Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

+15
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
gro chat
tom79
Lucky Luke
sg
CG86
JACQUES
StammerTime
Lenin Cat
mag 79
David (Chauray)
Festiv79
HAXO
Rodney Marshall
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Jeu 16 Jan - 13:09

Haxo, çà s'appelle du second degré..

on devrait être dans les 6000 pour ce match, si les pesages se réveillent (grâce en grande partie aux Camox) on entendra peu les Tourangeaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Lenin Cat Jeu 16 Jan - 13:27

Que René Gaillard semble endormit lorsqu'il y a des supporters stéphanois, lensois,... je peux le comprendre... Mais contre des tourangeaux, aussi nombreux soit-il... (Avec tout le respect que j'ai pour nos amis de Tours). 

Y'a intêret à ce que le public niortais se fasse entendre !
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Lucky Luke Jeu 16 Jan - 17:19

La compo vu lors de la mise en place.
Delecroix
Lahaye Chelle Pallois Bernard
Koukou Diaw
Glombard Roye Martin
Lafourcade ou Sala

Remp:
Roche
Houla
Bong
Fleurival
Lafourcade ou Sala

Sala est incertain pour ce match, coup recu a la tete
En cas de forfait du goleador argentin, Rocheteau ou Hebras le remplacerai dans le groupe

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Jeu 16 Jan - 18:04

37tours a écrit:
cnfc a écrit:belle et rare initiative du TFC qui a proposé 4 bus pour ses sup à Niort, déplacement et place gratuits !

tout est complet, ils seront donc 200 dans le parcage
On sera largement plus proche des 300 que du 200 chez vous.
En 2jours, les places sont partis.
Il y'aura donc de la voiture en +.

En effet derrière il y'a la place, notre défense va etre changé avec l'arrivée d'un ou 2 joueurs défensifs.
Mais on va tout donner sur le terrain et je vois bien une série positive pour nous. Le match contre Caen a été notre déclic.
On ambitionne clairement de monter (les bus et places gratuites ne sont pas un hasard) et ils vont le montrer demain chez vous, contre votre belle équipe !
Même sans Bérenguer nos 2 jeunes sont des purs talents (Chavalerin et Santamaria) La dessus on s'en fait pas. Mais Fontaine et Schwelchen n'ont pas le niveau que l'on aimerait avoir pour MONTER.
Ça va etre un beau match ! Wink

Chavalerin et Santamaria c'est vrai que c'est assez impressionnant dernièrement. On espère voir un beau match et pas un match fermé comme il pourrait arriver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Jeu 16 Jan - 18:34

HAXO a écrit:
cnfc a écrit:
37tours a écrit:
cnfc a écrit:belle et rare initiative du TFC qui a proposé 4 bus pour ses sup à Niort, déplacement et place gratuits !

tout est complet, ils seront donc 200 dans le parcage
On sera largement plus proche des 300 que du 200 chez vous.
En 2jours, les places sont partis.
Il y'aura donc de la voiture en +.

En effet derrière il y'a la place, notre défense va etre changé avec l'arrivée d'un ou 2 joueurs défensifs.
Mais on va tout donner sur le terrain et je vois bien une série positive pour nous. Le match contre Caen a été notre déclic.
On ambitionne clairement de monter (les bus et places gratuites ne sont pas un hasard) et ils vont le montrer demain chez vous, contre votre belle équipe !
Même sans Bérenguer nos 2 jeunes sont des purs talents (Chavalerin et Santamaria) La dessus on s'en fait pas. Mais Fontaine et Schwelchen n'ont pas le niveau que l'on aimerait avoir pour MONTER.
Ça va etre un beau match ! Wink

200, 300 ou 400 c'est bien bravo a vous, mais çà vous empêchera pas de perdre ce match Wink

Oui enfin là .....on verra seule la vérité du terrain donnera un vainqueur ou pas d'ailleurs....
Maintenant côté tribunes 200 ou 300 supporters Tourangeaux chauds comme de la braise contre 20 - 30 UNICAMOX..... chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 1770781102 chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 1770781102

Ouais enfin on est a domicile, ont sera plus de 6000 SUPPORTER niortais dans le stade, si tous le public ce bouge on entendra pas les 300 tourangeaux..  chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Jeu 16 Jan - 18:59

william79 a écrit:La compo vu lors de la mise en place.
Delecroix
Lahaye Chelle Pallois Bernard
Koukou Diaw
Glombard Roye Martin
Lafourcade ou Sala

Remp:
Roche
Houla
Bong
Fleurival
Lafourcade ou Sala

Sala est incertain pour ce match, coup recu a la tete
En cas de forfait du goleador argentin, Rocheteau ou Hebras le remplacerai dans le groupe


Mayi dans les 16 par contre pas de Houla... donc c' est Houla qui rentre ou Hebras ou Rocheteau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  sg Jeu 16 Jan - 19:11

ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:La compo vu lors de la mise en place.
Delecroix
Lahaye Chelle Pallois Bernard
Koukou Diaw
Glombard Roye Martin
Lafourcade ou Sala

Remp:
Roche
Houla
Bong
Fleurival
Lafourcade ou Sala

Sala est incertain pour ce match, coup recu a la tete
En cas de forfait du goleador argentin, Rocheteau ou Hebras le remplacerai dans le groupe


Pas de Mayi !?  :affraid: 


S'il y a un "onze type" qui commence désormais nettement à se dégager lorsque tout le monde est disponible, l'absence de Mayi dans le groupe me surprend également a priori vu ce qu'il vient de montrer.

Petit pépin physique ? volonté de lui faire jouer un match entier en le mettant en réserve ? Volonté de concerner tous les offensifs en les alternant sur le banc ? Simple choix tactique par rapport à des données tourangelles spécifiques ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Jeu 16 Jan - 19:16

J' ai édité mon message Sg petite erreur de William je pense car le Courrier annonce bien le groupe des 16 avec Mayi !

 chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  JACQUES Jeu 16 Jan - 19:57

Peut-être que PG pense plutôt à lui pour la Coupe de France  chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 2159566149 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Rodney Marshall Jeu 16 Jan - 21:05

L'entraineur de Tours:
Elle n’est pas loin de nous. Une victoire vendredi la ramènerait à 3 points. Elle fait un très bon championnat et elle est très performante à domicile. C’est une équipe « emmerdante » à jouer.  chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 2781363517 

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Jeu 16 Jan - 22:23

Dsl pour les spectateurs présent à RG.
Le seul match de la saison que j'ai fait c'etait contre laval et franchement niveau soutien du public envers ces joueurs c'etait comment dire .......... inexistant.
Alors contre tours .... j'ose pas imaginer.
Après on revient sur l'éternel debat du public niortais et du projet de stade....
Mais le public niortais est et je pense restera un public spectateur et non pousseur comme celui de l'ASR.

J'ai meme souvenir de 15 mecs venant de istres il y a fort longtemps qui s'entendaient plus que les camox et le public niortais durant tous le match.
Après l'essentiel étant de regler la chose sur le terrain par une victoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Lucky Luke Jeu 16 Jan - 22:34

Je vais rester poli. Mais laspect de ce stade ne nous aide pas a ce faire entendre
Mais dire que tu as plus entendu 15gus sans toit au dessus je.n'y crois pas.

Dautant que 15 gus distres ce nest jamais arriver. Y a rien a istres. Le plus que jai vu en dep cetait deix gonzesses.

Arreter un peu de critiquer ce public.Aussi pourri quil soit noubliez pas que vous en faites parti.

Lambiance vous deplairez vraiment vous nous rejoindrez en pesage A

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Jeu 16 Jan - 23:01

Poufinous a écrit:Dsl pour les spectateurs présent à RG.
Le seul match de la saison que j'ai fait c'etait contre laval et franchement niveau soutien du public envers ces joueurs c'etait comment dire .......... inexistant.
Alors contre tours .... j'ose pas imaginer.
Après on revient sur l'éternel debat du public niortais et du projet de stade....
Mais le public niortais est et je pense restera un public spectateur et non pousseur comme celui de l'ASR.

J'ai meme souvenir de 15 mecs venant de istres il y a fort longtemps qui s'entendaient plus que les camox et le public niortais durant tous le match.
Après l'essentiel étant de regler la chose sur le terrain par une victoire.

on voit bien que tu fais peu de matchs. c'était mort contre Laval (match vraiment pourri de partout) mais parfois çà pousse et çà chante bien (Camox/pesages), viens plus souvent çà t'évitera de juger trop vite le public niortais. Chelle avait même "félicité" ce public qui avait poussé, après Niort-Créteil. cela doit être plus fréquent encore.

avec Tours, Metz, Caen, Angers entre autres, de belles ambiances sont à venir à priori (meme si le niortais pourrait en faire plus c'est sur !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Jeu 16 Jan - 23:33

cnfc a écrit:
Poufinous a écrit:Dsl pour les spectateurs présent à RG.
Le seul match de la saison que j'ai fait c'etait contre laval et franchement niveau soutien du public envers ces joueurs c'etait comment dire .......... inexistant.
Alors contre tours .... j'ose pas imaginer.
Après on revient sur l'éternel debat du public niortais et du projet de stade....
Mais le public niortais est et je pense restera un public spectateur et non pousseur comme celui de l'ASR.

J'ai meme souvenir de 15 mecs venant de istres il y a fort longtemps qui s'entendaient plus que les camox et le public niortais durant tous le match.
Après l'essentiel étant de regler la chose sur le terrain par une victoire.

on voit bien que tu fais peu de matchs. c'était mort contre Laval (match vraiment pourri de partout) mais parfois çà pousse et çà chante bien (Camox/pesages), viens plus souvent çà t'évitera de juger trop vite le public niortais. Chelle avait même "félicité" ce public qui avait poussé, après Niort-Créteil. cela doit être plus fréquent encore.

avec Tours, Metz, Caen, Angers entre autres, de belles ambiances sont à venir à priori (meme si le niortais pourrait en faire plus c'est sur !)


Exact ! J' ai vraiment aimé cette ambiance au soir de ce match (Chamois - Créteil )! Le public a bien poussé dans les moments clés ! Maintenant si cela amuse certain de critiquer le moindre effort...
Puis de toute façon selon vous le public ne sera jamais... Alors pourquoi espérez vous encore et tenez vous des propos pareil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  tom79 Jeu 16 Jan - 23:45

je vais pouvoir normalement enfin venir voir un match cette saison avec ma carte d'abonné!!!

enfin esperons un grand match avec un public derriere ses joueurs!!! car il faut le dire si on gagne demain on peut rever...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  sg Ven 17 Jan - 0:25

J'ai été parfois énervé par rapport au public niortais mais il n'est pas différent de 95 % du public français ou même mondial.

Quand on mène 1-0 puis qu'on met le deuxième, les encouragements des pesages centraux se font plus nets et les tribunes commencent à se réveiller.

Quand on galère, comme face à Laval, à part les Camox, c'est le silence (donc juste le contraire de ce qu'il faudrait).

Mais c'est partout pareil.

Je ne sais pas si vous avez lu le coup de gueule de Moulin lors d'Angers - Nancy la semaine dernière (1-1).

Très beau match de L2 entre deux équipes qui jouent au ballon et le public qui siffle son équipe qui ne parvient pas à gagner alors qu'en dépit de ce nul, elle se retrouve 2ème au classement.

Je comprends Moulin et son énervement.

Franchement, à croire que les gens, en achetant leur billet, considèrent qu'ils achètent une victoire.

Et si elle n'est pas au rendez-vous, ils se considèrent volés.

Le sport, bordel, juste le sport, critiquer son équipe même de manière virulente, oui, ne pas être derrière elle même si elle nous agace profondément, non, ce n'est pas comme ça que je sens l'amour d'un club, du foot, du sport.

Le sport, par essence, c'est accepter de perdre.

Tout ceci n'est pas nouveau, cela a toujours été le cas il y a 10, 20, 30 ou 50 ans.

Mais ça continue à me gonfler.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  mag 79 Ven 17 Jan - 9:06

D'accord avec sg, le public niortais n'est pas plus nul qu'ailleurs, l'équipe gagne nous sommes les meilleurs, nous perdons nous sommes nuls, cela fait parti du jeu comme dit sg.

Un petit article de la NR de Tours ce matin en forme de telex, info ou intox ?? :


** Andy Delort est suspendu, un sacré manque… à gagner pour le TFC *** Julien Cetout, absent aux Herbiers, reprend sa place dans l'équipe *** Un virus circule dans l'effectif (rhume et maux de tête), Samuel Bouhours et Léo Schwechlen sont les derniers touchés *** Compte tenu de leur état de santé incertain, Olivier Pantaloni a convoqué 18 joueurs : Leroy, Maubleu, Diawara, Schwechlen, Guihoata, Bouhours, Kouakou, Cetout, Bérenguer, Chavalerin, Ketkeophomphone, Kouakou, Diaz, Bergougnoux, Adnane, Touati, Santamaria, Fabre *** Les Herbiers, beaux vainqueurs du TFC, se rendront à Jarnac (promotion de ligue) au 8e tour de la Coupe de France.

Et si perdions ce soir il n'y aurait pas péril en la demeure, il reste encore pas mal de matchs derrière et si nous gagnions surtout ne pas se voir trop beaux. Mais toujours


 :ola:  :ola:  chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Lucky Luke Ven 17 Jan - 10:06

Il doit pzs etre jeune ton article car Fabre est maintenant a bastia et ca parle du 8eme tour de cdf

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  gro chat Ven 17 Jan - 10:55

Bon je sais je suis parano, mais je viens de voir un article sur Sport24, qui parle de la journée de ce soir, et notamment de Tours:

"Tours sur sa lancée ?
Tours surfe actuellement sur une vague très positive. Après une première partie de saison pleine de succès (avec une 5e place à la clé, à seulement trois points du podium), les hommes d’Olivier Pantaloni ont entamé l’année 2014 par une victoire contre Caen, qui les a propulsés à la 4e position. De quoi mettre en confiance pour l’entame de cette année 2014. Le milieu tourangeau Bryan Bergougnoux ne cache pas son optimisme, avant un déplacement à Niort (10e): «Quand on a 32 points à mi-parcours, quand on a battu Lens, Nancy, Metz, Caen, Troyes et fait match nul à Angers, on peut se dire qu'on a du potentiel et qu'effectivement, on peut penser à la Ligue 1, même s'il reste encore du chemin….» . Emmené par Andy Delort, révélation de la Ligue 2 cette saison, le Tours FC a donc de quoi espérer. A commencer par une place sur le podium dès ce week-end, qui pourrait leur permettre de passer devant Angers, 3e à un petit point, ou même devant Lens, à la différence de buts. Méfiance cependant pour des Tourangeaux qui sont souvent en difficultés contre les moyennes cylindrées et n’offrent que peu de garanties défensives (14e défense de Ligue 2)"


Et Niort dans tout ça? Mis à part le fait qu'ils précisent que l'on est 10e (entre parenthèses), rien. Pas un mot. C'est quand même incroyable non?
J'ai l'impression qu'on est un club de pestiférés et que tous les médias nous méprisent...
Oui je sais j'exagère, mais, ça m'énerve...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  HAXO Ven 17 Jan - 11:58

gro chat a écrit:Bon je sais je suis parano, mais je viens de voir un article sur Sport24, qui parle de la journée de ce soir, et notamment de Tours:

"Tours sur sa lancée ?
Tours surfe actuellement sur une vague très positive. Après une première partie de saison pleine de succès (avec une 5e place à la clé, à seulement trois points du podium), les hommes d’Olivier Pantaloni ont entamé l’année 2014 par une victoire contre Caen, qui les a propulsés à la 4e position. De quoi mettre en confiance pour l’entame de cette année 2014. Le milieu tourangeau Bryan Bergougnoux ne cache pas son optimisme, avant un déplacement à Niort (10e): «Quand on a 32 points à mi-parcours, quand on a battu Lens, Nancy, Metz, Caen, Troyes et fait match nul à Angers, on peut se dire qu'on a du potentiel et qu'effectivement, on peut penser à la Ligue 1, même s'il reste encore du chemin….» . Emmené par Andy Delort, révélation de la Ligue 2 cette saison, le Tours FC a donc de quoi espérer. A commencer par une place sur le podium dès ce week-end, qui pourrait leur permettre de passer devant Angers, 3e à un petit point, ou même devant Lens, à la différence de buts. Méfiance cependant pour des Tourangeaux qui sont souvent en difficultés contre les moyennes cylindrées et n’offrent que peu de garanties défensives (14e défense de Ligue 2)"


Et Niort dans tout ça? Mis à part le fait qu'ils précisent que l'on est 10e (entre parenthèses), rien. Pas un mot. C'est quand même incroyable non?
J'ai l'impression qu'on est un club de pestiférés et que tous les médias nous méprisent...
Oui je sais j'exagère, mais, ça m'énerve...

Oui mais dans l'ombre on avance .......là est l'essentiel  :ola: 

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Lenin Cat Ven 17 Jan - 12:04

Même si c'est un peu lassant à la longue, je préfère de la discrétion sur notre club. Bien que j'aimerais les voir plus souvent un lundi soir. Ce genre d'article mets la pression sur les Tourangeaux, qui sont donc favoris de ce match aux yeux du rédacteur.

Laissons les pensez cela. Si les joueurs de Tours viennent avec la sensation d'avoir match gagné, ils risquent d'avoir mal  chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 3603028494 


En attendant, j'espère que Sala sera présent à RG ce soir. Je veux faire une petite photo avec lui. En tant que supporter camo-girondin. Dans 3-4 ans, je pense que je ne regretterai pas de l'avoir prise  :ola: 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Ven 17 Jan - 12:52

Pour nous ce match c'est vraiment considéré comme une finale !
On est toujours passé au travers dans ce genre de matchs alors qu'on aurait pu avoir une avance confortable (arles/créteil/brest...)
C'est pour ça qu'à Niort va falloir montrer ce que l'on vaut ! J'ai envie de dire qu'on a pas le droit à l'erreur, ils sont attendus au tournant..et la revanche de la saison dernière ou l'on avait joué comme des branques (j'étais du déplacement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Ven 17 Jan - 13:18

sg a écrit:J'ai été parfois énervé par rapport au public niortais mais il n'est pas différent de 95 % du public français ou même mondial.

Quand on mène 1-0 puis qu'on met le deuxième, les encouragements des pesages centraux se font plus nets et les tribunes commencent à se réveiller.

Quand on galère, comme face à Laval, à part les Camox, c'est le silence (donc juste le contraire de ce qu'il faudrait).

Mais c'est partout pareil.

Je ne sais pas si vous avez lu le coup de gueule de Moulin lors d'Angers - Nancy la semaine dernière (1-1).

Très beau match de L2 entre deux équipes qui jouent au ballon et le public qui siffle son équipe qui ne parvient pas à gagner alors qu'en dépit de ce nul, elle se retrouve 2ème au classement.

Je comprends Moulin et son énervement.

Franchement, à croire que les gens, en achetant leur billet, considèrent qu'ils achètent une victoire.

Et si elle n'est pas au rendez-vous, ils se considèrent volés.

Le sport, bordel, juste le sport, critiquer son équipe même de manière virulente, oui, ne pas être derrière elle même si elle nous agace profondément, non, ce n'est pas comme ça que je sens l'amour d'un club, du foot, du sport.

Le sport, par essence, c'est accepter de perdre.

Tout ceci n'est pas nouveau, cela a toujours été le cas il y a 10, 20, 30 ou 50 ans.

Mais ça continue à me gonfler.

BRAVO Sg...ça m'évite d'en remettre une couche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Ven 17 Jan - 13:33

Bonjour les Niortais,
Contrairement a ce que je peux lire le Tours FC ne vient pas en se disant que ça va être un match facile, déjà ils savent que Niort est une équipe difficile a manoeuvrer et que la L2 n'a rien d'une partie de plaisir... Tu peux battre Lens, Metz, Caen et perdre contre une équipe avec un jeu pauvre comme Arles quand tu ne mets pas l'envie qu'il faut.
Maintenant les joueurs ne viennent pas avec la peur au ventre, ils savent de quoi ils sont capables et veulent créer une dynamique positive après la victoire contre Caen et avant le derby du centre contre la Berri.
A ce soir et bon match avec une victoire du Tours FC évidement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Ven 17 Jan - 13:36

Certain ici devrait se déplacer plus souvent, c' est pas un reproche ( car ça coûte de l' argent ) mais à ce moment là, il faut se taire !

Cette année, j' ai eu la chance de me déplacer pas mal par rapport a l' année dernière, mais sincèrement c' est partout voir pire ailleurs...

Angers est effectivement l' exemple le plus criant ! Un public extra exigeant qui siffle pas mal ! heureusement tribune supp proche du terrain et en ( tubulaire ) donc bruyant !

Châteauroux à 1,2,3 / 0 face à Niort c' est le néant que dalle ! Un cimetière...

Tours des sifflet de temps à autre alors oui d' accord la situation n' était pas la même en début de saison je vous l' accorde.  chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 1770781102 

Brest n' en parlons pas ! Heureusement que la tribune crédit mutuel ( équivalent pesage ) est bruyante ( Tubulaire ) sinon c' est pas fameux non plus.

Et ces stades sont tous plus ou moins de vrais stades !

Enfin bref ! Franchement pas de quoi envier les autres et surtout pas la peine de dire que le stade est plus mort qu' ailleurs surtout quand on regarde la configuration de notre stade !

Allez Chamois et boudons pas notre plaisir ! Le public à Niort est fidèle ce qui est déjà pas mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum