-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

+16
CG86
fan des chamois
Eddy Kacé
Adib
JACQUES
Pierre-V
kenya
babes
sg
fran79
Bap*
prime79
jaijai
RUPICAPRA
Tenaille
HAXO
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  David79 Sam 7 Fév - 21:34

Il faut bien sûr que Koné débute les matchs. C'est notre meilleur buteur et il pèse sur la défense. S'en priver serait une erreur et RB ne l'a fait pas.
Je verrais bien Batisse à côté de Barbet. Oui, ça fait 2 jeunes moins expérimentés mais Bong et Sans ne rassurent pas. Barbet est bon et Batisse joue à ce poste en DH alors pourquoi pas en fin de match dans les premiers temps et si le score nous le permet (ce qui a été très peu le cas cette année, je vous l'accorde) faire jouer Batisse à la place de Bong.
C'est peut être idiot ce que je dis mais c'est l'analyse du moment!
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  HAXO Dim 8 Fév - 10:39

Je pense que Fred BONG a besoin de reprendre confiance en lui ce n'est pas en l'écartant du groupe qu'il y arrivera....a mon avis.
BATISSE est peut être trop tendre pour prendre cette place en equipe première.
Ce qui est sûr c'est que derrière ce n'est plus l'assurance tout risque.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  David79 Dim 8 Fév - 10:55

Tu as raison Haxo. C'est pourquoi je disais, si le score le permet faire rentrer Batisse à la place de Bong.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Tenaille Dim 8 Fév - 11:04

Il lui reste 16 matches pour reprendre confiance, à raison de 3 boulettes par match, ça va être compliqué de se maintenir... chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 3603028494

Non blague à part on est un club pro, on ne fait normalement pas dans le social, le mec n'est pas bon on en a un autre à mettre à son poste : il gicle.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  fran79 Dim 8 Fév - 11:21

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:Pour que NDOH marque des buts,il faudrait peut etre qui débute des matchs.

A l'heure qu'il est, voir Koné débuter les matchs me semble bien plus légitime.

Je ne dis pas le contraire mais le critiquer comme fait DIAZ alors qu'il n'a pas le même temps de jeu que KONE et qu'il n'a jamais été aligné tout seul en pointe je trouve que c'est petit,de toute façon il va partir et je pense que c'est le mieux pour lui et il alignera les buts ailleurs.

De la à lui trouver tout les problèmes des chamois,cela me fait doucement rire.

Tout les buteurs vous le diront,pour retrouvé de l'efficacité il faut jouer non

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Clermont - Chamois

Message  geneve1953 Dim 8 Fév - 11:27

Tenaille a écrit:Il lui reste 16 matches pour reprendre confiance, à raison de 3 boulettes par match, ça va être compliqué de se maintenir... chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 3603028494

Non blague à part on est un club pro, on ne fait normalement pas dans le social, le mec n'est pas bon on en a un autre à mettre à son poste : il gicle.

Je te trouve bien sévère j'aimerais pas travailler avec toi car tu dois une personne qui fait 0 fautes. C'est sur que par moment il fait peur
mais il se bat et il a beaucoup progressé. je ne suis pas dans le social mais il a toujours démontré qu'on pouvait compter su lui.
:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Bap* Dim 8 Fév - 11:36

fran79 a écrit:
Bap* a écrit:
fran79 a écrit:Pour que NDOH marque des buts,il faudrait peut etre qui débute des matchs.

A l'heure qu'il est, voir Koné débuter les matchs me semble bien plus légitime.

Je ne dis pas le contraire mais le critiquer comme fait DRAZ alors qu'il n'a pas le même temps de jeu que KONE et qu'il n'a jamais été aligné tout seul en pointe je trouve que c'est petit,de toute façon il va partir et je pense que c'est le mieux pour lui et il alignera les buts ailleurs.

De la à lui trouver tout les problèmes des chamois,cela me fait doucement rire.

Tout les buteurs vous le diront,pour retrouvé de l'efficacité il faut jouer non

Le cas N'Doh est malheureusement classique.
Il a été recruté pour remplacer Sala, s'est blessé, n'a pas pu être à 100% de ses moyens, puis lorsqu'il est revenu, a vendangé un nombre conséquent de buts, perdant définitivement sa place au profit d'un Koné, plutôt en réussite.

Il n'y a pas de gentil ou de méchant, c'est le foot.
Et dire que N'Doh, pour le moment, a échoué, n'a rien de scandaleux.
Surtout qu'il a encore un paquet de matchs pour remettre les pendules à l'heure.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  fran79 Dim 8 Fév - 14:09

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:
Bap* a écrit:
fran79 a écrit:Pour que NDOH marque des buts,il faudrait peut etre qui débute des matchs.

A l'heure qu'il est, voir Koné débuter les matchs me semble bien plus légitime.

Je ne dis pas le contraire mais le critiquer comme fait DRAZ alors qu'il n'a pas le même temps de jeu que KONE et qu'il n'a jamais été aligné tout seul en pointe je trouve que c'est petit,de toute façon il va partir et je pense que c'est le mieux pour lui et il alignera les buts ailleurs.

De la à lui trouver tout les problèmes des chamois,cela me fait doucement rire.

Tout les buteurs vous le diront,pour retrouvé de l'efficacité il faut jouer non

Le cas N'Doh est malheureusement classique.
Il a été recruté pour remplacer Sala, s'est blessé, n'a pas pu être à 100% de ses moyens, puis lorsqu'il est revenu, a vendangé un nombre conséquent de buts, perdant définitivement sa place au profit d'un Koné, plutôt en réussite.

Il n'y a pas de gentil ou de méchant, c'est le foot.
Et dire que N'Doh, pour le moment, a échoué, n'a rien de scandaleux.
Surtout qu'il a encore un paquet de matchs pour remettre les pendules à l'heure.

Quand on se blesse aux adducteurs,on mets du temps à revenir,je ne vois pas ou cela est un echec,le juger sur des bouts de match réguliers de 15 minutes c'est n'importe quoi et ne pas connaitre le football surtout que très souvent on lui demande d'être à coté de KONE et de pas jouer seul en pointe.

RB évolu de cette manière la, ok mais il faut se mette dans la tête de NDOH et accepter que même en cdf,on lui fait pas confiance (je parle d'évoluer tout seul en pointe)donc je ne vois pas comment sa situation pourrait évolué malheuresement

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Invité Dim 8 Fév - 17:15

Fran : Ndoh titulaire seul en pointe à Arles et en recevant Orléans. Il a eu la moitié du temps de jeu de Koné, mais n'a marqué que 2 fois (et encore, 2 buts qu'il ne s'est pas créé). C'est quelqu'un de très bien, gentil, et qui n'a pas eu de chance.

Le vouloir titulaire c'est, pour te citer "n'importe quoi et ne pas connaître le football", quand on a un buteur comme Koné qui montre largement mieux. Comme pour Bong, on ne fait pas dans le social : t'es pas en forme, t'es pas titulaire. Le foot est forcément cruel au niveau pro. Et entre nous maintenir et faire jouer titulaire un joueur avec 0% de confiance en lui, mon choix est vite fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Tenaille Dim 8 Fév - 19:33

geneve1953 a écrit:
Tenaille a écrit:Il lui reste 16 matches pour reprendre confiance, à raison de 3 boulettes par match, ça va être compliqué de se maintenir... chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 3603028494

Non blague à part on est un club pro, on ne fait normalement pas dans le social, le mec n'est pas bon on en a un autre à mettre à son poste : il gicle.

Je te trouve bien sévère j'aimerais pas travailler avec toi car tu dois une personne qui fait 0 fautes. C'est sur que par moment il fait peur
mais il se bat et il a beaucoup progressé. je ne suis pas dans le social mais il a toujours démontré qu'on pouvait compter su lui.
:ola:

Ok donc même quand on souligne une évidence on est contesté sur ce forum en faisant des rapprochements improbables avec le monde du travail...

On a 3 centraux pro pour 2 places, s'il y en a un en méforme il va sur la touche c'est pas plus compliqué que ça et c'est la règle logique dans un club professionnel.
Quand Diaw va sur la touche pendant un match ou deux on voit une partie du forum s'offusquer. Au final ce dernier revient titulaire assez vite dans une autre position et semble retrouver peu à peu un niveau plus conforme à son potentiel.
Le fait de l'avoir écarté lui aura sans doute permis de se remettre en question et se dire que rien n'était acquis tout capitaine qu'il est.

La même méthode doit s'appliquer à n'importe quel joueur de l'effectif en méforme voilà tout.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  jaijai Lun 9 Fév - 10:50

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2015/02/09/Avec-un-point-on-avance-2215501

Sympa cette petite interview de Yoann... chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 3603028494
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  fran79 Lun 9 Fév - 19:29

Draz a écrit:Fran : Ndoh titulaire seul en pointe à Arles et en recevant Orléans. Il a eu la moitié du temps de jeu de Koné, mais n'a marqué que 2 fois (et encore, 2 buts qu'il ne s'est pas créé). C'est quelqu'un de très bien, gentil, et qui n'a pas eu de chance.

Le vouloir titulaire c'est, pour te citer "n'importe quoi et ne pas connaître le football", quand on a un buteur comme Koné qui montre largement mieux. Comme pour Bong, on ne fait pas dans le social : t'es pas en forme, t'es pas titulaire. Le foot est forcément cruel au niveau pro. Et entre nous maintenir et faire jouer titulaire un joueur avec 0% de confiance en lui, mon choix est vite fait.

NDOH n'a pas les mêmes qualités que KONE cela saute aux yeux,vous faites des comparaisons sur ce qui ne peux pas être comparable.

NDOH aime l'espace et le jeu en contre et KONE aime les ballons dans les pieds et je ne crois pas du tout que KONE soit plus réaliste que NDOH.

Je suis sur qu'il va me donner raison et taire toutes les critiques mais certainement pas aux chamois car il n'a pas de temps de jeu.

Son cas ressemble quand même à celui de SANE,il faudrait peut être se poser les bonnes questions au lieu de leur tomber dessus systématiquement

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Invité Lun 9 Fév - 20:23

J'ai été l'un des seuls à le défendre pendant de longs mois, mais il faut avouer qu'il n'a pas montré le niveau L2, excepté dans quelques appels par ci par là.
J'aimerais beaucoup le voir réussir parce que ça reste un bon joueur (on plante pas 24 buts en National comme ça).

On reste un club pro qui doit jouer ses objectifs "collectifs" en premier, et pas faire de l'affection en faisant jouer des joueurs en méforme pendant 6 mois ; on lui a quand même bien fait confiance autant qu'on pouvait, et on lui fait d'ailleurs toujours confiance avec le non recrutement d'attaquant et l'arrivée de Laslandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  fran79 Lun 9 Fév - 21:17

Draz a écrit:J'ai été l'un des seuls à le défendre pendant de longs mois, mais il faut avouer qu'il n'a pas montré le niveau L2, excepté dans quelques appels par ci par là.
J'aimerais beaucoup le voir réussir parce que ça reste un bon joueur (on plante pas 24 buts en National comme ça).

On reste un club pro qui doit jouer ses objectifs "collectifs" en premier, et pas faire de l'affection en faisant jouer des joueurs en méforme pendant 6 mois ; on lui a quand même bien fait confiance autant qu'on pouvait, et on lui fait d'ailleurs toujours confiance avec le non recrutement d'attaquant et l'arrivée de Laslandes.

je ne vois pas ou est l'affection,il était blessé aux adducteurs et il faut autant de temps pour retrouver sa plénitude physique.

on a des exemples en ligue 1 régulierement, Ben yeder en ce moment il ne marque pas donc il est devenu mauvais,cavani aussi et je peux t'en donner un paquet d'exemples.

L'efficacité dans le football c'est ce qui a de plus difficile,et cela arrive à tout attaquant,mais personne ici n'est capable de savoir que si il avait évolué tout seul en pointe avec un autre système de jeu ,il ne serait pas à 10 buts.

Quand il jou ensemble ,il se marche dessus et je pense que RB l'a compris donc je ne vois pas comment NDOH pourra améliorer ses statistiques surtout que cela se sent que ce n'est pas un joker.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Bap* Lun 9 Fév - 21:27

fran79 a écrit:
Draz a écrit:J'ai été l'un des seuls à le défendre pendant de longs mois, mais il faut avouer qu'il n'a pas montré le niveau L2, excepté dans quelques appels par ci par là.
J'aimerais beaucoup le voir réussir parce que ça reste un bon joueur (on plante pas 24 buts en National comme ça).

On reste un club pro qui doit jouer ses objectifs "collectifs" en premier, et pas faire de l'affection en faisant jouer des joueurs en méforme pendant 6 mois ; on lui a quand même bien fait confiance autant qu'on pouvait, et on lui fait d'ailleurs toujours confiance avec le non recrutement d'attaquant et l'arrivée de Laslandes.

je ne vois pas ou est l'affection,il était blessé aux adducteurs et il faut autant de temps pour retrouver sa plénitude physique.

on a des exemples en ligue 1 régulierement, Ben yeder en ce moment il ne marque pas donc il est devenu mauvais,cavani aussi et je peux t'en donner un paquet d'exemples.

L'efficacité dans le football c'est ce qui a de plus difficile,et cela arrive à tout attaquant,mais personne ici n'est capable de savoir que si il avait évolué tout seul en pointe avec un autre système de jeu ,il ne serait pas à 10 buts.

Quand il jou ensemble ,il se marche dessus et je pense que RB l'a compris donc je ne vois pas comment NDOH pourra améliorer ses statistiques surtout que cela se sent que ce n'est pas un joker.


En effet fran, il n'y a que deux possibilités :

- une blessure / suspension de Koné qui replacerait N'Doh en titulaire
- un but (ou plusieurs) lors de ses rentrées qui donnerait envie à RB de le rééesayer en pointe

Sinon, peu de chances.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Axel Lun 9 Fév - 21:41

Ca paraît très difficile en effet de justifier une titularisation de N'Doh à la place de Koné ces temps-ci. Que dirait-on à Koné dans ce cas-là?

"Désolé mec, t'es un des seuls à surnager à chaque match, tu plantes régulièrement des buts importants, ton entente avec Martin s'améliore à chaque match... mais bon N'Doh n'a jamais vraiment eu sa chance, donc on va le faire jouer à ta place 2-3 matchs, et si ça marche vraiment pas alors tu pourras revenir."

C'est triste mais il faut bien un titulaire et un remplaçant, et pour l'instant la hiérarchie est claire.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Invité Lun 9 Fév - 21:56

Axel a écrit:Ca paraît très difficile en effet de justifier une titularisation de N'Doh à la place de Koné ces temps-ci. Que dirait-on à Koné dans ce cas-là?

"Désolé mec, t'es un des seuls à surnager à chaque match, tu plantes régulièrement des buts importants, ton entente avec Martin s'améliore à chaque match... mais bon N'Doh n'a jamais vraiment eu sa chance, donc on va le faire jouer à ta place 2-3 matchs, et si ça marche vraiment pas alors tu pourras revenir."

C'est triste mais il faut bien un titulaire et un remplaçant, et pour l'instant la hiérarchie est claire.

Voilà, c'est exactement ça. Je me répète, mais le football pro est dur. Comme on a pu le dire pour Bong ou n'importe qui d'autres, la formule est censée être "simple" : tu joues mal/en manque de confiance/bref, tu ne pèses pas sur le jeu => remplaçant. Surtout quand le titulaire fait le job...

Mais je reste persuadé qu'on a 2 bons attaquants de pointe. L'un en confiance, l'autre pas. C'est sûr qu'il pourrait en planter 10, comme n'en planter aucun. Et je préfère jouer la sûreté avec Koné en forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  fran79 Lun 9 Fév - 22:17

Axel a écrit:Ca paraît très difficile en effet de justifier une titularisation de N'Doh à la place de Koné ces temps-ci. Que dirait-on à Koné dans ce cas-là?

"Désolé mec, t'es un des seuls à surnager à chaque match, tu plantes régulièrement des buts importants, ton entente avec Martin s'améliore à chaque match... mais bon N'Doh n'a jamais vraiment eu sa chance, donc on va le faire jouer à ta place 2-3 matchs, et si ça marche vraiment pas alors tu pourras revenir."

C'est triste mais il faut bien un titulaire et un remplaçant, et pour l'instant la hiérarchie est claire.

Mais je n'ais pas le dit le contraire,bien sur que RB ne peut pas sortir KONE actuelement mais on ne peux pas aussi critiquer NDOH de ne pas être efficace vu qu'il ne jou pas c'est bien la le paradoxe

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Invité Mar 10 Fév - 8:36

Ces performances sont quand même critiquables je suis désolé. D'accord, manque de rythme, perte de confiance et j'en passe peuvent "expliquer" cela mais bon sang il faut quoi pour concrétiser les occasions? Que le défenseur qui lui court derrière trébuche sur une taupe? Que le gardien adverse ferme les yeux?

Excusez-moi mais si ce garçon a du caractère, il faut qu'il tue le match quand il le peut et là on pourra commencer à se poser des questions au sujet de Koné. Pour le moment, ce-dernier peut dormir sur ses deux oreilles à mon avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  fran79 Mar 10 Fév - 21:37

superpipo a écrit:Ces performances sont quand même critiquables je suis désolé. D'accord, manque de rythme, perte de confiance et j'en passe peuvent "expliquer" cela mais bon sang il faut quoi pour concrétiser les occasions? Que le défenseur qui lui court derrière trébuche sur une taupe? Que le gardien adverse ferme les yeux?

Excusez-moi mais si ce garçon a du caractère, il faut qu'il tue le match quand il le peut et là on pourra commencer à se poser des questions au sujet de Koné. Pour le moment, ce-dernier peut dormir sur ses deux oreilles à mon avis.

Donc l'année dernière et même les autres années toutes les défenses et les gardiens l'ont laissé marqué.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Invité Mar 10 Fév - 22:22

Non, mais cette année ou tout du moins ces 6 premiers mois il a eu à mon avis une trentaine d'occasions pour 2 buts, et beaucoup de gros ratés.

C'est forcément un bon joueur, mais en manque de confiance et de réussite. L'arrivée de Laslandes est faite pour l'aider. Mais on va pas non plus titulariser à tout les matchs un attaquant qui rate tout alors qu'on en a un qui réussit... Ou alors on va tout droit en National.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  RUPICAPRA Mer 11 Fév - 8:05

Draz a écrit:Non, mais cette année ou tout du moins ces 6 premiers mois il a eu à mon avis une trentaine d'occasions pour 2 buts, et beaucoup de gros ratés.

C'est forcément un bon joueur, mais en manque de confiance et de réussite. L'arrivée de Laslandes est faite pour l'aider. Mais on va pas non plus titulariser à tout les matchs un attaquant qui rate tout alors qu'on en a un qui réussit... Ou alors on va tout droit en National.

en plus, les circonstances des matchs, à courir après les scores, n'a pas permis de le faire rentrer plus tôt, et lui donner du temps de jeu.

en moins, il ne faut pas mettre Laslandes a toutes les sauces en pensant qu'il va faire des miracles, l'équipe n'était pas orpheline de staf avant son arrivée. Laissons lui un peu de temps, on verra.

_________________
chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 2038903741 chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 2781363517 chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 - Page 5 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum