[27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

+13
PERLINPINPIN
Lenin Cat
Festiv79
charlyhebdo
fan des chamois
Dragnet06
batslam
JACQUES
sg
Eddy Kacé
Lucky Luke
GG79
mag 79
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Dragnet06 Ven 7 Mar - 22:09

JACQUES a écrit:Terminé 4-0 Superbe victoire des Chamois  niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 3603028494 niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 3067676803 

..... et Dijon qui perd à Auxerre  niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 3603028494 niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 3603028494 

Malheureusement, Dijon egalise à la 90 eme ...
Mais ont été mené par Auxerre grace à 2 buts de Gastien contre son camp ...

Bravo chamois pour cette magnifique victoire.

Le plus dur reste à faire.
Les 5 prochains matchs vont être tres tres dur (notamment contre 4 concurrents direct).
On y verra plus clair après ces matchs.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  fan des chamois Ven 7 Mar - 22:16

Merci à toute l'équipe pour cette fantastique saison...niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 2364763870 Bon, le maintien est assuré... niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 3603028494 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  sg Ven 7 Mar - 22:20

Je ne sais plus si c'est Garande (avant Caen) ou Marsiglia (avant Nîmes) qui avait dit dans l'interview sur le site off que si on laissait jouer les Chamois, l'équipe adverse serait punie (ou quelque chose comme ça).

Ce soir, La Berrichonne nous a regardés jouer ...

Mais quel match on fait !

En dépit des absences, le système est resté (je n'aurais pas mis ma main au feu sur la complémentarité du duo Sala - Lafourcade même si j'avais toute confiance en l'expérience et la très grande intelligence de ce dernier).

Si toute l'équipe est à féliciter mille fois, je vais quand même ressortir deux garçons :

- Diaw, la plaque tournante définitivement indispensable, le meilleur joueur de L2, possiblement, quel rayonnement à ce poste (j'oublie pas Koukou à ses côtés, magnifique),

- Gastien, qui démontre qu'il est probablement l'un des meilleurs et des plus créatifs entraîneurs français.

Du coup, on va pouvoir continuer à rêver une semaine de plus, font chier ces blessures de Martin et de Mayi quand même, on aurait besoin de tout le monde.

Merci les gars, merci Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  charlyhebdo Ven 7 Mar - 22:29

Dragnet06 a écrit:
JACQUES a écrit:Terminé 4-0 Superbe victoire des Chamois  niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 3603028494 niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 3067676803 

..... et Dijon qui perd à Auxerre  niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 3603028494 niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 3603028494 

Malheureusement, Dijon egalise à la 90 eme ...
Mais ont été mené par Auxerre grace à 2 buts de Gastien contre son camp ...

Bravo chamois pour cette magnifique victoire.

Le plus dur reste à faire.
Les 5 prochains matchs vont être tres tres dur (notamment contre 4 concurrents direct).
On y verra plus clair après ces matchs.

On va à NANCY, on reçoit ANGERS puis on reçoit DIJON et on va à LENS ( j'oublie volontairement le match à ISTRES, je ne dis pas qu'il n'est pas important mais il sort du contexte des rencontres contre des adversaires directs). Quel plaisir d'avoir notre destin entre nos mains. Ces rencontres auront des répercussions directes et immédiates sur le classement. Les 5 prochains matchs ne seront pas durs, ils seront palpitants. Les joueurs doivent être super motivés et impatients d'en découdre avec le haut du tableau pour montrer qui ils sont. Maintenant si nous devions rétrograder au classement , rien de grave, la saison est belle.

Alors pensons simplement au prochain match en soutenant ce groupe.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  charlyhebdo Ven 7 Mar - 22:39

sg a écrit:Je ne sais plus si c'est Garande (avant Caen) ou Marsiglia (avant Nîmes) qui avait dit dans l'interview sur le site off que si on laissait jouer les Chamois, l'équipe adverse serait punie (ou quelque chose comme ça).

Ce soir, La Berrichonne nous a regardés jouer ...

Mais quel match on fait !

En dépit des absences, le système est resté (je n'aurais pas mis ma main au feu sur la complémentarité du duo Sala - Lafourcade même si j'avais toute confiance en l'expérience et la très grande intelligence de ce dernier).

Si toute l'équipe est à féliciter mille fois, je vais quand même ressortir deux garçons :

- Diaw, la plaque tournante définitivement indispensable, le meilleur joueur de L2, possiblement, quel rayonnement à ce poste (j'oublie pas Koukou à ses côtés, magnifique),

- Gastien, qui démontre qu'il est probablement l'un des meilleurs et des plus créatifs entraîneurs français.

Du coup, on va pouvoir continuer à rêver une semaine de plus, font chier ces blessures de Martin et de Mayi quand même, on aurait besoin de tout le monde.

Comme ce n'est pas moi qui l'est écrit , je peux rebondir sur cette phrase, n'en déplaise à certains esprits chagrins qui écrivaient il y a peu de temps " la saison de trop".
Bien sûr que PG à toutes les qualités d'un excellent entraineur. Je le dis depuis longtemps, je sais SG que tu ne m'as jamais contredis sur ce sujet.
Il faut conserver ce coach qui inculque un esprit, un style. Pas par des déclarations fracassantes dans la presse ou par un comportement théâtral, non, par le travail, le respect, l'humilité.
Attention l'éclatante et écrasante victoire de ce soir ne gomme pas tout, PG n'a semble-t-il toujours pas prolongé son contrat.
Les blessures sont aussi l'occasion de réfléchir à un autre système de jeu et il est plus facile pour PG de tenter des coups comme ce soir.
Il sait tirer le côté positif des situations qui pourraient semblées compromises.
Il fait aussi des erreurs mais si l'on ramène les quelques erreurs aux nombreuses réussites depuis sa prise de fonction il y a 5 ans, il a de l'avance.


Merci les gars, merci Chamois !
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Invité Ven 7 Mar - 22:59

Quelle soirée superbe !
On pouvait légitimement avoir quelques interrogations avant ce match ; comment allait réagir l’équipe après le match à Nîmes ? L’absence de Martin allait-elle être préjudiciable pour l’animation offensive ? Qu’allait donner l’entrée des 2 revenants lafourcade et Houla ?...
Toutes ces questions ont été tout de suites balayées par un engagement, une envie de jouer hors du commun. Balayée c’est aussi le mot qui vient pour cette équipe de Châteauroux qui a été mangée partout. Le score aurait pu être encore plus sévère, le danger venait à chaque montée, de tous les côtés…

Et voilà les chamois 4eme… Avec dans 1 semaine un déplacement à Nancy pour un gros match de haut de tableau… et quel que soit le résultat, le match dans 2 semaines contre Angers sera une magnifique fête de football avec pour quoi pas une chance en cas de victoire contre le Sco de se placer comme de gros prétendants à la montée. Enfin jouons match après match, une chose est sure le maintien est déjà assuré !

Voici mes notes pour ce soir :

DELECROIX  6 : j’ai franchement hésité à lui mettre 7 car il a fait parfaitement son boulot, mais excepté les passes en retrait de ses partenaires, il faut avouer qu’il a été quasiment au chômage technique surtout en 1ere MT.

BERNARD  7 : très bon match de Quentin, pourtant parfois esseulé sur son côté gauche. Mais il n’a jamais été en danger défensivement et a apporté en attaque avec notamment le debut de la combinaison sur le 2eme but et un centre tir en 2eme MT. Remplacé pour souffler un peu (il a quasiment joué tous les matchs) par letzelter qui a fait une rentrée correcte dans une équipe euphorique.

PALLOIS  7 : patron de la défense comme d’habitude, il a annihilé toutes tentatives castelroussines par sa classe.

BONG  7 : il peut sembler moins sûr que Pallois, parfois fébrile à la relance mais quel impact player et que de progrès depuis 1 an ! Il a intercepté de nombreux ballons et il a été vraiment dense physiquement. Il a même distillé 1 ou 2 bons ballons de contres en fin de match.

LAHAYE  6 : Un peu moins en vue que Bernard en attaque, le danger (faible danger) est venu de son côté où l’attaque de Châteauroux était un peu plus dense mais il a fait une bonne prestation dans l’ensemble.

KOUKOU  6 : Un peu fébrile en 1ere MT (1 carton jaune et quelques ballons perdus), il s’est repris en 2eme MT se mettant au diapason du collectif.

DIAW  8 : je ne sais pas si il était censé jouer à gauche ou au centre mais on l’a vu partout. Tout comme contre Caen, il m’a encore bluffé par sa technique, sa qualité de passe (3eme but entre autres), ses dribles parfois à la limite mais c’est Doudou... un magicien... J’ai pourtant eu parfois des reproches à lui faire quand il perdait des ballons en debut de saison (il n’en perd quasiment aucun sur Caen et Châteauroux) mais il est clairement en train de rentrer dans le panthéon des joueurs ayant joué aux chamois… Faut le resigner de toute urgence…

ROYE  6 : un peu moins en vue que ses acolytes, il distille une superbe passe pour le 2eme but sur une belle combinaison. Une occasion en 2eme qu’il aurait dû cadrer.

HOULA  8 : Il a été pour moi l’étincelle de ce match de feu emmenant toute l’équipe dans son sillage. Il a fait un début de match tout simplement exceptionnel avec des jambes de feu et tout son match a été superbe : 1 très belle passe en profondeur sur le 1er but, des chevauchés magnifiques et aussi une très grosse présence défensive. Epatant ! Un vrai mort de faim ! Mérite clairement d’autres titularisations.

SALA  8 : Impressionnant lui aussi… On pouvait penser qu’avec Lafourcade ils allaient se marcher sur les pieds, c’est tout le contraire qui s’est produit. Tantôt vrai attaquant pointe, il a pu retrouver le chemin des filets pour 2014 avec 2 buts, il a aussi su se muer en 9 ½ et montrer toute son étendue technique. Avec bien sur son pressing habituel.

LAFOURCADE  8 : J’ai toujours trouvé le public dur avec lui ; il a certes fait des mauvais matchs l’année dernière et il n’avait pas montré la gnac d’un Sala par exemple. Mais sa fin de saison avait été très bonne et il avait montré qu’il savait être decisif aux moments importants. Ensuite cette saison, il a été blessé puis barré par Sala (mais le match de ce soir montre qu'ils peuvent jouer ensemble) .Ce soir, il a fait un grand boulot d’avant centre avec 2 beaux buts où il est à chaque fois bien servi par le collectif. Il a également montré de la volonté et de beaux gestes. Remplacé par ESSAYDI qui s’est fait plaisir dans l’euphorie ambiante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  sg Ven 7 Mar - 23:18

herve301 a écrit:Quelle soirée superbe !
On pouvait légitimement avoir quelques interrogations avant ce match ; comment allait réagir l’équipe après le match à Nîmes ? L’absence de Martin allait-elle être préjudiciable pour l’animation offensive ? Qu’allait donner l’entrée des 2 revenants lafourcade et Houla ?...
Toutes ces questions ont été tout de suites balayées par un engagement, une envie de jouer hors du commun. Balayée c’est aussi le mot qui vient pour cette équipe de Châteauroux qui a été mangée partout. Le score aurait pu être encore plus sévère, le danger venait à chaque montée, de tous les côtés…

Et voilà les chamois 4eme… Avec dans 1 semaine un déplacement à Nancy pour un gros match de haut de tableau… et quel que soit le résultat, le match dans 2 semaines contre Angers sera une magnifique fête de football avec pour quoi pas une chance en cas de victoire contre le Sco de se placer comme de gros prétendants à la montée. Enfin jouons match après match, une chose est sure le maintien est déjà assuré !

Voici mes notes pour ce soir :

DELECROIX  6 : j’ai franchement hésité à lui mettre 7 car il a fait parfaitement son boulot, mais excepté les passes en retrait de ses partenaires, il faut avouer qu’il a été quasiment au chômage technique surtout en 1ere MT.

BERNARD  7 : très bon match de Quentin, pourtant parfois esseulé sur son côté gauche. Mais il n’a jamais été en danger défensivement et a apporté en attaque avec notamment le debut de la combinaison sur le 2eme but et un centre tir en 2eme MT. Remplacé pour souffler un peu (il a quasiment joué tous les matchs) par letzelter qui a fait une rentrée correcte dans une équipe euphorique.

PALLOIS  7 : patron de la défense comme d’habitude, il a annihilé toutes tentatives castelroussines par sa classe.

BONG  7 : il peut sembler moins sûr que Pallois, parfois fébrile à la relance mais quel impact player et que de progrès depuis 1 an ! Il a intercepté de nombreux ballons et il a été vraiment dense physiquement. Il a même distillé 1 ou 2 bons ballons de contres en fin de match.

LAHAYE  6 : Un peu moins en vue que Bernard en attaque, le danger (faible danger) est venu de son côté où l’attaque de Châteauroux était un peu plus dense mais il a fait une bonne prestation dans l’ensemble.

KOUKOU  6 : Un peu fébrile en 1ere MT (1 carton jaune et quelques ballons perdus), il s’est repris en 2eme MT se mettant au diapason du collectif.

DIAW  8 : je ne sais pas si il était censé jouer à gauche ou au centre mais on l’a vu partout. Tout comme contre Caen, il m’a encore bluffé par sa technique, sa qualité de passe (3eme but entre autres), ses dribles parfois à la limite mais c’est Doudou... un magicien... J’ai pourtant eu parfois des reproches à lui faire quand il perdait des ballons en debut de saison (il n’en perd quasiment aucun sur Caen et Châteauroux) mais il est clairement en train de rentrer dans le panthéon des joueurs ayant joué aux chamois… Faut le resigner de toute urgence…

ROYE  6 : un peu moins en vue que ses acolytes, il distille une superbe passe pour le 2eme but sur une belle combinaison. Une occasion en 2eme qu’il aurait dû cadrer.

HOULA  8 : Il a été pour moi l’étincelle de ce match de feu emmenant toute l’équipe dans son sillage. Il a fait un début de match tout simplement exceptionnel avec des jambes de feu et tout son match a été superbe : 1 très belle passe en profondeur sur le 1er but, des chevauchés magnifiques et aussi une très grosse présence défensive. Epatant ! Un vrai mort de faim ! Mérite clairement d’autres titularisations.

SALA  8 : Impressionnant lui aussi… On pouvait penser qu’avec Lafourcade ils allaient se marcher sur les pieds, c’est tout le contraire qui s’est produit. Tantôt vrai attaquant pointe, il a pu retrouver le chemin des filets pour 2014 avec 2 buts, il a aussi su se muer en 9 ½ et montrer toute son étendue technique. Avec bien sur son pressing habituel.

LAFOURCADE  8 : J’ai toujours trouvé le public dur avec lui ; il a certes fait des mauvais matchs l’année dernière et il n’avait pas montré la gnac d’un Sala par exemple. Mais sa fin de saison avait été très bonne et il avait montré qu’il savait être decisif aux moments importants. Ce soir, il a fait un grand boulot d’avant centre avec 2 beaux buts où il est à chaque fois bien servi par le collectif. Il a également montré de la volonté et de beaux gestes. Remplacé par ESSAYDI qui s’est fait plaisir dans l’euphorie ambiante.


Globalement d'accord, si ce n'est que je mettrais un 9, voire un 10 à Diaw (qui se rapproche du soleil) et un 8 à Koukou malgré une perte de balle dangereuse en première mi-temps (pour le reste, il est fantastique et contribue à faire briller Doudou).

Excellent match d'Houla aussi (y compris sur le plan défensif), je suis vraiment content pour lui, cela fait un moment qu'il jouait moins.

Je sais que Charlyhebdo va gueuler pour la notation, lol : ils mériteraient effectivement tous 10, comme à l'école des fans et là, ce serait clairement justifié.

Quel pied ce soir quand même !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Festiv79 Ven 7 Mar - 23:36

Moi qui voulait voir ce que ça donnerait : Lafourcade Sala. C'est pas si mal voir pas mal du tout.  niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 2159566149 

J'espère que Gastien prendra le même risque à Picot.

On a récupéré la 4ème place mais le plus dur commence maintenant.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Lucky Luke Ven 7 Mar - 23:44

Quentin est sorti car touché à une cuisse. Rien de grave à priori.



Quel pied ce soir quand meme :ola: 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Invité Sam 8 Mar - 0:20

william79 a écrit:Quentin est sorti car touché à une cuisse. Rien de grave à priori.



Quel pied ce soir quand meme :ola: 

Et je pense que Youssef a montré qu'il savait répondre présent à un niveau plus important qu'en dh  niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Lucky Luke Sam 8 Mar - 0:37

Tu rigoles jespere. Il a jouer un quart dheure, a fait son grigri habituel pour obtenir un bon coup franc bien tiré et rien dautre.
Tu le fait rentrer a 0-0 il serai passer inapercu. Meme persuader que PG aurai choisi Glombard.
Le score a permis de pas prendre de risques avec Luigi.
Essaydi a ce soir profité de leuphorie.

Pour repondre a Anthony, jai rien contre lui. Mais sincerement admettez quil napporte rien a la reserve??

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty victoire

Message  Invité Sam 8 Mar - 1:09

 :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 2038903741  niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 2038903741  niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 2038903741  niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 2038903741 salut  les gars
on etais ou se  soir a coter du soleil ou l esprit revanchard,et les la tete a fond dans le match
en tous cas les j ai pris mon pied
sala houla koukou,en fait toute l équipe bien dans ses crampons,on a le maintien c est deja sa ,apres advienne de la forme des uns et des blaissés ??? et des 3 devant nous
en tous cas MERCI chamois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Lenin Cat Sam 8 Mar - 1:16

J'étais au match ce soir, et j'ai pris mon pied.

Je dois avouer être content car en arrivant au stade, j'avais prédit un but voir un doublé d'Emiliano. J'ai pas été déçu !

Après le premier but, on à eu un petit coup de mou, ca tournait plutot en rond, et Chateauroux aurait pu en profiter, mais l'opposition était trop faible.
Du coup, le deuxième but, un bijou de coup-franc combiné travaillé à l'entrainement, n'est que dans la suite logique.

La domination derrière est terrible. Le 3e but vient tranquillement, de manière construite une fois de plus.

Après, une fois de plus, le ballon tourne en rond. Il tourne, il tourne, parfois c'est propre et c'est du beau jeu, de la passe à 10. Parfois, il y a eu un petit relâchement, et cela aurait pu être plus dangereux pour nous. Le 4e but sur pénalty conclut la marque et plonge le public dans une euphorie incroyable.

Diaw était monstrueux ! Il s'est baladé, il à mis des vents à chaque joueur, des récupérations et un touché exceptionnel ! Bref, tout pour que Niort soit sur des bons rails.
Emiliano, toujours la, solide, c'est mon chouchou, comme j'en ai rarement eu.

Pallois est toujours le taulier, les quelques situations dangereuses potentielles ont été annihilées. Quentin Bernard également, est très bon. Toujours disponible, intelligent dans son jeu. Quelques centres un peu "cadeaux" pour le gardien mais bon...

La défense à bien tenu le coup, cela fait plaisir. Delecroix était bon, il à fait le taf au pied.

Houla, très motivé visiblement.

Au fait, y'avait péno ou pas en 1ere mi-temps ? Pour moi, c'est indiscutable. Le joueur gène notre chamois dans sa frappe, le déséquilibre. Certes, ce dernier en profite pour tomber plus que de raison, mais cela n'éclipse pas la faute.

Je ne tire pas mon chapeau au supporter chamois qui est allé, devant le groupe de supporter castelroussin, faire le signe du 4-0 avec les doigts. Très provocateur, pas intelligent. Tout comme la réaction des supporters adverses "Vas y, on va te taper...". Il faut vraiment être un débile profond pour faire ce genre de chose (provoquer et répondre dans des termes aussi extrêmes).

Les vieux qui pissent juste à côté des gens aussi, sans gêne, ca me dégoute toujours autant. Certains font au moins l'effort d'aller faire ça au pied des sapins, un peu plus discrètement.

En tout cas, "Merci Chamois" "Merci Sala"... ALLEZ LES GARS ! ALLEZ CHAMOIS !


Ps : Le maintien est assuré !
Et la ligue 1 est au bout des pieds Smile
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Invité Sam 8 Mar - 1:23

Bravo Chamois, superbe match ce soir ! Très belle réponse après la défaite à Nîmes et bonne opération au classement.

Cette victoire permet d'aborder de la meilleure des manières la série de matchs contre Nancy et Angers.

Quelle équipe les amis, quel pied !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Invité Sam 8 Mar - 1:51

Lenin Cat a écrit:Au fait, y'avait péno ou pas en 1ere mi-temps ? Pour moi, c'est indiscutable. Le joueur gène notre chamois dans sa frappe, le déséquilibre. Certes, ce dernier en profite pour tomber plus que de raison, mais cela n'éclipse pas la faute.

Si c'est bien de Lafourcade dont tu parles, pour moi il s’emmêle les pinceaux et se laisse tomber quand il voit qu'il a rater son contrôle. Un ballon comme ça pour Sala c'était au fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Invité Sam 8 Mar - 8:13

Je suis ravi pour vous après ce très bon résultat.
Maintenant ceux qui parlaient avant tout de maintien vont peut etre réver de beaucoup plus sinon j'y comprend décidement rien.
Bravo les petits Chamois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  PERLINPINPIN Sam 8 Mar - 9:15



Au fait, y'avait péno ou pas en 1ere mi-temps ? Pour moi, c'est indiscutable. Le joueur gène notre chamois dans sa frappe, le déséquilibre. Certes, ce dernier en profite pour tomber plus que de raison, mais cela n'éclipse pas la faute.


en effet, il y avait très clairement faute sur Lafourcade...De Freitas le déséquilibrant par derrière en lui accrochant le pied...forcément déséquilibrant et évidemment pénalty...sauf pour l'arbitre...qui se rattrape en 2de mi-tps en en sifflant un beaucoup moins évident...compensation ???...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  mag 79 Sam 8 Mar - 9:33

Waouf !!! Quel match de nos chamois !!! Mais ou était la Berri de Chateauroux ???
Quel pied ! quel plaisir de voir jouer nos chamois cette année. Perso je mets un 9 à toute l'équipe.

Encore....

Et personne n'en parle ? mais bienvenu au petit Max Delecroix, toute mes félicitations aux parents. :D  :D

_________________
Chamois pour toujours
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  StammerTime Sam 8 Mar - 10:10

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 83138432 

J'espère que tous ceux qui ont vu le match hier soir n'ont pas osé cligner des yeux car c'était un superbe spectacle. 10 minutes étranges après l'ouverture du score où les chamois ne savaient plus trop où aller mais après ça... Elle est là la réaction attendue et je suis ravi de voir que les joueurs ne m'ont pas fait mentir  Razz  A droite, à gauche, en profondeur, dans les pieds, des une-deux, du jeu à une touche de balle, on a tout eu et en plus avec la réussite devant le but.

Pas de commentaires sur les prestations individuelles, le système mis en place sur ce match me paraissait étrange mais quand tout le monde pousse dans le même sens (ou tire dans le même sens, j'ai du mal avec cette expression), il n'y a pas photo. Ah si, juste pour emmerder mes voisins de tribunes hier soir, bravo à Lafourcade qui après ses contrôles ratés a quand même réussi à planter un doublé pour son 1er match en tant que titulaire depuis... Ah ah, ils étaient dégoûtés et j'en rajoutais une couche à chaque fois, ils doivent pas m'aimer  Laughing 

Bon courage à Gastien pour ses choix futurs, difficile d'écarter quelqu'un après avoir vu ça ^^

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  GG79 Sam 8 Mar - 10:47

Entièrement d'accord avec toi, Gastien devrait reconduire ce 11 de départ très virevoltant.Mention spéciale à Houla complètement déchaîné hier soir , qui a su remonter les ballons avec vitesse et intelligence ( Fleurival aura du mal à retrouver sa place dans l'immédiat). Bref, une équipe ambitieuse offensivement et qui devra le rester si on veut ramener un max de points de Nancy puis Lens à l'extérieur .
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Invité Sam 8 Mar - 11:41


Châteauroux nous a regardé jouer, ils sont complétement passés à côté de leur match.

BRAVO chamois, match presque parfait, ce collectif est énorme.

l'ambiance dans le groupe est superbe, le genre d'ambiance qui peut nous mener à un exploit fin mai...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Invité Sam 8 Mar - 12:24

Lenin Cat a écrit:

Ps : Le maintien est assuré !
Et la ligue 1 est au bout des pieds Smile

Moi je continu de rêver les yeux ouverts!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  bp Sam 8 Mar - 13:15

Résumé du match. Une magnifique soirée. bravo à tous les acteurs
http://poitou-charentes.france3.fr/2014/03/08/ligue-2-niort-ecrase-chateauroux-4-0-429059.html
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  mag 79 Sam 8 Mar - 13:47

Bon sang que ça fait du bien de voir ces images !! merci bap
on voit de tout, jeu en triangle, une deux, jeu en profondeur, un Diaw en métronome du jeu, un Houla en accélérateur, quel match de Greg !!! Bref à montrer aux écoles de foot.
Et que l'on me dise pas que Châteauroux était dans un jour sans !! on voyait bien, même des tribunes, que notre milieu en losange l'a empêché de jouer.
Merci les gars pour cette soirée. niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 3603028494  niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 3603028494

_________________
Chamois pour toujours
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  babes Sam 8 Mar - 13:59

Bon sang, je ne me lasse pas de regarder cette combinaison sur le 2ème but. Quel pied, réussir cela, c'est signe d'une équipe qui est en pleine bourre...
 :ola: 
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

niort - [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h) - Page 3 Empty Re: [27ème journée] Chamois Niortais Fc - LB Chateauroux (vendredi 07 Mars 2014 à 20h)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum