Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais
+46
minoskovic
d_iceman
raymond kopa
Baby79
chelemdeur
cham79
gilles7879
fran79
Leif Ericson
StammerTime
Jobis
kenya
David79
RUPICAPRA
Pierre-V
Chanio44
geneve1953
Cendolt
Axel
PERLINPINPIN
Thierry Lhermitte
fan des chamois
livaol
Tenaille
Alexcham79
Lenin Cat
JACQUES
godz
charlyhebdo
babes
laurent79
gro chat
Rodney Marshall
David (Chauray)
HAXO
FM chamois
mag 79
jaijai
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
chris4
tom79
sg
Festiv79
Bap*
50 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 3 sur 27
Page 3 sur 27 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27
Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais
Nicolas PALLOIS : le premier Sabot d'Or officiellement élu !
http://www.lepetitchamois.com/post/34991341310/le-premier-sabot-dor
Bap* a écrit:Nicolas PALLOIS : le premier Sabot d'Or officiellement élu !
Amplement mérité !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:
Amplement mérité !
Félicitations, Pallois. Le meilleur joueur depuis le début de la saison.
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
C'est le moment de poser vos questions à NICOLAS PALLOIS !
Vous pourrez lire ses réponses en VIDEO grâce à David et au Petit Chamois
Faites suivres vos questions SANS TARDER ici : socios@lepetitchamois.com
Vous pourrez lire ses réponses en VIDEO grâce à David et au Petit Chamois
Faites suivres vos questions SANS TARDER ici : socios@lepetitchamois.com
Une récompense qui couronne une intégration au groupe et une régularité de productions excellentes. Cheville ouvrière et maillon aujourd'hui difficilement interchangeable. Bravo Nicolas !
C'est LA très bonne opération de notre mercato 2012.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Le Chroniqueur a écrit:Une récompense qui couronne une intégration au groupe et une régularité de productions excellentes. Cheville ouvrière et maillon aujourd'hui difficilement interchangeable. Bravo Nicolas !
Tout à fait d'accord. Et c'est bien aussi pour une fois de mettre en valeur le travail d'un défensif (même si ce n'est pas la première fois).
gro chat- Chamois de Feu
Il n'y a pas d elections pour le second sabot d'or? Certes le temps est plus morose mais bon ...
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
je vote Ricaud pour le deuxième volet de ce sympathique "sabot"
Invité- Invité
Comme au premier sabot de la saison mon vote va sans aucune hesitation pour julien ricaud. Pour sa progression enorme et toute sa determination...
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Julien Ricaud aussi pour sa progression cette année.
mag 79- Chamois de Feu
Pour sa progression, son état d'esprit, son investissement et ses performances, je pense également qu'il le mérite amplement.
gro chat- Chamois de Feu
C'est sans doute la très bonne montée en flèche du groupe, celui qui a surpris tout le monde par son adaptation et son opiniâtreté. Je vote aussi Ricaud, comme juste retour de récompense.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
ricaud
Il doit vite sécher ses larmes car il a franchi un palier et m'apparait comme un titulaire de cette équipe! [left]
Invité- Invité
Et Gastoune Junior, il a aussi ses chances non ?
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Moi je dirai justement Jo Gastien...mais Ricaud ne l'aurait pas volé!! D'ailleurs les 2 font bien la paire! Mais ce que j'aime chez Gastien, c'est qu'il soit associé à Ricaud ou Durand, il y a cette même belle complémentarité. et pour Johan, sa progression est constante, il prend moins de cartons, se projette vers l'avant, devient buteur...J'aime beaucoup ce joueur!
Invité- Invité
Tanfé a écrit:Et Gastoune Junior, il a aussi ses chances non ?
J'avoue qu'entre les deux le choix est compliqué. Si je vote Ricaud, on va dire que c'est pour son humanisme.
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:Tanfé a écrit:Et Gastoune Junior, il a aussi ses chances non ?
J'avoue qu'entre les deux le choix est compliqué. Si je vote Ricaud, on va dire que c'est pour son humanisme.
Invité- Invité
moi aussi j'ai un peu hésité entre julien et Junior mais je penche quand même pour Julien car il me surprend de match en match
Invité- Invité
En tout cas, je ne sais pas si vous aviez vu mais le vote est ouvert jusqu'au 17 janvier...
En "période de crise", le choix est difficile pour trouver les joueurs qui ont tenu la baraque et maintenu leur niveau malgré les défaites presque toujours collectives.
En "période de crise", le choix est difficile pour trouver les joueurs qui ont tenu la baraque et maintenu leur niveau malgré les défaites presque toujours collectives.
Diificile de voter pour ce sabot tant certains joueurs m'ont fortement déçu ...
J'aurai choisi Roche pour ses bons matchs et les points récoltés grâce à lui , mais les 3 dernières journées ne lui ont pas été favorables . Ricaud est effectivement l'un des rares joueurs qui ne déçoit pas et qui arrive cette saison à hisser son niveau de jeu comme il a su le faire les années précédentes mais il reste pour moi un joueur commun comme il en existe des dizaines en ligue 2 .
Je voterai donc pour Johan Gastien , auteur de quelques buts très importants à l'extérieur , d'un état d'esprit irréprochable ( de plus en plus rare en cette période de vache maigre ) .et d'une qualité technique qui fait du bien au milieu de terrain .
J'espère que pour le 3ème sabot d'or , je pourrai opter pour un joueur offensif , ce qui serai un gage de réussite pour la seconde partie de saison ...
J'aurai choisi Roche pour ses bons matchs et les points récoltés grâce à lui , mais les 3 dernières journées ne lui ont pas été favorables . Ricaud est effectivement l'un des rares joueurs qui ne déçoit pas et qui arrive cette saison à hisser son niveau de jeu comme il a su le faire les années précédentes mais il reste pour moi un joueur commun comme il en existe des dizaines en ligue 2 .
Je voterai donc pour Johan Gastien , auteur de quelques buts très importants à l'extérieur , d'un état d'esprit irréprochable ( de plus en plus rare en cette période de vache maigre ) .et d'une qualité technique qui fait du bien au milieu de terrain .
J'espère que pour le 3ème sabot d'or , je pourrai opter pour un joueur offensif , ce qui serai un gage de réussite pour la seconde partie de saison ...
Invité- Invité
J'ai l'impression de voir un match de H CUP sur FRANCE TELEVISION quand les commentateurs, qui ont appris le rugby dans des salles de vidéo, viennent dire à un joueur qu'il est élu " talent d'or" pendant que ses copains qui ont courru, plaqué, sauté, morflé pendant 80 minutes, saluent le public venu au stade pour encourager une équipe , un groupe !!!
Le foot, comme le rugby, est un sport collectif et il me semble " ridicule" de nommer ou récompenser un joueur. Un joueur ne peut rien faire sans ses coéquipiers. Laissons ces bêtises aux médias qui se font un plaisir de décerner ce genre de récompense pour faire de l'audience ou augmenter le nombre de leurs lecteurs.
Quand l'équipe aura assuré son maintien en L2, nous pourrons décerner un BRAVO à tous pour leur participation active.
Le vieux charly
Le foot, comme le rugby, est un sport collectif et il me semble " ridicule" de nommer ou récompenser un joueur. Un joueur ne peut rien faire sans ses coéquipiers. Laissons ces bêtises aux médias qui se font un plaisir de décerner ce genre de récompense pour faire de l'audience ou augmenter le nombre de leurs lecteurs.
Quand l'équipe aura assuré son maintien en L2, nous pourrons décerner un BRAVO à tous pour leur participation active.
Le vieux charly
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Ca fait 15ans que ca existe et ca plait a la plupart ici et je pense que les joueurs concernés apprecient. Ce nest pas comme rugby sur un match mais beaucoup plus parlant sur une dixaine. Si cela tinteresse pas., passe ton chemin:D :D
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
charlyhebdo a écrit:J'ai l'impression de voir un match de H CUP sur FRANCE TELEVISION quand les commentateurs, qui ont appris le rugby dans des salles de vidéo, viennent dire à un joueur qu'il est élu " talent d'or" pendant que ses copains qui ont courru, plaqué, sauté, morflé pendant 80 minutes, saluent le public venu au stade pour encourager une équipe , un groupe !!!
Le vieux charly
On a bien vu au fil de tes interventions que tu ne tranches jamais et que tu ne donnes pas d'avis sur tel ou tel joueur . C'est ton droit mais j'estime personnellement que ça ne contribue pas au débat .
Reste que comme souligné plus haut , personne ne t'oblige à voter et à participer à ce petit jeu qui existait largement avant que tu t'inscrives sur ce forum .
Invité- Invité
Page 3 sur 27 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27