Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Jeu 27 Juin - 17:14

Surtout qu'ils ce connaissent et sais qu'il y aura pas de questions piege

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 27 Juin - 20:26

Et puis bon, tu réagis pas pareil dans la tension d'un après match et lors d'un jour de reprise, où c'est plus détendu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Jeu 27 Juin - 20:55

DM a écrit:Et puis bon, tu réagis pas pareil dans la tension d'un après match et lors d'un jour de reprise, où c'est plus détendu...

Je ne parlais pas des ITW d'après match mais de la video sur le site de la NR....Tu ne le sens pas à l'aise le PG.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Ven 28 Juin - 7:41

Faut pas s'étonner d'être sous médiatisé.
PG n'est vraiment pas un bon client pour les médias. Il est mou, plat.

Etre entraineur c'est aussi être un bon communicant.

Il a vraiment de très gros progrès à faire.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  mag 79 Ven 28 Juin - 8:37

Tanfé a écrit:Faut pas s'étonner d'être sous médiatisé.
PG n'est vraiment pas un bon client pour les médias. Il est mou, plat.

Etre entraineur c'est aussi être un bon communicant.

Il a vraiment de très gros progrès à faire.

Oui, le principal c'est avec ses joueurs dans les vestiaires.
Le blabla avec les journalistes c'est pas ce qui fait gagner des matchs.
C'est sur qu'il manque de gnac, mais il n'est pas le seul....
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Ven 28 Juin - 19:45

Ca ne fait pas gagner les matchs mais le métier a changé et aujourd'hui t'es obligé de tenir compte des journalistes.
L'image que tu renvoi c'est important pour le club, pour les retombées, etc....

Faut pas se plaindre de ne pas être médiatisé. PG ne fait rien pour attirer les médias.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 29 Juin - 0:24


D'ailleurs niveau com, c'est pas impossible que Braud prenne un peu le relais cette saison, c'est un bien meilleur communiquant c'est pas dur. PG les médias çà le soule (comme pleins d'autres entraineurs)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  charlyhebdo Sam 29 Juin - 0:51

Tanfé a écrit:Ca ne fait pas gagner les matchs mais le métier a changé et aujourd'hui t'es obligé de tenir compte des journalistes.
L'image que tu renvoi c'est important pour le club, pour les retombées, etc....

Faut pas se plaindre de ne pas être médiatisé. PG ne fait rien pour attirer les médias.

Sauf erreur de ma part ce qui est important pour le club, pour les retombées = le jeu et les résultats.
Perso je préfère un bon entraîneur qui ne parle pas à la presse , qu'une bique qui s'exprime sur tout .
Le métier a changé depuis quand ? Les journalistes ont toujours été présents voire omniprésents, ceux qui ont changé ce sont les supporters qui veulent tout savoir!
J'ai plutôt l'impression que PG privilégie le fond à la forme, je suis preneur.
Tu as écrit " l'image que tu renvoi c'est important ....". Je ne fais pas comme toi , je ne m'arrête pas à l'image que tu renvoies, mais il faut faire attention à ce que l'on écrit, c'est quelquefois un piège !!
Charly
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Festiv79 Sam 29 Juin - 1:22

Il faut être dans les trois premiers pour qu'on s'intéresse à nous.
* stade problémarique (piste, RG n'est pas pratique pour accueillir les antennes TV)
* la région. Niort et la région n'est pas réputé pour être une région flamboyante. Ah si! Il y a le feu à la mairie de La Rochelle:roll: 
* le club, nous sommes le petit club de L2 fauché mais sein qui font parti des meubles.
* l'ambition, on nous voit jamais dans la boîte

Ce qui n'incite pas les médias à s'intéresser à nous.


Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Sam 29 Juin - 9:03

A l'époque de Faruk, je me souviens qu'il était très souvent interviewé sur les antennes nationales : Europe1, RMC, RTL...
Faruk était un bon client pour les médias. Cela permettait d'entendre parler un peu des chamois sur les ondes autres que D4B !

Avec Gastien, ça n'arrivera quasiment jamais.
Il doit faire des progrès et des efforts. Ca fait parti du job !


Dernière édition par Tanfé le Dim 30 Juin - 8:33, édité 1 fois
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Sam 29 Juin - 13:36

Interview de Braud...sacré langue de bois pour le stade...simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 2364763870 
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Dim 30 Juin - 0:12

jaijai a écrit:Interview de Braud...sacré langue de bois pour le stade...simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 2364763870 
Petit sourire en coin quand meme !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 1 Juil - 17:28

jaijai a écrit:Interview de Braud...sacré langue de bois pour le stade...simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 2364763870 


Pourquoi langue de bois?
Tu crois vraiment qu'il sait ce que sera le futur-ex stade? où? quand? comment? combien?
Sincèrement je ne crois pas. Surtout qu'il est là depuis quelques jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Lun 1 Juil - 19:37

JH a écrit:
jaijai a écrit:Interview de Braud...sacré langue de bois pour le stade...simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 2364763870 


Pourquoi langue de bois?
Tu crois vraiment qu'il sait ce que sera le futur-ex stade? où? quand? comment? combien?
Sincèrement je ne crois pas. Surtout qu'il est là depuis quelques jours.

Quand il dit que maintenant que le pesage est couvert c'est un stade de foot...

le miracle de la couverture...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 2 Juil - 8:47

jaijai a écrit:
JH a écrit:
jaijai a écrit:Interview de Braud...sacré langue de bois pour le stade...simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 2364763870 


Pourquoi langue de bois?
Tu crois vraiment qu'il sait ce que sera le futur-ex stade? où? quand? comment? combien?
Sincèrement je ne crois pas. Surtout qu'il est là depuis quelques jours.

Quand il dit que maintenant que le pesage est couvert c'est un stade de foot...

le miracle de la couverture...

Ah ce n'est pas pareil, dans ce cas, c'est de l'hypocrisie bien placée, pas de la langue de bois ;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 5 Juil - 21:52

Apres avoir vu la conf de presse d'aujourd'hui, en tant que taupe, je suis un fan absolu des... lunettes de Mornet.
Truc de fou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  prime79 Ven 5 Juil - 22:00

Pour info ceux qui ne l'ont pas vue, sur le site officiel : http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/07/05/conference-de-presse-du-5-juillet/

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  prime79 Ven 5 Juil - 22:02

DM a écrit:Apres avoir vu la conf de presse d'aujourd'hui, en tant que taupe, je suis un fan absolu des... lunettes de Mornet.
Truc de fou !
En fait je me disais de quoi tu parles, que ses lunettes étaient ordinaires, etc. jusqu'au moment où il les enlève !
Un truc de ouf, effectivement !!!

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Lun 8 Juil - 16:17

Nous ne toucherons pas de sous au titre des matchs décalés de la 1ère journée puisque les matchs choisis sont :

Nancy - Auxerre (logique)
Lens - Bastia (mouais, peut-être qu'Eurosport espère une "goleada" dans ce match entre le gros (a priori) et le petit (a priori).

Il y avait aussi un Caen - Dijon d'intéressant.

En tout cas, le CA Bastia va toucher ses premiers droits de diffusion TV au titre des matchs décalés avant nous.

Je ne sais pas pourquoi, c'est sûrement de la jalousie (lol) mais je ressens une petite pointe d'agacement.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Lun 8 Juil - 18:00

Merde.

Gro Chat, en voulant répondre à ton post, j'ai encore fait une connerie et je l'ai effacé par mégarde, désolé.

Voilà ce que je voulais répondre quand tu soupçonnais qu'il y avait un lien entre notre stade et le fait de ne pas avoir été télévisé la saison dernière :

"Je pense la même chose et c'est d'ailleurs ce que j'avais indiqué dans mon post sur cette question, présent sur le "Petit Chamois".

Ok, notre classement en fin de tableau et les hasards du calendrier ne nous ont pas servi, mais il me paraît aussi évident que notre stade a joué un rôle dans le fait de n'avoir jamais été télévisés.
"


Dernière édition par sg le Lun 8 Juil - 22:44, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Festiv79 Lun 8 Juil - 19:45

C'est même évidant, il y avait quelques années une article de presse qui était difficilement télévisuelle. Rien qu'en regardant les résumés des matches de L2 celle de RG était la plus sombre et moins nettes de tous.

C'est pour cela que pour être télévisé, il faut être à la lutte pour montée.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Lun 8 Juil - 20:42

Festiv79 a écrit:
C'est pour cela que pour être télévisé, il faut être à la lutte pour montée.  

... et jouer à l'extérieur ! simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 2781363517 
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  mag 79 Lun 8 Juil - 20:55

Petite question à Gros Chat :
Plus de Onzéo sur Free !!! Sais tu si c'est définitif ou juste pour les vacances ??
Merci.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Lun 8 Juil - 22:25

mag 79 a écrit:Petite question à Gros Chat :
Plus de Onzéo sur Free !!! Sais tu si c'est définitif ou juste pour les vacances ??
Merci.

Alors ça c'est une bonne question! J'ai remarqué aussi. Je vais poser la question.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Lun 8 Juil - 22:28

gro chat, tu n'as pas filmé samedi ? Pas de résumé?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 31 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum