Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

+16
CG86
laurent79
PERLINPINPIN
gro chat
JACQUES
prime79
Dragnet06
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
babes
Lucky Luke
David79
sg
Tenaille
Adib
Lenin Cat
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Invité Ven 16 Mai - 22:32

vous connaissez le montant des primes pour le 5eme ,droit tv et moustache (ligue) ??? :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Lucky Luke Ven 16 Mai - 22:39

Tanfé a écrit:
JACQUES a écrit:Je ne sais plus qui à dit en commentaires dans ce topic, qu'on allait se prendre une tôle ce soir. Je crois bien qu'on en prend le chemin ...!!
moi et william.

Si ce n'est pas une encore une branlée, ça en prend le chemin.

j'avoue qu'on a etait bon tanfé sur ce coup la [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 3603028494 

merci chamois je vous en veut pas.

bonne vacances les bleus

salagoalllllllllllllllllllllllll :ola: :ola: :ola: 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Thierry Lhermitte Ven 16 Mai - 23:06

On prend 4 buts ce soir.

Lamentable.

L'entraîneur est seul responsable.

Je serais manager général, je le virerais dès lundi. [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 2781363517 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Festiv79 Ven 16 Mai - 23:07

Record Historique pour Emiliano, c'est bien pour lui.



Si ça peut permettre de faire un pont pour des joueurs sud-américains au chamois

L'équipe était en vacances, on ne peut pas avoir de regrets

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  sg Ven 16 Mai - 23:17

Festiv79 a écrit:Record Historique pour Emiliano, c'est bien pour lui.



Si ça peut permettre de faire un pont pour des joueurs sud-américains au chamois

L'équipe était en vacances, on ne peut pas avoir de regrets

Construire un pont sur l'Atlantique, c'est une bonne idée, j'ai entendu qu'il y avait aussi des ponts en kit "low cost", c'est le prochain projet de Fradin après le stade, je crois savoir.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Invité Ven 16 Mai - 23:19

Thierry Lhermitte a écrit:On prend 4 buts ce soir.

Lamentable.

L'entraîneur est seul responsable.

Je serais manager général, je le virerais dès lundi. [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 2781363517 

Oui, et je le remplacerai par l'ancien entraineur du 14e de Ligue2 !  [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 2364763870 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Lenin Cat Ven 16 Mai - 23:31

sg a écrit:

Construire un pont sur l'Atlantique, c'est une bonne idée, j'ai entendu qu'il y avait aussi des ponts en kit "low cost", c'est le prochain projet de Fradin après le stade, je crois savoir.

Attention, "pont" se dit "bridge" en anglais (Oui, je maitrise à fond). Remarquons que les lettres du mot "Bridge" se trouve dans le nom suivant "Regis Brouard". D'ailleurs "Brouard" commence par les même lettre que "Bridge".

Coïncidence ? Je ne crois pas.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  gro chat Ven 16 Mai - 23:40

Lenin Cat a écrit:
sg a écrit:

Construire un pont sur l'Atlantique, c'est une bonne idée, j'ai entendu qu'il y avait aussi des ponts en kit "low cost", c'est le prochain projet de Fradin après le stade, je crois savoir.

Attention, "pont" se dit "bridge" en anglais (Oui, je maitrise à fond). Remarquons que les lettres du mot "Bridge" se trouve dans le nom suivant "Regis Brouard". D'ailleurs "Brouard" commence par les même lettre que "Bridge".

Coïncidence ? Je ne crois pas.

J'adore!

Et si on change 3 lettres à "Régis", et qu'on change l'ordre, ça fait "Niort".  [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 2781363517
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Lenin Cat Sam 17 Mai - 0:02

Je ne veux pas enfoncer le clou (Bouchet) mais si on remarque bien, la première syllabe et la dernière syllabe degis Brouard ce sont les même que celle de... René Gaillard !

Alerte illuminati.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Invité Sam 17 Mai - 11:51

Le résumé vidéo ici : https://www.dailymotion.com/video/k7hz3Ln9Rib5pJ7Dixf

Apparemment, les joueurs avaient déjà la tête ailleurs.

Un grand merci à eux ainsi qu'au staff pour cette saison magnifique.  [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 430336627 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  StammerTime Sam 17 Mai - 12:10

On s'est fait très sérieusement bouger hier soir. Décompression c'est quasi certain mais aussi du beau jeu troyen (pour les puristes qui se régalent de notre jeu). Sévère mais logique contrairement au 1-4 pris à Nimes. C'est dommage de partir en vacances avec une défaite aussi sèche mais ils auront peut-être envie de repartir fort pour le 1er match de 2014-2015.

Fleurival s'en va et avec ce que Koukou a encore montré hier soir, il faut recruter un numéro 6 très rapidement (il me semble que c'est le cheval de bataille de Tanfé ce poste et je le rejoins). Techniquement il est à peine capable de jouer en National alors son physique ne peut pas tout compenser.

Mais ça suffit les critiques ^^ Fêtons cette saison exceptionnelle, 5è place, c'est énorme !!!  :ola: 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Le Chroniqueur Sam 17 Mai - 12:39

Certains faisaient pourtant ici état d'éloges bien affichées sur Koukou.

Evitons de tout mettre à la poubelle sans recul sur une saison où sa présence nous a été très fréquemment précieuse. On sait que ce poste est vital, voire ingrat. Je crois qu'il faut penser à recruter numériquement sur un profil identique mais je tiens personnellement à revoir rapidement Koukou dans un rôle de titulaire. C'est le constat d'un supporter qu'il l'a observé souvent bien en vue dans ses matchs.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  PERLINPINPIN Sam 17 Mai - 12:51

StammerTime a écrit:On s'est fait très sérieusement bouger hier soir. Décompression c'est quasi certain mais aussi du beau jeu troyen (pour les puristes qui se régalent de notre jeu). Sévère mais logique contrairement au 1-4 pris à Nimes. C'est dommage de partir en vacances avec une défaite aussi sèche mais ils auront peut-être envie de repartir fort pour le 1er match de 2014-2015.

Fleurival s'en va et avec ce que Koukou a encore montré hier soir, il faut recruter un numéro 6 très rapidement (il me semble que c'est le cheval de bataille de Tanfé ce poste et je le rejoins). Techniquement il est à peine capable de jouer en National alors son physique ne peut pas tout compenser.

Mais ça suffit les critiques ^^ Fêtons cette saison exceptionnelle, 5è place, c'est énorme !!!  :ola: 

Franchement Koukou est à créditer d'une très bonne saison ! je vous trouve sévère avec lui...c'est un battant ! il a du volume au milieu ! perso je le préfère de loin à Fleurival ! il faudra remplacer Fleurival...c'est un poste important !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Lenin Cat Sam 17 Mai - 14:27

J'ai bien aimé Koukou également. Et puis, quel plaisir de crier son nom lorsque le speaker présente les joueurs  🤡 

Par contre y'a toujours un type qui ne le connait pas et qui dit "Koukou ? Comme Coucou ? Ahahahlol xd ptdr "  🐷 

Entre lui et Houla  🤡 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  StammerTime Dim 18 Mai - 10:56

Je lui reproche juste son manque de technique. Pour le reste il est là, rien à dire. Qu'il apprenne à épurer son jeu, à faire des contrôles propres et à la manière d'un Bong (sur qui j'avais de gros doutes), il sera peut-être notre numéro 6. Mais pour le moment, dès qu'il a le ballon j'ai peur ^^

Et ça n'empêche pas qu'il faut au moins une recrue à ce poste et si on peut trouver mieux que lui, personne ne s'en plaindra.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Invité Lun 19 Mai - 20:44

je viens juste de voir le résumé du match: purée DOUDOU était aux fraises sur ce match là!! La catastrophe, heureusement que l'ensemble de sa saison a été d'un autre calibre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014] - Page 5 Empty Re: [38eme Journée: TROYES-NIORT Vendredi 16 mai 2014]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum