-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

+23
Dragnet06
Thierry Lhermitte
eperlan
chamoisien
Lenin Cat
laurent79
CG86
ChamiChamo
fan des chamois
Tenaille
tom79
didfay85
Bap*
StammerTime
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
FM chamois
K1000
Lucky Luke
gro chat
Rodney Marshall
sg
Festiv79
27 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Invité Mar 6 Mai - 22:41

tout a fait d'accord tous le monde en meme temps. je propose avant et a la fin ,vous disposer


Dernière édition par obelmel le Mar 6 Mai - 22:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Invité Mar 6 Mai - 22:41

tout a fait d'accord tous le monde en meme temps. je propose avant et a la fin ,vous disposer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Lenin Cat Mar 6 Mai - 22:45

C'est le défenseur qui gène Sala. Il peut pas frapper correctement dans un tel angle.

obelmel a écrit:ptin mais il fait quoi ? fleurival il a pas le droit.

J'ai appris en débutant à toujours mettre le ballon en touche lorsque l'on risquait de se le faire piquer dans la zone dangereuse. Visiblement, pas lui. Résultat, un coup-franc dangereux évitable, une tête qui passe pas loin et un carton jaune. Ne jamais oublier les fondamentaux, cher David !

chamoisien a écrit:Qu'est-ce que c'est que ce pessimisme !!! Vous êtes des vrais supporters ou pas ???

C'est pas du tout mort MATHEMATIQUEMENT pour la montée... On a que 6 points de retard et une différence de 16 buts au goal average sur Lens à l'heure actuelle.
Donc, si on gagne 1 fois 4-0 et 1 fois 5-0 et que les Sang et Or perdent deux fois 4-0 sur les deux dernières journées, on les double haut la main et  à nous la Ligue 1 !!!
C'est donc MATHEMATIQUEMENT tout à fait possible de monter !!!
Merci au professeur Abyssou pour ces cours de MATHEMATIQUES footballistiques dispensés gratuitement sur ce forum...

Ouéééééééé...On a égalisé en plus...On peut permettre aux Lensois de faire un nul et on les grille sur le fil... Bon par contre, sur l'autre match, il faut qu'ils perdent 8-0......
Mais............Mathématiquement, c'est possible !!!

C'est bien beau les sarcasmes, mais tu ne nous enlèveras pas le droit de rêver. Même si la moindre "non-victoire" des Chamois nous condamne et même si un seul point pris par Caen ou Lens sera synonyme de L1 (vu le Goalaverage), on a toujours ce petit espoir, certes infime, mais présent, si on est supporter. C'est rare à Niort depuis plusieurs années. Ce qui montre l'intensité et la valeur de notre effectif.

Rien que pour les remercier de m'avoir fait vibrer, je serais au stade vendredi, même si on perds, même si la montée est impossible, on les encouragera et on leur dira merci pour cette aventure.

Viendras-tu avec tes sarcasmes ?
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Invité Mar 6 Mai - 22:51

On espérait tous secrètement que Caen se vautre à Brest et Lens à Istres, malheureusement ils ont fait le boulot.

Notre première demie-heure fut un véritable handicap et pourtant il n'a pas manqué grand chose pour ramener ce que nous étions venus chercher à Duvauchelle.

Personnellement, je n'ai pas été convaincu par l'équipe en place malgré le but de Mayi. Nous y reviendrons certainement.

Notre chance, c'est que Nancy se soit manqué à Laval (comme quoi il y a des déceptions plus grandes) et nous revenons à égalité avec les Lorrains. Il reste un infime espoir de monter (voir message précédent) mais accrocher la "place du con" ne serait pas pour me déplaire ; il y a là une véritable opportunité de faire un classement honorable (ce qui signifie pépettes, notoriété, etc.).

La saison n'est donc pas tout-à-fait finie.  [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Lenin Cat Mar 6 Mai - 22:52

Manu17 a écrit:On espérait tous secrètement que Caen se vautre à Brest et Lens à Istres, malheureusement ils ont fait le boulot.

Notre première demie-heure fut un véritable handicap et pourtant il n'a pas manqué grand chose pour ramener ce que nous étions venus chercher à Duvauchelle.

Personnellement, je n'ai pas été convaincu par l'équipe en place malgré le but de Mayi. Nous y reviendrons certainement.

Notre chance, c'est que Nancy se soit manqué à Laval (comme quoi il y a des déceptions plus grandes) et nous revenons à égalité avec les Lorrains. Il reste un infime espoir de monter (voir message précédent) mais accrocher la "place du con" ne serait pas pour me déplaire ; il y a là une véritable opportunité de faire un classement honorable (ce qui signifie pépettes, notoriété, etc.).

La saison n'est donc pas tout-à-fait finie.  [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 2781363517

Si la semaine prochaine, les résultats sont en notre défaveur, il faudra quand même s'arracher pour cette 4e place.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  chamoisien Mar 6 Mai - 22:53

Pardon Lenin Cat...ce n'était pas des sarcasmes mais juste un peu d'humour après la prise de bec lue quelques pages en amont...
Et non, je ne serai pas au stade pour le prochain match pour remercier les Chamois, excuse moi d'habiter à plus de 500 bornes de Niort.
Alors si tu veux bien, applaudis-les et remercie-les de ma part pour cette superbe saison s'il te plaît.

chamoisien
Grand Chamois

Localisation : Picardie (expatriation professionnelle)
Chamois favori : Abédi Pelé (donc pas besoin de mettre mon âge)

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Invité Mar 6 Mai - 22:59

Lenin Cat a écrit:

Si la semaine prochaine, les résultats sont en notre défaveur, il faudra quand même s'arracher pour cette 4e place.


Le 6ème étant à 4 points, si nous battons le CA Bastia chez nous, ce dont je ne peux douter, la quatrième place pourrait se jouer au cours de la dernière journée (Nancy va à Auxerre, nous à Troyes). Ce serait un beau cadeau (même si comme tous je rêve encore du meilleur).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Lenin Cat Mar 6 Mai - 23:03

chamoisien a écrit:
Et non, je ne serai pas au stade pour le prochain match pour remercier les Chamois, excuse moi d'habiter à plus de 500 bornes de Niort.

Ca ne se devine pas. Mes deux mains taperont donc deux fois plus fort.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Invité Mar 6 Mai - 23:31

C'est dommage pour vous les Niortais .. j'espère sincèrement que ça sera vous l'année prochaine , vous le méritez  [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Rodney Marshall Mar 6 Mai - 23:39

notre équipe mérite de jouer aux guichets fermés vendredi soir. Une saison superbe et bravo!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Invité Mar 6 Mai - 23:41

Merci aux joueurs pour cette magnifique saison !  [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 430336627 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Invité Mar 6 Mai - 23:55

C'est rageant quand on voit qu'on passe vraiment pas loin de le gagner ce match.

J'espère que René Gaillard sera plein pour les remercier de cette superbe saison.

Allez Chamois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Invité Mer 7 Mai - 6:28

Comment était la deuxième mi-temps? Plus à notre avantage ou pas? Perso je vu que la première, après je partais au taf.

Déjà ce bien ils égalisent! Un point de plus ce mieux que rien, vu le départ de match...Reste plus qu'a gagner les deux prochains pour confirmer la 5éme ou 4éme place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Les arbitres.

Message  eperlan Mer 7 Mai - 7:51

Belle saison des chamois, un peu émoussés en cette fin de saison, nous ne possédons pas l'effectif de Caen, de Lens, ou bien de Nancy.Le jeu des chamois demande de multiplier les appels et quand la fraîcheur physique n'est pas là c'est compliqué.
Istres et Brest ont été les arbitres de cette fin de saison et nous ont fait plier.
En tout cas magnifique saison et je serai au stade pour les remercier, joueurs et staf.
Maintenant il faut préparer sereinement la saison prochaine ( soyons réalistes la montée n'est plus possible même si mathématiquement c'est jouable), aux dirigeants de prendre les bonnes décisions et de les assumer car à mon sens l'année prochaine sera une année cruciale pour un club où beaucoup reste à construire ( notamment un stade).
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Invité Mer 7 Mai - 9:14

Et un grand bravo aux 66 Niortais présent là bas, un mardi soir c'est beau !  [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Invité Mer 7 Mai - 10:41

globalement un manque de conviction collective hier soir, on a pas joué à fond comme une finale, on y a pas assez cru. pas assez tueurs et trop justes techniquement et mentalement pour espérer gagner, on peut avoir des regrets sur ce match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  sg Mer 7 Mai - 11:47

Sur le plan de l'engagement physique et de la volonté, vu des tribunes, les joueurs y étaient hier soir, aucun reproche à leur faire. Je n'ai pas plus eu une impression d'usure mentale, au contraire (l'exemple, ce sont les montées de Pallois et son envie de rester aux avant-postes lorsque l'action avait avorté).

Ce fut un gros combat au milieu face aux beaux bébés cristoliens dans l'entre-jeu.

En revanche, dans l'expression collective, nous avons eu du mal malgré quelques beaux mouvements.

On a manqué de justesse près des buts adverses, surtout sur les centres, souvent approximatifs, sinon manqués, alors que ces situations se sont multipliées, en particulier en seconde mi-temps avec Créteil complètement sur le reculoir.

Il y avait moyen de ramener les 3 points et cela n'aurait pas du tout été injustifié.

Effectivement, on peut avoir quelques regrets, très atténués pour ma part cependant compte tenu du résultat de Lens.

Parkage inhabituel dans sa composition (beaucoup d'expartiés  + famille et amis de joueurs) mais qui a beaucoup encouragé, j'ai trouvé, j'en ai été surpris.

Reste maintenant à choper la 4ème place (tout en allumant quand même un cierge pour une double défaite lensoise).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Invité Mer 7 Mai - 13:27

je m'attendais à un match "à la lensoise" (à istres) avec énormément de volonté offensive et de détermination, j'ai été un peu déçu sur le plan de la conviction quand même, ce n'est que mon ressenti depuis le streaming. mais notre première mi-temps est quand même décevante. je pense que les joueurs sont déçus et ont des regrets sur ce match. on devait et on pouvait "largement" gagner.

les 5 premiers de ce championnat sont au niveau ligue 1, niort et nancy ont finalement craqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  tom79 Mer 7 Mai - 13:30

cnfc a écrit:je m'attendais à un match à la lensoise avec énormément de volonté offensive et de détermination, j'ai été un peu déçu sur le plan de la conviction quand même, ce n'est que mon ressenti depuis le streaming. mais notre première mi-temps est quand même décevante. je pense que les joueurs sont déçus et ont des regrets sur ce match. on devait et on pouvait "largement" gagner.

les 5 premiers de ce championnat sont au niveau ligue 1, niort et nancy ont finalement craqué.

si faire un match nul a l'exterieur c'est craqué^^ je dis ca en general pas pour toi CNFC je precise  [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 3067676803 

mais bon moi quand je vois les 3 premiers il n'y a pas a rougir de finir 4e !!! c'est 3 historiques de L1 qui vont monter et trois gros publics!! rien a regretter!!

si l'an prochain on n'a pas trop de departs et des arrivées interessantes!! on pourra peut etre jouer le haut de tableau des le debut de saison!!! finissons cette saison de la meilleure des manieres et apres on aura le temps de penser au futur!!

Forza chamois :ola: 

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Invité Mer 7 Mai - 13:43

et pourquoi pas une montée en ligue 1 en mai 2015 pour inaugurer notre nouveau stade, soyons ambitieux !

 :ola: :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Thierry Lhermitte Mer 7 Mai - 15:13

sg a écrit:Sur le plan de l'engagement physique et de la volonté, vu des tribunes, les joueurs y étaient hier soir, aucun reproche à leur faire. Je n'ai pas plus eu une impression d'usure mentale, au contraire (l'exemple, ce sont les montées de Pallois et son envie de rester aux avant-postes lorsque l'action avait avorté).

Ce fut un gros combat au milieu face aux beaux bébés cristoliens dans l'entre-jeu.

En revanche, dans l'expression collective, nous avons eu du mal malgré quelques beaux mouvements.

On a manqué de justesse près des buts adverses, surtout sur les centres, souvent approximatifs, sinon manqués, alors que ces situations se sont multipliées, en particulier en seconde mi-temps avec Créteil complètement sur le reculoir.

Il y avait moyen de ramener les 3 points et cela n'aurait pas du tout été injustifié.

Effectivement, on peut avoir quelques regrets, très atténués pour ma part cependant compte tenu du résultat de Lens.

Parkage inhabituel dans sa composition (beaucoup d'expartiés  + famille et amis de joueurs) mais qui a beaucoup encouragé, j'ai trouvé, j'en ai été surpris.

Reste maintenant à choper la 4ème place (tout en allumant quand même un cierge pour une double défaite lensoise).

Merci pour cette analyse pertinente.

On aurait tendance à oublier qu'un nul à Créteil reste une bonne performance,même s'il nous aurait fallu plus.

Ce n'est pas vraiment Niort qui craque, ce sont plutôt les autres qui font parler la puissance de leur effectif.
Ils ont été programmé pour cela.

Caen, c'est 11 matchs consécutifs sans défaite, dont 7 victoires, avec Duhamel à plus de 20 pions.
Lens hier, c'est 6 pions à l'extérieur au moment où il le fallait.

Face à cela, il n'y aura pas grand chose à regretter.

La dernière lueur? Lens fébrile à domicile qui se fait surprendre, et une finale pour le dernier match, avec la pression qui va avec.
Cela doit représenter à peu près 1 chance sur 1000.
Bon, d'accord, j'ai rien dit... [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 557992553 

C'est quand on regarde le classement actuel que l'on peut se rendre compte de la performance de l'équipe cette saison.
Finalement, tout le monde est à peu près à sa place.
Devant, les gros bras sont là: Metz, Caen, Lens, Nancy.
Dans la première partie du tableau, on retrouve de solides formations: Angers, Dijon, Tours (et sa défense en carton-pâte), Troyes et même Brest.
A partir de la 10e place, pas vraiment de surprise non plus, la majorité de ceux qui s'y trouvent savaient qu'elles allaient devoir lutter.

La seule équipe surprise, c'est bien Niort, que tout le monde voyait descendre en août, qui aura fait trembler les favoris jusqu'au bout.
Les Chamois dans le même cercle que Metz, Nancy, Lens et Caen, c'est très fort.
Sala et ses copains ont même mis Dijon à 4 points, Angers à 5...

Il n'y a vraiment rien à reprocher aux joueurs et au staff qui nous ont offert un super saison. [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 2038903741 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Dragnet06 Mer 7 Mai - 16:34

Jason17 a écrit:Et un grand bravo aux 66 Niortais présent là bas, un mardi soir c'est beau !  [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 3603028494 

Vous avez mis une super ambiance, on entendait souvent sur le Live des "NIORTAIS, NIORTAIS ..."

 [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 3603028494
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Invité Mer 7 Mai - 17:30

pour ceux qui ne lisent jamais les itw de PG, çà peut aider à être objectif^^

PG "On savait qu'une équipe allait craquer. C'est nous. On a fait vingt mauvaises premières minutes. Après, on a les a souvent transpercés, on a eu de nombreuses occasions sans avoir suffisamment de justesse technique pour mettre le ballon au fond. C'est regrettable. Mais je n'ai rien à reprocher aux joueurs. Ils se sont bien battus jusqu'au bout. On va jouer les deux derniers matchs pour gagner et on verra à la fin du championnat."

vraiment dommage, mais on peut surtout pas leur en vouloir bien évidemment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Eddy Kacé Mer 7 Mai - 18:18

Si d'ici 2-3 jours, on apprend que l'ARJEL enquête sur le match Istres-Lens, moi, cela ne me surprendra pas.
Je dis ça, je dis rien.

Mauvais perdant

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Invité Mer 7 Mai - 18:21

Tanfé a écrit:Si d'ici 2-3 jours, on apprend que l'ARJEL enquête sur le match Istres-Lens, moi, cela ne me surprendra pas.
Je dis ça, je dis rien.

Mauvais perdant

Même réflexion hier...  [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 3603028494  Mais tout comme toi mauvais perdant dans ces cas là  [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45 - Page 6 Empty Re: [36ème journée Créteil-Niort] Mardi 6 mai 2014 à 20h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum