Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

+46
minoskovic
d_iceman
raymond kopa
Baby79
chelemdeur
cham79
gilles7879
fran79
Leif Ericson
StammerTime
Jobis
kenya
David79
RUPICAPRA
Pierre-V
Chanio44
geneve1953
Cendolt
Axel
PERLINPINPIN
Thierry Lhermitte
fan des chamois
livaol
Tenaille
Alexcham79
Lenin Cat
JACQUES
godz
charlyhebdo
babes
laurent79
gro chat
Rodney Marshall
David (Chauray)
HAXO
FM chamois
mag 79
jaijai
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
chris4
tom79
sg
Festiv79
Bap*
50 participants

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Dim 4 Nov - 19:12

Nicolas PALLOIS : le premier Sabot d'Or officiellement élu !

http://www.lepetitchamois.com/post/34991341310/le-premier-sabot-dor
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 4 Nov - 19:23

Bap* a écrit:Nicolas PALLOIS : le premier Sabot d'Or officiellement élu !

http://www.lepetitchamois.com/post/34991341310/le-premier-sabot-dor

Amplement mérité ! Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Rodney Marshall Dim 4 Nov - 19:38

ANTHONY79 a écrit:

Amplement mérité ! Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 3603028494

Félicitations, Pallois. Le meilleur joueur depuis le début de la saison.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Lun 5 Nov - 11:09

C'est le moment de poser vos questions à NICOLAS PALLOIS !
Vous pourrez lire ses réponses en VIDEO grâce à David et au Petit Chamois Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 83138432

Faites suivres vos questions SANS TARDER ici : socios@lepetitchamois.com

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 0
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Le Chroniqueur Lun 5 Nov - 11:14

Une récompense qui couronne une intégration au groupe et une régularité de productions excellentes. Cheville ouvrière et maillon aujourd'hui difficilement interchangeable. Bravo Nicolas !

C'est LA très bonne opération de notre mercato 2012.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  gro chat Lun 5 Nov - 19:49

Le Chroniqueur a écrit:Une récompense qui couronne une intégration au groupe et une régularité de productions excellentes. Cheville ouvrière et maillon aujourd'hui difficilement interchangeable. Bravo Nicolas !

C'est LA très bonne opération de notre mercato 2012.

Tout à fait d'accord. Et c'est bien aussi pour une fois de mettre en valeur le travail d'un défensif (même si ce n'est pas la première fois).
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Lun 10 Déc - 9:22

La vidéo va arriver quand ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  HAXO Sam 22 Déc - 20:30

Il n'y a pas d elections pour le second sabot d'or? Certes le temps est plus morose mais bon ...
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Sam 22 Déc - 22:50

je vote Ricaud pour le deuxième volet de ce sympathique "sabot"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lucky Luke Dim 23 Déc - 0:24

Comme au premier sabot de la saison mon vote va sans aucune hesitation pour julien ricaud. Pour sa progression enorme et toute sa determination...

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  mag 79 Dim 23 Déc - 11:07

Julien Ricaud aussi pour sa progression cette année.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  gro chat Dim 23 Déc - 12:28

Pour sa progression, son état d'esprit, son investissement et ses performances, je pense également qu'il le mérite amplement.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 23 Déc - 12:31

Egalement ! RICAUD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Le Chroniqueur Dim 23 Déc - 12:34

C'est sans doute la très bonne montée en flèche du groupe, celui qui a surpris tout le monde par son adaptation et son opiniâtreté. Je vote aussi Ricaud, comme juste retour de récompense.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty ricaud

Message  Invité Dim 23 Déc - 12:40

Il doit vite sécher ses larmes car il a franchi un palier et m'apparait comme un titulaire de cette équipe! Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 3603028494 [left]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Eddy Kacé Dim 23 Déc - 12:56

Et Gastoune Junior, il a aussi ses chances non ?
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 23 Déc - 13:36

Moi je dirai justement Jo Gastien...mais Ricaud ne l'aurait pas volé!! D'ailleurs les 2 font bien la paire! Mais ce que j'aime chez Gastien, c'est qu'il soit associé à Ricaud ou Durand, il y a cette même belle complémentarité. et pour Johan, sa progression est constante, il prend moins de cartons, se projette vers l'avant, devient buteur...J'aime beaucoup ce joueur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  gro chat Dim 23 Déc - 14:54

Tanfé a écrit:Et Gastoune Junior, il a aussi ses chances non ?

J'avoue qu'entre les deux le choix est compliqué. Si je vote Ricaud, on va dire que c'est pour son humanisme.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 23 Déc - 14:56

gro chat a écrit:
Tanfé a écrit:Et Gastoune Junior, il a aussi ses chances non ?

J'avoue qu'entre les deux le choix est compliqué. Si je vote Ricaud, on va dire que c'est pour son humanisme.

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Dim 23 Déc - 17:11

moi aussi j'ai un peu hésité entre julien et Junior mais je penche quand même pour Julien car il me surprend de match en match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Bap* Lun 24 Déc - 11:01

En tout cas, je ne sais pas si vous aviez vu mais le vote est ouvert jusqu'au 17 janvier...

En "période de crise", le choix est difficile pour trouver les joueurs qui ont tenu la baraque et maintenu leur niveau malgré les défaites presque toujours collectives.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Mer 26 Déc - 12:35

Diificile de voter pour ce sabot tant certains joueurs m'ont fortement déçu ...

J'aurai choisi Roche pour ses bons matchs et les points récoltés grâce à lui , mais les 3 dernières journées ne lui ont pas été favorables . Ricaud est effectivement l'un des rares joueurs qui ne déçoit pas et qui arrive cette saison à hisser son niveau de jeu comme il a su le faire les années précédentes mais il reste pour moi un joueur commun comme il en existe des dizaines en ligue 2 .

Je voterai donc pour Johan Gastien , auteur de quelques buts très importants à l'extérieur , d'un état d'esprit irréprochable ( de plus en plus rare en cette période de vache maigre ) .et d'une qualité technique qui fait du bien au milieu de terrain .


J'espère que pour le 3ème sabot d'or , je pourrai opter pour un joueur offensif , ce qui serai un gage de réussite pour la seconde partie de saison ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  charlyhebdo Mer 26 Déc - 20:58

J'ai l'impression de voir un match de H CUP sur FRANCE TELEVISION quand les commentateurs, qui ont appris le rugby dans des salles de vidéo, viennent dire à un joueur qu'il est élu " talent d'or" pendant que ses copains qui ont courru, plaqué, sauté, morflé pendant 80 minutes, saluent le public venu au stade pour encourager une équipe , un groupe !!!
Le foot, comme le rugby, est un sport collectif et il me semble " ridicule" de nommer ou récompenser un joueur. Un joueur ne peut rien faire sans ses coéquipiers. Laissons ces bêtises aux médias qui se font un plaisir de décerner ce genre de récompense pour faire de l'audience ou augmenter le nombre de leurs lecteurs.
Quand l'équipe aura assuré son maintien en L2, nous pourrons décerner un BRAVO à tous pour leur participation active.
Le vieux charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Lucky Luke Mer 26 Déc - 21:09

Ca fait 15ans que ca existe et ca plait a la plupart ici et je pense que les joueurs concernés apprecient. Ce nest pas comme rugby sur un match mais beaucoup plus parlant sur une dixaine. Si cela tinteresse pas., passe ton chemin:D :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Invité Jeu 27 Déc - 10:54

charlyhebdo a écrit:J'ai l'impression de voir un match de H CUP sur FRANCE TELEVISION quand les commentateurs, qui ont appris le rugby dans des salles de vidéo, viennent dire à un joueur qu'il est élu " talent d'or" pendant que ses copains qui ont courru, plaqué, sauté, morflé pendant 80 minutes, saluent le public venu au stade pour encourager une équipe , un groupe !!!
Le foot, comme le rugby, est un sport collectif et il me semble " ridicule" de nommer ou récompenser un joueur. Un joueur ne peut rien faire sans ses coéquipiers. Laissons ces bêtises aux médias qui se font un plaisir de décerner ce genre de récompense pour faire de l'audience ou augmenter le nombre de leurs lecteurs.
Quand l'équipe aura assuré son maintien en L2, nous pourrons décerner un BRAVO à tous pour leur participation active.
Le vieux charly

On a bien vu au fil de tes interventions que tu ne tranches jamais et que tu ne donnes pas d'avis sur tel ou tel joueur . C'est ton droit mais j'estime personnellement que ça ne contribue pas au débat .

Reste que comme souligné plus haut , personne ne t'oblige à voter et à participer à ce petit jeu qui existait largement avant que tu t'inscrives sur ce forum .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais - Page 3 Empty Re: Le Sabot d'Or ! Election des meilleurs joueurs niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum