Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

+11
tom79
David (Chauray)
laurent79
HAXO
David79
Lucky Luke
Le Chroniqueur
Jobis
RUPICAPRA
JACQUES
mag 79
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Ven 1 Aoû - 13:14

il n'y a pas de bus qui va va a laval ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  laurent79 Ven 1 Aoû - 13:38

CRATUS a écrit:il n'y a pas de bus qui va va a laval ?  

si départ a 15h00 sur le parking de RG, mais je crois que c'est quasiment plein
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Ven 1 Aoû - 13:43

Autant pour moi, d'apres la NR c'est Sane qui est dans le groupe et pas Nzuzi donc c'est lui qui devrait remplacé Kone vers la 60-70e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Ven 1 Aoû - 18:14

Salut à tous!
Et bien voilà c'est le grand départ pour une nouvelle saison qui j'espères pour vous sera comme la précédente (et qui sait voire mieux ?)Comme l'année derniére je vais suivre les matchs de mon équipe préférée de Ligue 2 .
Au fait félicitations pour votre victoire 2-0 contre nous en amical,je vais finir par croire que vous faites partie de nos betes noires (vous nous avez aussi éliminé 1-0 en Coupe de la Ligue l'année dernière )...pas grave on s'est repris avec la Coupe de France car là on vous a évités (lol).
Bonne saison à vous tous et Allez les petits Chamois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Ven 1 Aoû - 18:27

Salut!

Here is my Niort season preview. Good luck to you this year! http://meatmansoccer.wordpress.com/2014/08/01/niort-season-preview-201415/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Ven 1 Aoû - 20:05

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 430336627   :ola:   chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 2038903741 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  David (Chauray) Ven 1 Aoû - 20:20

poteau de koné

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Ven 1 Aoû - 20:56

Match nul logique pour l'instant .

Les chamois abusent de grands ballons devant sur Koné ( plutôt en jambe et auteur d'une belle frappe sur le poteau ) . Diaw apporte la touche technique au milieu de terrain mais le jeu direct ne favorise pas un jeu léché . Martin est assez timide sur ce match . Koukou ramasse beaucoup de ballon .

En défense , on est rarement inquiété ( surtout en l'air où Sans n'est jamais pris au dépourvu ) mais les relances sont complètement occultées , grandes balles devant ...

On aura surement 2-3 occases en jouant comme ça . Pour les converstir , il faudrait qu'Houla affiche moins de déchet ...

Je mets une petite pièce sur Koné si on score mais je suis plutôt déçu pour l'instant par la qualité de jeu proposée par nos joueurs .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  David (Chauray) Ven 1 Aoû - 21:11

But Koné

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Ven 1 Aoû - 21:11

Magnifique but ! Premier but pour un très bon Koné et première passe décisive de la saison pour Roye !  chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  tom79 Ven 1 Aoû - 21:23

egalisation

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  fan des chamois Ven 1 Aoû - 21:52

on débute comme la saison dernière... chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 2781363517 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Ven 1 Aoû - 21:54

score final 1-1

Beau match dans l'ensemble, des occasions de part et d'autre, avec une emprise technique du côté niortais, ils nous a manqué un peu de justesse dans le dernier geste pour espérer gagner ce soir !!!
Le gardien lavalois sort la parade qu'il faut contre Koné dommage ....

Encourageant pour la suite je trouve, vivement vendredi prochain, trop hâte  chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 3067676803 

Allez chamois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Ven 1 Aoû - 21:58

Bon , ben c'est fini 1-1

Nul logique . Grosses occasions pour les 2 équipes en seconde mi-temps . Koné loupe de peu le doublé tandis que Paulo nous sauve 2 fois .

Il y a avait possibilité de ramener les 3 points mais il aurait fallu être plus juste dans le dernier geste .

Je retiens sur ce premier rendez-vous Koné , l'homme du match pour moi . Très mobile , un véritable poison pour la défense adverse . Grosse seconde mi-temps de Diaw qui malheureusement ne sera jamais un buteur . Derrière Sans et Bong ont fait le boulot malgré une grosse absence sur le but Lavallois .

Beaucoup d'enseignement donc pour un premier match . Par contre , je pense qu'une bonne recrue est indispensable à la place d' Houla , trop brouillon .

Pressé d'être à la semaine prochaine ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Ven 1 Aoû - 22:05

Juste une première petite analyse à chaud...un nul assez logique finalement à la vue de cette fin de match où chacun peut l'emporter...mais je note côté individualité, la prestation de Koné! Que ceux qui doutaient ou doutent des qualités de ce garçon se rassurent, je l'ai trouvé très en jambes, au-delà de son but de renard...et notamment très à l'aise dans le jeu à 2 avec Doudou en fin de rencontre.

Bien aimé également l'entrée de Malcuit, la justesse technique de Roye.

Hâte d'être à vendredi prochain pour redécouvrir nos bleus et blancs à RG!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  RUPICAPRA Ven 1 Aoû - 22:08

ça aurait pu être mieux. En première mi-temps les occasions sont là pour prendre le large, notemment le tir sur le poteau qui revient dans les mains du gardien et 2 autres belles occasions.
la 2ème mi-temps, bizarre si ce n'est une meilleure maîtrise du ballon de nos chamois, mais notre défense prise de vitesse sur le but lavallois. Ensuite on pousse pour gagner mais on peut prendre un but puis en mettre un autre.
Match nul logique, j'avoue que j'espèrai mieux du moins sur le résultat si ce n'est sur la prestation.

_________________
chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 2038903741 chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 2781363517 chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  JACQUES Ven 1 Aoû - 22:10

Ne boudons pas ce point pris à l'extérieur pour une première mise en jambes. Même s'il y a eu du déchet sur les actions et dans la finition, ne nous arrêtons pas sur ce premier match pour sonder la valeur de notre équipe.

La réception de Brest la semaine prochaine sera déjà un bon test en soi pour ce faire une meilleure idée.

JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Ven 1 Aoû - 22:12

Match nul assez logique, pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit.

Les +
*Kone
*Diaw
*Martin
*Malcuit

Les -
*Houla, très brouillon comme l'année dernière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  tom79 Ven 1 Aoû - 22:20

c'est pour ca que deux recrues d'experience seraient un plus pour notre equipe car sans faire offense à nos remplacants.. hebras sane malcuit barbet ca fait pas "bander"  chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 2781363517 

meme si il manquait n'doh... je pense que ces recrues seront importantes!! mais commencer par un match nul a l'exterieur c'est tres bien!! on tape les brestois vendredi et le nul de ce soir sera un tres bon point de pris

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Le Chroniqueur Ven 1 Aoû - 22:21

C'est un bon point dans un match qui affiche de belles promesses côté niortais avec une réelle marge de progression une fois certains automatismes trouvés et déchets techniques évacués.

Koné a fait un gros match, partagé assez unanimement ici. J'ai eu l'impression de retrouver le renard et poison des Costières dans les appels, le bon timing et l'audace dans le dernier geste. Encourageant en tout cas pour la suite.

Brest est un très bon test pour le prochain match à domicile. On aura d'autres enseignements.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  mag 79 Ven 1 Aoû - 22:37

Oui bon nul à l'extérieur et bon match de Koné, sur le but il prend le meilleur, quand même, sur Konaté. Bon timing.
Sur le but Lavalois notre défense semble un peu absente.
A suivre.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Ven 1 Aoû - 23:21

bonjour a tous.
peut on m'expliqué comment retrouvé ce forum sur le nouveau site chamois,quand on clic sur forum il y a que des photos.
sinon je trouve le résultat de ce soir plus que bien dans son contenue et c'est bien
pour koné de marqué des le premier match
 :ola: chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 2038903741 chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 2299400558 
merci d'avance pour l'expliquation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Sam 2 Aoû - 2:31

Prestation globale correcte de nos Chamois devant une équipe de Laval assez courageuse !

Delecroix: a fait le boulot
Lahaye: comme toujours très costaud dans les duels
Bong: Un peu en deçà, peut-être un peu à court physiquement (cf but de Laval)
Sans: pour un premier match plutôt pas mal !
Bernard: Discret
Diaw: comme toujours le maître à jouer de l'équipe
Koukou: Intéressant dans la récup' mais doit mettre plus de rythme dans son jeu. Trop de fautes en deuxième
Roye: Manque de peu le deuxième but, toujours très précis dans ses passes
Houla: toujours volontaire mais trop brouillon dans les 30 derniers mètres
Martin: doit se remettre dans le rythme mais peut créer le danger à n'importe quel moment
Koné: sacré match, solide dos au but, très juste techniquement, trois occasions franches et un but, bonne surprise !

Malcuit: apporte un vrai plus dès qu'il rentre
Hébras: trop juste

Quand on tire un bilan notre 11 de départ est pas mal mais on manque cruellement de profondeur de banc: un milieu de terrain def + un milieu off auraient pu changer la donne en fin de match ...

Concernant le 4-2-3-1 on sent qu'il y a des choses intéressantes, le seul joueur qui ne semble pas à l'aise sur ce premier match est Houla (pour moi beaucoup plus intéressant dans un milieu à 3 avec Koukou et Diaw comme la saison passée).

Encourageant !  chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  RUPICAPRA Sam 2 Aoû - 9:05

c'est vrai 1 point pris à l'extérieur c'est bien mais Laval c'était pour moi 3 points à prendre car pas au top. Reste que l'ensemble est positif.
Brest jouera la montée à n'en pas douter : le test est là.
Allez les Chamois

_________________
chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 2038903741 chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 2781363517 chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Invité Sam 2 Aoû - 11:55

bon personne ne veut me répondre pour trouver ce chat sur le nouveau site chamois ??? allez les gars dites moi svp !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014] - Page 2 Empty Re: [1ère journée: Stade Lavallois - Chamois Niortais Vendredi 1er août 2014]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum