin
----------------------- Koné ------------------------------


Moins de ballon balancé, des combinaisons et surtout les chamois ont asphyxié les Dijonnais au milieu de terrain !
L' entame de deuxième période était très moyenne et ce qui s' en suit, le coup Franc et les décisions arbitrale étaient presque logique... disons qu' on le sentait venir. (Peut être aussi un changement de tactique de l' entraîneur Dijonnais que j' ai pas réussi à déceler. d' ailleurs un changement est intervenu après la pause.)
Les joueurs ont rien lâché, une grosse satisfaction et une âme retrouvé.

C' est moi ou beaucoup de chose on changé hier.
L' hôtel veille de match, Short bleu (?) ou alors parce que le gardien Dijonnais était tout de blanc vêtu. N' Doh qui délaisse pour la première fois de la saison ses chaussures orange pour des blanche... ( il essaye de fuir la scoumoune Smile )

Le petit bémol J.Roye qui râle beaucoup sur le terrain ! Le bougre, il gueule sur un partenaire, alors que ce même partenaire a besoin de lui pour jouer la touche. Au lieu de gueuler replace toi Mad (j' ai oublié, cela remet pas du tout en cause, sa prestation juste énorme.)


Dernière édition par TOto79 le Sam 14 Fév - 10:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Invité Sam 14 Fév - 10:38

Bonjour à tous,

J'étais présent au match hier soir, et malgré ce nouveau match nul, on a retrouvé une équipe avec un vrai mental de gagnant ! Une première mi-temps quasi parfaite (il manque un 2e but pour se mettre à l'abri) face à une équipe dijonnaise absente. Des combinaisons (notamment le trio Martin - Doudou - Bernard) qu'on n'avaient pas vues depuis des lustres !

Mais dans un système avec un pressing haut et constant (impressionnant Roye), difficile de tenir tout le match physiquement, surtout au milieu de terrain et sur les ailes. C'est là qu'on voit le manque criant dans l'effectif (à part le jeune Batisse en milieu def, personne sur le banc pour remplacer poste pour poste un Doudou ou Roye à l'heure de jeu).

En tout cas, avec une telle volonté, face au troisième du classement tout de même, il n'y a pas de raisons pour qu'on ne s'en sorte pas !

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 2781363517


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon - Page 2 Empty Re: [24ème journée] Chamois Niortais - Dijon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum