Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L2 - 20e journée : Brest - Chamois

+22
David79
Le Chroniqueur
PERLINPINPIN
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
CG86
Pierre-V
JACQUES
fran79
kenya
raymond kopa
Tenaille
RUPICAPRA
HAXO
eperlan
Bap*
mag 79
sg
charlyhebdo
jaijai
gro chat
geneve1953
26 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Invité Sam 17 Jan - 7:48

kenya a écrit:malcuit en milieu récupérateur me semblerait pas mal quand même!
votre avis?

Non je pense qu'il était à son meilleur poste hier brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Invité Sam 17 Jan - 8:13

Thierry Lhermitte a écrit:C'est un très bon point pris, évidemment, on ne peut que s'en réjouir.

N'oublions pas que ce soir, on pouvait se retrouver relégable.

Reste à valider par une victoire à domicile, et ça, ça va bien (re)venir.

On a les qualités pour s'en sortir.

:ola:
absolument !
1 pt à Brest c'est bien .... mieux, une victoire contre le Havre (qui est très mal), ce serait bien cool et serait peut-être le début du sauvetage !!!!
allez on y croit !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  eperlan Sam 17 Jan - 8:21

L'équipe au complet est difficile à bouger, c'est encourageant. D'autant plus que Ba n'était pas à sa place habituelle et qu'il manquait Koné.
Contre Le Havre Koné devrait être rétabli, c'est un match gagnable chez une équipe minée par un projet de reprise rocambolesque.
Petite question: Qui sauve sur la ligne en fin de match sur un corner Brestois ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Invité Sam 17 Jan - 8:28

Si Ba recule en 10 qui finit sur le banc d'entrée? Là Brouard va devoir faire un choix lourd de sens.

Justement, et pour répondre à ta question, c'est Diaw qui sauve sur sa ligne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  PERLINPINPIN Sam 17 Jan - 8:55

BeInNiort a écrit:De retour su stade. Je n'avais pas vu les chamois jouer depuis niort - le havre...

Et bien je comprend mieux notre classement maintenant. Ce que certains appellent dominer les 60 première minutes, moi, j'appel ça une période sans saveur pendant laquelle brest ne joue pas. Dès qu'ils ont essayés de jouer, les chamois ont été acculés en défense.

Ce soir, les chamois prennent un bon point.

Mais franchement, il va falloir trouver des solutions pour construire des attaques. Et il va falloir apprendre à se battre. Ce soir, c'était le bal des passes désinvoltes sans même lever le nez pour voir si un partenaire était là pour recevoir le ballon!

J'ai le sentiment qu'il n'y a pas d'âme, pas de volonté, pas d'envie. Pas un seul joueur n'est sortit du lot, à part peut être paulo qui a été mis en valeur 2 / 3 fois par les attaquants brestois.

Heureusement que quentin bernard bat le rappel à la fin pour aller saluer les 4 fidèles qui ont fait le déplacement!

Ce soir, je suis triste de ce que j'ai vu et inquiet pour la suite.



Ce que tu as vu est malheureusement le reflet de ce que nous voyons depuis le mois d'août...avec parfois un peu de mieux, qui donne espoir...mais c'est bien trop peu...pour espérer autre chose que de jouer le maintien dans les dernières journées....
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Le Chroniqueur Sam 17 Jan - 9:45

Un point c'est tout, mais celui-là prend un accent important à Brest. On aurait pu rester en rade. On a levé les voiles et offert une belle solidité collective en première mi-temps, plus de solidarité en seconde pour freiner les ardeurs locales.

A mettre quant même sur la balance, des absences de poids à Brest.
Néanmoins, très satisfaisant !
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  David79 Sam 17 Jan - 10:39

chatnoirniortais a écrit:
kenya a écrit:malcuit en milieu récupérateur me semblerait pas mal quand même!
votre avis?

Non je pense qu'il était à son meilleur poste hier brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 3603028494

Dire que Kevin Malcuit était à son meilleur poste hier soir c'est ne pas remarquer le boulot qu'il a effectué en match jusqu'à maintenant. Kevin n'a rien à envier à Tristan. Nous avons 2 latérales droit de bon niveau ce qui n'est pas le cas du côté de Quentin.

David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Invité Sam 17 Jan - 10:49

David79 a écrit:
chatnoirniortais a écrit:
kenya a écrit:malcuit en milieu récupérateur me semblerait pas mal quand même!
votre avis?

Non je pense qu'il était à son meilleur poste hier brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 3603028494

Dire que Kevin Malcuit était à son meilleur poste hier soir c'est ne pas remarquer le boulot qu'il a effectué en match jusqu'à maintenant. Kevin n'a rien à envier à Tristan. Nous avons 2 latérales droit de bon niveau ce qui n'est pas le cas du côté de Quentin.


Tu as raison . Malcuit est une des grosses satisfactions de cette saison , néanmoins comme je l'ai souvent répété sur ce forum , pour moi un défenseur doit savoir avant tout défendre , et de ce coté là , Malcuit a de grosses lacunes .

A partir du moment où Lahaye est disponible , la place de titulaire est prise . Vu les compétences de Malcuit , j'aimerai le voir un cran au dessus à un moment ou à un autre de la saison .

Pour le coté gauche , je suis aussi d'accord avec toi . Bernard est sans concurrence et c'est dommageable ( Fall avait été pris pour ça je crois mais il est encore léger pour la L2 ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  fran79 Sam 17 Jan - 10:57

Cest de bien de prendre un point à l'extérieure,c'est bien de ne pas prendre de buts mais c'est mieux de marquer et c'est plus difficile.

Il nous manque 20 points voir 21 et va falloir aller les chercher sachant que je vois mal TOURS descendent,j'espère que cela ne se jouera pas à la dernière journée mais bon avec les clubs de nationals qui ne peuvent pas monté et ceux de ligue 2 qui ont des soucis avec la DNCG,on a pas trop d'inquiétude à avoir,on va se ratacher à cela.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Invité Sam 17 Jan - 11:04

fran79 a écrit:Cest de bien de prendre un point à l'extérieure,c'est bien de ne pas prendre de buts mais c'est mieux de marquer et c'est plus difficile.

Il nous manque 20 points voir 21 et va falloir aller les chercher sachant que je vois mal TOURS descendent,j'espère que cela ne se jouera pas à la dernière journée mais bon avec les clubs de nationals qui ne peuvent pas monté et ceux de ligue 2 qui ont des soucis avec la DNCG,on a pas trop d'inquiétude à avoir,on va se ratacher à cela.

et oui ... Le Havre avec le clown qui veutrachetermaiskapaslessous + Nimes + Valenciennes .... ça peut nous sauver, mais ça ne sera absolument pas satisfaisant ... c'est sur le terrain qu'on se maintient, pas sur tapis vert .... je préfère finir vers la 10è place (ça veut dire qu'on se sera battu) que 18è et sauvé par le règlement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Invité Sam 17 Jan - 11:17

fran79 a écrit:

Il nous manque 20 points voir 21 et va falloir aller les chercher sachant que je vois mal TOURS descendent,j'espère que cela ne se jouera pas à la dernière journée mais bon avec les clubs de nationals qui ne peuvent pas monté et ceux de ligue 2 qui ont des soucis avec la DNCG,on a pas trop d'inquiétude à avoir,on va se ratacher à cela.


On a vu ce que ça a donné avec la Berrichonne qui n'a pas pu faire un recrutement correct et a perdu 1 mois de préparation. Il ne faudrait pas hypothéquer la saison prochaine non plus.

Sinon, sur la question du suppléant de Bernard, Barbet a montré face au Gazelec qu'il pouvait très bien dépanner à ce poste (même si je préfèrerais le voir ailleurs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  eperlan Sam 17 Jan - 11:57

Barbet a fait bonne impression sur un laps de temps trop court pour que Brouard prenne le risque de le titulariser.
Perso je ne tenterai pas le coup , ce n'est pas son poste de prédilection, mais pour dépanner...
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Tenaille Sam 17 Jan - 12:15

David79 a écrit:
chatnoirniortais a écrit:
kenya a écrit:malcuit en milieu récupérateur me semblerait pas mal quand même!
votre avis?

Non je pense qu'il était à son meilleur poste hier brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 3603028494

Dire que Kevin Malcuit était à son meilleur poste hier soir c'est ne pas remarquer le boulot qu'il a effectué en match jusqu'à maintenant. Kevin n'a rien à envier à Tristan. Nous avons 2 latérales droit de bon niveau ce qui n'est pas le cas du côté de Quentin.


Kévin a a envier à Tristan sa constance et son efficacité défensive.
Pour le moment Malcuit est un joueur "déséquilibré" vers l'offensive ce qui ne pardonne pas à ce niveau là surtout quand on a une charnière centrale un peu incertaine...

Barbet quant à lui serait beaucoup plus complémentaire de Bong que ne l'est Sans.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  jaijai Sam 17 Jan - 12:24

Je rejoins Tenaille sur ces 2 points.
Défensivement il n'y a pas photo entre Lahaye et Malcuit, comme je pense à contrario qu'offensivement c'est l'inverse d'où l'interet à essayer Malcuit un cran plus haut.
En charnière centrale, la paire Bong-Barbet me rassurerait nettement plus que la charniere Sans-Bong...ce qui n'enlève en rien aux qualités de Sans...c'est juste une vision de complémentarité.

Pour revenir au match d'hier, il faut relativiser. 7 absents coté brestois, 1 de notre coté.
On a pas réussi a marquer face à une défense largement remaniée.
On verra lors des 2-3 prochains matchs si ce "bon" point aura eu un effet bénéfique psychologiquement.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Invité Sam 17 Jan - 12:36

jaijai a écrit:
En charnière centrale, la paire Bong-Barbet me rassurerait nettement plus que la charniere Sans-Bong...ce qui n'enlève en rien aux qualités de Sans...c'est juste une vision de complémentarité.



Sans étant obligé de jouer sur son mauvais pied.

Concernant Barbet, et pour reprendre ce qu'écrit Eperlan, je n'en fais évidemment pas un titulaire. Sa récente prestation incite juste un peu Bernard à faire quelques efforts supplémentaires pour conserver sa place. Hier soir, sur ce que j'ai vu, je l'ai trouvé rigoureux (malgré une petite boulette).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Invité Sam 17 Jan - 13:35

pepitos79 a écrit:
David79 a écrit:
chatnoirniortais a écrit:
kenya a écrit:malcuit en milieu récupérateur me semblerait pas mal quand même!
votre avis?

Non je pense qu'il était à son meilleur poste hier brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 3603028494

Dire que Kevin Malcuit était à son meilleur poste hier soir c'est ne pas remarquer le boulot qu'il a effectué en match jusqu'à maintenant. Kevin n'a rien à envier à Tristan. Nous avons 2 latérales droit de bon niveau ce qui n'est pas le cas du côté de Quentin.


Tu as raison . Malcuit est une des grosses satisfactions de cette saison , néanmoins comme je l'ai souvent répété sur ce forum , pour moi un défenseur doit savoir avant tout défendre , et de ce coté là , Malcuit a de grosses lacunes .

A partir du moment où Lahaye est disponible , la place de titulaire est prise . Vu les compétences de Malcuit , j'aimerai le voir un cran au dessus à un moment ou à un autre de la saison .

Pour le coté gauche , je suis aussi d'accord avec toi . Bernard est sans concurrence et c'est dommageable ( Fall avait été pris pour ça je crois mais il est encore léger pour la L2 ) .

Exactement Pépitos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  charlyhebdo Sam 17 Jan - 14:44

je n'ai pas vu le match donc pas de commentaire.
1 point c'est mieux que rien.
Sur le jeu je vois que les avis sont partagés nous verrons vendredi à RG si nous arrivons à concrétiser par une victoire ces progrès annoncés.
Bon week-end à tous
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  jaijai Sam 17 Jan - 14:57

charlyhebdo a écrit:je n'ai pas vu le match donc pas de commentaire.
1 point c'est mieux que rien.
Sur le jeu je vois que les avis sont partagés nous verrons vendredi à RG si nous arrivons à concrétiser par une victoire ces progrès annoncés.
Bon week-end à tous

Si tu te sens un peu seul à RG vendredi, ne t'inquiete pas c'est normal, ça sera pas dirigé contre toi... Wink
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  charlyhebdo Sam 17 Jan - 15:01

jaijai a écrit:
charlyhebdo a écrit:je n'ai pas vu le match donc pas de commentaire.
1 point c'est mieux que rien.
Sur le jeu je vois que les avis sont partagés nous verrons vendredi à RG si nous arrivons à concrétiser par une victoire ces progrès annoncés.
Bon week-end à tous

Si tu te sens un peu seul à RG vendredi, ne t'inquiete pas c'est normal, ça sera pas dirigé contre toi... Wink

Merci pour ta délicate attention mais je ne pensais pas aller à RG le 23 mais bien le 30 brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 3603028494
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  sg Sam 17 Jan - 15:41

Pour ma part, j'ai été très surpris par l'avis de Be In.

L'expression "on n'a pas vu le même match" prend tout son sens dans le cas présent.

Peut-être que ma vision de ce match est déformée par le contexte (on joue à l'extérieur chez le 3ème en étant 17ème).

Mais "pas d'âme, pas de volonté, pas d'envie", j'avoue que j'ai un peu de mal (j'ai pas compris Be In sur ce coup).

Sinon, pas de 4-4-2 hier, peut-être à cause de l'absence de Koné, plus probablement pour des raisons tactiques liées à cela, je ne sais pas.

En première mi-temps, nous maîtrisons totalement le ballon et construisons, on ne voit pas du tout Brest qui, je crois (sauf à me rafraîchir la mémoire), ne se crée même pas une demi-occasion au cours de cette période.

Il est vrai qu'en dépit de notre maîtrise, nous sommes rarement dangereux, Ba demeurant esseulé devant (la volonté de prudence, de ne pas se déséquilibrer se sentaient).

Ba manque la "grosse" occase comme beaucoup de joueurs de la 5ème division de district à la ligue des champions dans un type d'action archi-classique du football : déboulé de Houla sur la droit, centre en retrait ras-de-terre au point de pénalty, Diaw qui feinte et laisse passer, Ba - un peu surpris et pris par l'urgence - qui ouvre son pied droit le corps trop en arrière, la balle s'envole au-dessus de la barre.

En seconde mi-temps, à ma grande surprise d'ailleurs (tant j'attendais une réaction brestoise), on recommence en gardant le contrôle sans être pour autant plus dangereux.

Ce n'est finalement qu'à partir de l'heure de jeu que Brest va commencer à mettre la pression mais sans grande cohérence dans le jeu, leurs quelques actions dangereuses venant de coups de pied arrêtés (à l'inverse de nous d'ailleurs malgré de bonnes opportunités).

On tient.

Au final, c'est un match de nature à rassurer l'équipe et honnêtement, comme je l'ai dit hier, si je débarquais de Mars, j'aurais eu du mal, après le match, à identifier laquelle des deux équipes était 3ème et 17ème.

En revanche, l'impact de Koné a manqué.

Très bonne rentrée de Lahaye (la concurrence va être rude à ce poste) et bon retour de Roye qui a mis de l'huile.

Bref, je suis toujours d'avis qu'il ne manque pas grand chose, que c'est surtout une question de confiance à reconquérir peu à peu désormais.









sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  charlyhebdo Sam 17 Jan - 17:20

Serge, j'ai lu avec beaucoup d'attention ton post ainsi de celui de Bein , n'ayant pas vu le match je peux juste réagir à vos propos.
Le décalage entre ta perception et celle de Bein vient , me semble-t-il , du fait qu'au bord du terrain tu vois et ressens les choses différemment que devant ton petit écran, mais là je ne t'apprends rien.
Le décalage entre ta perception et celle de Bein peut également venir de l'attente que tu as de ton équipe. Tu es peut-être plus patient à l'égard de notre équipe que d'autres supporters dont l'impatience formate le jugement de façon différente .
Je lis ici ou là l'importance du retour de la confiance. C'est quoi la confiance ? La confiance est la cause des résultats ou la conséquence ?
J'ai lu que le retour de Tristan avait été bénéfique. Ne serait-ce pas par là qu'il faut regarder pour retrouver notre équipe ?
Le retour de certaines pièces maitresses qui vont permettre à notre équipe de retrouver un équilibre .
Mais cela ne suffit pas , il faut, me semble-t-il un système de jeu qui permette à nos joueurs de pouvoir s'exprimer pleinement.
J'ai toujours ce petit espoir de voir notre équipe retrouver un fond de jeu moins " british" et retrouver une place dans le milieu de tableau à l'abri de la 18ème place.
C'est vrai, j'ai cette naïveté de croire que le jeu adapté à nos qualités nous sauvera. Il ne suffit pas de centrer devant le but pour marquer.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Le Chroniqueur Sam 17 Jan - 17:26

charlyhebdo a écrit:Il ne suffit pas de centrer devant le but pour marquer.

C'est vrai. Néanmoins, centrer c'est plutôt bon signe. On arrive à déborder sur les côtés et à mieux surprendre l'adversaire que plein axe. La première mi-temps réalisée à Brest me laisse penser en des jours plus heureux au niveau de la confiance. Parce qu'elle manque cruellement dans la zone de vérité, là où les derniers centres arrivent, là où le dernier geste s'enclenche.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  charlyhebdo Sam 17 Jan - 17:36

Le Chroniqueur a écrit:
charlyhebdo a écrit:Il ne suffit pas de centrer devant le but pour marquer.

C'est vrai. Néanmoins, centrer c'est plutôt bon signe. On arrive à déborder sur les côtés et à mieux surprendre l'adversaire que plein axe. La première mi-temps réalisée à Brest me laisse penser en des jours plus heureux au niveau de la confiance. Parce qu'elle manque cruellement dans la zone de vérité, là où les derniers centres arrivent, là où le dernier geste s'enclenche.

La confiance est-elle responsable de tout ?
Régis dirait " talent", moi je pense à " maladresse" ???
J'ai regardé le calendrier , les 3 prochains matchs sont contre des adversaires directs ( Le Havre, Créteil, Clermont) , c'est l'occasion pour nous de nous mettre définitivement à l'abri et de préparer notre fin de saison dans la sérénité.
Alors confiance, talent, maladresse, ..... il faut gagner 2 matchs après nous ferons les comptes.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Invité Sam 17 Jan - 18:13

sg a écrit:Pour ma part, j'ai été très surpris par l'avis de Be In.
[...]
Mais "pas d'âme, pas de volonté, pas d'envie", j'avoue que j'ai un peu de mal (j'ai pas compris Be In sur ce coup).

2 petite chose pour relativiser mes propos:

1) étant affecté à Brest, je suis abonné à le blé car j'y vais avec des collègues supporter brestois. Aussi, d'experience, je pense que ce que certains appellent une domination niortaise, moi je vous dit que c'est Brest qui n'a pas joué.

2) je ne regarde pas les matchs des chamois en streaming aussi mon dernier point de comparaison, c'est niort - le havre. Et je suis au regret de maintenir mon propos, je n'ai ressenti "ni âmes, ni volonté, ni envie". Je me souviens de nos joueur se jetant au sol, prenant leur temps ou discutants avec l'arbitre mais par des coup de rein, des efforts pour sauver les touches et corners ou recuperer des centre et transversales mal dosé.

Après, je suis un amateur de foot supporter des chamois et aucunement un technicien qualifié de ce sport.

Aucun joueur pour mois n'est sortie du lot, et je me risque même à dire que doudou est dans la saison de trop brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 1770781102 .
Je pense que ce qu'il manque à notre équipe, c'est juste un état d'esprit plus " guerrier".

A contrario, quand je dit que je suis inquiet pour la suite du championnat, prenez quand même en compte que j'ai vu jouer des équipes qui font peur tant leur niveau est faible (arles-avignon, creteil et clermont notamment) et à côté desquelles nos chamois vendent du rêve!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Bap* Sam 17 Jan - 19:24

BeInNiort a écrit:1) étant affecté à Brest, je suis abonné à le blé car j'y vais avec des collègues supporter brestois. Aussi, d'experience, je pense que ce que certains appellent une domination niortaise, moi je vous dit que c'est Brest qui n'a pas joué.

Il faut toujours une équipe en face qui fait ce qu'il faut pour que l'autre "ne joue pas" ;-)
Faire déjouer c'était même la patte de quelques équipes connues.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

brest - L2 - 20e journée : Brest - Chamois - Page 5 Empty Re: L2 - 20e journée : Brest - Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum