Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

+16
CG86
fan des chamois
Eddy Kacé
Adib
JACQUES
Pierre-V
kenya
babes
sg
fran79
Bap*
prime79
jaijai
RUPICAPRA
Tenaille
HAXO
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  HAXO Jeu 5 Fév - 18:16

Bon sauf erreur de ma part..............c'est demain....et personne n'a ouvert le sujet chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 1770781102

Bon je nous vois bien gagné là bas et dans la foulée se taper DIJON qui n'est pas au mieux.......

Des infos pour la compo de demain?

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Tenaille Jeu 5 Fév - 18:27

Ce n'est pas pour doucher ton enthousiasme mais Clermont à domicile c'est une défaite depuis le début de saison.
A l'inverse nous c'est une victoire à l'extérieur depuis le début de saison...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  RUPICAPRA Jeu 5 Fév - 18:46

Clermont s'est aussi Saadi blessé, c'était le meilleur buteur du championnat avant sa blessure et le départ de Vidémont pour AC Ajaccio. Même avec 2 nouvelles recrues, la cohésion n'est peut-être pas encore au point, l'équipe est plus faible qu'avant le mercato.
Il y a une bonne part d'inconnue suite aux changements de joueurs donc difficile de juger. Je pense quand même, qu'il vaut mieux la jouer maintenant que dans quelques semaines.
A nous d'en profiter.


Dernière édition par RUPICAPRA le Jeu 5 Fév - 20:36, édité 1 fois

_________________
chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 2038903741 chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 2781363517 chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  jaijai Jeu 5 Fév - 19:59

Leur capitaine devrait etre suspendu suite à son carton rouge contre Ajaccio.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Invité Jeu 5 Fév - 21:06

On affronte Clermont sans ses 3 cadres : Vidémont (milieu), Saadi (attaque) et Lippini (défense). Une équipe avec des jeunes et des "paris", globalement comme nous.

C'est au pied du mur à Châteauroux qu'on s'était imposés, pourquoi pas réitérer la performance... Je le sens pas trop mal, et franchement on a pas le droit de se prendre un but de leurs attaquants... (Diedhiou, Rivas ou Dugimont...).

0-0 ou 0-1 je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Tenaille Jeu 5 Fév - 21:41

Si ma mémoire ne me joue pas de tour Brest aussi c'était une équipe sur une patte.
Pas d'enflammade, il ne s'agit pas de les enterrer avant d'avoir commencé le match. On n'est pas vraiment en position de force pour juger des difficultés d'une équipe adverse...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  prime79 Jeu 5 Fév - 23:04

Pour répondre en partie à la question, apparemment rentrée de Bong, Batisse et Tigroudja (à la place de Grain).

Absents : Malcuit (infection pulmonaire) et Sans (adducteurs).

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Invité Jeu 5 Fév - 23:44

Tenaille a écrit:Si ma mémoire ne me joue pas de tour Brest aussi c'était une équipe sur une patte.
Pas d'enflammade, il ne s'agit pas de les enterrer avant d'avoir commencé le match. On n'est pas vraiment en position de force pour juger des difficultés d'une équipe adverse...

Je serais Clermontois j'aurais dit que Niort avait perdu ses 2 cadres et jouait avec des attaquants qui ne doivent pas marquer demain soir ^^

Je remarque juste que, sur le papier, on a des meilleures que face au Clermont d'il y a 2 mois. Ou des moins mauvaises chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Invité Ven 6 Fév - 10:45

Tenaille a écrit:Ce n'est pas pour doucher ton enthousiasme mais Clermont à domicile c'est une défaite depuis le début de saison.
A l'inverse nous c'est une victoire à l'extérieur depuis le début de saison...


C'est une défaite à domicile ... mais aussi dernièrement trois matchs nuls consécutifs (2-2 contre Tours, 0-0 contre Laval et 3-3 contre Châteauroux) ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Tenaille Ven 6 Fév - 11:33

C'est quand même vachement délicat de se projeter au vu de nos prestations récentes. Si ça veut rigoler un peu en réussite offensive ça peut effectivement très bien se passer pour nous mais bon, wait and see...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Bap* Ven 6 Fév - 11:35

Tenaille a écrit:C'est quand même vachement délicat de se projeter au vu de nos prestations récentes. Si ça veut rigoler un peu en réussite offensive ça peut effectivement très bien se passer pour nous mais bon, wait and see...

Je rejoins Tenaille : évidemment qu'on peut sortir LE match mais honnêtement si on perd à Clermont, personne ne pourra être franchement surpris. C'est plutôt à nos gars de nous surprendre maintenant.


Dernière édition par Bap* le Ven 6 Fév - 12:35, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  fran79 Ven 6 Fév - 12:25

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:C'est quand même vachement délicat de se projeter au vu de nos prestations récentes. Si ça veut rigoler un peu en réussite offensive ça peut effectivement très bien se passer pour nous mais bon, wait and see...

Je rejoins Tenaille : évidemment qu'on peut sortir LE match mais honnêtement si on perd à Clermont, personne ne pourra être franchement surpris. C'est plutôt à nos gars de nous surprendre maintenant.

oui je vous rejoins tout les 2 ,il faut nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre,c'est le moment sur un match à 6 points d'être décisif et de taire les critiques.

Allez chamois et bleu de chauffe ce soir

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  HAXO Ven 6 Fév - 13:11

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:C'est quand même vachement délicat de se projeter au vu de nos prestations récentes. Si ça veut rigoler un peu en réussite offensive ça peut effectivement très bien se passer pour nous mais bon, wait and see...

Je rejoins Tenaille : évidemment qu'on peut sortir LE match mais honnêtement si on perd à Clermont, personne ne pourra être franchement surpris. C'est plutôt à nos gars de nous surprendre maintenant.

oui mais derrière on joue les gros donc il ne faudra pas être surpris si on perd.........Du coup a ce rythme il ne faudra pas être surpris si on descend.

Pour moi ce soir c'est probablement le dernier match ou j'ai encore de l'espoir en cas de défaite....je crains fort que l'on puisse revenir au classement.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Tenaille Ven 6 Fév - 14:33

Oui enfin en même temps, il y aurait un peu de temps à passer sur une analyse comparative de nos résultats entre les "gros" et les "petits".
Je ne suis pas sur que la différence soit si marquée que ça.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Bap* Ven 6 Fév - 14:43

Tenaille a écrit:Oui enfin en même temps, il y aurait un peu de temps à passer sur une analyse comparative de nos résultats entre les "gros" et les "petits".
Je ne suis pas sur que la différence soit si marquée que ça.

Encore une fois d'accord, on peut perdre à Clermont et battre Dijon.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Invité Ven 6 Fév - 15:46

en meme temp vu le classement et vu le nombre de journée passer nous avons plus le droit de se poser des questions...
tout les matchs doit se jouer a fond et penser que c'est une finale a jouez a chaque match pour arrivez a se sauver ...!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Invité Ven 6 Fév - 16:18

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Oui enfin en même temps, il y aurait un peu de temps à passer sur une analyse comparative de nos résultats entre les "gros" et les "petits".
Je ne suis pas sur que la différence soit si marquée que ça.

Encore une fois d'accord, on peut perdre à Clermont et battre Dijon.

Pour moi cette remarque s'appliquait l'année dernière, à l'époque ou l'on avait un jeu connu et reconnu de tous. On avait bien du mal à faire le jeu contre des équipes bien regroupées derrière et donc nous avons perdu pas mal de points contre des équipes du bas de tableau.
Cette année il faut bien reconnaitre que Niort ne fait plus peur, y compris a RG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  sg Ven 6 Fév - 16:46

En tout état de cause, et j'insiste particulièrement là-dessus, en cas de mauvais résultat ce soir, j'invite tous les forumeurs (au-delà de leur déception, de leur colère à fleur de peau et de critiques légitimes) à faire preuve de modération dans leurs interventions.

Les modos n'ont nullement envie de passer leur week-end à supprimer des messages de dénigrement ou plus ou moins insultants (y compris sous-entendus) et à bannir temporairement quelques uns d'entre-vous (comme ce fut le cas semaine dernière).

Nous comptons sur votre intelligence et votre recul.


Mais bon, on va gagner ce soir. chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Invité Ven 6 Fév - 17:08

sg a écrit:En tout état de cause, et j'insiste particulièrement là-dessus, en cas de mauvais résultat ce soir, j'invite tous les forumeurs (au-delà de leur déception, de leur colère à fleur de peau et de critiques légitimes) à faire preuve de modération dans leurs interventions.

Les modos n'ont nullement envie de passer leur week-end à supprimer des messages de dénigrement ou plus ou moins insultants (y compris sous-entendus) et à bannir temporairement quelques uns d'entre-vous (comme ce fut le cas semaine dernière).

Nous comptons sur votre intelligence et votre recul.


Mais bon, on va gagner ce soir. chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 3067676803

Ou alors vous le faites sur les pages Facebook, il y a des superbes spécimens là bas :D

Bon match à tous, et 1 voire 3 points j'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  babes Ven 6 Fév - 18:02

A noter que ce soir au sifflet, nous avons le droit à la crème de la crème, M. Johan Hamel... chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 430336627
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Bap* Ven 6 Fév - 18:49

sg a écrit:En tout état de cause, et j'insiste particulièrement là-dessus, en cas de mauvais résultat ce soir, j'invite tous les forumeurs (au-delà de leur déception, de leur colère à fleur de peau et de critiques légitimes) à faire preuve de modération dans leurs interventions.

Les modos n'ont nullement envie de passer leur week-end à supprimer des messages de dénigrement ou plus ou moins insultants (y compris sous-entendus) et à bannir temporairement quelques uns d'entre-vous (comme ce fut le cas semaine dernière).

Nous comptons sur votre intelligence et votre recul.


Mais bon, on va gagner ce soir. chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 3067676803

Merci SG.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Invité Ven 6 Fév - 19:05

Un nul n'arrangerait personne. Clermont a annoncé la couleur à travers Corinne Diacre : "Victoire impérative". Cela veut dire qu'ils vont mettre la pression dès le début. Mais ils n'ont plus Saadi. Si Niort ne prend pas 2 buts en 1ere mi-temps, le coup est jouable. Sinon, le retour de RB dans son précédent club risque d'être compliqué.
Le terrain aura son importance aussi, il neige là-bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Tenaille Ven 6 Fév - 19:12

Tenaille a écrit:Oui enfin en même temps, il y aurait un peu de temps à passer sur une analyse comparative de nos résultats entre les "gros" et les "petits".
Je ne suis pas sur que la différence soit si marquée que ça.

J'aime bien aller au bout de mes idées alors du coup...

Bon bien je m'y colle. Moitié/moitié entre les équipes du championnat c'est très discutable mais pour avoir un critère objectif on peut se baser sur le classement des budgets (http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_de_Ligue_2_2014-2015)

Entre parenthèse les résultats avec domicile ou extérieur et le V/N/D

Dans les "gros" je compte donc dans l'ordre Sochaux (D dom), Nancy (D dom), Le Havre (N ext/ V dom), Valenciennes (V dom), Auxerre (N ext), Troyes (D ext), Brest (N dom / N ext), AC Ajaccio (N ext), Dijon (D ext), Tours (N dom).

Bilan contre les 10 "gros" :
A domicile 6 matches dont 2 victoires, 2 nul et 2 défaites soit 8 points
A l'extérieur 6 matches dont 4 nuls et 2 défaites soit 4 points
Au total 12 points pour 12 matches


Dans les "petits" Angers (V dom), Nîmes (D ext), nous-mêmes, Créteil (N ext / D dom), Châteauroux (V ext), Orléans (N dom), Arles-Avignon (D ext), Clermont (N dom), Laval (N ext), GFC Ajaccio (N dom)

Bilan contre les 9 "petits" :
A domicile 5 matches dont 1 victoire, 3 nul et 1 défaite soit 6 points
A l'extérieur 5 matches dont 1 victoire, 2 nul et 2 défaites soit 5 points
Au total 11 points pour 10 matches.

Ce qu'il en ressort c'est :
- que le bilan est quasi à l'équilibre entre les résultats contre les "gros" et les "petits"
- qu'il nous reste plus de matches à jouer contre des "petits" que contre des "gros".
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  kenya Ven 6 Fév - 19:56

y aurait il un petit lien les amis? chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 3603028494 chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 83138432

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Invité Ven 6 Fév - 20:00

in english:
http://www.vipleague.me/football/281675/1/clermont-foot-vs-chamois-niortais-live-stream-online.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015 Empty Re: L2 - [23ème journée] Clermont - Chamois 06-02-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum