-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

+23
bp
StammerTime
ChamiChamo
Festiv79
Rodney Marshall
fan des chamois
Arnaud
JACQUES
Bap*
mag 79
lacouture.49
Chamois For Ever 53
eperlan
David (Chauray)
gro chat
K1000
Lenin Cat
Eddy Kacé
sg
HAXO
GG79
Lucky Luke
Le Chroniqueur
27 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  sg Mar 18 Mar - 20:36

De toute façon, la manière dont les Chamois jouent au football, je le répète pour la milliardième fois, c'est la seule possible pour espérer un truc inespéré (et espéré), passe, contrôle, lever de tête, déplacement sans ballon, intelligence situationnelle.

Les voir jouer, c'est un bonheur depuis 5 ans, après, c'est le foot.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Mar 18 Mar - 20:37

BUUUUT de BREST!!!!!
Ce soir je suis pour Brest pourtant ennemis de mes paysans Guingampais!
Faut qu'ils tiennent et vendredi tout est permis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Mar 18 Mar - 20:38

guingampascal45 a écrit:BUUUUT de BREST!!!!!
Ce soir je suis pour Brest pourtant ennemis de mes paysans Guingampais!
Faut qu'ils tiennent et vendredi tout est permis....

yes c'est bon ça 10minutes à tenir pour Brest....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Mar 18 Mar - 20:49

Et voilà défaite d'Angers à Brest!!
On se trouve donc avec 1.METZ 54 2.LENS 51 3.ANGERS 46 4.NIORT 44 5.NANCY 43 6.CAEN (-1match),DIJON et TOURS 42
Donc pour moi il faut bien sur viser la victoire qui nous permettrait de monter sur le podium (en attendant les resultats de Caen vendredi et sur le match en retard): quel evenement ce serait!!
Mais attention un nul serait loin d'être une catastrophe donc attention en cas de match nul à 5 minutes de la fin, pas de risques inutiles!!
Avec un nul on reste à portée d'Angers, tout prêt.
En cas de nul vendredi et même si la logique ne sera sans doute pas respectée, on pourrait se retrouver en cas de victoire à domicile des favoris et nul à l'exterieur avec 3.ANGERS 47 4.CAEN,NIORT et TOURS 45 7.NANCY 44 8.DIJON 43; que ce serait serré! mais ce ne sont que des speculations!
Pour en revenir au match Angers doit avoir le moral dans les chaussettes fatigué par cette semaine folle qui ne leur rapporte qu'un petit point pour l'instant...mais attention au lion blessé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Lenin Cat Mar 18 Mar - 20:49

TERMINE ! Victoire de Brest !
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Mar 18 Mar - 20:50

Allez, on s'enlève encore un peu de pression pour vendredi ! Super résultat que cette victoire de Brest ! Smile

Les angevins, eux, vont avoir une sacré pression !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Mar 18 Mar - 20:58

sg a écrit:De toute façon, la manière dont les Chamois jouent au football, je le répète pour la milliardième fois, c'est la seule possible pour espérer un truc inespéré (et espéré), passe, contrôle, lever de tête, déplacement sans ballon, intelligence situationnelle.

Les voir jouer, c'est un bonheur depuis 5 ans, après, c'est le foot.

tu dois être sacrément vieux pour te répéter autant^^ (mais je crois qu'on apprécie tous comme toi ce jeu mis en place depuis 5 ans).

aujourd'hui on a acquis la confiance et le mental qui vont avec, c'est parfait il faut continuer et aller au bout maintenant, c'est exceptionnel l’occasion qu'on a. et quelque part ce serait une forme de grand gâchis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Mar 18 Mar - 21:00

J'espere que votre équipe sera prete mentalement pour aborder ce match :l'enjeu est tellement important que l'équipe la moins coincée et la plus "argneuse" pourra peut etre tirer l'épingle du jeu !Y'a pas a dire , ca devra etre un vrai match de coupe avec de la ferveur autour d'eux.
Je ne pourrai peut etre pas voir le match et j'en suis un peu dégouté , mais j'essaierais quand meme.
Allez les petits Chamois soyez déterminés et appliqués!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Mar 18 Mar - 21:00

Quel magnifique saison que l'on vit quand même..  Shocked 

Merci Chamois  29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 83138432 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Mar 18 Mar - 21:01

cnfc a écrit:
sg a écrit:De toute façon, la manière dont les Chamois jouent au football, je le répète pour la milliardième fois, c'est la seule possible pour espérer un truc inespéré (et espéré), passe, contrôle, lever de tête, déplacement sans ballon, intelligence situationnelle.

Les voir jouer, c'est un bonheur depuis 5 ans, après, c'est le foot.

tu dois être sacrément vieux pour te répéter autant^^ (mais je crois qu'on apprécie tous comme toi ce jeu mis en place depuis 5 ans).

aujourd'hui on a acquis la confiance et le mental qui vont avec, c'est parfait il faut continuer et aller au bout maintenant, c'est exceptionnel l’occasion qu'on a. et quelque part ce serait une forme de grand gâchis.

Il est certain qu'on a une super occasion et qu'il faut la saisir; on a la bonne dynamique! mais attention un ou deux mauvais resultats et le rêve passe.
Et il ne faut pas se leurrer: Nancy,Caen,Dijon et Tours sont confiants aussi ce soir après la defaite d'Angers: tous à esperer prendre cette 3eme place. Alors oui revons grand mais que la logique ne nous fasse pas oublier que les 5 autres equipes ont egalement toutes leurs chances...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Mar 18 Mar - 22:18

Cette opportunité de prendre la 3ème place arrive un peu tôt quand même. J'espère que cela ne tétanisera pas les joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Eddy Kacé Mar 18 Mar - 22:21

En même temps, si on est capable de saisir l'opportunité, ça veut dire qu'on est prêt. Mais après c'est vrai qu'il faudra assumer ça pendant 3 mois !

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Mar 18 Mar - 22:31

il n'y a plus que 2 mois de compétition maintenant (16 mai), çà va passer très vite. les points valent très cher maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Mar 18 Mar - 22:38

28eme journée ligue 2 2012-13 : 15eme NIORT 30 pts à 21pts du 3eme...
35eme journée ligue 2 2012-13: 18eme NIORT 35pts relegable...
que ça parait loin tout ça....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  K1000 Mar 18 Mar - 22:46

Manu17 a écrit:Cette opportunité de prendre la 3ème place arrive un peu tôt quand même. J'espère que cela ne tétanisera pas les joueurs.

Mieux vaut tôt que jamais non ?

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Mar 18 Mar - 22:50

comme si on avait le luxe de pouvoir choisir quand être 3 ème 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 1770781102

le classement sera encore totalement anecdotique, même si on est 3 ème vendredi soir


Dernière édition par cnfc le Mar 18 Mar - 23:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Mar 18 Mar - 22:53

K1000 a écrit:
Manu17 a écrit:Cette opportunité de prendre la 3ème place arrive un peu tôt quand même. J'espère que cela ne tétanisera pas les joueurs.

Mieux vaut tôt que jamais non ?


Très juste.

Et puis, regarde comme on parle encore de la saison Marcos, ça fait toujours des souvenirs.

Bon ok, je sors.  Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  gro chat Mar 18 Mar - 22:57

5 pages de discussion alors que le match n'est que dans 3 jours: c'est beau!  29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 2781363517 
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  sg Mar 18 Mar - 22:59

Je reviens sur mon dimanche matin à RG pendant ce décrassage, on était très peu à y assister, j'espérais voir quelques forumistes, que Nenni, les William, Anthony ou Gros Chat, etc ... avaient préféré visiblement faire la grasse matinée, je vous en ai voulu les mecs, j'aurais bien aimé être avec vous pour discuter avec vous et les joueurs, qui étaient totalement disponibles.

Les joueurs, je les ai vus ponctuellement depuis 4 ans, ils ne me connaissent pas, c'est normal : je ne suis pas timide mais bon, j'ai horreur de parler à des gens comme un cheveu sur la soupe.

Seul Gastien a paru troublé quand je lui ai dit bonjour : il s'est dit " je connais cette tronche là mais c'est qui ?"

Heureusement que j'étais avec mon fils qui a joué avec deux gamins fils du staff sur le goudron le long de l'annexe (tennis-ballon, balle au goal), les trois étant observés et commentés par les joueurs (donc particulièrement disponibles), ça aide pour communiquer.

J'ai juste osé échanger avec Greg qui m'a dit qu'il ne fallait pas s'enflammer et prendre les matchs les uns après les autres (le scoop quoi).

Ceci dit, dans les paroles que j'ai pu capter entre joueurs, ça parlait d'Angers, j'ai senti au vol de la détermination et de la confiance.

P ... vous étiez où les fous des Chamois en ce dimanche matin ?, j'espérais tant vous voir ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  David (Chauray) Mer 19 Mar - 0:24

Moi j'étais sur la riviera classic entre vintimille et Monaco. ..
23,8 km de pur bonheur même si ça grimpe!
Allez chamois! !!
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Mer 19 Mar - 0:43

Pour te répondre SG !

J' étais bien sûr agréablement surpris de te savoir à l' entraînement.. Malheureusement trop tard  29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 1770781102 

J' aurai également voulu, discuter avec toi ! c' est pas tout les jours depuis le Tours - Chamois Niortais.

Malheureusement quand c' est pas l'alcool qui me fait pioncer le lendemain de match !  29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 2781363517 
C' est une semaine d' état Grippal, sinusite et oreille bouché qui m' on cloué au lit.

Si j' avais su, j' aurai au moins essayé de me lever Wink

Désolé  29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 3603028494 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Mer 19 Mar - 0:45

forum sco :

"la saison dernière après le match contre le FCN, nous étions en L1 et eux n'allaient pas monter. On sait ce qui s'est passé. Tout ça pour dire que nous sommes dans le dur, dans le très dur même depuis bien longtemps, mais même si la tendance n'est pas très positive tout peut encore se passer dans ce drôle de championnat."

"Les niortais vont vouloir nous rentrer dedans dès le début de match pour nous maintenir dans notre doute et nous faire perdre nos nerfs ! Il faudra s'attendre à un premier quart d'heure tonitruant de leur part. Attention à ne pas sombrer."

"Comment notre équipe nulle à chier depuis novembre peut-elle se métamorphoser pour arracher quelque chose face à une équipe sans complexe ?"

çà respire pas la confiance la bas... équipe en plein doute apparemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Quelle pression ?

Message  eperlan Mer 19 Mar - 7:29

cnfc a écrit:forum sco :

"la saison dernière après le match contre le FCN, nous étions en L1 et eux n'allaient pas monter. On sait ce qui s'est passé. Tout ça pour dire que nous sommes dans le dur, dans le très dur même depuis bien longtemps, mais même si la tendance n'est pas très positive tout peut encore se passer dans ce drôle de championnat."

"Les niortais vont vouloir nous rentrer dedans dès le début de match pour nous maintenir dans notre doute et nous faire perdre nos nerfs ! Il faudra s'attendre à un premier quart d'heure tonitruant de leur part. Attention à ne pas sombrer."

"Comment notre équipe nulle à chier depuis novembre peut-elle se métamorphoser pour arracher quelque chose face à une équipe sans complexe ?"

çà respire pas la confiance la bas... équipe en plein doute apparemment.

Les cham n'apparaissaient nulle part en début de saison ou bien parmi "les favoris" à la descente.
Alors les "mecs" (joueurs) pas de stress ce n'est que du bonheur pensez au jeu et pas à l'enjeu, personne ne vous attend, tous les commentateurs pensent que c'est le ballon qui va faire pschitt.
Jouez comme vous savez le faire, donnez tout ("à la Sala) et on se régalera.
Vivement Vendredi pluie ou pas pluie (pas besoin d'arroser) c'est le match ou comme joueur on doit prendre son pied.
Allez cham et vive Gatien.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  sg Mer 19 Mar - 9:02

ANTHONY79 a écrit:Pour te répondre SG !

J' étais bien sûr agréablement surpris de te savoir à l' entraînement.. Malheureusement trop tard  29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 1770781102 

J' aurai également voulu, discuter avec toi ! c' est pas tout les jours depuis le Tours - Chamois Niortais.

Malheureusement quand c' est pas l'alcool qui me fait pioncer le lendemain de match !  29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 2781363517   
C' est une semaine d' état Grippal, sinusite et oreille bouché qui m' on cloué au lit.

Si j' avais su, j' aurai au moins essayé de me lever Wink

Désolé  29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 3603028494 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 3067676803 

Sûr que j'aurais aimé vous voir mais je plaisantais, je comprends bien que vous ne puissiez être toujours sur le pont  29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 3067676803 
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Invité Mer 19 Mar - 11:56

Même si je sais que ça ne veut rien dire ce genre de stats, à noter que sur les 20 dernieres années, Angers est venu s'imposer 4 fois (1994-1995-2004-2007 à chaque fois 1-0) en 7 rencontres à RG pour 1 seule victoire des chamois (3-2 en 2007).
A noter que sur les 5 dernieres saisons le 3eme au bout de 38 journées a entre 60 et 69 pts. Je pense que cette année vu l'aspect resserré entre 6 equipes ce sera sans doute entre 60 et 63pts à moins qu'une equipe finisse en boulet de canon. le minimum pour notre rêve de montée ça serait de faire 4V,4N et 2D sur ces 10 derniers matchs. Faisons donc du mieux possible dès vendredi.
Quelle equipe aurons nous vendredi? ce sera très dependant de l'état de santé de Martin sans doute. Soit on reste sur le format 4-4(losange)-2 des 2 derniers matchs ou on revient à notre 4-3(triangle)-2 sur les cotés-1pointe qui nous a aussi tant réussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG - Page 3 Empty Re: 29eme JOURNEE: Vendredi 21 Mars 2014 20h : NIORT-ANGERS Le match de l'année à RG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum