-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

+11
tom79
David (Chauray)
laurent79
HAXO
David79
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Jobis
RUPICAPRA
JACQUES
mag 79
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Lucky Luke Sam 2 Aoû - 12:04

obelmel a écrit:bon personne ne  veut  me répondre pour trouver ce chat sur le nouveau site chamois ??? allez les gars dites moi svp !!!

???

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Fouch Sam 2 Aoû - 13:13

Obelmel : http://www.chamoisniortais.fr/chamois_niortais_fc/suporters/2011/08/04/unicamox-socios-et-fans/

Fouch
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Sam 2 Aoû - 13:46

merci c sympa  Cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Sam 2 Aoû - 16:38

Resultat de rentrée satisfaisant; bons points pour Kone qui a commencé à dissiper les doutes (notamment sur sa condition physique mais il a apparament brillament tenu 90 min)
Vivement vendredi pour ce faire une idée de visu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Sam 2 Aoû - 16:56

Fouch a écrit:Obelmel : http://www.chamoisniortais.fr/chamois_niortais_fc/suporters/2011/08/04/unicamox-socios-et-fans/

Juste pour préciser que ce n'est pas à jour: le président est William Triquet, le vice-président Guillaume Liaigre, le trésorier est une trésorière: Elodie Pinet, le secrétaire: Damien Marché...pour le reste, venez faire un tour sur le site des Unicamox Wink

http://uc79.forumperso.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Bap* Sam 2 Aoû - 16:57

Babymox a écrit:
Fouch a écrit:Obelmel : http://www.chamoisniortais.fr/chamois_niortais_fc/suporters/2011/08/04/unicamox-socios-et-fans/

Juste pour préciser que ce n'est pas à jour: le président est William Triquet, le vice-président Guillaume Liaigre, le trésorier est une trésorière: Elodie Pinet, le secrétaire: Damien Marché...pour le reste, venez faire un tour sur le site des Unicamox Wink

http://uc79.forumperso.com/

 chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 430336627 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Dim 3 Aoû - 11:52

TOto79 a écrit:

Re: Mercato été 2014 (suite)
Message TOto79 le Sam 19 Juil - 14:25

Pour Kevin je serai pas contre un retour, j' adore ce joueur !

Pour Koné, même si je suis pas un fan de la première heure. Le garçon a tout de même des qualités.
Physique et que ça soit contre Créteil à Melle et Tours à St-Liguaire même s' il a pas marqué, il trouvait régulièrement le ballon. Un peu dans le style renard des surfaces !


Méfiance, il peut selon moi faire une bonne saison.

Partage des points Logique, des motifs de satisfaction. Par contre toujours autant de d' occasion en face à face comme dans les matchs amicaux. Très mauvais placement de K.Malcuit et Quentin Bernard sur le but, totalement aspiré par le ballon, laissant les deux centraux seul.

Sinon gros match de S.Koné !! J' avais décris quelques qualités chez ce joueur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Lucky Luke Dim 3 Aoû - 13:46

Si mes souvenirs sont bon le but lavallois vient sur un contre après un corner pour nous non?

c'est donc assez logique que Malcuit et Quentin ce retrouve au milieu puisque Sans et Bong étaient monté au avant poste.

J'ai bien aimé kone , son jeu dos au but, avec un gars comme Ndoh autour nous servira.

J'ai bien aimé la rentré de malcuit qui pour moi à énormément apporter offensivement, défensivement moins présent que Lahaye.

J'ai bien aimé la paire Koukou-Diaw .avec une grosse récup et en s'appliquant à relancer proprement, Koukou m'a surpris.

Delecroix, pour ces détracteurs présents ici nous sauve le match avec ses deux beau arrêt.
Je vois vraiment pas ce que vous lui reproché  chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 1770781102 

Bonne prestations dans l'ensemble, hâte d'être vendredi ,mais où et contre qui?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Dim 3 Aoû - 14:20

Je partage ton analyse lucky luke !!! Pour ce qui est du but lavallois je ne souviens plus si il fait suite à un corner de notre part, peut-être !!!

Je voulais juste rebondir sur Delecroix, on ne peut lui reprocher qu'une chose c'est que sur les sorties aériennes il manque un peu d'assurance mise à part ça sur sa ligne il est très très bon !!!

Quand je revois la claquette qu'il sort sur la frappe surpuissante de Alla qui aboutit sur la transversale, je dis bravo  chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 156465992 

Seul hic pour moi c'est HOULA, j'adore sa vitesse balle au pied mais son gros problème c'est la finition, le jour ou il aura réglé ça, on aura un très très bon ailier capable de proposer des solutions en profondeur !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Dim 3 Aoû - 15:33

Lucky Luke a écrit:Si mes souvenirs sont bon le but lavallois vient sur un contre après un corner pour nous non?

c'est donc assez logique que Malcuit et Quentin ce retrouve au milieu puisque Sans et Bong étaient monté au avant poste.

J'ai bien aimé kone , son jeu dos au but, avec un gars comme Ndoh autour nous servira.

J'ai bien aimé la rentré de malcuit qui pour moi à énormément apporter offensivement, défensivement moins présent que Lahaye.

J'ai bien aimé la paire Koukou-Diaw .avec une grosse récup et en s'appliquant à relancer proprement, Koukou m'a surpris.

Delecroix, pour ces détracteurs présents ici nous sauve le match avec ses deux beau arrêt.
Je vois vraiment pas ce que vous lui reproché  chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 1770781102 

Bonne prestations dans l'ensemble, hâte d'être vendredi ,mais où et contre qui?

Non, dans une phase de construction, récupération des Lavallois sur un contre de 80 mètres...
Bong et Sans sont pas du tout couvert, pourtant Bong était revenu mais Bernard se fait aspirer par le Ballon ce qui crée la désorganisation. Tu as le résumé sur le site off.
D' ailleurs RB lui même ne comprend pas trop comment cela a pu arriver. Et au risque de me répéter, c est Arrivé beaucoup de fois en amical ce genre de situation...

/!\ Par contre je viens de voir que le superbe résumé mieux détaillé que celui de la LFP avec la nouvelle bande annonce, réalisé par Romain, n' est plus présent sur le site off mais remplacé par celui de la LFP.  chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 1770781102


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Rodney Marshall Dim 3 Aoû - 23:16

Abyssou a écrit:Match nul assez logique, pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit.

Les +
*Kone
*Diaw
*Martin
*Malcuit

Les -
*Houla, très brouillon comme l'année dernière...
Kone, Diaw et Malcuit, oui je suis d'accord. Roye, Delecroix et Sans aussi. Mais Martin, comme Houla, etait transparent. Nul logique et un match agreable.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 3 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum