-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 26 Nov - 14:00

[quote="ANTHONY79"][quote="gro chat"][quote="gilles7879"]Hier soir pendant le match Auxerre - Caen, encore des éloges sur Sala faites par Gravelaine.[/quote]Ah ouais? Il en a dit quoi?[/quote]En gros Que c' était un excellent joueur ! Et que Niort avait fait un  bon résultat à Brest Vendredi soir ! simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3603028494 [/quote]
Merci Bap pour le très bel article de France Foot ! C'est toujours flatteur d'entendre parler en bien de nos chamois !

En ce qui concerne Gravelaine, il de Sala car l'un des joueurs de Caen (Kim Kyung Jung) était prêté à Bordeaux pour la saison 2011/2012, et il a sauté sur l'occasion pour parler de son petit Emiliano qui est selon lui "à surveiller de très près" ! C'est un beau compliment venant d'un attaquant, surtout que Gravelaine a été très critique avec N'tep hier soir (même si N'tep est vraiment très fort, les trois buts de l'AJA viennent de son côté).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  d_iceman Mar 26 Nov - 16:29

Petit article (avec quelques coquilles!) sur Emiliano Sala (prénommé Emilio!) sur le site de la LFP:

Emilio Sala fait du bruit

Auteur d’un 4e but en quatre journées, Emilio Sala (Chamois Niortais) se rapproche du Top 10 au classement officiel des buteurs de Ligue 2.

Alors qu’en tête du classement officiel des buteurs Ghislain Gimbert (ESTAC Troyes) conserve un rythme de solide prétendant au titre avec un 9e but, le huitième en dix journées, derrière un jeune buteur se signale de plus en plus. Dans sa première saison chez les pros, Emilio Sala fait le bonheur des Chamois Niortais avec un 6e but inscrit à l’occasion de la 15e journée, un but qui a offert au club promu (ouch!) une première victoire en déplacement de la saison. Pour l’Argentin, il s’agit d’une 6e réalisation, ce qui lui permet de figurer en 11e position chez les buteurs, et également de trouver la faille pour la quatrième fois en autant de rencontres de Ligue 2. Meilleur buteur des Chamois, Emilio Sala a inscrit un tiers des buts des siens.
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 26 Nov - 17:01

d_iceman a écrit:Petit article (avec quelques coquilles!) sur Emiliano Sala (prénommé Emilio!) sur le site de la LFP:

Emilio Sala fait du bruit

Auteur d’un 4e but en quatre journées, Emilio Sala (Chamois Niortais) se rapproche du Top 10 au classement officiel des buteurs de Ligue 2.

Alors qu’en tête du classement officiel des buteurs Ghislain Gimbert (ESTAC Troyes) conserve un rythme de solide prétendant au titre avec un 9e but, le huitième en dix journées, derrière un jeune buteur se signale de plus en plus. Dans sa première saison chez les pros, Emilio Sala fait le bonheur des Chamois Niortais avec un 6e but inscrit à l’occasion de la 15e journée, un but qui a offert au club promu (ouch!) une première victoire en déplacement de la saison. Pour l’Argentin, il s’agit d’une 6e réalisation, ce qui lui permet de figurer en 11e position chez les buteurs, et également de trouver la faille pour la quatrième fois en autant de rencontres de Ligue 2. Meilleur buteur des Chamois, Emilio Sala a inscrit un tiers des buts des siens.
Dommage y a rien pour laisser un commentaire .... sinon je m'en occupais ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mar 26 Nov - 17:15

Venant de la lfp. Cest encore plus grave...

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  d_iceman Mar 26 Nov - 17:29

Même les supporters des équipes adverses nous considèrent comme un promu. Voici quelques morceaux choisis lors du dernier Brest/Niort:

Le plus incroyable,c'est que Niort se ballade en marchant,et un promu en plus qui du marquer a la dernière minute la semaine dernière pour battre une PH en coupe de France

Pourquoi un promu de national propose-t-il un jeu simple, efficace, fait de courtes passes à terre et de solutions permanentes pour le porteur du ballon ... alors que le SB29 -ex-pensionnaire de L1- s'évertue à rendre la balle à l'adversaire sur des dégagements ou des grandes balles en l'air ?

Sinon si vous voulez tenter votre chance, j'ai trouvé une adresse à la LFP:
infos@lfp.fr
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mar 26 Nov - 17:50

Que ce soit très clair, pour moi, le "bruit" autour d'Emiliano n'est pas du tout une bonne nouvelle pour nous.
A moins d'une montée en L1, on peut carrément être sur qu'il ne portera plus les couleurs niortaises la saison prochaine Crying or Very sad 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 26 Nov - 18:19

Oui, c'est plus que clair.

C'est un prêt, on l'espérait le plus fructueux possible, il l'est (on peut déjà le dire même à ce stade de la saison).

Mais c'est un prêt...

Même si  on devait monter en L1 (ce qui signifierait probablement un Sala au-delà de 15 buts en championnat), je doute que Bordeaux nous le reprête ou même nous le vende.

Seule solution dans ce cas, qu'Emiliano nous fasse une Thauvin (lol) : "Niort est mon club de coeur, je ne veux pas retourner à Bordeaux".

Allez, réjouissons-nous d'avoir ce garçon pour un an, c'est déjà plus que sympa.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 26 Nov - 18:26

sg a écrit:Oui, c'est plus que clair.

C'est un prêt, on l'espérait le plus fructueux possible, il l'est (on peut déjà le dire même à ce stade de la saison).

Mais c'est un prêt...

Même si  on devait monter en L1 (ce qui signifierait probablement un Sala au-delà de 15 buts en championnat), je doute que Bordeaux nous le reprête ou même nous le vende.

Seule solution dans ce cas, qu'Emiliano nous fasse une Thauvin (lol) : "Niort est mon club de coeur, je ne veux pas retourner à Bordeaux".

Allez, réjouissons-nous d'avoir ce garçon pour un an, c'est déjà plus que sympa.
Je doute aussi simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3603028494 

Ou alors en peu de temps ils va falloir apprendre l' Argentin et lui chanter les plus beau chants, les plus beau tifO... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Mar 26 Nov - 19:37

Quel sacré tandem il aurait fait avec son compatriote Mathias Perez Garcia !!! simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 27 Nov - 14:56

il me semble qu'il y a eu pret avec option d'achat non ??

Ce qui veut dire que si niort souhaite l'acheter à la fin de son pret, alors niort est prioritaire et en plus avec un prix déja fixé il me semble ....
Je me trompe ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Mer 27 Nov - 15:06

En effet s'il y a option d'achat il n'y a pas de négociation possible derrière. Par exemple si option fixée à 500 000€ (exemple totalement aléatoire), et que Niort souhaite la lever à la fin de la saison, Bordeaux ne peut pas demander plus. En tous cas il me semble, je ne suis pas sûr non plus à 100%.

Après je ne sais même pas s'il y a cette fameuse option d'achat. Il me semblait que non, mais encore une fois je me trompe peut-être.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  StammerTime Mer 27 Nov - 16:03

Je ne me souviens pas s'il y a une option d'achat mais si Sala continue à s'améliorer toute la saison et à être décisif, je ne vois pas Bordeaux s'en séparer (sauf offre énorme à la limite et Niort ne doit pas pouvoir le faire) après une saison pleine en National et une autre en L2 surtout quand on voit leur secteur offensif.

On a notre attaquant argentin jusqu'en Juin, profitons-en simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3603028494 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 27 Nov - 20:39

StammerTime a écrit:Je ne me souviens pas s'il y a une option d'achat mais si Sala continue à s'améliorer toute la saison et à être décisif, je ne vois pas Bordeaux s'en séparer (sauf offre énorme à la limite et Niort ne doit pas pouvoir le faire) après une saison pleine en National et une autre en L2 surtout quand on voit leur secteur offensif.

On a notre attaquant argentin jusqu'en Juin, profitons-en simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3603028494 
A moins que Bordeaux le reprenne au mercato Hivernal, je le sent bien sa simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 1393368258 
Je me trompe peut être mais ils peuvent le faire comme c'est un prêt non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 27 Nov - 20:44

Pas possible puisqu'il a été prêté un an. Par contre, je n'ai pas entendu parler d'option d'achat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Mer 27 Nov - 20:52

Pour qu'il parte cet hiver, il aurait fallu que dans le contrat de prêt il y ait une clause stipulant que Bordeaux peux mettre fin au prêt à n'importe quel moment. C'est très peu probable.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Jeu 28 Nov - 0:34

Evidemment que le prêt de Sala est sans option d'achat, c'est une évidence (ni Bordeaux, ni les Chamois, ni la presse n'ont d'ailleurs jamais évoqué cette option).

Réfléchissons deux secondes ...

En revanche, le prêt va jusqu'à juin 2013.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  j-j Ven 29 Nov - 16:44

sg a écrit:Evidemment que le prêt de Sala est sans option d'achat, c'est une évidence (ni Bordeaux, ni les Chamois, ni la presse n'ont d'ailleurs jamais évoqué cette option).

Réfléchissons deux secondes ...

En revanche, le prêt va jusqu'à juin 2013.
...merde alors, ça fait plus de 5 mois qu'il joue pour nous en toute illégalité simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3067676803 
j-j
j-j
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 1 Jan - 12:59

bonne année a tous. simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3067676803 


je suis tombé sur ebay sur ce livre :

http://www.ebay.fr/itm/NEW-Chamois-Niortais-F-C-by-Jesse-Russell-Paperback-Book-English-Free-Shippin-/111139056742?pt=US_Nonfiction_Book&hash=item19e0676c66

quesaco ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  cham79 Mer 1 Jan - 13:58

cyclope a écrit:bonne année a tous. simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3067676803 


je suis tombé sur ebay sur ce livre :

http://www.ebay.fr/itm/NEW-Chamois-Niortais-F-C-by-Jesse-Russell-Paperback-Book-English-Free-Shippin-/111139056742?pt=US_Nonfiction_Book&hash=item19e0676c66

quesaco ?

Oui je l'ai vu il y a un petit moment deja. Il me semble que c'est une compilation d'articles wikipedia sur nos Chamois

cham79
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 2 Jan - 17:15

Un peu d'optimisme pour Sala, regardez Bordeaux est tout proche de prendre Hoarau  simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3603028494 , avec diabaté en numéro 2 c'est bon, pas besoin de Sala, il reste chez nous  Cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Jeu 2 Jan - 17:42

Guiguichamois a écrit:Un peu d'optimisme pour Sala, regardez Bordeaux est tout proche de prendre Hoarau  simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3603028494 , avec diabaté en numéro 2 c'est bon, pas besoin de Sala, il reste chez nous  Cheers 
S'il ne retourne pas à Bordeaux en fin de saison, n'ai crainte qu'il ne manquera pas de propositions de clubs plus "huppés" que les Chamois. Et il m'étonnerai beaucoup que l'on puisse rivaliser sur le challenge sportif et surtout sur le financier.

Mais on peut toujours rêver....!!  Laughing 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  David (Chauray) Jeu 16 Jan - 14:11

Un nouvel article fiction sur les Chamois avec en plus la une de TMVMAG :
http://www.tmvmag.fr/niort/2014/01/15/ligue-1-et-si-y-etait.html

Sympa comme projection, la seule chose qui me gêne c'est que le journaliste est incapable de se relire et laisse une coquille dans son texte dès les premières lignes...

Le Stade Niortais n'a pas encore de section Foot !!! simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 1393368258 

Le nom de notre équipe, c'est CHAMOIS NIORTAIS simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3603028494   simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 2781363517 
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 18 Jan - 0:08

Niort - FC Metz Match directeur sur BeinSport2 !  simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3603028494 
C'est la première fois cette saison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Sam 18 Jan - 0:12

[quote="Jason17"]Niort - FC Metz Match directeur sur BeinSport2 !  simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3603028494 
C'est la première fois cette saison ?
[/quote

Il y avait eu Angers il me semble

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 18 Jan - 12:54

william79 a écrit:
Jason17 a écrit:Niort - FC Metz Match directeur sur BeinSport2 !  simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 3603028494 
C'est la première fois cette saison ?
[/quote

Il y avait eu Angers il me semble

Effectivement ! Si jamais on gagne Metz, on y sera de plus en plus c'est sur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simon - Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 35 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum