-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

+13
PERLINPINPIN
Lenin Cat
Festiv79
charlyhebdo
fan des chamois
Dragnet06
batslam
JACQUES
sg
Eddy Kacé
Lucky Luke
GG79
mag 79
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

chamois - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 4 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  mag 79 Sam 8 Mar - 14:11

Je me demande si sur le pénalty c'est pas une main du n° 13 que l'arbitre siffle ??
Après le tacle sur Sala qui semble correct, j'ai l'impression, avec un arrêt sur images, si il ne touche pas le ballon avec la main.

 chamois - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 4 1770781102  chamois - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 4 1770781102

_________________
Chamois pour toujours
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 4 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Invité Sam 8 Mar - 14:22

Soirée magique !!!! Et dire que j'ai failli rester chez moi car sortant juste d'une saloperie de virus, j'ai bien fait d'écouter ma passion  chamois - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 4 3067676803 

Match parfait, je n'ai rien à reprocher défense solide, milieu qui a bouffé et transpercé sans arrêt celui des castel roussins, et l'attaque superbe avec nos 2 buteurs auteurs chacun d'un doublé.

Que dire de Doudou, en 1ère mt je me suis amusé à vérifier, il n'a loupé AUCUN contrôle, AUCUNE passe  Shocked  Shocked  Shocked 
Houla a apporté une fougue et a été auteur d'une superbe prestation, il en voulait ça se voyait .

Je félicite toute l'équipe car même si on était supérieur dans tous les compartiments, on a jamais arrêté de jouer, on repartait vers l'avant à toute vitesse.

Pour répondre à certains, il y a pour moi aucun doute quand au pénalty évident oublié en 1ère mais il est compensé par celui en 2ème presque donné  chamois - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 4 3603028494 donc rien à dire là dessus.
Il ne faut pas oublier que Lafourcade loupe un contrôle alors qu'il n'avait plus que le gardien à affronter, Roye ne cadre pas une belle occasion, Sala loupe de peu un magnifique exploit de sa part ( en bouffant 2 joueurs et frappant en se retournant ) ...

Le score aurait pû être bien plus sévère sans que ça ne soulève aucune contestation !!!

On assiste vraiment à une année 2014 MAGIQUE , merci chamois, merci à tous car hier l'ambiance était superbe avec OLA mais aussi une belle communion sur la fin ou tout le monde a chanté " CHAMOIS CHAMOIS CHAMOIS" encore une magnifique soirée

 :ola: :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 4 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  sg Sam 8 Mar - 15:18

L'apport de Houla à ce nouveau poste est effectivement à souligner.

J'ai l'impression que c'est son meilleur match avec les Chamois, que cela lui va mieux qu'exilé à gauche.

C'est un habitude chez Gastien de faire jouer des gars à des postes auxquels on ne les attend pas a priori, et la plupart du temps, ça paye.

Bluffant !

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 4 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Le Chroniqueur Sam 8 Mar - 15:56

Rien à ajouter sur vos commentaires. On se passe finalement de mots pour mieux se délecter des images.

Moi, mon virus, ce sont les chamois. J'ai longtemps pesté contre mon père qui m'embarquait dans ses virées à Niort, comme pour mieux légitimer sa passion mais aussi la faire partager. Je comprends jour après jour mieux de quoi il voulait simplement parler. Quel bonheur de débuter un week-end avec une aussi délicieuse équipe, pétrie de talent et remplie de valeurs inoxydables.

Ce losange, la Berri s'en souviendra longtemps. Ils ont visité toute la géométrie du terrain, impuissants. Une mise en place audacieuse et un scénario parfait. Ce n'est pas le PG timide devant l'écran qui pratique l'humilité devant les micros de Ligue 2.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 4 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Invité Lun 10 Mar - 13:32

william79 a écrit:Tu rigoles jespere. Il a jouer un quart dheure, a fait son grigri habituel pour obtenir un bon coup franc bien tiré et rien dautre.
Tu le fait rentrer a 0-0 il serai passer inapercu. Meme persuader que PG aurai choisi Glombard.
Le score a permis de pas prendre de risques avec Luigi.
Essaydi a ce soir profité de leuphorie.

Pour repondre a Anthony, jai rien contre lui. Mais sincerement admettez quil napporte rien a la reserve??

Et alors... Il faut prendre les paramètres en compte !

Certains joueurs brillent plus ou se découvrent avec des meilleurs joueurs à leurs côtés ! Essaïydy a eu sa chance tant mieux pour lui ! C' est un provocateur tant tôt ça réussi tant tôt il y a du déchet c' est normal sur ce genre de profil ( et la vendredi il a plutôt bien réussi son entrée tout comme contre Lens l' année dernière... c' est un jeune joueur laisse le confirmer !

Je vois vraiment pas en quoi il est si catastrophique que ça ( La réserve c' est pas l' équipe Pro... bref ! Un bon élément, et j' espère sincèrement qu' il va renouveler son bail ( prêt ou bien plus ) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 4 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Lucky Luke Lun 10 Mar - 14:43

certes un joueur technique a du dechet, mais lui il en a beaucoup trop en DH, alors en ligue2.

ce que je lui reproche c'est pas son dechet dans le jeu, mais plutot le faites qu'il fasse toujours la meme chose.

ca prouve aussi qu'il n'a peut etre pas un si grand bagage technique

autant je peut admettre mettre trompé pour Mayi.

Autant la pour Essaidy, je n'y crois vraiment pas.

certes il est jeune, mais ca fait quand meme deux ans qu'il est la et n'a joué que 71min chamois - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 4 1770781102 

l'an prochain en ligue2 ou encore moins ligue1 il n'aura aucune chance avec un effectif qui va s'amelioré au moins sur le papier.


Mais je te rassure je crois encore moins en Ouedraogo et Sané.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 4 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum