[20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

+15
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
gro chat
tom79
Lucky Luke
sg
CG86
JACQUES
StammerTime
Lenin Cat
mag 79
David (Chauray)
Festiv79
HAXO
Rodney Marshall
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Dim 12 Jan - 21:49

Match très attendu des deux côtés.

Une équipe sur le podium sortant d'une victoire face à l'un de ses concurrents directs nous rend une petite visite. Ce match inaugure pour nous une série de rencontres qui en dira davantage sur nos possibilités : réception des Tourangeaux donc, seizième de coupe de France à Bastia, déplacement au Havre qui vient de résister à Metz, avant d'accueillir les Lorrains à RG probablement toujours confortablement installés dans leur fauteuil de leader.

On peut espérer un RG bien garni venu adresser ses voeux à un groupe qui lui a envoyé plusieurs signaux positifs, d'autant plus que l'affiche est belle face à un prétendant déclaré à la montée. D'ailleurs le club d'Indre-et-Loire et son président Jean-Luc Ettori sont à l'origine d'une initiative qui doit susciter l'engouement autour de cette rencontre:

« On va affréter des cars gratuits pour le déplacement à Niort, vendredi. On va voir pour le prix des billets au stade comment on va se débrouiller. Mais il faut qu'il y ait des centaines de supporters supplémentaires derrière les Bleus. Niort, ce n'est pas loin, tout de même. Et c'est là qu'on a besoin d'être supporté. On est bien classé, c'est quasiment un derby et Niort va nous attendre. Il faut que les joueurs sentent que la Touraine est derrière eux… » (source NR du 12/01/2014)

On en salive d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Rodney Marshall Lun 13 Jan - 0:30

Manu17 a écrit:

« On va affréter des cars gratuits pour le déplacement à Niort, vendredi. On va voir pour le prix des billets au stade comment on va se débrouiller. Mais il faut qu'il y ait des centaines de supporters supplémentaires derrière les Bleus. Niort, ce n'est pas loin, tout de même. Et c'est là qu'on a besoin d'être supporté. On est bien classé, c'est quasiment un derby et Niort va nous attendre. Il faut que les joueurs sentent que la Touraine est derrière eux… » (source NR du 12/01/2014)


une initiative super sympa. En Angleterre en L2 on a entre 1 000 et 2 000 visiteurs chaque match. C'est vrai que c'est plus facile: un pays assez petit, le samedi après midi, et cetera mais avec beaucoup de visiteurs on peut avoir une vraie ambiance au stade.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Lun 13 Jan - 11:31

Un peu de fiction

POSSIBILITE 1

Niort - Tours 1-0
CA Bastia - Niort 1-2
Le Havre - Niort 1-1
Niort - Metz 2-1

Et voilà Niort qualifié pour les 8emes de la coupe et surtout 6e au clst de Ligue 2 avec 33pts 8V9N5D avec 4pts de retard sur le 3eme!

POSSIBILITE 2

Niort - Tours 0-0
CA Bastia - Niort 3-2
Le Havre - Niort 2-1
Niort - Metz 0-1

Snif, Niort sorti de la coupe et 15e de ligue 2 avec 27pts 6V9N7D et seulement 4pts d'avance sur le 18eme

Sans être d'un optimiste beat ou d'un furieux pessimiste, les petits details vont compter dans cette fin janvier et on peut basculer d'un côté ou l'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  HAXO Lun 13 Jan - 12:06

herve301 a écrit:Un peu de fiction

POSSIBILITE 1

Niort - Tours 1-0
CA Bastia - Niort 1-2
Le Havre - Niort 1-1
Niort - Metz 2-1

Et voilà Niort qualifié pour les 8emes de la coupe et surtout 6e au clst de Ligue 2 avec 33pts 8V9N5D avec 4pts de retard sur le 3eme!

POSSIBILITE 2

Niort - Tours 0-0
CA Bastia - Niort 3-2
Le Havre - Niort 2-1
Niort - Metz 0-1

Snif, Niort sorti de la coupe et 15e de ligue 2 avec 27pts 6V9N7D et seulement 4pts d'avance sur le 18eme

Sans être d'un optimiste beat ou d'un furieux pessimiste, les petits details vont compter dans cette fin janvier et on peut basculer d'un côté ou l'autre...

Houla comme dirait Greg...En effet sur tes 2 possibilités il y a le grand écart...A mon avis le scénario réel sera entre les deux. Mais ta perspective montre assez bien en effet que nous pouvons être à la croisé des chemins...

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Lun 13 Jan - 12:59


déjà gagnons contre Tours, une victoire serait vraiment très intéressante pour la suite, et on peut le faire

cette équipe est (très) bonne chez elle, mais a perdu ses 5 matchs à l'extérieur, profitons de cette faiblesse et de notre dynamique de victoires actuelle

match compliqué, il va falloir sortir un gros match, là c'est pas Bastia, mais je vois bien un 2-0 pour Niort

ALLEZ CHAMOIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Festiv79 Lun 13 Jan - 15:43

On est d'ailleurs un peu leur bête noir, sur sept confrontations. Il a y a eu 3 victoires et 4 nuls à RG. Il y a vraiment moyen de bouger cette équipe de Tours.

Surtout ça nous ferait revenir à 3 points de celle-ci qui nous donnerait avec les meilleurs circonstances possibles la 8ème place (Clermont ayant une meilleure différence de buts).

Clermont (29 pts) (7)-Le Havre (14) Clermont devrait gagner
Caen (Cool (27 pts)- Laval (16) Caen devrait l'emporter
Arles-Avignon (9) (26 Pts) - Troyes (11) (25 pts) Match nul, malheur au vaincu
Niort (10) (26 Pts) - Tours (2) (32 pts) Il faut l'emporter pour suivre nos adversaires.
Nïmes (18) (18pts) - Auxerre (12) (25 pts) Nîmes devrait l'emporter ou nul.
Metz (1) (40 pts) - Créteil (13) (25 Pts) Je penche pour le nul.

Il y a deux confrontations entre ceux qui peuvent nous atteindre et ceux que nous pouvons dépasser. Je pense que même si on gagne, nous grappillerons une place mais nous pourrons faire un rapproché en terme d'écart de points.


Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  David (Chauray) Lun 13 Jan - 16:08

A noter que la blessure de Doudou DIAW n'a pas l'air si grave que ça.

Il doit reprendre l'entrainement demain et semble prêt à reprendre (si tout va bien aux entraînements) dès le WE prochain...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  mag 79 Lun 13 Jan - 17:24

David (Chauray) a écrit:A noter que la blessure de Doudou DIAW n'a pas l'air si grave que ça.

Il doit reprendre l'entrainement demain et semble prêt à reprendre (si tout va bien aux entraînements) dès le WE prochain...
Voilà une bonne nouvelle !!
L'équipe aura besoin de tous vendredi y compris de Doudou qui malgré la victoire à Bastia a semblé manquer surtout pour ressortir les ballons de contre. Mais prendra t' il le risque de jouer déjà ???
Retour peut être à ...Bastia en coupe ??
Contre Tours match, comme dit plus haut, charnière pour le reste de la saison, même si il en reste encore 18 après !!
Soyons nombreux et derrière eux Vendredi !!!         ALLEZ CHAMOIS

 :ola:  :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Lenin Cat Lun 13 Jan - 23:06

Je serais présent samedi dans les tribunes, pour la première fois de la saison.
Ca me changera de mon canapé et des streamings.  chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H 430336627 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  StammerTime Mar 14 Jan - 10:41

A ta place je viendrai plutôt Vendredi un peu avant 20h sinon tu risques de rater le spectacle  Wink 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  JACQUES Mar 14 Jan - 14:25

StammerTime a écrit:A ta place je viendrai plutôt Vendredi un peu avant 20h sinon tu risques de rater le spectacle  Wink 
Oui mais avec le décalage quand on est expatrié on s'y perd un peu dans les fuseaux horaires.

A mon avis il vaudait mieux que Lenin Cat prenne la route tout de suite afin d'être là vendredi au coup de sifflet pour le début de rencontre  Cool 

Nan sérieux, j'espère réellement que tu assiste à un beau match des Chamois. Pour moi, il m'est impossible de descendre sur Niort avant le mois de Mars. J'espère à cette occasion rencontrer pas mal d'habitués du forum.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Lenin Cat Mar 14 Jan - 19:40

StammerTime a écrit:A ta place je viendrai plutôt Vendredi un peu avant 20h sinon tu risques de rater le spectacle  Wink 

Malgré mon erreur de frappe, je serais effectivement venu vendredi chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H 3603028494 

J'ai été perturber par les matchs de coupe de France qui se déroule le samedi.  chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H 557992553 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  CG86 Mar 14 Jan - 21:29

[quote="JACQUES"]
StammerTime a écrit:A ta place je viendrai plutôt Vendredi un peu avant 20h sinon tu risques de rater le spectacle  Wink 
Oui mais avec le décalage quand on est expatrié on s'y perd un peu dans les fuseaux horaires.

A mon avis il vaudait mieux que Lenin Cat prenne la route tout de suite afin d'être là vendredi au coup de sifflet pour le début de rencontre  Cool 

Nan sérieux, j'espère réellement que tu assiste à un beau match des Chamois. Pour moi, il m'est impossible de descendre sur Niort avant le mois de Mars. J'espère à cette occasion rencontrer pas mal d'habitués du forum.
[/quote

C'est clair que je serai heureux de te rencontrer  chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H 3603028494 

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Mer 15 Jan - 18:39

Décidément c' est pas lui déjà qui avait loupé Niort à l' aller ?

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Football/n/Contenus/Articles/2014/01/15/Tours-FC-petite-elongation-pour-Berenguer-absent-contre-Niort-1758842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Mer 15 Jan - 18:47

Le groupe tourangeau pour affronter Niort:

Gardiens : Leroy, Maubleu

Défenseurs : Bouhours, Diawara, Fontaine, Guihoata, Seguin, Schwechlen

Milieux : Bergougnoux, Chavalerin, Ketkeophomphone, Santamaria

Attaquants : Adnane, Delort, Gherieni, Kouakou


D'après le site off du Tours Fc, il risque d'y avoir pas mal de tourangeaux à RG vendredi:

http://www.toursfc.fr/6/2199/deplacement-a-niort,-il-y-aura-du-monde-!.html

(A priori 300 personnes viennent en bus + d'autres en transports individuels)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Mer 15 Jan - 18:51

Quezzino a écrit:Le groupe tourangeau pour affronter Niort:

Gardiens : Leroy, Maubleu

Défenseurs : Bouhours, Diawara, Fontaine, Guihoata, Seguin, Schwechlen

Milieux : Bergougnoux, Chavalerin, Ketkeophomphone, Santamaria

Attaquants : Adnane, Delort, Gherieni, Kouakou


D'après le site off du Tours Fc, il risque d'y avoir pas mal de tourangeaux à RG vendredi:

http://www.toursfc.fr/6/2199/deplacement-a-niort,-il-y-aura-du-monde-!.html

Tant mieux ça ne pourra que motiver le public niortais à donner de la voix  chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  sg Mer 15 Jan - 19:06

Dire que Rennes a fait un offre de 2 millions pour Delort pour le prendre au mercato d'hiver que Tours a refusé en estimant qu'il valait le double.

2 millions ... juste le quart de notre budget.

Bon, j'aurais préféré qu'il ne foule pas la pelouse la pelouse de RG vendredi.

A Tours, il avait mis la misère à Bong mais Paulo était là.

Sinon, je suis presque sûr que l'on va dominer ce match mais bon, va falloir assurer derrière face à leurs flèches capables de planter sur la moindre demi-occasion.

C'est d'ailleurs comme ça que Tours se trouve si bien au classement, leur jeu collectif n'est pas supérieur à celui de Caen ou du nôtre, mais leurs attaquants (Delort, Kouakou) ..., ils valent au moins deux millions donc, quoi ...

Tours sera cependant privé de Bérenguer au milieu, le bosseur, le cerveau, c'est déjà ça.

Allez Chamois !

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Mer 15 Jan - 19:20

sg a écrit:Dire que Rennes a fait un offre de 2 millions pour Delort pour le prendre au mercato d'hiver que Tours a refusé en estimant qu'il valait le double.

2 millions ... juste le quart de notre budget.

Bon, j'aurais préféré qu'il ne foule pas la pelouse la pelouse de RG vendredi.

A Tours, il avait mis la misère à Bong mais Paulo était là.

Sinon, je suis presque sûr que l'on va dominer ce match mais bon, va falloir assurer derrière face à leurs flèches capables de planter sur la moindre demi-occasion.

C'est d'ailleurs comme ça que Tours se trouve si bien au classement, leur jeu collectif n'est pas supérieur à celui de Caen ou du nôtre, mais leurs attaquants (Delort, Kouakou) ..., ils valent au moins deux millions donc, quoi ...

Tours sera cependant privé de Bérenguer au milieu, le bosseur, le cerveau, c'est déjà ça.

Allez Chamois !


Ce sont des rencontres comme ça qui vont nous faire progresser .

Tours c'est la 2ème attaque de ligue 2  Shocked  mais la 14ème défense de ligue 2.

Donc si nous sommes solides derrière on peut espérer une issue favorable. ALLEZ CHAMOIS !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Mer 15 Jan - 20:19

Quezzino a écrit:Le groupe tourangeau pour affronter Niort:

Gardiens : Leroy, Maubleu

Défenseurs : Bouhours, Diawara, Fontaine, Guihoata, Seguin, Schwechlen

Milieux : Bergougnoux, Chavalerin, Ketkeophomphone, Santamaria

Attaquants : Adnane, Delort, Gherieni, Kouakou


D'après le site off du Tours Fc, il risque d'y avoir pas mal de tourangeaux à RG vendredi:

http://www.toursfc.fr/6/2199/deplacement-a-niort,-il-y-aura-du-monde-!.html

(A priori 300 personnes viennent en bus + d'autres en transports individuels)

Leroy revient de blessure plutôt pas mal, et pour l'anecdote portera définitivement un casque.

Sinon, beaucoup d'absents (notables) à tous les secteurs (Diaz, Tomas, Cétout, Berenguer...), et donc une équipe avec des joueurs qui ont peu joué depuis le début de saison (Guihoata, Seguin, Santamaria, Gherieni...)

Attention aux offensifs très dangereux mais il risque d'y avoir de la place pour marquer je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Lenin Cat Mer 15 Jan - 23:34

Une petite pensée pour le speaker de RG qui révise depuis trois semaines, afin d'être prêt pour donner le nom de Billy Ketkeophomphone. chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H 1896979547 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Jeu 16 Jan - 11:29

belle et rare initiative du TFC qui a proposé 4 bus pour ses sup à Niort, déplacement et place gratuits !

tout est complet, ils seront donc 200 dans le parcage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Jeu 16 Jan - 11:58

cnfc a écrit:belle et rare initiative du TFC qui a proposé 4 bus pour ses sup à Niort, déplacement et place gratuits !

tout est complet, ils seront donc 200 dans le parcage
On sera largement plus proche des 300 que du 200 chez vous.
En 2jours, les places sont partis.
Il y'aura donc de la voiture en +.

En effet derrière il y'a la place, notre défense va etre changé avec l'arrivée d'un ou 2 joueurs défensifs.
Mais on va tout donner sur le terrain et je vois bien une série positive pour nous. Le match contre Caen a été notre déclic.
On ambitionne clairement de monter (les bus et places gratuites ne sont pas un hasard) et ils vont le montrer demain chez vous, contre votre belle équipe !
Même sans Bérenguer nos 2 jeunes sont des purs talents (Chavalerin et Santamaria) La dessus on s'en fait pas. Mais Fontaine et Schwelchen n'ont pas le niveau que l'on aimerait avoir pour MONTER.
Ça va etre un beau match ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Jeu 16 Jan - 12:13

A priori (selon la NR) pas de problème concernant la présence de Martin, Diaw et Pallois demain soir, très bonnes nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Invité Jeu 16 Jan - 12:58

37tours a écrit:
cnfc a écrit:belle et rare initiative du TFC qui a proposé 4 bus pour ses sup à Niort, déplacement et place gratuits !

tout est complet, ils seront donc 200 dans le parcage
On sera largement plus proche des 300 que du 200 chez vous.
En 2jours, les places sont partis.
Il y'aura donc de la voiture en +.

En effet derrière il y'a la place, notre défense va etre changé avec l'arrivée d'un ou 2 joueurs défensifs.
Mais on va tout donner sur le terrain et je vois bien une série positive pour nous. Le match contre Caen a été notre déclic.
On ambitionne clairement de monter (les bus et places gratuites ne sont pas un hasard) et ils vont le montrer demain chez vous, contre votre belle équipe !
Même sans Bérenguer nos 2 jeunes sont des purs talents (Chavalerin et Santamaria) La dessus on s'en fait pas. Mais Fontaine et Schwelchen n'ont pas le niveau que l'on aimerait avoir pour MONTER.
Ça va etre un beau match ! Wink

200, 300 ou 400 c'est bien bravo a vous, mais çà vous empêchera pas de perdre ce match Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  HAXO Jeu 16 Jan - 13:01

cnfc a écrit:
37tours a écrit:
cnfc a écrit:belle et rare initiative du TFC qui a proposé 4 bus pour ses sup à Niort, déplacement et place gratuits !

tout est complet, ils seront donc 200 dans le parcage
On sera largement plus proche des 300 que du 200 chez vous.
En 2jours, les places sont partis.
Il y'aura donc de la voiture en +.

En effet derrière il y'a la place, notre défense va etre changé avec l'arrivée d'un ou 2 joueurs défensifs.
Mais on va tout donner sur le terrain et je vois bien une série positive pour nous. Le match contre Caen a été notre déclic.
On ambitionne clairement de monter (les bus et places gratuites ne sont pas un hasard) et ils vont le montrer demain chez vous, contre votre belle équipe !
Même sans Bérenguer nos 2 jeunes sont des purs talents (Chavalerin et Santamaria) La dessus on s'en fait pas. Mais Fontaine et Schwelchen n'ont pas le niveau que l'on aimerait avoir pour MONTER.
Ça va etre un beau match ! Wink

200, 300 ou 400 c'est bien bravo a vous, mais çà vous empêchera pas de perdre ce match Wink

Oui enfin là .....on verra seule la vérité du terrain donnera un vainqueur ou pas d'ailleurs....
Maintenant côté tribunes 200 ou 300 supporters Tourangeaux chauds comme de la braise contre 20 - 30 UNICAMOX..... chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H 1770781102 chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H 1770781102

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H Empty Re: [20ème journée] Chamois Niortais FC - Tours FC le vendredi 17 janvier à 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum