-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mercato été 2015

+53
PERLINPINPIN
Arnaud
chamoisien
chelemdeur
fan des chamois
tom79
lacouture.49
phil 37
pellerin
cul rouge et bleu
Le Chroniqueur
Baby79
mag 79
laurent79
Cendolt
StammerTime
LOULOUGEND
phct
babes
allezchamois
Leif Ericson
matmata
kenya
Festiv79
K1000
tom678
olivier79000
FM chamois
Alexcham79
David79
GG79
CG86
Pierre-V
gro chat
Lucky Luke
Eddy Kacé
Prof16
Tenaille
ChamiChamo
JACQUES
prime79
Jobis
fran79
David (Chauray)
Axel
Lenin Cat
jaijai
geneve1953
sg
Rodney Marshall
RUPICAPRA
HAXO
Bap*
57 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  jaijai Mar 18 Aoû - 22:51

Pas que pour le portefeuille...on est en L1 c'est plutot une bonne nouvelle... mercato - Mercato été 2015 - Page 39 3603028494
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Invité Mar 18 Aoû - 23:26

Effectivement, on a du être promu suite à l'excellent début de saison réalisé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Invité Mer 19 Aoû - 7:53

Il nous reste plus cas vendre de l'équipe type de l'année dernière:Delecroix,Lahaye,Sans,Koukou,Roye,Koné avant fin juin 2016.
Et à nous le nouveau stade par contre on sera pas forcément en L2.
mercato - Mercato été 2015 - Page 39 1896979547 Scratch lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Eddy Kacé Mer 19 Aoû - 8:00

West Ham, oh, ils ont du pognon eux, c'est bien.
Allez allez, le million, le million !!!

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Invité Mer 19 Aoû - 10:16

salut salut
aller on vous donne un chèque de 1.5 Millions + Polomat et Monnet Paquet c'est bon non???
mercato - Mercato été 2015 - Page 39 3603028494 :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Invité Mer 19 Aoû - 10:35

Malcuit annoncé en partance pour Sainté sur équipe 21 tv.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  JACQUES Mer 19 Aoû - 11:01

dionsmanu7917 a écrit:Malcuit annoncé en partance pour Sainté sur équipe 21 tv.
Est-ce que le partenariat existe toujours avec l'ASSE ? Car on n'en entend plus parler... mercato - Mercato été 2015 - Page 39 1770781102
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Invité Mer 19 Aoû - 11:08

JACQUES a écrit:
dionsmanu7917 a écrit:Malcuit annoncé en partance pour Sainté sur équipe 21 tv.
Est-ce que le partenariat existe toujours avec l'ASSE ? Car on n'en entend plus parler... mercato - Mercato été 2015 - Page 39 1770781102

Je pense que le partenariat existe toujours , il n'y pas de raison qu'il s'arrête.
Malgré les déclarations de notre Nanard national concernant la L2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  kenya Mer 19 Aoû - 15:12

vertlabas a écrit:salut salut
aller on vous donne un chèque de 1.5 Millions + Polomat et Monnet Paquet c'est bon non???
mercato - Mercato été 2015 - Page 39 3603028494 :D

je prend de suite mercato - Mercato été 2015 - Page 39 83138432

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  kenya Mer 19 Aoû - 15:14

quoi que Polomat, connais pas!!!!
je préfère prendre Natacha Polony :joker: mercato - Mercato été 2015 - Page 39 557992553

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  kenya Mer 19 Aoû - 15:16

et en plus, 1,5 million, ça fait un paquet de monnaie!!!!! mercato - Mercato été 2015 - Page 39 1393368258 mercato - Mercato été 2015 - Page 39 1896979547 mercato - Mercato été 2015 - Page 39 2159566149 mercato - Mercato été 2015 - Page 39 2038903741

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  gro chat Mer 19 Aoû - 16:22

kenya a écrit:et en plus, 1,5 million, ça fait un paquet de monnaie!!!!! mercato - Mercato été 2015 - Page 39 1393368258 mercato - Mercato été 2015 - Page 39 1896979547 mercato - Mercato été 2015 - Page 39 2159566149 mercato - Mercato été 2015 - Page 39 2038903741

Oh putain! Faut avouer qu'elle est bien trouvée. mercato - Mercato été 2015 - Page 39 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  GG79 Mer 19 Aoû - 16:34

ça fait quand même beaucoup de départs...
si Koné se blesse, où sera notre ligne d'attaque de l'an passé Martin / Koné / Malcuit ?
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  kenya Mer 19 Aoû - 16:56

merci Gro Chat, je t'avais bien dis que je reviendrai en forme!!!!
trêve de plaisanteries, quelle équipe sans nos cadres, je m’inquiète sérieusement quand même mercato - Mercato été 2015 - Page 39 1393368258

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Lucky Luke Ven 21 Aoû - 1:05

apparament Malcuit ne partirait pas

http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/deux-sevres/football-les-chamois-niortais-confiants-pour-cette-saison-789707.html

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Eddy Kacé Ven 21 Aoû - 7:45

si Malcuit reste, je me demande si on va remplacer Martin......

j'edite mon message car je viens de lire la nrco.


Le principe du remplacement de Florian Martin, souhaité par Régis Brouard, n'est pas encore totalement acquis. « Nous nous donnons un peu de temps pour remplacer ou non Florian, affirme Karim Fradin, le manager général. Le club a un centre de formation pour lequel nous investissons plus d'1 million d'€ au côté du département et de la région. Il faut aussi faire de la place à nos jeunes professionnels. »

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  prime79 Ven 21 Aoû - 8:32

Interview de Christophe Galtier hier dans le Progrès :

Kévin Malcuit est un joueur que l’on suit depuis un moment, mais je ne lui ai pas parlé et avant qu’il vienne, il faudra que je lui parle. Donc c’est loin d’être fait. Il y a d’autres dossiers, d’autres pistes, dans d’autres secteurs. Les derniers jours du mercato, il peut y avoir des mouvements et on doit être paré.

En résumé, les négociations sont en cours et ça peut durer jusqu'au 31 août Smile

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  jaijai Ven 21 Aoû - 9:35

Tanfé a écrit:si Malcuit reste, je me demande si on va remplacer Martin......

j'edite mon message car je viens de lire la nrco.


Le principe du remplacement de Florian Martin, souhaité par Régis Brouard, n'est pas encore totalement acquis. « Nous nous donnons un peu de temps pour remplacer ou non Florian, affirme Karim Fradin, le manager général. Le club a un centre de formation pour lequel nous investissons plus d'1 million d'€ au côté du département et de la région. Il faut aussi faire de la place à nos jeunes professionnels. »

Discours que je trouve démagogique...
(j'entends déjà votre réponse, "quand on veut faire jouer les jeunes vous n'etes pas content, quand on ne fait pas confiance aux jeunes vous n'etes pas content...")

Les jeunes issus du centre il y en a déjà...Batisse, Sambia, Rocheteau, Bassock, Grain...Que l'on fasse déjà jouer ceux là à leur place...et un peu plus que la saison dernière qui aurait déjà du les installer dans l'effectif...
Des milieux offensifs de formation issus du centre et capable de jouer titulaires en L2 il n'y en a pas beaucoup...et sincerement si l'on veut faire progresser nos jeunes il faut les confronter à la concurrence...
J'ai décidément de plus en plus de mal à comprendre le discours du trio de tête (si je puis m'exprimer ainsi sans trop choquer...) ou plutot de KF...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Axel Ven 21 Aoû - 9:39

Au sujet de Martin, est-ce qu'un chiffre a été avancé au sujet de son transfert ? On est aux alentours de combien, 500.000 euros ?
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  prime79 Ven 21 Aoû - 9:58

Axel a écrit:Au sujet de Martin, est-ce qu'un chiffre a été avancé au sujet de son transfert ? On est aux alentours de combien, 500.000 euros ?
Il était côté à 800 k€, mais pas d'informations sur le montant du transfert.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  jeremdardin Ven 21 Aoû - 11:43

bonjour si on venait a vendre kevin malcuit pourquoi ne pas demander son prêt immédiat dan les négociations . Ca éviterait d'avoir a trouve un remplacant dans l'urgence

jeremdardin
Bébé Chamois

Masculin Chamois favori : paul delecroix
2ème équipe préférée : lens

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Leif Ericson Ven 21 Aoû - 13:22

jaijai a écrit:
Tanfé a écrit:si Malcuit reste, je me demande si on va remplacer Martin......

j'edite mon message car je viens de lire la nrco.


Le principe du remplacement de Florian Martin, souhaité par Régis Brouard, n'est pas encore totalement acquis. « Nous nous donnons un peu de temps pour remplacer ou non Florian, affirme Karim Fradin, le manager général. Le club a un centre de formation pour lequel nous investissons plus d'1 million d'€ au côté du département et de la région. Il faut aussi faire de la place à nos jeunes professionnels. »

Discours que je trouve démagogique...
(j'entends déjà votre réponse, "quand on veut faire jouer les jeunes vous n'etes pas content, quand on ne fait pas confiance aux jeunes vous n'etes pas content...")

Les jeunes issus du centre il y en a déjà...Batisse, Sambia, Rocheteau, Bassock, Grain...Que l'on fasse déjà jouer ceux là à leur place...et un peu plus que la saison dernière qui aurait déjà du les installer dans l'effectif...
Des milieux offensifs de formation issus du centre et capable de jouer titulaires en L2 il n'y en a pas beaucoup...et sincerement si l'on veut faire progresser nos jeunes il faut les confronter à la concurrence...
J'ai décidément de plus en plus de mal à comprendre le discours du trio de tête (si je puis m'exprimer ainsi sans trop choquer...) ou plutot de KF...

Je pense qu'il y a différence d'opinions sur la qualité des jeunes issus du centre de formation entre Karim Fradin et Régis Brouard, d'où nos interrogations et analyses différentes.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Eddy Kacé Ven 21 Aoû - 18:05

si on ne remplace par Marin que le 31 Aout, un club Anglais propose 1.5 million pour Malcuit, il partira et nous, on sera mal.
Même si après le 31, on pourra toujours prendre des chomeurs je crois.

Et quant aux jeunes du centre, je comprends que KF veuille rentaliser son centre mais je suis désolé, à 1 million d'euro par an, les jeunes qui en sortent ne sont pas des cadors, loin de là.
Alors, oui, certains explosent ... mais plus tard, une fois qu'ils sont partis de chez nous et à 26 ans (Da Silva par exemple), mais c'est trop tard. Cela ne sous rapporte rien.
Je suis désolé mais les jeunes qu'on incorpore depuis 1 an ou 2, c'est pas le top niveau. Aucun n'a été en mesure de piquer la place d'un titulaire en place.
Donc, lire qu'on ne va pas recruter et laisser la place aux jeunes, ça me fait un peu peur.
Moi je suis POUR incorporer des jeunes, je l'ai toujours dis, mais à condition qu'ils soient bons et qu'ils ne mettent pas 3 ans à s'acclimater à la Ligue 2. On n'a pas le temps.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Bap* Ven 21 Aoû - 20:00

Tanfé a écrit:si on ne remplace par Marin que le 31 Aout, un club Anglais propose 1.5 million pour Malcuit, il partira et nous, on sera mal.
Même si après le 31, on pourra toujours prendre des chomeurs je crois.

Et quant aux jeunes du centre, je comprends que KF veuille rentaliser son centre mais je suis désolé, à 1 million d'euro par an, les jeunes qui en sortent ne sont pas des cadors, loin de là.
Alors, oui, certains explosent ... mais plus tard, une fois qu'ils sont partis de chez nous et à 26 ans (Da Silva par exemple), mais c'est trop tard. Cela ne sous rapporte rien.
Je suis désolé mais les jeunes qu'on incorpore depuis 1 an ou 2, c'est pas le top niveau. Aucun n'a été en mesure de piquer la place d'un titulaire en place.
Donc, lire qu'on ne va pas recruter et laisser la place aux jeunes, ça me fait un peu peur.
Moi je suis POUR incorporer des jeunes, je l'ai toujours dis, mais à condition qu'ils soient bons et qu'ils ne mettent pas 3 ans à s'acclimater à la Ligue 2. On n'a pas le temps.

C'est un débat vieux comme la pluie mais dans ce cas, on ferme le centre et on investit 100% dans la masse salariale ?
C'est ce que font les clubs corses par exemple...

Finalement, dans le foot moderne, avoir vertu à former est-il encore le bon filon ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Tenaille Sam 22 Aoû - 1:04

La formation ne peut être que le seul salut pour un club comme le nôtre en termes de compromis investissement/retour sur investissement/ efficacité sportive.

Reste à savoir si c'est de la "formation initiale" ou de la "post-formation" qu'il faut privilégier.

Notre difficulté réside pour la formation initiale (je pense de mon regard extérieur) dans notre déficit d'attractivité pour les jeunes pousses les plus prometteuses. Avec nos installations en carton et notre projet sportif sans grande ambition je pense que si un gamin a le choix il va voir ailleurs...

A la limite prendre des mecs de 20-21 ans dont le potentiel L2 est existant mais non exploité à ce jour peut être une bonne solution avec une valorisation immédiate pouvant arriver (cf. Barbet).
Sportivement c'est risqué puisque les mecs qui signent ont des prétentions en terme de temps de jeu et de statut dans l'effectif alors qu'aucune garantie n'est certaine sur leur niveau.

La stratégie du recrutement de vieux briscards ça va bien pour monter les échelons mais quelle pérennité à moyen terme pour ces clubs avec les moyens dont ils disposent?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato été 2015 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum